24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SOS] Toujours un gout de medoc :(

+8
Meriadoc
GillesLL
DeltaFX
LaMergouille
Spartiat de campagne
michel5611
Franck
spyro56
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par spyro56 Mer 7 Mai 2014 - 20:57

Bonjour a tous,

très très très souvent c'est a dire 95% de mes liquides maison on un gout de médoc
au point que je vap toujours le même Sad
Alors si vs avez des idées je suis preneur!!!

Je prend tout mes arômes chez Arômes et Liquides,

- orange sanguine
- tarte aux pommes
- tarte tatin
- tabac blond
- Pistache
- Caramel
- Pina colada
- Mandarine
- Caramel Beurre salé
- Fruit des bois
-  et surement quelques autres, pour les additifs je dois tout avoir, mais je n'en met pas pour l'instant vu
que déjà je trouve ça degeu, tout cela avec un mélange 50/50 chez arômes et liquides.
L'ensemble vappé ds mes Kanger T2, Pro tank II, F16, French Frog.

Je laisse bien la maturation comme il faut, je respecte les gouttes donnés chez AL voir un peu plus car souvent c'est léger...

Le seul que je vap au quotidien c'est mon Max Blend avec un peu de vanille.....

Ceux du commerce j'avais pas le problème, un pomme ne sentait pas la pomme suffisamment, mais je savais que c’était de la pomme....

Une fois reçu ma commande FT je ferais mes essaies en faisant mes coils moi même.... peu être que ça changera et je pourrais m'attaquer a des mélanges, mais là ce gout de médicament pfffff .....

La je vap un Banana split sur mon Kanger T2, il a 10jrs, et c'est dégueulasse, alors qu'a l'odeur (comme tout mes liquides, sans sent super bon, mais a vaper.....

Alors il est ou le problème, mon 50/50 ? c'est combien en boutique les bases des fabricants de liquide en général ?

J'ai du GDiy qui ce prépare tranquillement, a l'odeur c'est une tuerie, mais je me dis qu'a vaper je vais encore être déçu Sad

merci pour vos conseils Smile


Dernière édition par Leio le Lun 9 Mar 2020 - 10:11, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

_________________
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Spyro56
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( FR-150x150medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par Franck Mer 7 Mai 2014 - 21:05

Salut spyro,

Ma foi, c'est pénible ce qui t'arrive. Comme tu as testé tes liquides sur plusieurs consommables, as-tu essayé deux choses:
- un arôme d'un autre distributeur/fabricant pour voir ?
- un mélange propylène/glycérine avec une plus grosse proportion de propylène ? En effet, perso, je trouve que trop de glycérine donne un ensemble un peu visqueux et que je n'apprécie pas. Je ne trouve pas cela super agréable, quoi, même si d'autres sont fanas. Peut-être est-ce cela ? perplexe 

Sinon avec des liquides tout faits, tu avais ce problème ?


Dernière édition par Franck le Mer 7 Mai 2014 - 21:13, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par michel5611 Mer 7 Mai 2014 - 21:09

Bonjour spyro

J'ai le même problème mais surtout avec du ina fruité , perso les saveurs sortent mieux sur mes T2 en vappe chaude , pour les additifs le sweet ou sucralose sont à mon goût indispensable , il ne faut pas hésiter à les utiliser quand au pourcentage d'aromes je double carrement ! Si tu augmentes en VG il faut augmenter ton % d'aromes . Je fais aussi la même démarche j'ai commandé un dripper et un Taifun GT pour mieux profiter de ma chimie gastronomique ......................
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 21:15

Salut ,

t'as essayé de goûter la base seule ?
Parce des fois..... et forcément ça donne ce même goût désagréable à toutes les préparations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par Franck Mer 7 Mai 2014 - 21:16

@ Alekhine :

t'as essayé de goûter la base seule ?

Ma foi, c'est pas bête non plus, ça !  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 21:16

Ou alors c'est la base qui a ce goût.

Edit : grillée par Alek.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par Spartiat de campagne Mer 7 Mai 2014 - 21:17

Plusieurs questions :

_ Comment laves tu tes atomiseurs /clearomiseurs ?
_ Quelle base utilises tu ?
_ As tu essayé sur un montage en microcoil & coton cardé ?

Car je trouve cela étrange également j'en vape quelques uns de ta liste , il faut reconnaître que leurs arômes sont pour la plupart un peu léger mais pour le goût , au final, on y retrouve bien ce qui est décrit , du moins pour le fruit des bois et mandarine .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par spyro56 Mer 7 Mai 2014 - 21:19

merci pour vos réponses trés rapide Smile

Alors j'ai essayé toutes les marques que vend AL donc du Perfumer's Apprentice
Inawera
Flavor West
et AL

je crois que ce sont les seuls vendu chez eux, et non malheureusement j'ai pas encore changé mon mélange c'est toujours du 50/50 de chez eux, jamais pris ailleurs, j'ai encore 3x 115ml en stock :p c'est que ça fini par couter un bras tout ces petites choses, si le résultat étaient au rdv mais ce n'est pas le cas ^^

Alors je vais pas dire que je dble la dose indiqué sur le site, mais si c'est donné 30 gouttes, j'en rajoute bien 1O pour la même quantité....

Jamais pris ailleurs car j'ai pas vraiment de site, je cause pas anglais, et leurs site est bien fait il est facile de faire ses achats comparé a certains Smile

Je vois qu'il y a eu d'autres réponses, c'est peu être leurs bases le problème en effet, mais cela est possible? car je me dit que ca doit être partout la même base non? A part la marque sur la fiole?

_________________
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Spyro56
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( FR-150x150medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 21:22

Non pour moi chaque base a son goût propre, c'est pour celà qu'il faudrait que tu fasses ce petits essais que Spartiat te propose, car si c'est la base qui à ce goût, tu va vite le savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par spyro56 Mer 7 Mai 2014 - 21:25

Spartiat de campagne a écrit:Plusieurs questions :

_ Comment laves tu tes atomiseurs /clearomiseurs ?
_ Quelle base utilises tu ?
_ As tu essayé sur un montage en microcoil & coton cardé ?

Car je trouve cela étrange également j'en vape quelques uns de ta liste , il faut reconnaître que leurs arômes sont pour la plupart un peu léger mais pour le goût , au final, on y retrouve bien ce qui est décrit , du moins pour le fruit des bois et mandarine .

En faite j'ai déjà un peu répondua tout ca: le coil j’attends ma commande FT, et je lave tout a l'eau chaude rien d'autres, et que ce soit avec des résistance neuve ou pas, peu importe ca change rien....
La base toujours celle de AL en 50/50 et non jamais vap ma base seul  Embarassed  ca ce fait?  Very Happy 

_________________
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Spyro56
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( FR-150x150medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par Spartiat de campagne Mer 7 Mai 2014 - 21:26

Non ce ne sont pas toutes les mêmes bases , la base A&L est coupée à l'eau ( le % je ne sais plus , 7ou 8 de mémoire ) certaines s'y verront ajoutées de l'éthyl matol , d'autres plus tournées vers les préparations tabacs , on trouve de tout .
Il existe egalement des bases 50/50 sans additifs et sans eau , cette dernière est pour moi la meilleure qu'il puisse être , puisque tu peux rajouter toi même ce que tu veux dedans .

Tu devrais essayer de vaper un peu de cette base dans un ato nettoyé à fond ( eau chaude & liquide vaisselle , rinçage , essorage , lustrage ...oups non c'est la voiture ça ) avec une nouvelle résistance , juste de la base sans arômes , si jamais tu retrouves encore ton goût de médoc , ta base a un soucis .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 21:28

Oui mais pas un atos entier, moi je suis en 50/50 Ina depuis un an et pas de problème, mais il y en a beaucoup de sortes chez eux.

Tu es allé voir sur la carte des vapoteur, si tu n'as pas un vapoteur près de chez toi qui pourrait te donner un peu de base à lui pour faire un test.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 21:30

Spartiat tu as oublié le repassage.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par michel5611 Mer 7 Mai 2014 - 21:33

Je dirais ethyl ajouté dans la base A&L , j'ai utilisé cette base et j'ai voulu garder le flacon vide pour d'autre mélange mais il y avait une odeur tenace donc j'ai jeté !

_________________
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par Spartiat de campagne Mer 7 Mai 2014 - 21:37

caro1706 a écrit:Spartiat tu as oublié le repassage.  Very Happy 

 cheers Je me disais bien que mes mèches étaient toutes froissées
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 21:49

Je vois qu'il y a eu d'autres réponses, c'est peu être leurs bases le problème en effet, mais cela est possible? car je me dit que ca doit être partout la même base non? A part la marque sur la fiole?
Il peut y avoir des différences minimes de goût entre les marques de bases, mais ce n'est pas vraiment de ça que je parle.

Parfois un tube de la ligne de remplissage est "polluée" par un goût (arôme), c'est déjà arrivé. Le gars a cherché le souci pendant un moment et finalement il a trouvé en la goûtant seule.

Le fabriquant avait d'ailleurs confirmé le problème.

Alors forcément ce n'est pas toujours ça, loin de là, mais le seul moyen d'écarter cette possibilité c'est de la goûter : ça ne doit avoir aucun goût ou quasiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par spyro56 Mer 7 Mai 2014 - 21:58

je viens d'en mettre ds mon pro tank II je laisse quelques minutes et j'essaye cette base seul.....

Mais il a une odeur ce flacon Shocked quand je le snif il sent un peu le ryan usa de chez AL (tribeca) gout noisette grillé, que j'ai utiliser qu'une fois, car c'est un arôme que je n'aime pas même tout fait ds le commerce....

Alors pour ce flacon peu être que la base est déjà foiré!! Donc je vais réessayer avec une base neuve après, mais bon je suis sur que ce n'est pas le problème, car j'ai déjà utiliser plusieurs flacons de base....

_________________
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Spyro56
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( FR-150x150medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par spyro56 Mer 7 Mai 2014 - 22:36

Alors apres avoir gouté cette base, pas évident a définir si elle a du gout ou pas, je dirais oui elle a un gout, c'est comme l'eau certains pense que l'eau n'a pas de gout, moi chaque eau est différentes !!

Donc oui elle a un gout et a vaper c'est "presque" pas mauvais, en tout cas comparer a certains liquide que j'ai fait .....

donc pas facile tout ca  Rolling Eyes 

_________________
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Spyro56
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( FR-150x150medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par LaMergouille Mer 7 Mai 2014 - 22:44

Sinon "une pollution" de tes ustensiles de diy (seringue, pipette petit pots...) ou induite par la boite ou tu range cela (odeur résiduelle de peinture

_________________
Même la mort n'est pas a craindre pour celui qui vit dans la sagesse
http://www.aiduce.fr : 3408

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Lamergouille
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par DeltaFX Mer 7 Mai 2014 - 23:38

LaMergouille a écrit:Sinon "une pollution" de tes ustensiles de diy (seringue, pipette petit pots...) ou induite par la boite ou tu range cela (odeur résiduelle de peinture

+1 ne jamais utiliser la seringue qui prélève la base pour autre chose. C'est impératif. J'ai fait l'erreur une fois sur une base A&L..... ben j'ai du me préparer 80ml de DIY menthe-calyptus-reglisse-absinthe. Bon en fait c'était pas grave dans mon cas, mais là n'est pas la question :p

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par spyro56 Jeu 8 Mai 2014 - 7:35

Non non mais rien a voir avec ça, aucune pollution, je n'utilise d'ailleurs pas de seringue, les flacons on un bec verseur, ma valise ne sent pas et mes prepa sont ds une boite extérieur fermé bien ds le noir......

Éventuellement comme je disais, le bec du flacon de base "pourrait" sentir et encore, car quand je verse ds mes fioles ca ne touche pas du tout et ce n'est jamais en contact....
Et je suis très méticuleux pour ça, tout est lavé régulièrement ds plusieurs bain d'eau chaude, et laisser 48H a sécher que ce soit mes atos ou mes fioles autres Drip tip etc...

C'est pas je pense un problème de pollution mais bien un problème de gout du a la base a ma bouche ou encore aux arômes Smile)

_________________
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Spyro56
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( FR-150x150medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par DeltaFX Jeu 8 Mai 2014 - 22:56

C'est donc que l'eau chaude est insuffisante. Donc quand tu changes d'arome, hop rinçage sommaire, une giclée de vinaigre blanc et secouage, et re-rinçage.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par spyro56 Jeu 8 Mai 2014 - 23:11

Si c’était ça....... ça fait quand même 2 mois que je fais mes liquides, et que ce soit avec du matos neuve
que ce soit avec du vinaigre blanc, rincer a l'eau de vaisselle, c'est pareil, c'est pas un problème sur le gout rester ds le matériel....

1- soit c'est moi et je ne supporte pas le gout des bases ds le Diy
2- soit c'est la base du fournisseur qui me convient pas.
3- soit c'est le 50/50 qui me rend ce gout (avant je vapais comme tout le monde que des trucs du commerce)

La je viens de faire un liquide en 6mg de nicotine, je vais bien voir, j'etait a 12 avant et 16/18 a l’époque ou je vapais ds le commerce.
J'ai mon Kanger T2 et ProTank II a tremper 6h avec liquide vaisselle, ils on passer 6h après moult rinçage ds du vinaigre, et depuis cette fin d'aprem ils sont en séchage (pièce chaude et 1h d’extérieur tout a l'heure), ils ne sont pas encore complétement sec, de toute facon mon nouveau liquide sera prêt que demain soir pas avant.

Mais toujours cette même base, d'ailleurs si y a breton (Morbihan) ds le coin qui veux me faire vaper un des ses liquides et gouter un des miens c'est volontiers, ça m'aidera peu etre a trouver le problème Smile

_________________
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Spyro56
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( FR-150x150medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par GillesLL Jeu 8 Mai 2014 - 23:32

Si tu veux, je peux te passer la base Solubarome (plus exactement du pg et de la vg) pour tester. C'est du 0 mais ça te permettrai de te faire une idée.

Je suis une quiche en diy mais ça serait avec plaisir.

Sinon, y'a louca qui n'est pas très loin. Elle passe peu (ou bavarde peu ) mais tu peux toujours lui demander.

_________________
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Empty Re: [SOS] Toujours un gout de medoc :(

Message par spyro56 Jeu 8 Mai 2014 - 23:44

Ah oui c'est vrai Gilles LL tu es a coté de chez moi, j'avais complétement zappé!!!  Very Happy 

J'attends mon colis FT, j'aurais un peu plus de matos donc de tank de dispo, là jsuis un peu juste au quotidien :p
Chez toi, chez moi, ds un rad bref ou tu veux, Plescop c'est a 15mn au pire Smile)

_________________
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( Spyro56
medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( FR-150x150medoc - [SOS] Toujours un gout de medoc :( EFVI_engagez_vous
spyro56
spyro56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Morbihan
Matériels : Ego Vision Spinner 1300mAh + Kanger T2 + Pro Tank 2 + Mega AeroTank
Zmax mini + F16 et Frenchy Frog
Chi You + Taifun GT + IGO L + Trident V2 + Omega
K100 et quelques RDA...
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum