24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

+30
Emirius
Madcat
Amélia
fredo
Walt35
Apolline
Gurs
loco
nath27
Den'ice
taquinaton
GillesLL
Yasumi
phibet13
Moushe
madmartigan
Walter White
Garkham
mordicus
michel5611
grey11
Pascale
savage
Gimmeshelter
bibidochon
Trublionne
Gneurk
Pashmina
Fass
Franck
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Den'ice Ven 14 Nov 2014 - 22:57

Re Smile,

Peu de différence de ressenti entre une résistance à 1,6 ou 1,6 Ohms utilisé au même voltage Wink

En fait tout est surtout question de ressenti en sachant que plus tu augmentes le voltage et diminues la résistance, plus tu augmentes la puissance en watts et donc la vape.

Mais tout cela demande un équilibre... Trop de watts tue parfois les goûts, brûle parfois les résistances...

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par phibet13 Ven 14 Nov 2014 - 23:02

D'accord donc pas la peine pour l'instant que je me prenne la tête avec cela.....thx

phibet13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Matériels : Vamos V6 +Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par taquinaton Ven 14 Nov 2014 - 23:14

phibet13 a écrit:D'accord donc pas la peine pour l'instant que je me prenne la tête avec cela.....thx

pour les bvc d' aspire je m' en moque un peu , mais sur d' autres marques ou d' autres modèles j' ai souvent un meilleur rendu avec les résistances plus élevées, aux alentours de deux ohms
j' achète mes bvc en 1,8 et j' ai pas de problème
de là à penser qu' il y a aussi une habitude y a pas loin, outre le fait que ça permet d' économiser un peu ses accus . je t 'en dirais pas plus là dessus je suis nul en électricité, mais on m' a dis un jour que plus les ohms étaient hauts ( pas 150 non plus) plus ça économisait les accus et on gagnait en autonomie ?
renseignes toi y aura bien un expert pour te renseigner farao

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par taquinaton Sam 15 Nov 2014 - 13:01

philbet jettes un oeil sur ce sujet où je fais une comparaison de résistance
https://www.ecigarette-public.com/t19676p180-aspire-et-s-bdc-deballage-et-premiers-essais

ps ramasse ton oeil avant de partir  s t p. merci
marre de faire le ménage faché

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par phibet13 Dim 16 Nov 2014 - 11:18

Merci Taquinaton ....pourrais tu me dire si entre bvc 1,6 ou 1,8 il y a une.différence de consommation de liquide ? Lol je suis un rat mort ...

phibet13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Matériels : Vamos V6 +Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par taquinaton Dim 16 Nov 2014 - 12:23

phibet13 a écrit:Merci Taquinaton ....pourrais tu me dire si entre bvc 1,6 ou  1,8 il y a une.différence de consommation de liquide ? Lol je suis un rat mort ...
j' ai pas remarqué
non t' es pas un rat mort, on est là pour s' entraider.
moi j' ai bien ramené mon premier matos à la boutique car la résistance était morte en ralant ( gentiment). Je savais pas qu' il fallait les changer à cette époque
et c' est comme ça que j' ai su qu' il y avait des forums
il n' y a pas de question bête, juste parfois les réponses  respect2

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par phibet13 Dim 16 Nov 2014 - 13:04

Rat mort car je cherche toujours l'économie...


phibet13
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 58
Localisation : Marseille
Matériels : Vamos V6 +Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par nath27 Mer 17 Déc 2014 - 21:36

Bonsoir tout le monde
J'ai un mini  nautilus sur istick depuis  vendredi , tout allez bien , mais depuis 2 jours , j'avale régulièrement du liquide, il pete, claque  et ejecte carrément du liquide, c'est franchement désagréable, je n'avais pas ce problème les premiers jours . Help s il vous plaît combat

_________________
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par loco Mer 17 Déc 2014 - 21:43

Cela peut provenir d'une résistance noyée, change-la et vérifie tous les joints Wink

_________________
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Gurs Ven 23 Jan 2015 - 0:42

Je viens d'acheter le Nautilus mini (avec résistance BVC de 1.8 Homs) pour mon Istick. Mes premières impressions sont les suivantes.
- le Drip tip en métal provoque une sensation désagréable de froid à l'extérieur (ou dans ma maison de campagne pas trop chauffée). Mais j'étais habitué au plastique.
- J'ai moi aussi quelques glouglous, mais je dois apprendre à m'en servir.
- pour régler la bague de réglage d'arrivée d'air et choisir le bon trou, c'est quand même un peu galère ! Faut avoir de bons yeux pour les différencier. Des repères seraient les bienvenus.
Sinon, c'est un bon produit et mon expérience est trop récente pour émettre un jugement solide.
Je voudrais surtout poser une question aux utilisateur plus chevronnés. Quelle puissance utilisez-vous pour la résistance ? Il me semble que 8 à 10 w semble une valeur moyenne. Je sais, c'est très subjectif, mais qu'en pensez-vous ?

Gurs
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Matériels : iStick mini box 20 W et Nautilus mini
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Fass Ven 23 Jan 2015 - 8:01

C'est a peu près les puissance que j'utilise avec mes nautilus, parfois je le pousse a 11 12W en fin de journée.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Apolline Ven 23 Jan 2015 - 10:10

J'en suis ravie du mini nautilus sur l'istick les goûts des liquides sont extraordinaire par rapport à un aspire BDC, ni fuite ni glouglou, c'est vrai qu'il est difficile de le dévisser, mais il marche du tonnerre de Dieu.

_________________
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Phibet13

A la recherche de personnes qui habitent en Uzège.
Apolline
Apolline
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 194
Localisation : Montaren ( Gard )
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par taquinaton Ven 23 Jan 2015 - 12:41

maintenant je préfère les 1,6 ohms. Pour moi elles respectent mieux les saveurs.
Je pense qu' aspire a amélioré ses résistances bvc depuis environ deux mois elles durent plus longtemps et ont moins de glouglou.
Par contre c' est toujours pareil, il faut les vaper vers 11 W mini. En dessous c' est des soucis de glouglou et noyades en tous genres à la longue.
Quand ma résistance vieillit, je compense en montant les W (12 w )
Le grand nautilus je le vape à 12 w d' entrée de jeu voir 13 en fin de vie de la résistance.
Attention à bien regarder si la résistance ne se dévisse pas un peu lors du remplissage du tank. C' est le défaut du nautilus, un peu moins sur le mini, mais ça arrive aussi.
Un petit truc: Quand vous sentez qu' un glouglou pointe le bout de son nez, montez les w et tirez deux trois barres en renversant votre clearo la tête en bas après, histoire que sa résistance pompe pas de jus par la dépression
Pour le grand, remplissez votre tank avant la fin de celui ci sinon c' est glouglou assuré.
Et enfin le plus important d' après mon expérience, il faut le régler sur le trou le plus gros pour que sa vape soit plus fiable.

C' est pas tout, il est midi et demi passé  je conseille fortement l' apéritif, toute cette tirade m' a donné soif L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Boisson%20(30)

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Walt35 Ven 15 Mai 2015 - 14:17

Bonjour à tous ,
Nouveau sur le forum je vape actuellement que mini nautilus et nautilus normal en bvc 1,8ohms sur iStick 30w et iStick 50w , je chaîne vape un peu qd même Smile et je trouve depuis peu que c'est chaud en haut du Clearo ainsi que je drip tip . Quel Clearo pourrait compléter ma collection. Sans passer a du sub ( on m'a offert un subtank plus et c trop chaud et trop aérien pour moi )
J'ai pensé au iclear30s mais résistance en haut donc ca le fait peur niveau chaleur , je cherche une bonne contenance et du gros nuage
Je précise que je suis sur du liquide 50/50 de chez bordo2 ( château Bordeau je suis fan )
Merci pour vos retours

Walt35
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par taquinaton Ven 15 Mai 2015 - 18:40

tu veux pas essayer le reconstructible ?

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Franck Ven 15 Mai 2015 - 20:16

Salut walt35 et bienvenue parmi nous Very Happy

J'ai eu l'innokin 30S et je n'ai pas noté de chauffe particulière. perplexe Je le trouvais d'ailleurs pas mal ce clearomiseur.

Par contre, si tu veux un clearomiseur costaud mais pas en sub-ohm, il y en a un qui a fait ses preuves : l'aerotank MEGA de KANGERTECH ou en version normale si tu ne souhaites pas la version maousse costaude.
C'est un excellent clearomiseur et le pendant du NAUTILUS Very Happy par contre, il es probablement un peu plus aérien que le NAUTILUS. Enfin pour moi ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par GillesLL Ven 15 Mai 2015 - 20:33

Pas de chauffe particulière sur l'iClear 30S (que, comme l'admin, j'aime bien). Le rendu n'est pas du tout le même qu'un Nautilus : moins aerien, plus "sec". Mais, pour moi, tu ne feras pas d'aussi gros nuages, même s'il doit consommer a peu pres pareil que le nautilus. CEci dit, il vape bien quand même.

Pour les aerotank, au contraire de Franck, j'aurais dit qu'ils sont moins aerien (au moins la V1). Faut que je retrouve le V2 pour voir (putain, j'ai trop de clearo Suspect )

Question : il n'y a un micro GDC quelque chose aussi qu'était pas mal? Mais plus difficile à trouver

Edit : on (Franck en l'occurence) en parle ici : https://www.ecigarette-public.com/t25156-le-clearomiseur-micro-gdc-de-chez-smoktech

_________________
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Franck Ven 15 Mai 2015 - 20:36

@ Gilles et Walt :

Oui, effectivement, le micro GDC de Smoktech est aussi un excellent clearomiseur, je trouve. mais qui a pu eu beaucoup de succès. Il n'est donc pas toujours facile à trouve ni ces résistances. Donc, attention à cela. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Walt35 Ven 15 Mai 2015 - 22:26

Merci Franck
Je vais regarder ce que ça donne car s'il ne chauffait pas le nautilus grand ou mini d'ailleurs sur le gros trou d'aération c parfait en tirage
La taille me dérange pas je suis à 5 ml par jour alors j'avoue que pour ca mon nautilus est au top
Suis vraiment déçu , quand j'ai déballé le subtank plus j'y croyais vraiment en plus 7 ml j'étais tranquille
A choisir entre aerotank mega et 30s tu me dirais plus le mega ?
J'ai vu aussi qu'il existait un bottin coil le 30 b ...

Walt35
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Walt35 Ven 15 Mai 2015 - 22:30

Taquination j'ai essayé Sad
J'ai d'abord mis une occ 1,2 ohms reconnue à 1,4 sur l'istick ( comme Dab) mais c trop chaud franchement j'y arrive pas gros nuage ok mais la saveur du liquide chaude c pas pour moi je crois
Après ayant lu un truc sur le forum à propos de la base rba j'ai essayé avec la base rba coton etc en 0,5 entre 20 et 25 w c mieux mais c toujours une vape chaude et je trouve que la saveur est moindre ... Pourtant le bel objet était dans mes mains des finitions au top et un gros tank comme je les aime lol

Walt35
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par GillesLL Ven 15 Mai 2015 - 23:04

Le iClear30S, c'est 3ml. Et pas plus.

_________________
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par fredo Mar 8 Mar 2016 - 18:48

un utilisateur satisfait sur mini nautilus !
bonne vap. par contre deces en 10 mois de cause inconnue , ...
j'ai verifié la propreté à priori , comprend pas , si quelqu'un à une piste ?

cool de pouvoir le finir , pas comme sur le nautilus maxi , qui fuyote vers la fin , bien avant la fin sur mon modele , et l'impression d'une vape plus puissante sur le mini , je reve ou bien ? *


fredo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par GillesLL Mar 8 Mar 2016 - 21:08

Peut-être le ressort au fond. J'en ai un qui a cassé à moitié. J'ai réussi à étirer le morceau restant mais bon...
Même souci que toi sur le grand, surtout quand la résistance commence à dater. Enfin, glouglou, pas vraiment de fuite.

_________________
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Amélia Mar 8 Mar 2016 - 21:34

Je suis fan du Mini Nautilus. Pour l'instant, je n'y vois que des avantages et je n'ai pas rencontré d'inconvénients, si ce n'est qu'il ne faut pas trop serrer après recharge, sinon bonjour les pinces pour décoincer le tank.

_________________
L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Fass Mar 8 Mar 2016 - 21:56

Un de mes nautilus est mort, il fesait très régulièrement des dryhit. L'autre connais une nouvelle vie auprès d'un nouveau vapoteur.
C'est avec cette atomiseur que j'ai enfin arrêter d'avoir régulièrement des problème qui gâchaient ma vape.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?) - Page 3 Empty Re: L'ASPIRE NAUTILUS MINI (mais il fait le maximum ?)

Message par Madcat Mar 8 Mar 2016 - 22:10

un normal et un mini à la maison, coils fait maison pour Mme en vertical, elle repique au truc de temps à autre un bon clearo pas prise de tête
juste 2 trucs qui me chagrinent la cheminée annovée inox alors que c'est du laiton chromé et les joints silicone qu'il ne faut pas hésiter à changer (le gros sur la base)

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum