24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

+46
mordicus
tonii13
zelie
casknoir
kanijeve
tchatcho
tophe44
bernard29
Krimo
nukevapes
xXCISSOUXx
yacx21
grims
davidoff
Hankh
Mow
rick69
Leio
Bafien
diyvap
DarkVapor
Dermist
Trublionne
webise
BoB83
SngR
twisel
GillesLL
Mecapower
zanza
Den'ice
seapeche
duchbrok
psionman
Franck
savage
cnefracasse
Mc Bilou
Fass
copiercoller
THEFREER
Garkham
XAV1176
bibidochon
panda76
marco76
50 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par casknoir Sam 1 Fév 2014 - 18:12

je serais assez d'accord avec Seb76. Il faut
faire le distingo entre la marge brute, la marge nette
le CA, le bénéfice, etc...
On peut avoir des surprises parfois....


casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Sam 1 Fév 2014 - 18:16

bah oui ....


_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Sam 1 Fév 2014 - 18:40

certaines gens pensent qu'on achète chez un grossiste à X euros, puis on le revend à X+Y euros, Y étant tout bénef! Laughing

Dermist a écrit:
twisel a écrit:essaye de discuter business avec des chinois, tu comprendras pourquoi les boutiques passent en général par des intermédiaires!

ben en général ça se passe en anglais, faire un petit effort dans cette langue pour des prix correct ça me parait pas insurmontable

s'il n'y avait que la négociation du prix oui, mais il faut créer une sorte de partenariat, la plupart du temps, ça se fait sur place, en chine.

imagine s'il y a le moindre problème (retard d'approvisionnement, envoi d'objets différents de ceux attendus...), c'est là que l'intermédiaire est quasi obligatoire!

c'est pas comme nous quand on commande nos 5 objets chez fasttech... y a plein d'autres contraintes...

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par No$$$$ Sam 1 Fév 2014 - 20:22

psionman a écrit:
Donc à mon avis, c'est simple... les premiers ont envie de se faire bien voir pour avoir du beau matos original en "test"... les seconds essayent juste de protéger leur bizness ! Faut juste pas chercher plus loin.

Un bizness de quoi ?  parce que je fais des vidéos de mes achats ? tu crois qu'avec mes 170 viewers les boutiques vont m'envoyer du matos mdrrr.
Faut pas voir le mal partout. C'est juste marrant de faire des review et si en plus je peu donner mon avis sur des façons de voir que je trouve "élitistes"
et bien ça me fait du bien .... vois ça comme une thérapie  Laughing

"Pat Vape"


Dernière édition par No$$$$ le Sam 1 Fév 2014 - 20:46, édité 1 fois
No$$$$
No$$$$
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 41
Localisation : OSS71
Matériels : SVD,ITASTE VTR,PROVARI,COOL FIRE2,VAMO V2,ITASTE VV3,ITASTE 134,MINI PIPE SMOK,
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Sam 1 Fév 2014 - 20:35

No$$$$ a écrit:
????? a écrit:
psionman a écrit:
Donc à mon avis, c'est simple... les premiers ont envie de se faire bien voir pour avoir du beau matos original en "test"... les seconds essayent juste de protéger leur bizness ! Faut juste pas chercher plus loin.

Un bizness de quoi ?  parce que je fais des vidéos de mes achats ? tu crois qu'avec mes 170 viewers les boutiques vont m'envoyer du matos mdrrr.
Faut pas voir le mal partout. C'est juste marrant de faire des review et si en plus je peu donner mon avis sur des façons de voir que je trouve "élitistes"
et bien ça me fait du bien .... vois ça comme une thérapie  Laughing

"Pat Vape"

merci de modifier ton message No$$$$, tu me cites, mais le problème c'est que je n'ai jamais dit ça!!!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par No$$$$ Sam 1 Fév 2014 - 20:45

oui en fait je citais celui que tu citais ....
No$$$$
No$$$$
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 41
Localisation : OSS71
Matériels : SVD,ITASTE VTR,PROVARI,COOL FIRE2,VAMO V2,ITASTE VV3,ITASTE 134,MINI PIPE SMOK,
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Sam 1 Fév 2014 - 20:48

Vive les chinois !

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Sam 1 Fév 2014 - 20:50

No$$$$ a écrit:oui en fait je citais celui que tu citais ....
merci!

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par No$$$$ Sam 1 Fév 2014 - 20:51

De rien Twisel , j'ai les doigts palmés ce soir .... vais me faire une barre de Napalm pour me remettre les idées en place.  affraid 
No$$$$
No$$$$
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 41
Localisation : OSS71
Matériels : SVD,ITASTE VTR,PROVARI,COOL FIRE2,VAMO V2,ITASTE VV3,ITASTE 134,MINI PIPE SMOK,
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par marco76 Sam 1 Fév 2014 - 22:13

Les reviewers ne me posent pas de problème aussi bien ceux qui reçoivent le matériel cadeau que ceux qui les achètent. Pour les 1ers il suffit de savoir à qui on a affaire ou plutôt de se poser des questions sur le nombre de revues de nouveaux matériels.
Évidemment, on peut supposer que dire qu'on reçoit du matériel gratuitement pour essai est d'avantage honnête que de ne pas le dire. Mais comme un jour ou l'autre, ça finit par se savoir...

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par DarkVapor Sam 1 Fév 2014 - 22:35

marco76 a écrit:Les reviewers ne me posent pas de problème aussi bien ceux qui reçoivent le matériel cadeau que ceux qui les achètent. Pour les 1ers il suffit de savoir à qui on a affaire ou plutôt de se poser des questions sur le nombre de revues de nouveaux matériels.
Évidemment, on peut supposer que dire qu'on reçoit du matériel gratuitement pour essai est d'avantage honnête que de ne pas le dire. Mais comme un jour ou l'autre, ça finit par se savoir...

Surtout quand le reviewer à des atos ou mod avant tout le monde comme le mcv Atomic par exemple...
Cela veut donc bien dire que le mec, est bien connu des modders sur le net et il est utilisé en quelque sorte comme commercial.
Pour les modders c'est un investissement minime et l'assurance d'une pub quasi gratos.

_________________
"Quand on tire on raconte pas sa vie" (Tuco) The Good, the Bad and the Ugly.

We are not alone in the Universe !

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1087
Localisation : UK
Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

Nombre de messages: 9637
Date d'inscription : 13/07/2013

http://mathdept.ucr.edu/

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par No$$$$ Sam 1 Fév 2014 - 22:53

Ou comme le pipeline pro ^_^
No$$$$
No$$$$
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 41
Localisation : OSS71
Matériels : SVD,ITASTE VTR,PROVARI,COOL FIRE2,VAMO V2,ITASTE VV3,ITASTE 134,MINI PIPE SMOK,
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Bafien Sam 1 Fév 2014 - 23:05

monter un business sur un marché mondialisé face a des concurrents devant lesquels tu n'as aucune chance, ce n'est pas forcement malin, a moins d'offrir une prestation différente de la concurrence tu n'as a terme aucune chance.
je ne verserais pas de larme sur le gros des shops français qui vont inévitablement couler d'ici peu.
le grand public n'est pas encore habituer a faire ses courses directement en chine, mais d'ici peu des enseignes comme FT seront plus célèbre que McDO ...

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 12:53

D'autant que quand tu vois les prix des "autres" produits (recharges brosses à dents Oral b - Lames de rasoir Gillette et autres coques de smartphones - pour ne citer que les plus recherchés ) tu conseilles FT à tous tes amis même pas vapoteurs et tout le monde en est bien ravi.

Acheter en direct en Chine, c'etait déja une idée qui avait traversé l'esprit de plusieurs personnes. La difficulté était de trouver un site fiable. Voila qui est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Dim 2 Fév 2014 - 13:00

et rapide aussi ? LOL

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par savage Dim 2 Fév 2014 - 13:30

seb76 a écrit:et rapide aussi ? LOL
c est pas non plus tout pres... mais ca arrive tjrs!!! meme si aujourd hui je commande plus las bas,ca m a permis de decouvrir la vape en meca a moindre cout et de pouvoir m orienter par la suite sur un type de mod original que j affectionne:switch au cul et telescopique:pour moi grand vapor private...
j ai revendu facilement les autres clones qqs euros de moins:chinemesis,chineyou,etc... et en tant que clones!!!
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Dim 2 Fév 2014 - 13:34

idem avec le lord


mais encore une fois, il faut de tout, et chaque service à son prix

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Franck Dim 2 Fév 2014 - 13:44

@ savage :

de pouvoir m orienter par la suite sur un type de mod original que j affectionne:switch au cul et telescopique

Lequel, si ce n'est pas indiscret ?  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Dim 2 Fév 2014 - 13:48

savage a écrit:
seb76 a écrit:et rapide aussi ? LOL
c est pas non plus tout pres... mais ca arrive tjrs!!! meme si aujourd hui je commande plus las bas,ca m a permis de decouvrir la vape en meca a moindre cout et de pouvoir m orienter par la suite sur un type de mod original que j affectionne:switch au cul et telescopique:pour moi grand vapor private...
j ai revendu facilement les autres clones qqs euros de moins:chinemesis,chineyou,etc... et en tant que clones!!!

 lol! 

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par savage Dim 2 Fév 2014 - 13:56

@franck,un click sur spoiler  Very Happy 

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Dim 2 Fév 2014 - 14:02

on va bien s'poiler

(ok... elle est nulle )



_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 16:07

Bafien a écrit:monter un business sur un marché mondialisé face a des concurrents devant lesquels tu n'as aucune chance, ce n'est pas forcement malin, a moins d'offrir une prestation différente de la concurrence tu n'as a terme aucune chance.
je ne verserais pas de larme sur le gros des shops français qui vont inévitablement couler d'ici peu.
le grand public n'est pas encore habituer a faire ses courses directement en chine, mais d'ici peu des enseignes comme FT seront plus célèbre que McDO ...

Il y a des exceptions, suffit de réfléchir un peu avant de se lancer Wink
Personnellement je travaille (disons que c'est un de mes jobs, tous à temps partiels forcément) dans un domaine ou l'objet est concurrencé à mort, un truc de fou d'ailleurs.
C'est industrialisé en France, en chine, aux États Unis dans une marque très connue et très apprécié, mais..... je ne travaille pas la matière de la même manière, le résultat est artistique ou presque, un des composants pourrait être artificiel/synthétique et non naturel, et pour obtenir ce résultat on doit tout faire à la main.
Cerise sur le gâteau : c'est beau (les goûts et les couleurs...) mais très fragile.

J'oubliais un détail : c'est 30 fois plus cher.

En expédiant en France et en Europe, malgré un emballage incroyable, j'ai de la casse.
Mais c'est pas grave, parce qu'une machine ne peut pas réaliser ce travail, et que ce produit serait pété en douze avant même de partir de Chine étonné

J'avoue que c'est plus difficile de multiplier les contraintes avec un tube à pile. Dans ce cas de figure on ne peut que vendre sa qualité et espérer que le client y croit.
J'ai fait le choix de l'effort répétitif et je suis encore plus exigeant avec moi-même que le sont les clients, pas besoin de brevet...

Par contre c'est vrai : quand un industriel vend 5000 pièces de cette matière, moi je n'en vends qu'une.
Lui fait 15% de marge, et moi euhhh, "plus" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par twisel Dim 2 Fév 2014 - 21:36

Alekhine a écrit:
Personnellement je travaille (disons que c'est un de mes jobs, tous à temps partiels forcément) dans un domaine ou l'objet est concurrencé à mort, un truc de fou d'ailleurs.
vas-y balance, c'est quoi? Smile

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 22:06

Non non, je n'y tiens pas du tout Smile

C'est juste pour dire qu'il y a des clients pour tout.
Encore que dans mon cas c'est différent puisque le produit industriel est certes plus basique mais pas de mauvaise qualité.
Mais il y a des gens qui veulent du peaufiné, ou carrément du fait main 100%, c'est comme ça...
C'est comme pour un mod ou un ato, on connaît l'existence de fasttruc mais certains commandent ailleurs, même si c'est cher.. c'est un choix certainement motivé par plus que la qualité : l'objet est apprécié différemment.

Pour en revenir à la Joconde (sans comparaison possible avec quoi que ce soit ici), je ne suis pas sûr que le coût de la peinture + le bois dépasse 1€.
Mais là où il est exposé on n'a pas vraiment l'impression de regarder un objet à 1€, right ? Very Happy

Un modeur c'est pareil, s'il a dans l'idée de vendre un mod avec une gravure et une bague plaqué or [qui ne sert à rien dans la conductivité d'ailleurs puisqu'il s'agit du verrouillage du switch] et bien qu'il le fasse, il sait qu'il le vendra, il sait aussi pourquoi , et la caravane passe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par panda76 Dim 2 Fév 2014 - 22:09

ah .. t'es dans le jouet pour adulte ?

LOL

_________________
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones - Page 18 Empty Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 22:17

Mdr, ah non mais c'est un marché très porteur ! faudra que j'y pense.
Mais en matière noble alors hein.....  lol! 

Loco ! viens par ici, j'ai du taf pour toi Very Happy
 mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum