24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mod Meca à ressort ou magnétique ?

+6
Garkham
Shaigan
cnefracasse
Bafien
GillesLL
HPM
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Ven 28 Mar 2014 - 11:13

savage a écrit:http://www.fasttech.com/products/1411/10005307/1429500-private-v2-telescopic-mechanical-mod j ai le vrai et j ai eu ce clone tres solide!!!

Salut à toi savage et merci.

Jolie !

HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Ven 28 Mar 2014 - 11:19

J'ai un penchant pour les petits mod, en 18350, d'ailleurs je n'ai que ça en accu, ils ont un certains styles en 18350.

Je ne saurais l'expliquer mes les grands et très grands mod ne m'intéresse pas du tout, je préfère vraiment les petits en 18350, pourquoi ? .... aucune idée.

_________________

Spoiler:


HPM
HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Reims - 51100
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par cnefracasse Ven 28 Mar 2014 - 11:33

Le NEM dont tu as mis le lien, je ne le tenterais pas avant d'avoir des retours. Je ne sais pas quel est le revêtement qu'il y a dessus, mais c'est du genre qui pourrait gravement nuire à la conductivité.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par Garkham Ven 28 Mar 2014 - 11:34

Le Némésis avec cette finition est le premier sans numero de serie je crois. Il vient de sortie donc, il n'a pas fait ces preuve, trop peut de commentaire dessus pour s'y fier.  Rolling Eyes 

Ce qui faut que tu fasse, c'est aller dans la catégorie mechanical mod et tu classe les résultat par Popularité. T'aura en tête de liste les mod qui ont eu le plus de commentaire et d'avis positif.  Wink 

_________________
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par vincent3313 Ven 28 Mar 2014 - 19:14

HPM a écrit:Et que penses-tu de celui-là ?

http://www.fasttech.com/products/0/10005307/1425200-sentinel-m16-telescopic-mechanical-mod

Mais bon tu peux mettre le top cap de celui-ci sur le tout alu ....

Mais aussi, rajouter 2,22 $ pour avoir le Nemesis !

http://www.fasttech.com/products/1649200

ben , normalement le laiton est plus dur que l'alu mais il doit etre aussi plus lourd . L'avantage du m16 alu , c'est surtout son poids sinon autant prendre le k2 : http://www.fasttech.com/products/0/10005914/1452203-k2-mechanical-mod , qui est plus lourd aussi mais surtout très solide . D'ailleurs , de parler du top cap fragile aujourd'hui a du me porter la poisse , je l'ai foirer cette apres midi...

Pour le Nemesis , c'est exactement celui que j'ai commandé et qui doit etre réappro demain ( normalement...  Rolling Eyes  )
vincent3313
vincent3313
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par vincent3313 Ven 28 Mar 2014 - 19:18

HPM a écrit:J'ai un penchant pour les petits mod, en 18350, d'ailleurs je n'ai que ça en accu, ils ont un certains styles en 18350.

Je ne saurais l'expliquer mes les grands et très grands mod ne m'intéresse pas du tout, je préfère vraiment les petits en 18350, pourquoi ? .... aucune idée.

Tout comme moi , a part pour les electro . J'ai eu un V2 et en ce moment sur un mini Zmax en 18500
vincent3313
vincent3313
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Sam 29 Mar 2014 - 8:07

cnefracasse a écrit:Le NEM dont tu as mis le lien, je ne le tenterais pas avant d'avoir des retours. Je ne sais pas quel est le revêtement qu'il y a dessus, mais c'est du genre qui pourrait gravement nuire à la conductivité.

Je n'y avait pas pensé, je suis un peu comme une pie, quand cela me tape dans l'oeil ...

_________________

Spoiler:


HPM
HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Reims - 51100
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Sam 29 Mar 2014 - 8:08

Garkham a écrit:Le Némésis avec cette finition est le premier sans numero de serie je crois. Il vient de sortie donc, il n'a pas fait ces preuve, trop peut de commentaire dessus pour s'y fier.  Rolling Eyes 

Ce qui faut que tu fasse, c'est aller dans la catégorie mechanical mod et tu classe les résultat par Popularité. T'aura en tête de liste les mod qui ont eu le plus de commentaire et d'avis positif.  Wink 

Assitôt dit, aussitôt fait, merci du conseille ...

_________________

Spoiler:


HPM
HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Reims - 51100
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Sam 29 Mar 2014 - 8:13

vincent3313 a écrit:
ben , normalement le laiton est plus dur que l'alu mais il doit etre aussi plus lourd . L'avantage du m16 alu , c'est surtout son poids sinon autant prendre le k2 : http://www.fasttech.com/products/0/10005914/1452203-k2-mechanical-mod , qui est plus lourd aussi mais surtout très solide . D'ailleurs , de parler du top cap fragile aujourd'hui a du me porter la poisse ,  je l'ai foirer cette apres midi...

Oups ! désolé !!  Razz 

tu vois, j'avais pensé l'acheter et mettre dessus un adaptateur assez plat pour y mettre et enlever à ma guise ato, clearo etc .... mais que tu mette un ato, un clearo ou un adaptateur, c'est toujours un filetage en alu .....

Et justement le laiton .... je pensé mettre le top cap en laiton sur le reste en alu, cela aurait un petit surplus de poids mais .... un top cap laiton (jaune) sur de l'alu (gris) cela doit être très moche ..... Crying or Very sad

_________________

Spoiler:


HPM
HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Reims - 51100
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Sam 29 Mar 2014 - 8:29

En tout cas, un gros et grand merci à vous tous pour vos conseils, cela fait vraiment plaisir, merci, si il a d'autres conseils, je suis preneur et encore une fois, merci pour vos aides et conseils. plussoie +3 

_________________

Spoiler:


HPM
HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Reims - 51100
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par vincent3313 Sam 29 Mar 2014 - 9:20

HPM a écrit:
vincent3313 a écrit:
ben , normalement le laiton est plus dur que l'alu mais il doit etre aussi plus lourd . L'avantage du m16 alu , c'est surtout son poids sinon autant prendre le k2 : http://www.fasttech.com/products/0/10005914/1452203-k2-mechanical-mod , qui est plus lourd aussi mais surtout très solide . D'ailleurs , de parler du top cap fragile aujourd'hui a du me porter la poisse ,  je l'ai foirer cette apres midi...

Oups ! désolé !!  Razz 

tu vois, j'avais pensé l'acheter et mettre dessus un adaptateur assez plat pour y mettre et enlever à ma guise ato, clearo etc .... mais que tu mette un ato, un clearo ou un adaptateur, c'est toujours un filetage en alu .....

Et justement le laiton .... je pensé mettre le top cap en laiton sur le reste en alu, cela aurait un petit surplus de poids mais .... un top cap laiton (jaune) sur de l'alu (gris) cela doit être très moche ..... Crying or Very sad

En meme temps , si tu mets un accu plus gros qu'une 18350 , ça fera un rappel du tube d'extension qui lui n'est pas couleur alu...
vincent3313
vincent3313
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Sam 29 Mar 2014 - 10:00

vincent3313 a écrit:
HPM a écrit:
vincent3313 a écrit:
ben , normalement le laiton est plus dur que l'alu mais il doit etre aussi plus lourd . L'avantage du m16 alu , c'est surtout son poids sinon autant prendre le k2 : http://www.fasttech.com/products/0/10005914/1452203-k2-mechanical-mod , qui est plus lourd aussi mais surtout très solide . D'ailleurs , de parler du top cap fragile aujourd'hui a du me porter la poisse ,  je l'ai foirer cette apres midi...

Oups ! désolé !!  Razz 

tu vois, j'avais pensé l'acheter et mettre dessus un adaptateur assez plat pour y mettre et enlever à ma guise ato, clearo etc .... mais que tu mette un ato, un clearo ou un adaptateur, c'est toujours un filetage en alu .....

Et justement le laiton .... je pensé mettre le top cap en laiton sur le reste en alu, cela aurait un petit surplus de poids mais .... un top cap laiton (jaune) sur de l'alu (gris) cela doit être très moche ..... Crying or Very sad

En meme temps , si tu mets un accu plus gros qu'une 18350 , ça fera un rappel du tube d'extension qui lui n'est pas couleur alu...

Et en même temps, l'extension est en laiton et le bottom cap en partie alu et ... laiton.

Ho punaise, faudrait que je me relise des fois, ho la vache, celle-là, si elle fini pas au bêtisier ...  Wink 

_________________

Spoiler:


HPM
HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Reims - 51100
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par vincent3313 Sam 29 Mar 2014 - 10:14

Betisier ou pas , tu as raison  scratch  . Jette un œil sur le k2 quand même , on sait jamais
vincent3313
vincent3313
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 10:17

Et comme personne ne te l'a conseillé (sans doute parce que vous préférez les switchoku, sots que vous êtes tous) tu as le 69 aussi qui a toutes les qualités nécessaires et suffisantes.

http://www.fasttech.com/products/1411/10006981/1561100-69-ss-telescopic-mechanical-mod

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par Pendulum Sam 29 Mar 2014 - 10:40

Oué ou le Poldiac ou encore les roller/guppy/lab de Atmizoo
Le poldiac et son switch a aimant,et un switch a ressort chez atmizoo bien particulier et très très agréable.

http://mmvapors.com/page/default.asp?id=63&la=1&ctID=26
http://www.atmizoo.com/modware/?lang=en

Ou bien sur les versions clones,même si il me semble que niveau clonage Atmizone est tranquille Smile


Dernière édition par Pendulum le Sam 29 Mar 2014 - 10:43, édité 1 fois

_________________

L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse.
Pendulum
Pendulum
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Ablon sur seine (94)
Matériels :
Vap-a-Pendu:

Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Sam 29 Mar 2014 - 10:41

MamaBri a écrit:Et comme personne ne te l'a conseillé (sans doute parce que vous préférez les switchoku, sots que vous êtes tous)  tu as le 69 aussi qui a toutes les qualités nécessaires et suffisantes.

http://www.fasttech.com/products/1411/10006981/1561100-69-ss-telescopic-mechanical-mod

Salut à toi MamaBri et merci, mais je fais partis des sots avec le switchoku, désolé, mais ton 69 et sympa, mais pas pour moi, merci.

_________________

Spoiler:


HPM
HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Reims - 51100
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Sam 29 Mar 2014 - 11:08

Pendulum a écrit:Oué ou le Poldiac ou encore les roller/guppy/lab de Atmizoo
Le poldiac et son switch a aimant,et un switch a ressort chez atmizoo bien particulier et très très agréable.

http://mmvapors.com/page/default.asp?id=63&la=1&ctID=26
http://www.atmizoo.com/modware/?lang=en

Ou bien sur les versions clones,même si il me semble que niveau clonage Atmizone est tranquille Smile

Salut à toi Pendulum et merci.

Trouvé le poldiac sur fasttech, mais le atmizoo ... et pis le switch sur le côté, pas mon truc, mais ils sont super !

_________________

Spoiler:


HPM
HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Reims - 51100
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 11:17

Les mods d'atmizoo ont d'excellents retours, il est vrai mais je trouve le design trop simpliste. Les Poldiac, je me suis toujours dit que si un jour j'achète un "pas clone" ca sera certainement chez eux.
HPM -> bon, tant pis, j'aurais essayé au moins  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Sam 29 Mar 2014 - 11:49

MamaBri a écrit:HPM -> bon, tant pis, j'aurais essayé au moins  Very Happy 

 mdr 

Sympa, merci, mais je t'avoue que depuis hier, j'ai pratiquement choisi mon mod, ce sera le nemesis, du fait qu'il est un peu customisable !

Si je l’achète, je prends avec les aimants pour virer le ressort oku (comme tu dis  plussoie +2 ) et par la suite les tubes de couleur, parce que je le prendrais en Stainless Steel pour lui mettre une tite couche de peinture ... pour me faire un mod bicolor.

_________________

Spoiler:


HPM
HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Reims - 51100
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par cnefracasse Sam 29 Mar 2014 - 23:06

Si tu veux faire joujou avec les couleurs, prends un (plusieurs...) inox. Avec un chalumeau tu peux obtenir du jaune, du bleu, du violet, du gris foncé... Et tu peux faire pareil avec certains atos.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par castor.troy Dim 30 Mar 2014 - 0:55

Je serai toi je mettrai un peu plus et j'achète le magneto original perso j'aime pas trop les clone ça reste des pâle copie j'ai le magneto v2 et il est très bien et pas cher pour le rendu
castor.troy
castor.troy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Matériels : Magneto v2, E-vic, natural, Gus lord, kayfun lite plus, fogger v2, rsst, protank 1,2,3, Zmax,
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par Garkham Dim 30 Mar 2014 - 4:39

cnefracasse a écrit:Si tu veux faire joujou avec les couleurs, prends un (plusieurs...) inox. Avec un chalumeau tu peux obtenir du jaune, du bleu, du violet, du gris foncé...  Et tu peux faire pareil avec certains atos.

L'oxydation, ca c'est intéressant!!! Quel dommage, j'ai qu'un briquet a la maison, ca risque d'être un peut long...  silent 

_________________
Mod Meca à ressort ou magnétique ? - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Dim 30 Mar 2014 - 9:21

castor.troy a écrit:Je serai toi je mettrai un peu plus et j'achète le magneto original perso j'aime pas trop les clone ça reste des pâle copie j'ai le magneto v2 et il est très bien et pas cher pour le rendu

Salut à toi castor.troy et merci, je viens de faire un tour sur le net et je trouve le magneto V2 aux alentours de 50 €, trop chère pour ma bourse, c'est pour cela que je me rabat sur les clones, parce que si j'en avais les moyens, je n'aurai que des originaux, ce qui ne me déplairais pas !

_________________

Spoiler:


HPM
HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Reims - 51100
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par vincent3313 Dim 30 Mar 2014 - 9:56

Salut HPM , t'as trouvé ton bonheur ou bien ?
vincent3313
vincent3313
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par HPM Dim 30 Mar 2014 - 10:39

vincent3313 a écrit:Salut HPM , t'as trouvé ton bonheur ou bien ?

Salut à toi vincent3313, et bien comme je l'ai indiqué un peu plus haut, je pense opter pour le nemesis, du fait qu'il est un peu "customisable", remplacement du ressort par des aimants et divers tube de couleur pour un mod bicolor, cela me plait beaucoup.

Bon, je reste sur du clone parce que mes moyens ne me permettent pas de me procurer de l'original et comme j'achète neuf et pas d'occasion .... (le nemesis, c'est un clone ou un original ? je ne sais plus !)

Bin, je t'avoue qu'avec tout ce que vous m'avez proposé, il y avait de quoi perdre un peu la tête, tant que les produits se valent pour certains et de vos "vécu" avec vos mods.

Je pense prendre celui-là avec un taifun GT

https://www.fasttech.com/products/0/10005773/1604509-nemesis-style-mechanical-mod

avec

https://www.fasttech.com/products/0/10006709/1527301-taifun-gt-style-rebuildable-atomizer-5-0ml

et

https://www.fasttech.com/products/0/10006709/1544800-stainless-steel-tank-for-taifun-gt-rba

et (par 2, y'en a plus !, pas grave, si un un jour cela peut dépanner quelqu'un d'avoir des aimants plutot qu'un ressort ;-))

https://www.fasttech.com/products/0/10005773/1558901-switch-magnets-for-nemesis-mod-10-pack

et les tubes de couleur ce sera pour plus tard, parce que, quitte à en faire hurler un ou deux, j'ai l'intention de faire une petite peinture perso sur le nemesis pour avoir un mod perso, avoir la même chose que tout le monde ne me dérange pas, du moment que l'objet soit différent des autres par une "customisation" perso.

Sinon, tu as pu t'en sortir avec ton sentinel que tu as flingué le pas de vis ? Perso, je prendrai le sentinel

https://www.fasttech.com/products/0/10005307/1425200-sentinel-m16-telescopic-mechanical-mod

pour prendre le top cap et le mettre sur le sentinel alu, comme certaines pièces sont en "brass" ....

Bref, j'ai vu quelques belles pièces et je vous remercie de votre aide, cela m'a permis de faire un choix, le nemesis, qui déjà avec les retours sur internet et google+ ont fait pencher la balance pour le nemesis, merci encore une fois ... plussoie +3

_________________

Spoiler:


HPM
HPM
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Reims - 51100
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Mod Meca à ressort ou magnétique ?

Message par vincent3313 Dim 30 Mar 2014 - 11:01

Très bon choix , surtout le Taifun GT , j'en ai un depuis vendredi et je le lâche pas !!!! pas commandé sur FT le GT mais là : http://www.e5cigs.com/taifun-gt-5-0ml-rebuildable-changeable-dual-heating-coil-atomizer . Il est plus complet , livré avec 1 tube d'airflow en plus de diametre différent et surtout dispo de suite . Commandé le 19 et reçu le 28 , FDP à environ 6$ par contre .
Pour le Némésis , j'en attends un de chez FT qui est passé en restocking  Evil or Very Mad  mais bon c'est FT avec ses avantages et inconvénients .
Pour mon m16 , j'ai changé le top cap et j'en ai deux qui sont dans l'avion pour Roissy ; J'ai assez de mods méca et je pense plutôt me reprendre un mods electro .
Merci pour le lien du tank SS pour le GT , je l'avais pas vu et il est maintenant en bonne position sur ma prochaine commande FT !!!
Bonne journée à toi
vincent3313
vincent3313
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum