24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ?

4 participants

Aller en bas

Feedback Epublic [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ?

Message par Franck Dim 14 Nov 2010 - 14:00



Celles et ceux qui ont déjà fureté sur la toile à la recherche d’une bonne adresse pour acquérir un appareil pour vaper ont pu s’en rendre compte : les boutiques on line sont légions. Difficile pour l’acheteur potentiel de se faire une idée et de sélectionner un bon vendeur. Comment se repérer et faire son choix ?


Retrouvez l'article "Chapitre 6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? " dans CETTE PUBLICATION. Very Happy

Ce sujet est là pour accueillir vos avis et échanger à propos de cette publication.

Bonne lecture et bonne vape ! [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? 3171900011


Dernière édition par Franck le Ven 8 Juil 2011 - 19:16, édité 5 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ?

Message par Franck Dim 14 Nov 2010 - 14:14

Bien que le 5ème chapitre n'a pas pour l'instant reçu de validation de la part de rno. Il ne doit pas aimer perplexe

Voici le 6ème volet : quel distributeur choisir ?

As usual, avis, remarques, commentaires, corrections, lancers de tomates sont les bienvenues. Quoi que, les lancers de tomates, je m'en passerai volontiers.

Bonne lecture et bonne vape ! fumeur
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ?

Message par Franck Dim 21 Nov 2010 - 22:21

up.

Vraiment pas de commentaires, de remarques, de critiques ? Personne ayant des connaissances en droit pour affiner les notions abordées ?

Sinon, tant pis, je demande la validation tel que.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ?

Message par la vapote 27 Dim 21 Nov 2010 - 22:36

Pour moi ton article est très bien et en effet en ce qui concerne les vendeurs la première choses à vérifier sont les numéros de siret, les GCV, les rapport qualités prix, car entre ceux qui vendent du joye et ceux qui vendent des copies ( mêmes si elles sont bien) restent des copies de de l'ego .
Donc les prix peuvent variés d'un site à l'autre . Ensuite il ne faut pas négliger les petits revendeurs et les vendeurs qui sont en SARL et qui forcément ont des prix plus bas a l'achat mais qui revendent aussi cher les petit revendeurs.
De plus il faut voir aussi le service de proximité, ceux qui sont disponibles par téléphones ou par msn tout les jours etc ....

Maintenant de ce qui est quel vendeur choisir c'est au client de faire son choix , je reconnais que parfois cela est difficile.

Si toutefois ma réponse n'était pas accepte merci de la supprimer je n'en ferais pas ombrage loin de loin vous êtes un super forum qui le mérite d'être connu .

Merci à vous de votre travail

Cordialement

Laurence
la vapote 27
la vapote 27
Professionnel
Professionnel

Féminin Nombre de messages : 831
Localisation : 78 rue josephine 27 evreux. http://www.la-vapote27.com/
Matériels : Dripbox 160w
pico 75 + melo

Date d'inscription : 05/08/2010

http://www.la-vapote27.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ?

Message par Franck Lun 22 Nov 2010 - 18:26

les rubriques "sujets généraux", "santé", "législation" sont ouvertes aux distributeurs qui peuvent donc intervenir à la condition de ne pas faire référence à leurs produits . Il ne me semble donc pas qu'il y ait de pb sur ton post.

les rapport qualités prix, car entre ceux qui vendent du joye et ceux qui vendent des copies ( mêmes si elles sont bien) restent des copies de de l'ego .

le prochain article sera sur le choix des e-cigs et devrait aborder cette question des copies, clônes et autres qui n'aident pas à la visibilité, c'est le moins que l'on puisse dire.

{quote] vous êtes un super forum qui le mérite d'être connu .[/quote]

Ca c'est sympa, Laurence. Il est rare que les distributeurs nous dressent des lauriers
Razz
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ?

Message par la vapote 27 Mar 23 Nov 2010 - 8:29

Franck a écrit:
Ca c'est sympa, Laurence. Il est rare que les distributeurs nous dressent des lauriers
Razz

mais je dis ce que je pense Laughing Laughing vous êtes un forum bien sympathique
la vapote 27
la vapote 27
Professionnel
Professionnel

Féminin Nombre de messages : 831
Localisation : 78 rue josephine 27 evreux. http://www.la-vapote27.com/
Matériels : Dripbox 160w
pico 75 + melo

Date d'inscription : 05/08/2010

http://www.la-vapote27.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ?

Message par Pasqualine1972 Jeu 24 Fév 2011 - 22:46

UP je remonte le post.

Mais c'est le chapitre 6, il y en n'a d'autre ?

_________________
Membre banni

Pasqualine1972
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ?

Message par Franck Ven 25 Fév 2011 - 9:23

Oui, il y en a d'autres que tu trouveras ici.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ?

Message par gladys Ven 25 Fév 2011 - 11:10

Bravo pour tout ce travail Franck !
le prochain article sera sur le choix des e-cigs et devrait aborder cette question des copies, clônes et autres qui n'aident pas à la visibilité, c'est le moins que l'on puisse dire
J'ai hâte de lire l'article 7 Very Happy

_________________
Gladys       [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.6 : Comment faire son choix parmi tous les distributeurs ? Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum