24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

+43
Evodeuse
vincent59200
zelie
diyvap
Helianthe
Yasumi
savage
Lolikek
revoluvape
gladys
yodji
jeanmi32
Dermist
Hy
Cyberdede
leanouk
jj_9
GillesLL
gladys37
xeus2eme
XAV1176
Noumaios74
Leio
sacla69
Ramzed
vwulfran
magnetic
Marrie
bibidochon
Radagast
Bafien
Loki
vectra1702
jpj91
cire33
twisel
Gamma gt
hevea
capt'ain fifi
yan
copiercoller
Den'ice
cnefracasse
47 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 11:21

Je vais vous faire rire - peut-être ou pas... - j'ai au départ, passé une commande parce que je voulais utiliser des arômes et des colorants pour la cuisine.

Ben oui, l'été arrivant et ma  maladie n'ayant point aidé, j'ai engrangé 9 kilos dont je voudrais me débarrasser. Le rapport, me demanderez-vous ?
Allez, je vous donne mon secret, que je ne sais pas du tout si ça va marcher, mais moi au moins je suis honnête, je ne promets aucun régime miracle ;-), je vais donc tenter une alimentation avec tout plein de fromage blanc et autres carrés frais plus du son d'avoine, plus du son de blé et autres galettes et pizzas bizarres à la Dukan. Bref !
Donc, je me suis dit que pour agrémenter l'affaire et pour "joliser" les petits muffins au son et cakes de surimi, un peu de "faire semblant que ça a bon goût", ça pouvait pas nuire.

Et donc tout cet intermède pour vous dire que j'ai pris entre autre, les arômes  : cheddar, beurre salé, crabes et autres crustacés... Peut-être qu'en phase de dépression, genre si la balance persiste à ne pas baisser d'un gramme, je les vaperai par désespoir. Je vous dirai   Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par savage Ven 4 Avr 2014 - 11:25

j aimerai bien avoir ton avis sur le "crabe" car j ai hesite etant friand de crustaces...

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 11:28

Houla !!! Je fais ma maline là, mais j'ai bien dit en phase de désespoir hein ?  

MAIS...J'ai vu les petites pipettes que Gladys (je crois ) a mis sur un lien. C'est bien ça pour s'échanger entre nous des tests de liquides. Faudrait s'en faire une réserve, je me suis dit.
Si tu m'en envoies une, je te la remplis, c'est dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par savage Ven 4 Avr 2014 - 11:34

merci bcps  kiss3  meme chose pour :-peche jaune
-myrtilles
-cassis
-banane
-cerise
-tarte citron meringue
-tarte abricot
-poire

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 11:38

Ils vendent aussi de la gomme xanthane (épaississant), super pour les sauces et desserts et remplacer la crème (ne pas s'attendre au même résultat c'est sur...) mais 0 calories, ça compte, stévia pour sucrer, arômes pour la gourmandise, et roule ma poule  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par copiercoller Ven 4 Avr 2014 - 11:43

Régime à la "Dekang" quoi !  Very Happy 
@Mamabri la jeune femme mince sur la plage ce sera toi ?

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 11:45

Ah mince, je n'ai pas vu qu'ils vendaient ça. Par contre, j'ai bien lu sur les sites de cuisine "diététique" qu'il m'en fallait. Bon tant pis. J'ai fait une liste à fiston pour qu'il me ramène de la gomme de guaar, un nom comme ça. Sais pas si il va trouver.
Merci de l'info.

J'ai pris des additifs aussi dont le truc qui épaissit pour donner une consistance crémeuse. Peut etre que ça pourra dépanner. J'y avais pas pensé pour cet usage ; là je pensais le garder pour la vape.

Et j'ai pris aussi le gout "creme fraiche "  pour faire comme si dans les yaourts à 0% \o/

- > Ah cc, tu as l'oeil, tu n'auras aucun mal à me reconnaitrecet été. Sûr qu'il n'y en aura qu'une et que ce sera moi, pardine !
Trop bien vu le régime Dekang ! Bravo ! cheers


Edit pour vous donner le nom du truc crémeux - c'est ca : ADDITIF CREMEUX (massoia lactone nat.)

Du coup, je vous dis tout ce que j'ai pris, tiens :

  • beurre fondu arôme alimentaire -
    beurre salé arôme alimentaire -
    cheddar arôme alimentaire -
    crabe arôme alimentaire -
    citron meringué arôme alimentaire -
    citron zeste espagne naturel arôme alimentaire -
    crêpe arôme alimentaire -
    creme fraiche arôme alimentaire -
    crumble aux pommes arôme alimentaire -
    fraise à la crème arôme alimentaire -
    noix de coco tahiti arôme alimentaire -
    pain au chocolat arôme alimentaire -
    poire amande arôme alimentaire -
    tutti frutti arôme alimentaire -
    tomate arôme alimentaire -
    MIEL ACACIA AROME -

    Pour la Vape :
    noisette fraiche arôme alimentaire / e-liquide -
    mure arôme version 2014 e-liquide -
    Et additifs :
    ETHYL ETHYLGUAIACOL - SMOKY -
    CREME ADDITIF CREMEUX (massoia lactone nat.) -
    CARAMELIC FURANEOL NATUREL CARAMELIC -
    METHYL CYCLOPENTENOLONE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 12:22

Attention pour les nouveaux qu'on aurait pu perdre, tous les arômes spécifiques à la vape peuvent être consommés en alimentaires mais ne pas vaper des arômes spécifiques alimentaires, ils contiennent des additifs non autorisés en vape.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par gladys Ven 4 Avr 2014 - 16:20

MamaBri a écrit:Houla !!! Je fais ma maline là, mais j'ai bien dit en phase de désespoir hein ?  

MAIS...J'ai vu les petites pipettes que Gladys (je crois ) a mis sur un lien. C'est bien ça pour s'échanger entre nous des tests de liquides. Faudrait s'en faire une réserve, je me suis dit.
Si tu m'en envoies une, je te la remplis, c'est dit !
Exact c'est moi qui ai mis le lien pour les pipettes, donc pour ceux qui veulent voir cliquez ici  Very Happy 
Il existe deux modèles, j'en ai pris 2x5 pour essayer. Et effectivement pour les échanges je trouve l'idée intéressante puisque c'est petit (2ml) donc facile à envoyer.

_________________
Gladys       E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Ven 4 Avr 2014 - 18:15

Mama, j'ai perdu 25/30kg grâce aux arômes. Mais surtout du fruit dans le fromage blanc et le yaourt et les muffin aussi. La homme de guar est facile à trouver en magasin bio. Xantane super pour les milkshake.farine de graine de caroube est pas mal non plus.

En arôme alimentaire, je conseillerais le site la fée régime. Mais j'ai peur que tu sous déçue par les arômes type beurre/crème etc.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 18:25

Chouette alors ! C'est très encourageant ça, mon capitaine.  Dis donc, tu n'as pax chômé toi, mais le résultat est là et ça doit te faire bien plaisir.

Fiston m'a rapporté de chez Carouf des paquets de son avoine et blé et du tofu "soyeux". Bon, déja, le nom j'adore ;)le goût on verra bien ! Et j'ai trouvé plein de recettes pour des muffins et galettes. Les arômes bizarres, ma foi, on verra bien.

Donc -> VRAI qu'il est bien ce site à prix fous ! Bon pour la vape ET le régime. YOUPI !!


PS - Ah au fait, j'ai regardé sur mon compte PayPal je pense que c'est ton adresse que j'ai donné comme parrain  Embarassed  J'ai recoupé avec les dates de mes paiements et l'achat de l'aga et j'en ai déduit que ça devait etre ton nom à toi.
Donc me voici ta filleule, désolée de te l'apprendre par surprise. Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Yasumi Ven 4 Avr 2014 - 18:38

MamaBri, je vois que tu es du côté de Lyon. Pour ta gomme de xanthane, tu peux demander chez Bahadourian. Ils n'en ont pas en ligne, mais en boutique, souvent, et ils peuvent en commander.
(Mais ferme les yeux quand tu entres dans la boutique : ils ont des confitures divines...)

Si tu ne trouves pas, tu as du guar et du xanthane sur Amazon, c'est quand même bien pratique.

Et le tofu soyeux, c'est très trés bon, mais ça ne cuit pas aussi bien que l'autre. En revanche, génial pour remplacer la crème ou les oeufs. Si besoin d'astuces pour le cuisiner, tu peux me MP.

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Yasumi E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par gladys Ven 4 Avr 2014 - 19:46

Rhooo, il y a du Garam Masala sur ton site Yasumi love1

_________________
Gladys       E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Yasumi Ven 4 Avr 2014 - 19:55

Bah, joli chat, tu te le fais toi-même, ton garam masala ! Tu veux ma recette ?
Mais sinon, oui, c'est une très belle maison, super réputée.

Pour les épices indiennes, vois aussi le site d'Olivier Roellinger, que je t'avais filé pour le poivre. Ma copine Beena a développé pour lui une collection de mix d'épices vachement bien fichus.

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Yasumi E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par yodji Ven 4 Avr 2014 - 20:39

Alors petit retour solubarome, Tabac USA est très loin des eliquide du même nom de type Dlice ou autre, ça a l'odeur du tabac, mais pas du tout le goût. Du coup, si quelqu'un a un bon gout de tabac chez solub, je suis preneur, sinon j'ai lu de bons retours sur les aromes inawera, et je pense prendre du RY4 et Tuscan Garden sur arome-ecig.fr (je cherche d'ailleurs un parrainage).
Pour info quand même, j'ai dilué à 10% dans du 70/30 PG/VG
Et si quelqu'un connait une boutique qui vends des aromes DIY sur Rennes, ou proche, je suis preneur aussi  Wink 

yodji
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 21:02

10 %, c'est énorme, tous les tabacs que j'ai goûté chez solub se suffisaient à 15 g/10 ml, ce qui doit faire un petit 5%.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par yodji Sam 5 Avr 2014 - 12:03

Ben je ne sais pas, mais pour le moment, je suis sceptique. Hit quasi absent aussi.

yodji
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 12:06

Le hit ne vient pas de l'arôme  mais de la base, sans nicotine,  pas de hit, sans PG, moins de hit  Wink (en gros...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par yodji Sam 5 Avr 2014 - 12:16

j'ai 3mg de nicotine, et 70% de PG. Pour compenser le faible taux de nicotine, il existe des substituts?

yodji
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 12:34

Oui, mais tous ceux qui les ont essayé en sont revenus déçus...
Tu peux avoir un e-liquide 100 % PG pour les coups de grisou, le PG augmente le hit ou bien tu montes le taux de nicotine sur un de tes e-liquides et tu te jettes dessus au cas où, la priorité est d'arrêter de fumer, la nicotine n'est pas un toxique aux doses où nous le vapons, même à 18 mg/ml.
Fin du HS? ou MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Sam 5 Avr 2014 - 23:09

MamaBri a écrit:Chouette alors ! C'est très encourageant ça, mon capitaine.  Dis donc, tu n'as pax chômé toi, mais le résultat est là et ça doit te faire bien plaisir.

Fiston m'a rapporté de chez Carouf des paquets de son avoine et blé et du tofu "soyeux". Bon, déja, le nom j'adore ;)le goût on verra bien ! Et j'ai trouvé plein de recettes pour des muffins et galettes. Les arômes bizarres, ma foi, on verra bien.

Donc -> VRAI qu'il est bien ce site à prix fous ! Bon pour la vape ET le régime. YOUPI !!


PS - Ah au fait, j'ai regardé sur mon compte PayPal je pense que c'est ton adresse que j'ai donné comme parrain  Embarassed  J'ai recoupé avec les dates de mes paiements et l'achat de l'aga et j'en ai déduit que ça devait etre ton nom à toi.
Donc me voici ta filleule, désolée de te l'apprendre par surprise. Rolling Eyes 

Oui, je te confirme, c'est bien moi.

Sinon, pour le régime, les protéines avec des légumes, si pas de gras et pas de sucre (lent ou rapide) ça ne fait pas grossir donc ne supprime pas la verdure. Sinon, les magasin bio et chinois sont tes amis pour le tofu et autre chose du genre (comme le konjac, les pates qui font maigrir).

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Loki Dim 6 Avr 2014 - 1:16

Un petit retour rapide :

- Banane flambée :
A mon goût le top de la banane. Une banane bien mûre au goût prononcé. A la différence de biens d'autres arômes banane, elle ne passe pas au second plan dès qu'on la mélange avec un autre arôme. Elle n'attaque pas les tanks en plastique. Je la vape beaucoup celle-là, en mono arôme ou mélangée (miel, fraise, caramel, rhum, vanille, chocolat,...)  Smile 

- Pêche jaune :
J'ai eu un peu de mal au début, un petit goût genre chimique me dérangeait. Finalement je m'y suis très bien fait, surtout en mélange.

- Pain grillé :
je ne l'ai goûté qu'en mélange et je le trouve très bon. Excellent avec la pêche jaune (15g de pêche, 6g de pain grillé) ou bien avec l'abricot (pour l'abricot, je parle de celui de Capella). Effet tartine, ambiance p'tit dej toute la journée fumeur 

- Vanille Tahiti :
Pas mauvaise mais pour moi c'est pas ça.... Décidément, je ne trouve aucune vanille qui me convienne à part la french vanilla de Capella.

Retour sur le PG en NO :
ben il m'a l'air très bien ce PG. Pas grand chose à dire, en mélange 60PG/40VG, il passe très bien dans mes préparations, pas remarqué de différence avec le PG en NO d'Ina, adopté  Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Lun 7 Avr 2014 - 12:22

Pour la pêche jaune, il faut bien faire attention de ne pas la sur-doser et elle est meilleur avec une maturation de 5/6 jour. Et si tu as de la french vanilla, le mélange est somptueux.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Loki Ven 11 Avr 2014 - 0:28

Merci pour tes conseils cnefracasse, j'essaierai un p'tit mélange pêche jaune / french vanilla  Wink 
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 11:20

Pour les amateurs de "café gourmand",
Pour 10 ml de base en 70/30 N 12, avec le goutteur d'origine solub:

Nougatine: 15 g
cappucino 5 g
Sweetener 3 g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 19 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Ven 11 Avr 2014 - 12:37

Comment qu'elle est la nougatine ?

Faut que tu m'envoies en MP les arômes que tu as.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum