24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyHier à 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'ecig m'a permis de me sevrer !!

+15
Annick57
zelie
Moumoune
Izibelle
Boris-k
Pashmina
marcuche
clearo13
Loki
MelleCoco
Fass
Franck
gladys
copiercoller
Surfrider33
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par Izibelle Lun 3 Nov 2014 - 7:52

cheers Quel beau parcours!! cheers
respect5 Félicitations, Surfrider!! plussoie +2

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 10851
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par Moumoune Lun 3 Nov 2014 - 11:15

Magnifique Very Happy

_________________
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Moumoune40

Moumoune
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par zelie Lun 3 Nov 2014 - 13:55

bravo superbe témoignage, c est possible yesssssss!! et j espère un jour moi aussi y arriver ,mais là c est pas gagné j aime trop la vape c est ma bouée de sauvetage.

_________________
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par Annick57 Jeu 6 Nov 2014 - 13:29

cheers cheers cheers bravo

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 67f4ce45

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Annick57L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par Surfrider33 Lun 9 Fév 2015 - 11:00

Hello Tous !!!

Bon un petit feedback ...

Cela viens de faire 1 an que je suis libéré (et 16 mois de la clope) et je ne cesse de dire merci à celui qui a inventé l'ecig !!!!

Toujours pas repris à fumer ni clope, ni ecig!

Je n'ai plus d'envies, je ne rêve plus que je fume comme un gros taré, j'ai même tenté la chicha lors d'une soirée pour voir comment j'allais réagir mais j'ai tiré deux lattes dessus et ça m'a dégoutté (en plus de m'arracher les poumons) du coup j'ai crapoté quelques taff après juste pour le gout ....


Pour ceux qui doute, CA MARCHE !!!

Avec un petit peu de volonté, pas beaucoup si vous avez lu le début, et le bon parfum (je pense que cela a une très grande importance), il est possible d’arrêter de fumer.
Je garde toujours à l'esprit que j'ai été fumeur mais que je le suis toujours, un peu comme les alcooliques! Mais pour ça, quand j'ai un coup de moins bien, j'ai une petite application sur mon téléphone (My Last Cigarette sur yfone) qui me rappelle le chemin parcouru jusque là et ça me motive pour continuer!

Bilan depuis l’arrêt complet :

+ 8 jours d'espérance de vie
- 8% de risque de faire un accident cardiaque
- 6% d'avoir un cancer du poumon
1850 clopes non fumées
~ 600€ d'économisé

plus de 3 millions 500 milles morts du à la cigarette

_________________
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Surfrider33

Surfrider33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Matériels : Vision Stardust V3 + eGo T 650 (x2)
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par titanlx Lun 9 Fév 2015 - 11:16

ouep c est du bon boulot y a rien à dire Smile
titanlx
titanlx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : ville rose
Matériels : du matos à vape quoi
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par roro Lun 9 Fév 2015 - 11:26

C'est encourageant, moi qui craint de ne pouvoir me passer un jour de la E Cig . pour l'instant j'ai pas envie.

merci pour les retours et bravo

_________________
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par Surfrider33 Lun 9 Fév 2015 - 11:48

Merci !

roro, j'étais comme toi, j'avais qu'une crainte, celle de remplacer une addiction par une autre mais je l'avais en permanence autour du cou !!

Un jour, j'étais à la bourre pour partir au taff et dans la précipitation, je l'ai oublié chez moi .... en arrivant au boulot, je me suis catastrophé de na pas l'avoir et tout de suite j'ai pensé que la journée allait être dure. J'ai fait le tour des collègues et aucuns vapoteur ce jour là ..... la misère !!!!!
Mais finalement je me suis aperçu que je pouvais m'en passer assez facilement!
Je l'ai volontairement pas prise le lendemain et cela dure depuis un an ....

Je suis vraiment content et fier d'avoir réussi à arrêter, d'autant plus que c'était du "fumage plaisir" !! Vous pouvez pas vous imaginer !! Et j’espère que cela va durer encore longtemps !!!!!!!

_________________
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Surfrider33

Surfrider33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Matériels : Vision Stardust V3 + eGo T 650 (x2)
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par djici Lun 9 Fév 2015 - 12:20

Oui, mais comme tu le disais au début, tu étais un tout petit fumeur, entre 0 et 10 clopes extra-light par jour... Tu n'étais peut-être tout simplement pas vraiment intoxiqué, comme certains fumeurs qui ne fument qu'à l'occasion d'une soirée...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par Apolline Lun 9 Fév 2015 - 12:25

Surfrider33 a écrit:Merci !

roro, j'étais comme toi, j'avais qu'une crainte, celle de remplacer une addiction par une autre mais je l'avais en permanence autour du cou !!

Un jour, j'étais à la bourre pour partir au taff et dans la précipitation, je l'ai oublié chez moi .... en arrivant au boulot, je me suis catastrophé de na pas l'avoir et tout de suite j'ai pensé que la journée allait être dure. J'ai fait le tour des collègues et aucuns vapoteur ce jour là ..... la misère !!!!!
Mais finalement je me suis aperçu que je pouvais m'en passer assez facilement!
Je l'ai volontairement pas prise le lendemain et cela dure depuis un an ....

Je suis vraiment content et fier d'avoir réussi à arrêter, d'autant plus que c'était du "fumage plaisir" !! Vous pouvez pas vous imaginer !! Et j’espère que cela va durer encore longtemps !!!!!!!

Bravo ^^ il m'est arrivé la même chose je n'ai absolument pas pu vaper pendant quatre jours et ça c'est très bien passé, j'ai fait l'erreur de reprendre et maintenant je me suis mise sur l'Istick avec un mini nautilus, je me régale, j'ai acheté 31 fioles de 30ml et de 10ml, j'ai au moins un an de vape sans compter, que comme une andouille j'ai investi encore dans le DIY, tant pis pour moi, maintenant je me donne un an pour me faire plaisir et ensuite j'arrête la vape.

Bravo à toi, c'est très intelligent  respect1

_________________
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Phibet13

A la recherche de personnes qui habitent en Uzège.
Apolline
Apolline
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 194
Localisation : Montaren ( Gard )
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par Surfrider33 Lun 9 Fév 2015 - 13:08

djici a écrit:Oui, mais comme tu le disais au début, tu étais un tout petit fumeur, entre 0 et 10 clopes extra-light par jour... Tu n'étais peut-être tout simplement pas vraiment intoxiqué, comme certains fumeurs qui ne fument qu'à l'occasion d'une soirée...

Je pense pas que ce soit seulement lié à la dose de nicotine que tu absorbe ... Pour exemple mon oncle qui fumait 30 gr de tabac a rouler (sans filtre) par jour depuis l'adolescence et qui a arrêté quasiment en même temps que moi sans aucune aides ... Juste pour pouvoir nourrir ces chiens en remplaçant le tabac par des croquettes !

Pour moi le cerveau commande tout! (essentiellement dans mon cas)
Du moment ou tu trouve le subterfuge pour lui faire oublier la clope, une motivation, par n'importe quel moyens qu'ils soient, c'est déjà a moitié gagné!

_________________
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Surfrider33

Surfrider33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Matériels : Vision Stardust V3 + eGo T 650 (x2)
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par djici Lun 9 Fév 2015 - 13:16

Surfrider33 a écrit:
djici a écrit:Oui, mais comme tu le disais au début, tu étais un tout petit fumeur, entre 0 et 10 clopes extra-light par jour... Tu n'étais peut-être tout simplement pas vraiment intoxiqué, comme certains fumeurs qui ne fument qu'à l'occasion d'une soirée...

Je pense pas que ce soit seulement lié à la dose de nicotine que tu absorbe ... Pour exemple mon oncle qui fumait 30 gr de tabac a rouler (sans filtre) par jour et qui a arrêté quasiment en même temps que moi sans aucune aides ... Juste pour pouvoir nourrir ces chiens en remplaçant le tabac par des croquettes !

Pour moi le cerveau commande tout! (essentiellement dans mon cas)
Du moment ou tu trouve le subterfuge pour lui faire oublier la clope, une motivation, par n'importe quel moyens qu'ils soient, c'est déjà a moitié gagné!

Oui, je suis bien d'accord, il n'y a pas que la nicotine. Et puis on n'est pas tous égaux non plus face à l'addiction tabagique, ou par rapport à l'alcool. Tu semblais être un tout petit fumeur, entre zéro et dix clopes cela veut dire que ta pratique était peu ritualisée, le rituel étant souvent la clé de l'addiction. C'est pour dire aussi que tu n'es sans doute pas dans la même catégorie qu'un ancien fumeur qui se tapait son paquet tous les jours pendant des décennies... Ce qui n'enlève rien à ton mérite d'avoir tout arrêté...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par roro Lun 9 Fév 2015 - 14:00

Surfrider,
c'est l'occasion qui a provoqué le larron, et ça a marché plussoie +2
j'essaierai bien un jour , mais comme pour la cigarette j'aurai trop peur de partir pour la journée sans ma e cig et du liquide et résistance et batterie de rechange (au cas ou ) .
l'addiction est peut être moins violente mais bien présente .

_________________
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par copiercoller Lun 9 Fév 2015 - 17:45

En ce moment je peux partir 4,5 heures sans vape, pas d'envie car je sais qu'en arrivant je vaperai. Maintenant le soir et le matin, ce serait beaucoup plus dur.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par roro Lun 9 Fév 2015 - 18:06

je vais tenter un de ces jours, pour voir

_________________
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par Surfrider33 Lun 9 Fév 2015 - 19:16

@djici : Il est clair que nous ne sommes pas tous égaux devant les addictions ... mais je n'aurais jamais pensé pouvoir éliminer les quelques clopes qu'il me restait (en sachant que quand je suis arrivé ici, j'avais déjà bien diminué ma consommation) mais il me restait justement celle des rituels. Celle de l'arrivée au boulot avec le café ou celle du soir avant d'aller se coucher par exemple.

@roro, et copiercoller : Pour moi, j'envisagerai le truc comme un test plutôt qu'un challenge. Avec un issue de secours au cas ou, sans contrainte véritable parce que moi ça me gonfle les contraintes !!!! (je suis en train de le vivre avec mon surpoids et pour l'instant ça marche ... -8kg en 5 semaines)
Mais ce n'est que mon avis ... dans mon cas j'étais a mille lieux de penser pouvoir m'en séparer, c'est l’imprévu qui a tout déclenché ...

_________________
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Surfrider33

Surfrider33
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Matériels : Vision Stardust V3 + eGo T 650 (x2)
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par djici Lun 9 Fév 2015 - 19:27

J'ai été surpris moi-même le jour où j'ai pu sortir plusieurs heures sans ma e-cig, ce qui aurait été inimaginable quand je fumais : Ne serait-ce que pour aller acheter du pain je prenais mes clopes, au cas où. C'est peut-être aussi que peu à peu on se libère de l'addiction. Pour une autre addiction qui serait la vapeur? Un médecin français défenseur de la vape parle non plus d'addiction, pour la e-cig, mais de dépendance, ce qui est bien différent. Voilà peut-être pourquoi il est plus facile de l'oublier quelques heures, la e-cig. Ce qui finit par nous raccrocher à elle, c'est peut-être plus la gourmandise, en fin de compte.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par copiercoller Lun 9 Fév 2015 - 20:31

Une piste que j'ai exploré aussi, c'est de prendre un liquide au gout très moyen, vapable, mais pas par gourmandise, par nécessité. Ça marche (moins de tirage)sans trop de problème (devant l'ordinateur par exemple).

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Empty Re: L'ecig m'a permis de me sevrer !!

Message par roro Mar 10 Fév 2015 - 9:36

Bonne idée CC , j'ai tendance à emmener ceux que j'aime le plus. Ton idée est interessante pour moins tirer sur la pipette à vapeur .

_________________
L'ecig m'a permis de me sevrer !! - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum