24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

+5
Sengie
Mc Bilou
michel5611
Garkham
GillesLL
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Meriadoc Mer 28 Mai 2014 - 15:40

Bonjour à tous,
Rassure-toi Caro, comme Garkham et Gilles, j'ai compris qu'il fallait l'abord aller dans le menu avant de changer le réglage de puissance en penchant... Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, le mien est en route Wink

Une question, je vois sur le lien que tu cites (merci d'ailleurs de partager les bons plans tels que cette promo) qu'il est proposé en option avec un tube plus court, au format 18500, pour quelques euros de plus... J'imagine que tu ne t'en privera pas? Smile

Edit : je vois que tu as décidé de lever le doute... Dis-nous ce qu'il en est Very Happy

Bonne vape

Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 16:10

Oui en fait tu as raison, je me suis trompé de lien quand je l'ai recopier sur le site, mais je prendrai les deux bien sûr.

Je viens de voir 2 autre vidéos, dont une sur laquelle on voit bien qu'il rentre dans le menu pour faire cette manoeuvre.

Mais j'en dirai plus quand il m'aura répondu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 16:29

Réponse de Nicolas : oui pour changer il faut bien rentrer dans le menu ouf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Garkham Mer 28 Mai 2014 - 16:33

Oui mais est ce que ca marche quand ont est allonger?  exit1

_________________
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Meriadoc Mer 28 Mai 2014 - 16:37

Ou la tête en bas ?

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 16:38

michel5611 a écrit:
Le max aérotank  il faudrait une petite riviou d'un heureux possesseur  Smile

Je.

Je l'ai reçu ce midi, et vite testé avec le Sigelei. C'est un ato de folie, bien qu'au niveau du remplissage ce soit un poil moins bien que son "petit" frère. Sur le Sig il donne bien et ils forment tous les deux un joli couple. Bon, perso je réserve le Sig au clone GT, mais je voulais absolument essayer l'engin avec un mod.

Bon, j'ai fait court, mais je dirais que si Caro veut se faire un beau cadeau, qu'elle n'hésite pas avec ce matériel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Garkham Mer 28 Mai 2014 - 16:44

Et comment on fait pour se servir d'un mod gravité si y a pas de gravité? Genre l'année prochaine, je vais en vacance sur une station spatial...  mdr 

_________________
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 16:48

Je te passerais mon VTR et tu me laissera le tien en attente, j'en prendrai bien soin.  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 16:49

Je reviens sur le sujet, le temps qu'un serveur se relance.

Pour ce qui est du choix entre le Mega et le Nautilus, pour moi c'est sans la moindre hésitation le Mega. Jamais eu autant d'em... avec un ato comme le Nautilus, qu'un copain a insisté pour le récupérer (il était pourtant prévenu).

En ce qui concerne le Sig, son seul défaut est qu'on perd son réglage W lorsqu'on change l'accu. Il revient automatiquement à 10 W. Pour le gyro, j'étais réticent au début, mais je m'y suis vite fait. En fait (bis) c'est très pratique et l'ENORME Seven 22 s'en est inspiré (je ferai une review sur ce dernier).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 16:51

Ca tombe bien pour moi je vape entre 9 et 11 W.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Garkham Mer 28 Mai 2014 - 17:02

Haaa ben alors... pourquoi on a pas penser a Cignale? Tu arrive a paramétrer ton SX200 pendant la sieste?  Wink 

_________________
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 17:05

Je l'avais appelé, mais il viens de Corse par les petits chemins, sur son vélo.  étonné 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 17:11

Garkham a écrit:Haaa ben alors... pourquoi on a pas penser a Cignale? Tu arrive a paramétrer ton SX200 pendant la sieste?  Wink 

Sans problème, je le fixe entre deux orteils et je m'endors pendant qu'il se paramètre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 17:14

caro1706 a écrit:Je l'avais appelé, mais il viens de Corse par les petits chemins, sur son vélo.  étonné 

Je n'ai pas de vélo. Comme tout VRAI Corse qui se respecte j'ai un pick-up. Super pratique pour se garer en triple file à Ajaccio sur le cours Pascal Paoli Napoléon. Et en plus, je fiche la trouille aux cyclotouristes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par DeltaFX Mer 28 Mai 2014 - 17:33

Garkham a écrit:Et comment on fait pour se servir d'un mod gravité si y a pas de gravité? Genre l'année prochaine, je vais en vacance sur une station spatial...  mdr 

Demande à un collegue de te faire tourner sur toi meme avec le mod à bout de bras. Ca devrait générer une acceleration normale (at=V²/r) suffisante pour faire croire au mod qu'il est dans un champs de gravité. Mais emmene plutot un mod meca, je suis pas sur que l'electronique d'un sigelei 722 soit correctement blindée pour une station spatiale.  tongue 


_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Meriadoc Mer 28 Mai 2014 - 18:04

... et un dripper... ou un ato à mèches longues !

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par dom3395 Mer 28 Mai 2014 - 19:36

Toute chose considérée avec gravité n'est pas forcément grave  Laughing 

_________________
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par vincent59200 Mer 28 Mai 2014 - 22:21

je vais faire simple, lorsque je chercher un mod électro comme premier mode, je visais le SVD d'innokin, tous m'on conseiller le 20W en neuf. J'ai été en magasin le tester et je l'ai trouver assez pratique (même si je préfére l'esthétique du svd) il est massif et inspire confiance. Je ne l'ai pas acheté car j'ai eu une opportunitée que j'ai saisie (et que j'en suis ravi d'ailleur) Mais le 20W aurait été le modèle que j'aurai fini par prendre.

Donc très bon choix et vu le prix fonce, car c'est presque le prix d'un occasion !

Pour ce qui est de le mega, je ne sais pas, je ne le connais pas, et jamais vu à part en vidéo. Donc je ne me prononcerai pas dessus.

_________________
Moi j'ai signé
[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 23:51

le nautilus, pas mal de soucis avec les résistances apparement. ils aiment pas trop les mélanges 60/40 ou 50/50.  Wink 
Maintenant c'est un problème récurrent dans pas mal de clearo, au début ils vont bien et quand la demande s'envole, les résistances baissent de qualité.
Sinon, amuse-toi bien et  friendship1  et de gros  kiss2  pour tes 23 ans.... de vape bien sur.  mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod. - Page 2 Empty Re: [résolu]Besoin d'aide pour l'achat d'un mod.

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 0:05

Merci à tous, pour vos conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum