24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyHier à 20:44 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyHier à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyHier à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?

+16
divxboy
UniVertel
Pashmina
XAV1176
Den'ice
Mc Bilou
Spartiat de campagne
marcuche
Meriadoc
copiercoller
eric.riquet
Franck
Marakhal
franck9133
bibidochon
VapeAdomicile
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Empty Re: Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?

Message par Marakhal Dim 22 Juin 2014 - 10:06

marcuche a écrit:régliss ??? t'est sur  Question Question Question 
Plus exactement : regg'lyss (reggae inside).  afro 

Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Empty Re: Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?

Message par UniVertel Dim 22 Juin 2014 - 11:56

ah oui, désolé pour l'orthographe, je me rappelais plus exactement, mais j'étais pas loin Very Happy

_________________
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Univertel
UniVertel
UniVertel
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 323
Localisation : Belfort
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Empty Re: Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?

Message par marcuche Dim 22 Juin 2014 - 21:08

Marakhal a écrit:Plus exactement : regg'lyss (reggae inside).

merci bien, à toi aussi UniVertel  lol! lol! lol! 

_________________
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Marcuche  Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Empty Re: Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?

Message par divxboy Mer 12 Nov 2014 - 13:49

Tout employeur peut (et non ne doit) interdire la ecig sur le lieu de travail, il détient ce pouvoir du lien de subordination juridique caractérisant le contrat de travail (pouvoir de direction de contrôle et de surveillance du salarié)
Espérons que les employeurs soient rationnels et tolérants : un vapoteur ne sort pas de l'entreprise pour aller fumer, il fait moins de pauses, il est plus productif Smile

divxboy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Matériels : Provari 2.5
mini provari 2.5
Kayfun 3.1
Roller
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Empty Re: Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?

Message par Bawakuda Mer 12 Nov 2014 - 21:51

ça c'est dans les rêves, ou au mieux dans les petites entreprises, perso étant en R&D dans une grosse boites c'est interdit par les règlements intérieurs, que ce soit dans les bureaux, dans les open space, bref au même titre que la clope.

D'un autre coté c'est pas plus mal, t'imagine pas les aquariums dans les bâtiments et moi je serais tout le temps dessus, j'exploserai mes consos, et puis faut dire aussi que ça fait pas de mal une bonne pause digne de ce nom.

J'aurais bien aussi parlé de respect envers les non vapoteurs, mais à ce compte là il faudrait aussi interdire le parfum et rendre obligatoire le déo ^^ donc pour moi cet argument ne tient pas la route.

_________________
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !
Bawakuda
Bawakuda
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : 95
Matériels : Je vape avec ça :
Spoiler:

Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Empty Re: Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?

Message par divxboy Mer 12 Nov 2014 - 22:05

Qui détermine discrétionnairement le règlement intérieur c'est l'employeur, si un employeur décide d'employer que des vapoteur (une boite d'ecig par exemple), il peut le faire point barre.
C'est pareil pour l'interdiction. Il peut interdire beaucoup de chose...

Le respect des non vapoteurs, je vais te parler d'un fumeur (un non vapoteur) qui à 5 mètres de moi m’interpelle et m’interrompt en plaine conversation en se plaignant de ma vapeur alors qu'on est en terrasse et qu'il l'est aussi...

Gêner autrui est le propre de la vie en société certes mais y-a-t-il des limites à l'intolérance quand même???


divxboy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Matériels : Provari 2.5
mini provari 2.5
Kayfun 3.1
Roller
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Empty Re: Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?

Message par Boris-k Mer 12 Nov 2014 - 22:07

Et oui, il n'y a pas que parmi les non fumeurs, qu'il y a des gros c@ns...

_________________
  flower  flower   flower

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Empty Re: Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?

Message par divxboy Mer 12 Nov 2014 - 22:25

Je parle des non vapoteurs, pas des non fumeurs...
Désolé.
bonne vape

divxboy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Matériels : Provari 2.5
mini provari 2.5
Kayfun 3.1
Roller
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Empty Re: Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?

Message par tophe44 Jeu 13 Nov 2014 - 0:09

je suis dans une grosse boite et mon boss ne veut plus me voir vaper dehors avec les fumeurs mais a ma machine au chaud avec mon café,comme dit plus haut moins de pose et plus productif donc ces tous benef pour lui,et pour moi quand il fait froid.

_________________
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 25310
Loin des yeux, près du cœur
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Empty Re: Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?

Message par Walter White Jeu 13 Nov 2014 - 8:29

Je suis gardien d immeuble soit je bosse dehors et la no problemo et quand je bosse a l intérieur je suis chez moi et comme ma femme vape bah no problemo itou
S est une connerie monumentale d interdire la vape au travail a mon sens

_________________
Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Oqww10

Un employeur peut-il interdire à ses salariés de vapoter ?  - Page 2 Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum