24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

+3
roro
yacx21
KiKoMaSo
7 participants

Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par KiKoMaSo Lun 30 Déc 2013 - 15:16

Bonjour à tous,

J'ai bien envie de changer de clearo afin de découvrir d'autres rendus (encore...  Very Happy ).

J'avais essayé une fois vite fait le protank d'un ami et j'avais bien aimé sauf que la vapeur n'était pas assez chaude pour moi (habitué maintenant au vision vt depuis un moment).
Mais le problème des VT et compagnie  c'est que j'ai tendance à cramer mes mèches. Au bout de quelques jours/1 semaine, le gout n'est plus très top car j'ai tendance à pousser le voltage (inconsciemment  Razz) et comme la mèche est en haut et que le clearo se vide... bah... voila quoi !

J'ai trouvé sur Le petit (...) le protank 3 et il me tente bien, le dual coil me satisferait peut être pour éviter la vapeur froid (et je trouve qu'il ferait bien avec ma spinner lol).

Seulement j'aurais aimé savoir s'il était possible de refaire les mèches (à cause des parties non résistives trouvées sur les branches des résistances).

Pour ceux qui ne voient pas:
https://www.youtube.com/watch?v=e4FA28BGwgw

Ou sinon le Aspire ET-S BDC mais je n'ai pas encore regardé pour les coils...

Merci.


EDIT: Titre édité vu la tournure lol


Dernière édition par KiKoMaSo le Lun 30 Déc 2013 - 19:10, édité 1 fois

_________________
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par yacx21 Lun 30 Déc 2013 - 16:23

Salut Smile

Pour de la vapeur chaude oubli le protank, dual coil ou pas c'est un ato a vapeur froide Wink

Pour le Aspire vu les retours je penses que c'est un très bon choix.

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par roro Lun 30 Déc 2013 - 17:08

hello
j'ai le aspire ,  j'aime beaucoup pas de fuites ni glouglou  conso de liquide plutot faible et bon rendu . pour les résistances trés trés difficiles à refaire elles sont enfermées dans une sorte de mini carto en bas , ildoit falloir etre tres tres minutieux , et encore ...  c'est pas sur qu'on y arrive .

NB je n'ai jamais encore refait de résistance, c'est juste une impression sur la possibilité de les refaire.

_________________
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par Fass Lun 30 Déc 2013 - 17:17

Il semblerait que le PT3 a une vapeur un peux plus chaude, mais pas tant que cela. Pour le reconstruire les revue que j'ai vue parle de ne refaire que un seul coil pour refaire les deux c'est trop complexe.

Et la possibilité des reconstructible, tu peux trouvé du chaud voir même très chaud. C'est plus simple a refaire les coil. Mais des pro pouront mieux te conseillé que moi.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par KiKoMaSo Lun 30 Déc 2013 - 19:08

Arf... merci les gars Wink

Les reconstructibles j'y est réfléchi également mais si je prends ça, je vais vouloir un mod pour pousser le bouzin et voir ce qu'il a dans le ventre lol.

Ce qui m'embête avec les reconstructibles c'est que partout je vois "montage genesis", il faudrait voir lesquels je peux mettre en fibre de verre sans problème.

Allez c'est reparti pour des heures de recherche (encore... lol).
Ah ?!... et quel mod ?... Vamo ?... Lequel ?... Merte !!! Encore des recherches...

C'est dingue le temps passer sur le net avec l'ecig quand même  mdr 

_________________
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par Fass Lun 30 Déc 2013 - 19:23

Un pro de la vape devrait bien finir par venir. Il me semble que la plupar des genesis peuvent être monté en fibre de verre.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par vectra1702 Lun 30 Déc 2013 - 19:54

slt un aga T2 tu peux le monter en fibre mais tous les genesis peuvent également être montés en micro-coil +coton,quand a l'aspire bdc impossible de refaire la resistance en dual-coil mais c'est possible en simple coil,mais c'est vraiment galére(pas de place et cheminée indemontable)un bon reconstructible et un mod méca c'est parfait,simple et solide
regarde ici avec le rsst https://www.ecigarette-public.com/t19649-rsst-monte-en-fibre

_________________
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgABesoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) FR-150x150Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 20:00

Pour une petite aide , cette vidéo ci :

et sur la chaine de David tu peux aussi aller regarder son sujet sur les reconstructibles. plus long mais assez complet.

Tous les reconstructibles peuvent a priori être montés en fibre, mesh ou câble. Après certains disent que le ressenti est différent selon le type d'atomiseur. Perso, j'ai du mal à voir quel ato est mieux pour quel matériau (riel?)

Ce qui compte le plus c'est le volume de la "chambre" et l'arrivée d'air.
Pour l'heure mon préféré de tous est l'aga T3.
Cela dit, les "anciens" mini did que je monte, perso en meche fibre de verre (ou silicate) me donnent toujours grande satisfaction.
Ce qui m'incite à préférer tel ou tel ato, moi, ce serait plutôt la taille et la position des vis parce que plus c'est minuscule et ben .. plus c'est minuscule et difficile à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par jak_mesrine Lun 30 Déc 2013 - 20:28

salut a toi l'ami pour un premier mod un innokin svd c'est vraiment pas mal, simple d'utilisation et précis pour moins de 60 euro

pour le reconstructible moi je tourne sur du micro coil coton est le rendu est très sympa, le montage est pas bien difficile suffis d'avoir le bon matos et de regarder les vidéos de nukevapes et ca passe tous seul

pour faciliter la tâche il y'a la meche coton fonty bref que du bon ^^

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par KiKoMaSo Mar 31 Déc 2013 - 1:32

Bon et bien je vais me mettre au genesis  Very Happy 
Je m'y été pas trop attardé car je n'avais pas ce qu'il fallait, mais ça va peut être régler mon problème de voltage compulsif et avoir plein de vapeur comme un train. Ca m'évitera de trop tirer comme un malade à chaque fois.

J'avais vu le svd pendant mes recherches justement et je le trouvais pas mal.
Et après avoir vu la vidéo nukevapes sur le review, je le trouve même encore mieux.

Par contre tu l'as trouvé où à moins de 50 roros ?
Car partout je le trouve à plus de 64 et le problème c'est que je suis assez porté sur l'esthétique de l'ensemble et je ne trouve pas de reconstructibles qui me plaisent et qu'ils font ce que je veux dans les mêmes boutiques qui vendent le svd.
Et ceux qui me plaisent dans ces boutiques, sont assez chers et ça m'embête pour essayer.
Et après pour les accus, c'est la même histoire, certains vendent le svd mais sont en rupture d'accus ou il ne reste que les pas terribles.
Casse tête  scratch 

Sinon je partirai chez fasttruc, plus long mais il y a tout sauf les accus à prendre ailleurs à causes des avions lol.
Car j'ai vu le pulse-g en reconstructible qui a l'air pas mal.
J'aime pas trop commander aussi loin mais il faut que je calme mes pulsions lol.

Merci à tous Wink

_________________
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par jak_mesrine Mar 31 Déc 2013 - 8:50

salut l'ami moi j'ai pris le svd, le chargeur et un accu panasonic ici :

http://www.nanaklope.fr/fr/provari-cigarette-electronique/292-mod-innokin-svd.html

Par contre c'est moins de 60 euro....

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par KiKoMaSo Mar 31 Déc 2013 - 11:37

OK merci, c'est ce que j'avais vu aussi Wink
J'ai fait une bonne 20aine de boutique même à l'étranger (et certain sont plus que chéro lol).

...
craquage en cours
...
 Very Happy 

C'est ma banquière qui va regretter la vapote
 mdr 

_________________
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 12:35

Vu ici aussi : http://www.smart24.net/iTaste-SVD-Akkutraeger.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par jak_mesrine Mar 31 Déc 2013 - 12:42

KiKoMaSo a écrit:OK merci, c'est ce que j'avais vu aussi Wink
J'ai fait une bonne 20aine de boutique même à l'étranger (et certain sont plus que chéro lol).

...
craquage en cours
...
 Very Happy 

C'est ma banquière qui va regretter la vapote
 mdr 

hé ouai poto un banquier c'est quelqu'un qui te prête un parapluie quand il fais beau et qui te le reprend quand il commence à pleuvoir  Very Happy 

Plus sérieusement c'est un très bon mod, j'ai un provari et le SVD tourne beaucoup je suis loin de le mettre au placard !

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par cnefracasse Mar 31 Déc 2013 - 12:56

Il n'y a pardonne pour dire que le genesis n'est pas le seul type de reconstructible ? Et pas le plus simple pour débuter. Je suis addict perso, mais un kaifun ou un taifun seront plus simples pour débuter, surtout le le KF.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par KiKoMaSo Mar 31 Déc 2013 - 13:14

Finalement je suis parti sur le pulse-g en reconstructible, j'en suis tombé  love1 
J'en ai pris deux au cas où avec du pirex de rechange (au cas où aussi lol).
D'après les review il envoi bien aussi.
Puis après... on verra ! lol

Le kayfun a l'air sympa aussi mais la résistance est en bas, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris.

Je vous ferai un petit retour quand même, c'est le minimum.

En tout cas merci pour vos réponses Wink
Parti de l'idée d'un consommable/reconstructible, je m'en sors avec un mod et un gros reconstructible
 mdr 

_________________
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par KiKoMaSo Ven 24 Jan 2014 - 20:50

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Imag0011 Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Imag0012Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Imag0013Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Imag0014


Bon alors j'ai bien tout reçu, fait mes wicks mais j'ai un petit soucis.

J'ai un bon tirage, mais un gros gros hit et quasi pas de vapeur. Sérieusement je sèche... Car mes coils s'allument bien et tout.
J'ai testé une résistance en 2.2 et 1.9, ça crépite bien et tout mais voila... Même en bouchant 1 ou les 2 trous de tirage.

Vous avez une idée ? Je recherche là, ça m'énerve lol

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Imag0010


EDIT:

Il y a du mieux, avec une mèche de 3mm dans l'hybride. Plus de vapeur, presque une vapote normale.
Par contre faut que je prenne plus de mesh car j'ai des fuite au niveau du trou de la mèche. La mèche ne doit pas être assez épaisse.

_________________
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) Empty Re: Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?)

Message par KiKoMaSo Sam 8 Fév 2014 - 11:40

Suite ici en bas de page:
https://www.ecigarette-public.com/t21371p75-probleme-avec-mesh-genesis#461199

Je vais éviter les double post Wink

_________________
Besoin de renseignements sur Protank 3 avant achat (ou reconstructible ? + mod ?) DiyDB_Sign_0913
KiKoMaSo
KiKoMaSo
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : 62
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT
Date d'inscription : 07/01/2012

http://www.kikomaso.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum