24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

+33
xXCISSOUXx
Fass
Helianthe
Bluebelton
axoneman
vectra1702
Pashmina
fran74
THEFREER
cnefracasse
JOELLE91
leanouk
marco76
Den'ice
Trublionne
Bafien
Garkham
Mc Bilou
panda76
I love juice
Truffe
copiercoller
capt'ain fifi
bibidochon
Franck
Leio
CLR1
Cyberdede
cire33
Loki
VapeAdomicile
Radagast
Meriadoc
37 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine? (transfert)

Message par Leio Jeu 23 Jan 2014 - 2:02

Euh je fais quand même un peu de tri pour ressortir ma question sur les icones*  du reste à propos de l'accès au forum
Leio


* à retrouver ici : http://ecigarette-public.superforum.fr/t21332-site-pb-pop-up-emoticones-et-pop-up-hebergement-d-image#452260

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Franck Jeu 23 Jan 2014 - 6:46

Rapidement, personne n'est parti avec la caisse. Il n'y en a pas. Simplement c'est rno qui dispose du compte fondateur permettant de faire les manipulations comme le renouvellement du nom de domaine par exemple. Et on ne le voit pas souvent. Je l'ai même alerté sur cette échéance qui arrivait mais pas de réponse.
On va voir ce qu'on peut faire. Désolé pour ce problème en tout cas. Mais le forum reste dispos quand même !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par bibidochon Jeu 23 Jan 2014 - 7:11

hmmmmm depuis le temps pourquoi ne pas passer les rennes de l'admin totale du compte ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Meriadoc Jeu 23 Jan 2014 - 8:29

[joke]
Franck a écrit:personne n'est parti avec la caisse
Out! Tant mieux...
Franck a écrit: Il n'y en a pas.
...ha... vu comme ça, il y moins de mérite à la probité.
[/joke]
 
Franck a écrit:On va voir ce qu'on peut faire.  
Merci!
Et merci aussi aux autres responsables, on a pu voir que malgré l'heure un peu tardive, le problème est vite détecté et pris en charge.
Franck a écrit:Désolé pour ce problème en tout cas.
Cela ne réjouit personne (dans le sens ou je suppose qu'on peut tous être désolés), mais ce sont des choses qui peuvent arriver...
Franck a écrit: Mais le forum reste dispos quand même !
C'est vrai (la preuve, on est là), mais je pense que la fréquentation restera faible tant que le l'accès par le nom habituel ne sera pas rétabli... Je ne sais pas si c'est dans la politique du fofo, mais si la solution devait tarder, est-ce  qu'il ne faudrait pas envisager d'envoyer un mail aux membres pour expliquer qu'il y a un problème et les informer que l'accès par superforum reste possible ?

Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 8:49

c est un coup de O.W .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Franck Jeu 23 Jan 2014 - 8:55

@ meriadoc :

Pour la newsletter, on le fera. Là c'est compliqué je suis au taff sur un smartphone

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par capt'ain fifi Jeu 23 Jan 2014 - 9:49

salut, en ce qui concerne les smiley je ne peu plus les utilisées depuis hier matin

_________________
La pêche ne peut être vraiment valorisée que si elle est pratiquée dans la difficulté, c'est une activité dépourvue de vérités mais sublimée de magnifiques histoires...
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Philippe42[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Philip10
capt'ain fifi
capt'ain fifi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : St etienne (42)
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par copiercoller Jeu 23 Jan 2014 - 9:52

"Allo ! Houston !, le moteur gauche ne répond plus, le tablatorioz tourne trop vite, le e-cigatorw flambe, si ça continu je vais fumer aussi"
Game over ! Nooooon !

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Truffe Jeu 23 Jan 2014 - 10:08

ah non, pas de fumette Evil or Very Mad zen, et de toutes façons on est en trève hivernale, peut pas y avoir d'expulsion tongue 
en tous cas bon courage aux admins pour régler le problème, merci à eux ils ont l'air de bien se décarcasser What a Face 
Truffe
Truffe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par I love juice Jeu 23 Jan 2014 - 10:11

un grand moment de solitude ce matin quand j'ai vu le forum inaccessible
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par panda76 Jeu 23 Jan 2014 - 10:19

ahhhh ouf

_________________
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 10:24

Je cherche du crabe Juice mais pas moyen, sauf pour faire tremper les bouillettes des pêcheurs de carpes Smile

Remarque c'est peut-être fabriqué aussi avec du PG..

C'est pour faire un cadeau.......... chez forumactif  étonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Mc Bilou Jeu 23 Jan 2014 - 11:09

Bonjour à tous,

Bon ben c'est l'bazar ici !?
J'ai trouvé la ruse ce matin vers 7h donc pas de panique en ce qui me
concerne et du coup j'ai à nouveau les smileys perdus depuis hier midi.
Bon courage aux admins pour régler le problème.  Smile 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:13

je ne comprend pas forumactif est gratuit ,pourquoi payer pour avoir un nom de domaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:17

C'est gratuit si tu conserves leur nom de domaine par défaut, mais la c'est un nom personnalisé Wink

Et puis gratuit c'est aussi très limité en espace, il est évident que pour un forum de ce volume les admins passent à la caisse pour avoir de l'espace de stockage pour les messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Meriadoc Jeu 23 Jan 2014 - 11:19

menthos,

www.ecigarette-public.com est un nom de domaine, c'est ça qui s'achète (ou plutôt se loue puisqu'il y a une durée), indépendamment de l'hébergement (les serveurs du site) et du système du site lui-même (forum, e-boutique, blog...)
Ici, la location du nom est arrivée à expiration, il va falloir le renouveler... en payant, donc Wink

_________________

 


bonne vape à toi, Invité...
et si tu n'as pas encore signé pour qu'on puisse garder une vape libre en Europe :


Meriadoc
Meriadoc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : la comté (en vrai : bouches du Rhône)
Matériels :
je vape avec : (clique pour voir):

Vape depuis : 19/12/2012
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:22

Meriadoc a écrit:menthos,

www.ecigarette-public.com est un nom de domaine, c'est ça qui s'achète (ou plutôt se loue puisqu'il y a une durée), indépendamment de l'hébergement (les serveurs du site) et du système du site lui-même (forum, e-boutique, blog...)
Ici, la location du nom est arrivée à expiration, il va falloir le renouveler... en payant, donc Wink
a ok c'est pour le nom une sorte de copyright en somme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Leio Jeu 23 Jan 2014 - 11:42

Alekhine a écrit:C'est gratuit si tu conserves leur nom de domaine par défaut, mais la c'est un nom personnalisé Wink

Et puis gratuit c'est aussi très limité en espace, il est évident que pour un forum de ce volume les admins passent à la caisse pour avoir de l'espace de stockage pour les messages.


Pas du tout !!!! Pas du tout !!!! Pas du tout !!!! Pas du tout !!!!

C'est gratuit donc c'est gratuit (le seul truc c'est que du coup y'a des pubs si vous ne les bloquez pas !!!!)


On ne cesse de le dire et redire alors merci de ne pas propager vos petites rumeurs sans le moindre bout de preuve ni fondement  Evil or Very Mad 

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:47

pas grave les pubs adblock est la pour cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:50

Leio a écrit:
Alekhine a écrit:C'est gratuit si tu conserves leur nom de domaine par défaut, mais la c'est un nom personnalisé Wink

Et puis gratuit c'est aussi très limité en espace, il est évident que pour un forum de ce volume les admins passent à la caisse pour avoir de l'espace de stockage pour les messages.


Pas du tout !!!! Pas du tout !!!! Pas du tout !!!! Pas du tout !!!!

C'est gratuit donc c'est gratuit (le seul truc c'est que du coup y'a des pubs si vous ne les bloquez pas !!!!)


On ne cesse de le dire et redire alors merci de ne pas propager vos petites rumeurs sans le moindre bout de preuve ni fondement  Evil or Very Mad 

Détends-toi Leio Smile
Si tu voulais supprimer ce qui est écrit sans preuve ni fondement sur ce forum tu pourrais supprimer 95% des posts..

Donc c'est financé par la pub, ok, mais sans pub il faut acheter des points, ce n'est pas vraiment gratuit, c'est ce que je voulais dire, sans la moindre volonté d'impliquer qui que ce soit, d'ailleurs ça n'aurait fait que les valoriser s'ils dépensaient leur deniers pour entretenir un forum, je ne vois pas de mal, moi je paie cash chaque année pour les miens (1&1 et sans pub).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par copiercoller Jeu 23 Jan 2014 - 11:53

Le cousin de ma concierge m'a dit ce matin "Les administrateurs sont partis aux iles caïmans !".
C'est scandaleux !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:53

tu a un forum Alekhine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Garkham Jeu 23 Jan 2014 - 11:53

J'ai eu peuuur!!! A deux doigts d'aller m'acheter un paquet de clope tellement j'étais stresser, il est important le soutien psychologique de ce forum.  plussoie +3 

Enfin bon, ca aura été l'occasion de découvrir le SUPERFORUM dont on parle tant  friendship1 

_________________
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 12:02

menthos a écrit:tu a un forum Alekhine

Plusieurs, ils n'ont rien à voir du tout avec la ecig Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 12:05

et tu arrive a tous les gérer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Empty Re: [SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine.

Message par Bafien Jeu 23 Jan 2014 - 12:14

j'administre un forum qui a bientôt dix ans, de taille respectable (nombre de membres et quantité sujets et de messages) chez forumactif, en dehors des contraintes de "formats" c'est totalement "gratuit" sans aucune limitation de quoi que ce soit.
ils se finance sur la pub les traceurs ext ...

_________________
[SITE] Forum HS pour cause d'expiration du nom de domaine. - Page 2 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum