24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aide renseignement Mods dripper

+10
savage
Hy
Vivalto
marbulle
Meriadoc
djici
cnefracasse
Den'ice
Franck
didouille
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par djici Mer 5 Nov 2014 - 0:58

didouille a écrit:
@ Djici oui je suis d'accord mais essayer sur du 12mg de nicotine ne me tente pas trop ^^

Tu prends le taux de nicotine que tu veux, voire pas de nicotine du tout, ça n'a aucun rapport avec l'atomiseur que tu vas utiliser, qui lui n'aura qu'une incidence sur la qualité de la vapeur.

djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3832
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par cnefracasse Mer 5 Nov 2014 - 6:27

Attention, l'achat d'un mod électro ou méca suppose de prendre 2 ou 3 accus et un chargeur, soit entre 40 et 60€.

Le reconstructible est à la portée de tout le monde et il ne s'agit pas de t'en dégoûter. C'est en ce qui me concerne la meilleure façon de vaper.

Néanmoins, je ne le conseille jamais aux débutants. En effet, mieux vaut une bonne batterie à voltage variable et un bon clearo, c'est du sûr qui a fait ses preuves et qui contente la majorité des vapoteurs et même certains amateurs de reconstructibles qui préfèrent voyager léger.

Tu es prêt à acheter un stingray et un ato qui va dessus, en clair, un investissement superieur à 300 €. Pour trois fois moins, tu auras un dispositif plug'n play, sans prise de tête, fonctionnel et surtout efficace.

J'ai une amie qui vape depuis un an sur un kit de base, le total de ses dépenses en e-cig ne doit pas dépasser les 300€ que tu te proposes d'investir d'entrée de jeu...

Mon conseil matos pour débuter :

Une box istick et deux ou trois clearo type nautilus mini ou aspire BDC.

Et t'ajoute une batterie à voltage variable comme ça t'auras deux set up pour vapoter sur deux liquides différents.

Tu viens d'économiser 200€. Et si ça ne te satisfait pas, nous pourrons évoquer plus sérieusement les mods et atos reconstructibles.

Avec le plus grand plaisir.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par Vivalto Mer 5 Nov 2014 - 7:05

Salut !

Prends aussi en compte le liquide.

Plus tu auras de vg plus tu auras de vapeur.

En gros évite les liquides les plus communs qui sont en 80/20 (pg/vg) et regarde du côté 50/50 au moins.

Et sinon tu t'es renseigné sur les chichas électroniques?

Bienvenue dans le monde de la vape.

_________________
Quand on veut quelque chose on trouve des solutions.
Quand on ne veut pas ... on trouve des excuses.

Vivalto
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Pas trop loin de Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par Hy Mer 5 Nov 2014 - 7:26

+1 pour l'analyse du Capitaine.

Je rajouterai que tu pars d'emblée sur une solution "complexe" ou tu devras maitriser entre autres des notions électriques : résistance, puissance, capacité de l’accu.
Maitrise aussi du montage.

Rien n'est insurmontable néanmoins tu prends le risque de te décourager avec tes premiers montages (qui ou ne marcheront pas ou auront des problèmes vis à vis de ton ressenti : trop de puissance ou pas assez ou marre de se balader avec une fiole de eliquide, switch du méca qui merdouille ...) et avec les sous que tu auras mis pourrait même te dégouter de notre passion commune.

Le conseil matos du même post a l'avantage de te donner un matériel "haut de gamme" pour un débutant pas du tout du matériel basique, matériel que tu pourras utiliser de suite sans formation excessive.

Si je peux me permettre une image, tu vas passer ton permis de conduire et tu t'équipes à cet effet d'une Ferrari que, outre le problème du prix,  tu risques de mettre dans un arbre au premier virage par une non maitrise du véhicule 10mn après l'obtention du papier rose.
Tu aurais très bien pu prendre une moyenne gamme toute option.

Commence tranquillement avec le matériel proposé qui est très bon et évolue au fil du temps si tu en ressens le besoin, certains anciens du forum ont toujours du matériel de base et en sont fort satisfaits, d'autres comme moi ont évolué (et pour ma part j'ai beau avoir une petite dizaine de drippers et ben... ils prennent la poussière car j'ai pas du tout accroché)

_________________
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par didouille Mer 5 Nov 2014 - 7:47

@ djici je parlais sur du faite que je connaissais personne qui en gros ne pouvais pas me renseigner sur ce type de Matos et qui on chez euh que des parfum que nicotine ou je ne me voie viré leurs liquide pour essayer autre chose ^^
@ vovalto yes je l'était renseigner sur sa.. Les juices sont un peut plus facile à choisir car la à par si on aime pas le goût on ne peut pas ce tromper comparer au reste qui si est choisi sans connaître beh c'est moins bien..
et oui j'ai essayer sa c'est assez spécial et le problème c'est que le parfum c'est des cartouche bizarre pas un truc ou on peut changer de goût assez souvent, d'où mon choix du dripper pour varié les goût assez vite..
@cnefracasse oui souvent j'aime me faire plaisir direct je suis pas spécialement du genre à m'acheter des truc peut chers pour racheter plus tard... après c'est justement le style type full meca avec dripper qui me botte car j'aime les truc un peut technique avec un peut de montage.. mais après est ce qu'il y a vraiment des risque de ce foiré quoi..

didouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par didouille Mer 5 Nov 2014 - 7:54

@hi justement étant dans le domaine de la maintenance industriel tout ce qui est montage minutieux les truc comme sa me plaise et justement c'est aussi un peut ce que j'aime.
Ok faut que je regarde sa aujourd'hui pour me faire une idée des produit proposer mais les tête avec résistance déjà intégré ne sont pas fait pour moi il n'y a pas le plaisir du petit montage dedans qui je pense est le plus dur dans le montage.

didouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par Hy Mer 5 Nov 2014 - 8:11

En fait quelle est ta motivation ?

Si c'est arrêter voire baisser ta consommation de cigarette, les bons conseils t'ont été donnés.
(tu as par contre parfaitement le droit de prendre un biais complexe)

Par contre si tu es uniquement axé sur la production de vapeur, le bricolage et que tu n'a pas du tout l'intention de te sevrer (voire même si tu n'en a pas besoin) le conseil est complètement différent.

Si tu veut arrêter de fumer suis les conseils sur du matériel simple mais efficace (tu pourra toujours refaire tes résistances toi-même si tu es en manque de bricolage :p )

Par contre si tu ne veut pas arrêter voire si tu ne fumes même pas alors là... (je suis un peu dépassé pour ma part et ne pourrais te conseiller)
Dans cette hypothèse précise peut-être plus tes critères d'exigences :
       Production importante de vapeur, montage complexe,....

_________________
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par cnefracasse Mer 5 Nov 2014 - 8:14

Bon, vu ton appréhension de la chose, fonce !!!

Prend le stingray X, il est super en clone, donc en original...

Si il y a du zenith qui traine, prends aussi, facile à monter, il offre pas mal de possibilité. Je le trouvais un peu bourrin mais ce n'est pas obligé.

Prend des 18650 en batterie si tu ne crains pas l'encombrement.

Un bon chargeur.

Du kanthal dans différentes tailles, du 0,25 au 0,50.

Appelle directement myfreecig pour des conseils avisés.

Si tu galères sur quoi que ce soit, tu me MP. Je ne suis pas toujours dispo, mais on peu voir pour un Skype si c'est la cata.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par savage Mer 5 Nov 2014 - 8:19

si tu cherche du meca et dripper,je te conseille d abord un mod en 18650 tube simple et de bons accus:efest purple,sony vtc4 ou 5.
pour ce qui est du dripper,ca depend si tu veux faire bcps de vapeur ou privilegier la saveur...
des bons compromis:
-atomic
-magma
-origen
pour ce qui est du fil kanthal je te conseille de prendre du 0.30 et 0.40
pour la meche du FF
une adresse ou y a pas mal de truc en france:
http://www.lemondedelavape.fr/index.php?id_category=8&controller=category
et pour finir je te conseille un ohm metre pour verifier tes resistances.
cadeaux un outil : http://vapez.fr/tools/coil/ a mettre en favori,tres utile pour realiser tes futurs montages!!!
bonne vape fumeur

_________________
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par savage Mer 5 Nov 2014 - 8:20

grille par le capitaine Very Happy

_________________
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par didouille Mer 5 Nov 2014 - 8:28

Ok super gentil les gens.
Oui je suis un non fumeur donc pas besoin d'arrêter de fumer je fait sa pour le plaisir des goût d'une bonne vap et ainsi me faire plaisir lors de soirée ou alors tranquillement chez moi.
Oui j'ai cru voir que le magma était comparer au zenirh et que le origen v2 était sympas aussi.
Après oui même si je suis un peut bricoleur je pense que les début seront un peut dur mais avec des vidéo et un peut d'aide je pense être pas trop con... (a voir lool)
Merci de vos conseils en tout cas c'est sympas de voir qu'il y a pas mal d'intéresser Smile

didouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par cnefracasse Mer 5 Nov 2014 - 8:40

Vu que ce n'est que pour se faire plaisir et que tu n'es pas fumeur... Notre crainte en général est de voir les gens reprendre le tabac, ce ne sera pas le cas pour toi.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par didouille Mer 5 Nov 2014 - 9:18

Non moi je recherche vraiment à me faire plaisir une bonne vap avec de bonne saveur en bouche.
Désoler de ne pas avoir préciser..

didouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par didouille Mer 5 Nov 2014 - 12:43

@savage cool ton site pour les calculs. Je pense que sa va bien bien m'aider lool.
Ceci n'existe pas en application téléphone?

didouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par savage Mer 5 Nov 2014 - 12:49

depuis que j ai tombe mon smartphone dans l eau Rolling Eyes j utilise un mobile de chantier Very Happy donc plus cette apli qui existe...
quelqu un va se faire un plaisir de te donner un lien...

_________________
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par didouille Mer 5 Nov 2014 - 12:53

Oki donc une application existe cool Smile sa sera peut être plus pratique que un site mais s'il a l'aire pas trop mal fait.
Que pensez vous des atos clones? Est nul ou un bon début?

didouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par Madcat Mer 5 Nov 2014 - 13:08

j'ai du mal à comprendre pourquoi quelqu'un qui ne fume pas se mettrait à vaper ?
MST et consorts auraient donc finalement raison ? affraid

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par savage Mer 5 Nov 2014 - 13:14

pas mal de jeunes qui m ont jamais fumes vapent de temps en temps Rolling Eyes  j ai remarquer la chose avec des amis(ies) de mes fils (22 et 25 ans) et mes fils eux memes qui n ont jamais fumes mais qui tirent une latte volontiers sur une e cig en soiree,va comprendre...
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par cnefracasse Mer 5 Nov 2014 - 14:09

Heureusement que j'ai fumé, sinon je ne connaîtrais pas le plaisir de la vape.

Il y a beaucoup de gens raisonnables attirés par le tabac mais soucieux de leur santé qui ne fument donc pas. Mais certains d'entre eux considèrent que la vape est compatible avec une bonne hygiène de vie et constitue donc une forme de plaisir dont ils ne souhaitent pas se priver. Ca n'est pas plus c*** que de picoler outre mesure en soirée.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par didouille Mer 5 Nov 2014 - 14:56

Sûrement pour faire comme tout le monde.. Non je rigole.
Car je me suis toujours dis je ne fume rais pas sa te tue,blablabla je vais rien vous apprendre la dessus ^^
Par contre j'aimais bien la chicha du bon goûts de la bonne fumé. Et je voudrais passer à plus moderne pour mes soirée me faire plaisir de temps à autre à faire de la bonne vap et goûter de bon parfum... Pour l'instant on ne connais pas trop les risques à voir plus tard si commencer à capoter de temps en temps sera dangereux...

didouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par Madcat Mer 5 Nov 2014 - 15:06

merci pour ces éclaircissements Wink

heu tu peux capoter tant que tu veux en principe ça protège de MST mdr
exit4

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par Radagast Mer 5 Nov 2014 - 15:25

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 P1160210
Pour info, voilà ce que donne le Stingray X avec un Zénith.

_________________
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Vapote14
Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Chourm11

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par marbulle Mer 5 Nov 2014 - 19:45

Bon il ne fume pas de clopes mais d'après ce que je sais la chicha n'est pas meilleure pour les poumons...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par didouille Mer 5 Nov 2014 - 21:37

Oui à ce qui paraît c'est même pire que la clopes.. c'est pour sa que ne plus en fumer du tout sa serait mieux.
La je reviens d'une boutique dans le 93 qui est vraiment cool pas mal de parfum à essayer des gens qui s'y connaisse pas trop mal sur les mods c'est assez sympas et qui prépare même les atos si on est novice et à qui il apprenne. C'est vraiment sympas.

didouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par marbulle Mer 5 Nov 2014 - 21:39

Super pour toi, j'espère que cela va te plaire et pour tes coïls nous sommes suffisamment ici pour te donner un coup de pouce et en plus, il y a plein de vidéos... Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide renseignement Mods dripper - Page 2 Empty Re: Aide renseignement Mods dripper

Message par didouille Mer 5 Nov 2014 - 21:44

La jai pu essayer des drippers mais sur alimentation 220V pourles test et c'est vraiment sympas cette sensation de gout et de faire une bonne vap, rien a voir avec une chicha.. Vraiment fun et bon.
Pour le matos cela me fait donc moins peur d'investir direct en sachant qu'il y a du monde pour m'aider et sa c'est vraiment cool merci a vous.
Me reste plus qu'a comparer les xxMods et xxDrippers meme si le principal est le mod..

didouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum