24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

+10
GillesLL
Mc Bilou
Loki
bibidochon
michel5611
arioch91
anakine68
Meriadoc
copiercoller
Franck
14 participants

Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par Franck Sam 11 Oct 2014 - 9:12

Après le tabac, l'alcool, la cocaïne et l'héroïne, un nouveau fléau se répand chez les stars : la vape.

Qui plus est, Johnny Hallyday, après avoir à peu près essayé tout ce qui existe dans le genre, s'est converti à cette odieuse pratique. Cela ne peut qu'émouvoir santémagazine.fr qui y consacre un article somme toute très léger ici.
En effet, non seulement le rocker s'adonne sans vergogne à cette pratique hautement décadente à la place du tabac qui, comme chacun le sait, est absolument sans danger, mais en plus, il a le culot d'en parler.
Santémagazine.fr s'étrangle :

"En effet, lors d’une interview accordée au Figaro, le chanteur préféré des Français s’est présenté comme un fervent adepte de cette alternative au tabac, et a déclaré la recommander aux fumeurs de son entourage."


Ni une ni deux, santémagazine.fr interpelle ses lecteurs :

" Ces stars, connaissant leur influence, ont-elles raison de se prononcer sur un phénomène qui concerne la santé publique ? C’est toute la question."


Quelquefois, poser la question c'est déjà y répondre. On peut parier sur la réponse qu'apporte santemagazine à cette passionnante interrogation.
D'ailleurs, je suggère que l'on propose une loi qui interdise à des non professionnels de parler de la santé : seuls des professionnels devraient pouvoir en parler librement. Ne laissons ni les chanteurs, ni les acteurs, ni même le citoyen moyen (surtout pas le citoyen moyen quand même, hein) discourir à loisir sur des sujets qui le concernent au premier chef. Cela devrait être interdit en démocratie.

Car, voyez-vous, ce qui pose problème, c'est que ces interventions de Johnny Hallyday, c'est de la publicité pour la vape, et pour les professionnels du secteur :

"Face à ces prises de position publiques, les fabricants – on s’en doute – se frottent les mains à la vue alléchante de tant de publicité gratuite. Car un personnage comme Johnny a une influence qui va bien au-delà des gens de sa génération."

Par contre, si Johnny faisait de la publicité pour des patchs, des gommes, des inhalateurs nicotiniques vendus en pharmacie, je ne suis pas certain que santé magazine eût été aussi retourné. Pourtant, ce sont des entreprises privées qui tirent aussi des bénéfices de la vente de produits de sevrage autorisés : les laboratoires pharmaceutiques.

Restons libres et bonne vape !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par copiercoller Sam 11 Oct 2014 - 9:42

Ah que,allo c'est Johnny ici, copiercoller c'est mon pseudo, oh yeaaaah !
Faut que ça vaperock !!!!!, je vous zaime publichéri !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par Meriadoc Sam 11 Oct 2014 - 9:48

Ha... s'il pouvait aussi parler de l'EFVI, et publiquement... Johny, si tu nous entends...

Franck, si tu limites les prises de parole ayant pour sujet la santé aux seuls professionnels (j'entends personnes diplômées exerçant une activité professionnelle en rapport avec la santé), il faut pousser le raisonnement jusqu'au bout, et interdire aux politiques et au journalistes d'en parler. Na. :koala:

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par anakine68 Sam 11 Oct 2014 - 10:23

Ah que y faut que ça vaaaaaape !!!! anger3 anger3


lol3

_________________
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par arioch91 Sam 11 Oct 2014 - 10:29

Allumerrrrrrrrrrrr le feu !

Ah que zut, je n'ai plus de briquet !!! lol!

D'un point de vue santé, pour moi c'est une bonne chose que Johnny parle de la vape. Ce type a une légion de fans alors s'il peut en convertir certains qui fument à la vape, ne serait-ce que pour leur santé c'est déjà bien.

La problèmatique vient plus de la presse généraliste à mon sens que des stars du showbizz. Tous les moyens sont bons pour ces requins pour rebondir sur la vape et faire des articles plus ou moins chocs pour appâter le chalant.

Si demain on clamait sur tous les toits que la vape n'est en rien nocive et qu'elle est LE moyen idéal pour arrêter de fumer, ces bien pensants retourneraient leur veste illico par des articles en vantant les bienfaits.

C'est à se demander parfois si, comme pour Bruxelles et certains gouvernements, Big-T ne leur graisse pas la patte...

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par michel5611 Sam 11 Oct 2014 - 10:31

Ah que si Johnny a dit .............. il a dit  Razz

_________________
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par arioch91 Sam 11 Oct 2014 - 10:36

Quoi ma vape ?
Qu'est-ce qu'elle a ma vape ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle ne te revient pas ?
Oh je sais que tu n'as rien dit
C'est ta clope que je prends aux maux
Souvent un seul mégot suffit
Pour vous planter mieux qu'un couteau

Quoi, ma vape ?
Qu'est-ce qu'elle a ma vape ?
Si tu veux t'la payer
Viens je rends la monnaie
T'as rien dit tu l'as déjà dit
On n'va pas y passer la nuit
Ma vape et moi on est d'sortie
On cherchait plutôt des amis

exit1

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par bibidochon Sam 11 Oct 2014 - 10:51

Franck a écrit:Ni une ni deux, santémagazine.fr interpelle ses lecteurs :

" Ces stars, connaissant leur influence, ont-elles raison de se prononcer sur un phénomène qui concerne la santé publique ? C’est toute la question."

Moi je connais une certaine Nigodine qui en parle bien, et ce n'est pas sa fonction de sinistre de la santé qui fait qu'elle y connaisse quoi que ce soit, pourtant on lui en accorde toute légitimité (MST => [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Doigt10)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par Franck Sam 11 Oct 2014 - 10:59

@ Meriadoc :

il faut pousser le raisonnement jusqu'au bout, et interdire aux politiques et au journalistes d'en parler.

à mon sens, si on pousse la logique de santemagazine.fr jusqu'au bout du bout, ben oui. Mais je ne suis pas sûr qu'ils le comprennent comme cela Razz

Sinon, je ne l'ai pas relevé dans mon premier post, mais en quelques lignes, ce site accumule les erreurs :
1- Notre rocker n'est pas à proprement parler un nouvel adepte cela doit faire un ou deux ans qu'il vape (cf. ici);
2- Erreur plus importante à mes yeux et probablement volontaire : ce site sous-entend que recommander à des fumeurs de son entourage la vape revient à dire que "vapoter c'est cool", que c'est du pareil au même. Or, nous ne sommes pas dans le même registre et le message ne cible pas le même public : recommander aux fumeurs est un message qui ne s'adresse qu'aux fumeurs (lapalissade), plus précisément aux fumeurs de l'entourage de Johnny, prétendre que "vapoter c'est cool" s'adresse à tout le monde, fumeurs, non fumeurs, mineurs, extra-terrestres.

En somme, en quelques lignes, un modèle de désinformation, d'erreurs et surtout un article véhiculant un esprit élitiste pas piqué des hannetons (seuls les experts seraient à même de parler d'un sujet si je comprends bien).

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par Loki Sam 11 Oct 2014 - 11:12

Merci pour cette info Franck Smile

Je trouve que cet article offre une interprétation complètement biaisée des faits.

Le fait décrit :
Johnny Hallyday vape et a déclaré lors d'une interview qu'il recommandait la cigarette électronique aux fumeurs de son entourage.

Je trouve que l'interprétation faite par santé magazine n'est même pas cohérente.
D'une part ils affirment que l'origine du passage à la vape des stars est un souci de santé :
La cigarette électronique fait de nombreux adeptes y compris chez les stars soucieuses de leur santé....

D'autre part, le message envoyé ne fait plus du tout part de souci de santé, il s'agit uniquement d'image cool
Et le message est aussi clair que dire “vapoter, c’est cool”.
Johnny Hallyday a-t-il dit cela?
Johnny Hallyday a-t-il dit qu'il conseillait la cigarette électronique à des non-fumeurs?

Santé Magazine donne SON interprétation.
Pire, si Santé Magazine craint que ce soit le statut de star de Johnny Hallyday qui conduise le public à décrypter le vapotage comme uniquement "cool", mais qu'ils donnent alors la véritable raison!
Est-ce qu'on en sait plus sur la raison pour laquelle Johnny Hallyday vape?
Est-ce qu'on en sait plus sur la raison pour laquelle Johnny Hallyday conseille la vape aux fumeurs de son entourage?
Ah ben zut non, Santé magazine n'en parle pas...

Par contre Santé magazine livre volontiers son interprétation orientée business des conséquences avec l'image du fabricant de cigarette électronique en train de se frotter les mains.
Dommage qu'ils ne parlent pas de conséquences pour les vapoteurs qui auront arrêté le tabac grâce à la vape et qui ne s'exposeront plus aux dangers avérés de la cigarette...
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par Mc Bilou Sam 11 Oct 2014 - 11:22

A que on peux vaper la coke patron ?! respect6 respect6 respect6
étonné
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par GillesLL Sam 11 Oct 2014 - 11:51

Franck a écrit:
D'ailleurs, je suggère que l'on propose une loi qui interdise à des non professionnels de parler de la santé : seuls des professionnels devraient pouvoir en parler librement. Ne laissons ni les chanteurs, ni les acteurs, ni même le citoyen moyen (surtout pas le citoyen moyen quand même, hein) discourir à loisir sur des sujets qui le concernent au premier chef. Cela devrait être interdit en démocratie.
Mouais, ben, écouter ça et vous penserez autrement : http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4904704

_________________
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par marcuche Sam 11 Oct 2014 - 12:34

merci pour l'article lol! lol! lol! johnny hallyday

_________________
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Marcuche  [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par Moushe Sam 11 Oct 2014 - 13:00

1) Avoir un Johnny dans son magazine, cela ne doit pas être donné…

2) Pour moi, la pub est faite autour d'une marque et je ne crois que pas cela soit là, le cas.

3) La santé, ce sont autant les centrales nucléaires que le passage des avions, la sur-consommation de sucre, le stress au travail, etc… Nous parlons toujours d'un produit de consommation et je crois que les "spécialistes" ont un impact plutôt négatif lorsqu'on évoque les bienfaits sur la santé d'une cigarette électronique.
Donc, si on veut que cela soit un objet santé, on parle d'un médicament et plus d'un produit de consommation courante.
D'ailleurs vendre un tel produit durant des années pour ensuite en analyser les méfaits… , c'est dénoncer un régime de santé plutôt douteux…
Existait-il ce moteur à eau… ? (lol) Je sous-entend par là qu'une société de consommation ne se préoccupera que fort peu de notre santé ou de son prix.
Par contre un vieux pépé comme ce Johnny, lui, il s'en préoccupe de sa santé !!!


Dernière édition par Moushe le Sam 11 Oct 2014 - 13:19, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par Walter White Sam 11 Oct 2014 - 13:18

Ah queuuuuuuuuue bonne nouvelle vu le nombre d adeptes qu il y a dans sa secte anger3

_________________
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Oqww10

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par Moushe Sam 11 Oct 2014 - 13:22

C'est quoi encore cette histoire de secte…
Une vulgarisation qui en passe par là, mais pourquoi donc la refusée ?

Qu'on aime ou pas Johnny, franchement qu'elle importance si l'enjeu santé est parlant !!!

Lorsqu'on parle de la commission européenne, de lobby's personne ne parle de secte. Et là parce qu'un gugusse plaît au plus grand nombre, on se scandalise, ENFIN !!!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par MelleCoco Sam 11 Oct 2014 - 13:38

arioch91 a écrit:Quoi ma vape ?
Qu'est-ce qu'elle a ma vape ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle ne te revient pas ?
Oh je sais que tu n'as rien dit
C'est ta clope que je prends aux maux
Souvent un seul mégot suffit
Pour vous planter mieux qu'un couteau

Quoi, ma vape ?
Qu'est-ce qu'elle a ma vape ?
Si tu veux t'la payer
Viens je rends la monnaie
T'as rien dit tu l'as déjà dit
On n'va pas y passer la nuit
Ma vape et moi on est d'sortie
On cherchait plutôt des amis

exit1

mdr plussoie +3

MelleCoco
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par marcuche Sam 11 Oct 2014 - 13:48

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Johnny10

_________________
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Marcuche  [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par copiercoller Sam 11 Oct 2014 - 16:34

Marcuche s'est trompé c'est la photo de son sosie : Jaunie Chaussette !. elephant

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Empty Re: [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique

Message par marcuche Sam 11 Oct 2014 - 21:48

copiercoller a écrit:Marcuche s'est trompé c'est la photo de son sosie : Jaunie Chaussette !.

mdr mdr mdr

_________________
[ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Marcuche  [ARTICLE 07/10/14] Santémagazine.fr : Johnny Hallyday nouvel adepte de la cigarette électronique  Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum