24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyHier à 17:48 par Franck

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
russian pyrex - Russian avec tank en quartz EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Russian avec tank en quartz

+2
Witness
Garkham
6 participants

Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Russian avec tank en quartz

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 13:30

Bonjour,

Le liquide DLice Café m'ayant fusillé mon tank en Macrolon®, j'ai fait l'acquisition d'un tank en quartz. Voici ce que ça donne :

russian pyrex - Russian avec tank en quartz L1000013

Comme on peut le voir la fenêtre est plus grande, on voit mieux le niveau de liquide. Par contre les bagues en acier ne sont pas microbillées. Mais bon, ça devrait être coordonné avec le Pipeline Pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par Garkham Ven 25 Avr 2014 - 15:19

Y va plus craindre le liquide mais attention aux chute, la y a que le quartz qui tiens ton top cap...  Shocked 

_________________
russian pyrex - Russian avec tank en quartz Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 15:24

Le top cap est vissé sur la bague en acier. Et pour ce qui est de tomber, je n'ai jamais fait tomber mes e-clopes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par Witness Ven 25 Avr 2014 - 15:26

Cignale a écrit:Le top cap est vissé sur la bague en acier. Et pour ce qui est de tomber, je n'ai jamais fait tomber mes e-clopes.

Tu l'as acheté ou ?


_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Witness



russian pyrex - Russian avec tank en quartz 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par Garkham Ven 25 Avr 2014 - 15:27

Cignale a écrit:Le top cap est vissé sur la bague en acier. Et pour ce qui est de tomber, je n'ai jamais fait tomber mes e-clopes.

Pas toi mais ton chat...  exit1 

_________________
russian pyrex - Russian avec tank en quartz Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 15:31

Garkham a écrit:
Pas toi mais ton chat...  exit1 

Avec elle c'est le risque.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 15:33

Witness a écrit: acheté ou ?


Chez MondeVa** (au fait, on a le droit de citer une boutique avec son nom en entier ?)

C'est un produit italien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par Witness Ven 25 Avr 2014 - 15:40

Cignale a écrit:
Witness a écrit: acheté ou ?


Chez MondeVa** (au fait, on a le droit de citer une boutique avec son nom en entier ?)

C'est un produit italien.

Merci je pensais à cette boutique  Cool 

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Witness



russian pyrex - Russian avec tank en quartz 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 0:07

Bon, à l'occasion d'un changement de résistance (croix, bannière toussa kwa), j'ai essayé le bidule. Surtout ne l'achetez pas, le tube en quarz n'est "fixé" sur les deux bagues en acier que par deux joints. Et ça ne tient pas dés qu'on mis du liquide. Peut-être qu'avec de la Loctite, qui sait...

Je vais en faire part à Monde V**, tellement je suis "content". Ne pouvant utiliser le tube en Macrolon®, je suis revenu au tube en acier. Je ne vois peut être pas le niveau de liquide, mais je m'en passe très bien. Suffit d'avoir l'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par laluna74 Dim 27 Avr 2014 - 8:15

Cignale a écrit: (au fait, on a le droit de citer une boutique avec son nom en entier ?)

Tu peux (en plus, Witness te l'a expressément demandé  Wink )
Là ou on se "méfie" c'est quand un nouveau membre  nous parle dès son premier post et avec insistance d'un shop hyper mega sympa surtout si la boutique nous est complètement inconnu et/ou qui affiche des CGV non conforme à la loi ... ou qu'un membre ne site toujours qu'un seul shop sans qu'on ne lui demande rien...
Quand un produit est en vente dans plusieurs boutiques c'est de bon ton d'en citer deux ou trois ( je pense par exemple à des "kits débutant" ou des "misers" du style Aerotank/Nautilus et/ou autres, une marque de eliquides en vente à plusieurs endroits, etc...)
On a tous nos shops "préférés" et rien ne t'empêches d'aller mettre un petit mot dans leur rubrique si  la boutique est référencé sur le forum ( ou d'ouvrir un fil dans "les autres marques" si tu découvres un shop qui te semble "top" )

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par savage Dim 27 Avr 2014 - 9:14

le kit ppma du kayfun se monte peut etre?

_________________
russian pyrex - Russian avec tank en quartz Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par bibidochon Dim 27 Avr 2014 - 9:26

Surtout pas de loctite ou autre superglue, pas de colle à composants volatiles, rien, nada, que dalle, nib, et pour toi, rien que pour toi : nulla, nudda, niente, nienti Wink   !!!


Dernière édition par bibidochon le Dim 27 Avr 2014 - 10:29, édité 1 fois
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par psionman Dim 27 Avr 2014 - 10:18

Tu peux mettre du fil de couture sous les joints aussi...
Tu enleves le joint, tu fais quelques tours avec le fil, remets le joint en prenant soin de laisser depasser les extremites du fil...
Tu remets le tank et si ça ne passe pas ou si c'est trop dur, tu enleves un tour, etc... Jusqu'a trouver le bon reglage.
Une fois que c'est bon, tu coupes les fils qui depassent Wink

Rien de toxique, rien de definitif...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
russian pyrex - Russian avec tank en quartz Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 15:21

Bonjour,

Tiens, Internet est retombé en marche...

Alors, j'ai repris en main ce fameux tank en quartz, entouré de ses deux bagues en acier, et maintenant qu'il est "sec" (je l'avais nettoyé à grande eau) la partie quartz tient parfaitement, comme si elle était vissée aux deux bagues.

Merci pour vos réponses. Quand j'aurai fini mon liquide, je vais réessayer, on ne sait jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

russian pyrex - Russian avec tank en quartz Empty Re: Russian avec tank en quartz

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 16:00

Mondevape vient de me contacter (un dimanche) pour m'informer qu'ils m'envoient deux joints. Le problème semblerait venir de là... ce qui est évident.

Bon, ceci étant dit, j'annonce à la foule en délire que cet après-mid je vais tenter mon premier micro-coil coton. Je demande à mes lecteurs un soutien sans faille, slavadsoit.  Smile

EDIT : Mondevape m'informe aussi d'un remboursement partiel sur une autre commande. Je salue le geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum