24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyHier à 23:02 par Felipe78

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyHier à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyHier à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyHier à 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyMer 1 Mai 2024 - 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

+7
VapeAdomicile
chafric
THEFREER
copiercoller
hevea
vectra1702
Leio
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par Leio Dim 23 Fév 2014 - 12:25

Suite aux dernières infos pages 2 du présent sujet j’édite le titre (il n'y a pas eu de retrait du marché)
Leio


...

pour cause non conformité étiquetage
http://eliquides.fr/deux-e-liquides-retires-marche-francais/
Contrairement à l'article moi ça m'inspire plutôt confiance et je note au passage qu'il y a déjà une réglementation en place Wink


Dernière édition par Leio le Lun 24 Fév 2014 - 12:18, édité 4 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par vectra1702 Dim 23 Fév 2014 - 12:31

j'espére que c'est pas pour ça que les liquide'montain oak"sont introuvable en France,le seul qui les avait (e-nuage bleu)les a enlevé du catalogue,en tout cas ça veux dire qu'il y a déja des controles en cours et ça c'est plutôt bien pour certains liquides douteux

_________________
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgA[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... FR-150x150[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 12:34

Idem Leio, d'ailleurs j'ai laissé un commentaire positif, merci pour le lien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par hevea Dim 23 Fév 2014 - 12:36

je rejoins Leio à ce sujet, cela donne confiance et prouve que derrière il y a effectivement des contrôle qui sont fait ....

par contre dans l'article il est dis que les liquides Liqua sont américain, mais je pensais que c'était des liquides italien  scratch 

_________________
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par copiercoller Dim 23 Fév 2014 - 12:37

Pas mieux comme commentaire !  plussoie +3

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 12:46

Fabriqué par RITCHY GROUP Ltd. Hong Kong  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par hevea Dim 23 Fév 2014 - 12:47

jilou a écrit:Fabriqué par RITCHY GROUP Ltd. Hong Kong   Wink 

merci donc fausse idée de ma part  Wink 

_________________
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 12:49

non, mais je les avais vu sur un site chinois à un prix trop concurrentiel que pour ne pas me poser des questions quand à leur provenance. Ce sont peut-être des contre-façons mais j'ai fouillé un peu sur leur site.  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 12:50

La fin de l'article a été modifié afin de gagner en clarté, ce commentaire m'a été envoyé en MP, donc je ne sais pas à quel moment, Leio, tu as peut-être vu le 1er jet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par THEFREER Dim 23 Fév 2014 - 13:07

ça c'est sur qu'il y a des contrôles et pas qu'un peu, et oui, c'est bien, fini le far west du E-Liquide, très bien pour l’intérêt de tous.

Il y a une réglementation, et visiblement l'état bosse a son respect.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par chafric Dim 23 Fév 2014 - 16:20

tant qu'on me laisse acheter mes aromes où je veux, ma nicotine en chine et mes liquides direct des states sans gaver les distributeurs français, ça roule pour moi Twisted Evil 

chafric
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 79
Matériels : boxs homemade....
dna30-40 et sx350
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par THEFREER Dim 23 Fév 2014 - 16:24

Si tu préfère gaver les ricains c'est toi qui vois, car avec les frais de transports et les 20% de tva + les frais pour les rendre conformes a la législation française, m'étonnerais qu'ils se gavent, par contre l’effort pour nous les rendre dispos, ils le font..... Wink 
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par Leio Dim 23 Fév 2014 - 16:46

ouai vive les vendeurs Fr.
La TVA ça se récupère (c'est nous consommateurs finaux qui la payons pas les intermédiaires !!!).un futur vendeur ferait bien de se mette au jus de cette histoire ! (sans parler des autoentrepreneurs exonérés)
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par THEFREER Dim 23 Fév 2014 - 16:53

Leio a écrit:ouai vive les vendeurs Fr.
La TVA ça se récupère (c'est nous consommateurs finaux qui la payons pas les intermédiaires !!!).un futur vendeur ferait bien de se mette au jus de cette histoire ! (sans parler des autoentrepreneurs exonérés)

Je suis commerçant depuis 1994, tu me prends pour un imbécile...C'était pour être complet, c'est tout.
Et les commerçants ou toutes entreprises française en paye aussi. Beaucoup plus que toi.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 17:29

C'est le consommateur final qui paye la TVA, et non les entreprises qui concourent à la production du bien ou du service.
Les entreprises jouent un rôle de collecteur d'impôt pour le compte de l'Etat : elles facturent à leurs clients la TVA et la reversent ensuite au service des impôts, déduction faite de la TVA payée sur les achats.
source ici
http://www.competencesetimpulsions.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=16:la-tva&catid=11:infos&Itemid=16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par VapeAdomicile Dim 23 Fév 2014 - 17:31

Bonjour à tous  Very Happy 

Perso, c'est le genre d'article que je prends avec des pincettes tant que je n'ai pas de complément d'informations officielles  perplexe 

En effet, je revends les produits LIQUA et suis donc particulièrement intéressé par ce sujet.

Par contre, je n'ai reçu aucune communication concernant un éventuel retrait de e-liquides que ce soit la saveur Cola ou une autre, je n'ai également aucune indication dans ce sens sur le site "Pro" de Ritchy, et je ne retrouve aucun avis dans les avis de rappels de produits de la DGCCRF  Suspect 
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Securite/Alertes/Rappels-de-produits

Bien évidemment, je viens d'envoyer un mail à Ritchy France pour en savoir un peu plus.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des réponses que j'obtiendrai.

Etant donné que la désinformation va bon train à l'approche de l'échéance parlementaire Européenne, je reste très prudent vis à vis de ces "informations" tant que je n'ai pas la preuve officielle de ces écrits  Exclamation 

P.S. :
Leio a écrit:sans parler des autoentrepreneurs exonérés
Afin que ce soit bien clair, il serait peut-être bon de préciser que si un AE ne reverse pas de TVA, il ne la récupère pas non plus  Exclamation 
Ce qui fait que le prix d'achat est le prix TTC.

Fred

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par hevea Dim 23 Fév 2014 - 17:36

@Fred, puisque tu revend les liquide Liqua,

peux tu ôter le doute sur leur origine ??? italien ?? chinois ??? (perso j'ai un gros doute car je pensais que c'était des liquides italiens)

et merci de ta précision  Very Happy 

_________________
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 17:43

voila je que je vient de trouver
http://www.ma-cigarette.fr/e-liquide-liqua-des-aromes-italiens-pour-une-fabrication-chinoise-nec-ultra/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par VapeAdomicile Dim 23 Fév 2014 - 18:04

hevea a écrit:@Fred, puisque tu revend les liquide Liqua,

peux tu ôter le doute sur leur origine ??? italien ?? chinois ??? (perso j'ai un gros doute car je pensais que c'était des liquides italiens)

et merci de ta précision  Very Happy 

Ritchy est une société américaine qui a installée une usine (ce n'est pas un sous-traitant mais bien une usine qui leur appartient) à Hong Kong.
Cette usine paraît gérée d'une manière très stricte à l'aide de procédures issues des systèmes de gestion américain et européen.
Les composants sont d'une qualité déclarée conforme aux normes USP, voir supérieure, et une nicotine pure à 99,999 %.
Les arômes sont des arômes alimentaires développés en Italie.
Ritchy respecte les recommandations de la FDA et les e-liquides ont été contrôlés par la société SGS.

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par hevea Dim 23 Fév 2014 - 18:07

Merci Fred pour cet éclaircissement  Very Happy 

_________________
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par chafric Dim 23 Fév 2014 - 21:47

THEFREER a écrit:Si tu préfère gaver les ricains c'est toi qui vois, car avec les frais de transports et les 20% de tva + les frais pour les rendre conformes a la législation française, m'étonnerais qu'ils se gavent, par contre l’effort pour nous les rendre dispos, ils le font..... Wink 
voilà le point qui m’échappait, les vendeurs sont des altruistes....
merci de la précision

chafric
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 79
Matériels : boxs homemade....
dna30-40 et sx350
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par VapeAdomicile Lun 24 Fév 2014 - 11:05

VapeAdomicile a écrit:Bonjour à tous  Very Happy 

Perso, c'est le genre d'article que je prends avec des pincettes tant que je n'ai pas de complément d'informations officielles  perplexe 

En effet, je revends les produits LIQUA et suis donc particulièrement intéressé par ce sujet.

Par contre, je n'ai reçu aucune communication concernant un éventuel retrait de e-liquides que ce soit la saveur Cola ou une autre, je n'ai également aucune indication dans ce sens sur le site "Pro" de Ritchy, et je ne retrouve aucun avis dans les avis de rappels de produits de la DGCCRF  Suspect 
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Securite/Alertes/Rappels-de-produits

Bien évidemment, je viens d'envoyer un mail à Ritchy France pour en savoir un peu plus.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des réponses que j'obtiendrai.

Etant donné que la désinformation va bon train à l'approche de l'échéance parlementaire Européenne, je reste très prudent vis à vis de ces "informations" tant que je n'ai pas la preuve officielle de ces écrits  Exclamation 
Fred

Eh, eh, quand je disais que la désinformation est à l’œuvre  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Réponse de Ritchy France :

Le e-liquide Cola a été contrôlé au mois de juillet 2013 mais n'a jamais été retiré du marché. La seule modification qui nous a été demandée est de coller un sticker sur l'image du verre qui a été considérée comme attirante pour les enfants (uniquement sur les e-liquides Cola avec nicotine).

Je confirme d'ailleurs que tous les emballages des e-lliquides LIQUA saveur Cola qui m'ont été livrés par Ritchy France possèdent bien un sticker qui masque le visuel du verre  Exclamation

Les blogs "spécialisés" dans les VPs feraient bien de vérifier les soi-disant "informations" avant de diffuser largement  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et je ne félicite pas eliquides.fr pour avoir relayé l'information de 20minutes.fr sans l'avoir auparavant contrôlée plussoie -1 
Ils se rendent complice de la désinformation anger7 

Les requins poussés par les puissants lobbies que l'on connait ne reculeront devant rien pour arriver à leurs fins. C'est à nous d'être vigilants lorsqu'un scoop peut nous porter préjudice dans le combat qui est actuellement mené pour la défense d'une vape libre  Exclamation

P.S. : a noter que l'article original de eliquides.fr a été modifié (je pense que mon intervention auprès de Ritchy France a fait des petits)


Dernière édition par VapeAdomicile le Lun 24 Fév 2014 - 11:09, édité 1 fois

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par Leio Lun 24 Fév 2014 - 11:07

j'édites le titre !
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par Fass Lun 24 Fév 2014 - 11:23

@VapeAdomicile merci pour cette information qui change pas mal de chose. Un problème d'embalage est bien moins grave qu'un problème de qualité du produit!

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Empty Re: [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché...

Message par bibidochon Lun 24 Fév 2014 - 11:56

Bravo encore une fois à Fred pour sa chasse aux [hoax/désinformation]Deux eliquides rétirés du marché... Court<= bruits qui courent car yenamarre !
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum