24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

+43
Evodeuse
vincent59200
zelie
diyvap
Helianthe
Yasumi
savage
Lolikek
revoluvape
gladys
yodji
jeanmi32
Dermist
Hy
Cyberdede
leanouk
jj_9
GillesLL
gladys37
xeus2eme
XAV1176
Noumaios74
Leio
sacla69
Ramzed
vwulfran
magnetic
Marrie
bibidochon
Radagast
Bafien
Loki
vectra1702
jpj91
cire33
twisel
Gamma gt
hevea
capt'ain fifi
yan
copiercoller
Den'ice
cnefracasse
47 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Ramzed Mar 31 Déc 2013 - 21:49

si la base est sans nicotine y'a un moyen de lui ajouté de la nicotine pour avoir un taux de 18 ou 16 ou .......... (base nicotiné)

Ramzed
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 22:03

Je laisse répondre les autres^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 22:22

J'imagine, mais au départ, je pensais à un noix de coco, des fruités type melon, mais chez solubarome, le retour sur le melon pas terrible, soi disant, un peu vert, un melon un peu vert, pas de Cavaillon, ça me parle, je me dis, qu'il ne plaira pas, je n'aime que le melon de Cavaillon^^ le melon d'alfa, je l'aime, de là à dire que quand je vape je mange du melon, non, mais c'est bien meilleur qu'un melon vert, et qu'une cigarette alors^^ j'achète comme dirait l'autre^^


Dans le DIY il y a en gros deux types d'arômes.
Tu as les arômes proprement dit, qu'il faut accommoder et adoucir à son goût (Sucrer, arrondir, acidifier, ...) et les autres qui sont en fait des recettes vendues sous forme d'arôme (y'a rien à ajouter à priori).

Évidemment on s'en sort mieux avec les seconds, vu qu'il ne reste plus qu'à les ajouter à la base.. mais ils sont encore assez "rares".

Pour les arômes simple ça déçoit au premier abord, car les liquides du commerce sont des recettes élaborées, voire très très élaborées...

Forcément les avis divergent selon l'élément de comparaison.
En DIY il faut un peu se casser le c** pour y arriver, voilà :)mais la plupart des arômes sont bons, c'est à nous de cuisiner !
Un grand chef ne fera pas la même chose que moi d'un même gigot, tout est là... la recette.

Bon je dis ça mais en même temps je suis très difficile, malheureusement.
D'autres utilisent un arôme simple avec un peu d'éthyl Maltol et trouve le résultat très bon. C'est affaire de goût, en général il faut s'y intéresser de façon assez importante si on veut créer du bon ou du très bon. Dans ce cas là et pendant les recherches c'est tout sauf rentable... c'est quand on reproduit des recettes tip top que ça devient rentable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 22:33

Alekhine a écrit:
J'imagine, mais au départ, je pensais à un noix de coco, des fruités type melon, mais chez solubarome, le retour sur le melon pas terrible, soi disant, un peu vert, un melon un peu vert, pas de Cavaillon, ça me parle, je me dis, qu'il ne plaira pas, je n'aime que le melon de Cavaillon^^ le melon d'alfa, je l'aime, de là à dire que quand je vape je mange du melon, non, mais c'est bien meilleur qu'un melon vert, et qu'une cigarette alors^^ j'achète comme dirait l'autre^^



Dans le DIY il y a en gros deux types d'arômes.
Tu as les arômes proprement dit, qu'il faut accommoder et adoucir à son goût (Sucrer, arrondir, acidifier, ...) et les autres qui sont en fait des recettes vendues sous forme d'arôme (y'a rien à ajouter à priori).

Évidemment on s'en sort mieux avec les seconds, vu qu'il ne reste plus qu'à les ajouter à la base.. mais ils sont encore assez "rares".

Pour les arômes simple ça déçoit au premier abord, car les liquides du commerce sont des recettes élaborées, voire très très élaborées...

Forcément les avis divergent selon l'élément de comparaison.
En DIY il faut un peu se casser le c** pour y arriver, voilà :)mais la plupart des arômes sont bons, c'est à nous de cuisiner !
Un grand chef ne fera pas la même chose que moi d'un même gigot, tout est là... la recette.

Bon je dis ça mais en même temps je suis très difficile, malheureusement.
D'autres utilisent un arôme simple avec un peu d'éthyl Maltol et trouve le résultat très bon. C'est affaire de goût, en général il faut s'y intéresser de façon assez importante si on veut créer du bon ou du très bon. Dans ce cas là et pendant les recherches c'est tout sauf rentable... c'est quand on reproduit des recettes tip top que ça devient rentable Wink

Je partage 100%

Cela doit être passionnant en même temps, mais ça demande du temps et d'être très très méticuleux, je le suis pour certaines choses, mais pour ça, je sens que je ne le serais pas, puisqu'on parle arôme, des arômes aboutis entre guillemet, qui en fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 22:44

Je n'en utilise pas, au contraire je me tourne vers les molécules basiques pour créer moi-même mes arômes simples que je mélange ensuite entre-eux.

J'ai cru comprendre que Atmos Lab en faisait, une autre marque aussi qu'il suffit de doser à 15% pour avoir un liquide fini, j'ai oublié le nom mais d'autres DIYeurs doivent savoir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 22:53

Alekhine a écrit:Je n'en utilise pas, au contraire je me tourne vers les molécules basiques pour créer moi-même mes arômes simples que je mélange ensuite entre-eux.

J'ai cru comprendre que Atmos Lab en faisait, une autre marque aussi qu'il suffit de doser à 15% pour avoir un liquide fini, j'ai oublié le nom mais d'autres DIYeurs doivent savoir Wink

Waouh, je suis impressionnée, tu crées tes propres arômes, génial, hs^^ tu as une formation dans le domaine, chimie ou autre?

Cela me plairait de le voir faire^^

Merci pour les noms, je vais regarder, parce que bon, maintenant que je me suis embarquée d'une base, va bien falloir que j'en fasse quelque chose^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 2:16

Les six arômes tabac du pack tiennent leur promesses, j'ai fini mes six fioles sans lassitude, j'ai même tendance à laisser de côté mes DIY fétiches.
Le MB notamment qui ne me quitte plus, j'en ai même déjà refait une fiole.
Le mandarine, je pense le sucrer un peu la prochaine fois mais la saveur est juste comme il faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par sacla69 Mer 1 Jan 2014 - 13:38

Bonjour @ tous
ces arômes m'ont l'air sympa , j'attend un peu de retour sur les gout fruités et gourmands (poire, cerise, clémentine, vanille, cola, bonbon banane, bonbon fraise) pour commander et j'aimerais savoir si dans de si grande quantité (58ml) les goûts ne vont pas s'atténuer ? Ca serai domage de gaspiller .

_________________
@ Vous Lire


E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Sacla69
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 FR 

Pour moi la vape est " Un long fleuve tranquille "
Prenez Soins De Vous Et Des Autres !!!
sacla69
sacla69
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Isère
Matériels : Mods: Groove Box V2 , Némésis avec kick Smok , Astro , Chi-you , Poldiac , Bagua Sigelei
Ato: Squape Tobbecco , Taifun GT Hcigar et autre , Kaifun Lite+ clone , Prometheus clone
Clearos: Protank 1 & 2 en MC , Protank 3 , Aerotank
Cartos: AGR V2 , Global RR Globalvape
Drippers: Choice , Caterpillar
Liquide DIY
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 13:59

Les DLC sont en février 2015, je les utilise aussi pour faire les sodas (sodastream), parfumer les yaourts, les pâtisseries, les clafoutis, un clafoutis aux prunes avec de la pêche ou de la poire dans le "flan", c'est délicieux...
Je suis diabétique et tous ces arômes sont une aide précieuse pour se régaler sans sucre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par twisel Mer 1 Jan 2014 - 16:06

KaraJane a écrit:
maintenant que je me suis embarquée d'une base, va bien falloir que j'en fasse quelque chose^^
sans arôme aucun, tu peux réaliser un délicieux liquide goût volvic! (ou cristaline, c'est selon)
Smile

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 16:13

J'ai envoyé toutes les fioles/test lundi, la poste est maintenant la seule responsable de votre attente...
 mdr 
Je suis impatiente d'avoir vos retours  bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 0:20

twisel a écrit:
KaraJane a écrit:
maintenant que je me suis embarquée d'une base, va bien falloir que j'en fasse quelque chose^^

sans arôme aucun, tu peux réaliser un délicieux liquide goût volvic! (ou cristaline, c'est selon)
Smile

 Very Happy 

Je vais tenter de me familiariser, si j'ai bien compris Alekhine, tous les arômes sont bon, le résultat en vape, c'est la recette qui le fait^^ alors apprendre des recettes, vivement un bouquin de recette, j'achèterai tout de suite^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Leio Jeu 2 Jan 2014 - 0:25

KaraJane a écrit:
si j'ai bien compris Alekhine, tous les arômes sont bon,
`

NON ! Seuls les arômes vapables (et expressément vendu pour) le sont.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Jeu 2 Jan 2014 - 0:31

Tu peux te fonder sur les retours. Il y a des arômes (pas nécessairement ceux là) qui font presque l'unanimité. Pour ça tu cherches sur le fofo pour identifier une bonne recette ou tu vas faire un tour chez A&L, forum assez exhaustif en DIY. Faut fouiller, on trouve plein de trucs. Je suis très difficile et après avoir testé près de 70 arômes de toutes marques, il y en a 3 ou 4 que j'apprécie.

Longue est la quête.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cnefracasse Jeu 2 Jan 2014 - 0:31

Leio a écrit:
KaraJane a écrit:
si j'ai bien compris Alekhine, tous les arômes sont bon,

`

NON ! Seuls les arômes vapables (et expressément vendu pour) le sont.

Elles n'en évoquait pas d'autres.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Bafien Jeu 2 Jan 2014 - 0:40

est ce que les arômes sont tous bon ? sans doute, mais pas forcement a ton gout ....
voila un domaine ou il est bien difficile de "partagé" tant la perception gustative est quelque chose de personnelle ...
pour ma part reproduire les recettes donné ici est la, j'ai abandonné depuis longtemps ...
d’ailleurs j'ai abandonner les recettes tout cour  Razz

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 0:49

Leio a écrit:
KaraJane a écrit:
si j'ai bien compris Alekhine, tous les arômes sont bon,

`

NON ! Seuls les arômes vapables (et expressément vendu pour) le sont.

Oui pardon, les arômes fait pour la vape.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 0:52

cnefracasse a écrit:Tu peux te fonder sur les retours. Il y a des arômes (pas nécessairement ceux là) qui font presque l'unanimité. Pour ça tu cherches sur le fofo pour identifier une bonne recette ou tu vas faire un tour chez A&L, forum assez exhaustif en DIY. Faut fouiller, on trouve plein de trucs. Je suis très difficile et après avoir testé près de 70 arômes de toutes marques, il y en a 3 ou 4 que j'apprécie.

Longue est la quête.

Merci^^ oui, je vois que c'est compliqué, ce qui m'irait bien, ce sont des recettes fruits, tabac, j'en vape peu, alors ceux là, je peux les acheter, je vais aller voir ce forum^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 3:35

HS quand tu nous tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par sacla69 Jeu 2 Jan 2014 - 6:32

Une petite question :
Les flacons sont ils munis de compte goutes ?

_________________
@ Vous Lire


E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Sacla69
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 FR 

Pour moi la vape est " Un long fleuve tranquille "
Prenez Soins De Vous Et Des Autres !!!
sacla69
sacla69
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Isère
Matériels : Mods: Groove Box V2 , Némésis avec kick Smok , Astro , Chi-you , Poldiac , Bagua Sigelei
Ato: Squape Tobbecco , Taifun GT Hcigar et autre , Kaifun Lite+ clone , Prometheus clone
Clearos: Protank 1 & 2 en MC , Protank 3 , Aerotank
Cartos: AGR V2 , Global RR Globalvape
Drippers: Choice , Caterpillar
Liquide DIY
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par bibidochon Jeu 2 Jan 2014 - 8:24

sacla69 a écrit:Une petite question :
Les flacons sont ils munis de compte goutes ?

A mon avis non, il n'y a pas de description des flacons sur leur site mais les photos, même si elles ne sont pas contractuelles, montrent des flacons avec bouchon "plat".
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 9:46

Moi j'ai commandé du cappuccino et un tabac klm, une fiole de base en NO pour tester et on verra ce que çà va donner, j'en suis à 14 € de frais de port, je vous dirais ce qu'il en retourne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par twisel Jeu 2 Jan 2014 - 15:22

bibidochon a écrit:
sacla69 a écrit:Une petite question :
Les flacons sont ils munis de compte goutes ?

A mon avis non, il n'y a pas de description des flacons sur leur site mais les photos, même si elles ne sont pas contractuelles, montrent des flacons avec bouchon "plat".
chez vapmisty (pour les arômes) ou house of liquid (pour les e-liquides), ils ont des bouchons plats, mais avec compte-gouttes!
solubarome, je sais pas, mais il me semble qu'il y a aussi un compte-goutte d'après un fil sur le grand fofo sur le dosage de leurs arômes. ils y parlent en gouttes.

mais j'aimerais bien savoir effectivement quel est le "packaging", quelqu'un peut-il poster une tite photo de flacon?

(sinon, je sais pas pour vous, mais les illustrations sur leur site ne me mettent pas en confiance! c'est du grand n'importe quoi! et en plus, à mon avis, le droit d'auteur ils s'en tapent ou ils ne sont pas au courant!)

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 18:05

@ Twisel, tu parles des photos pour les droits d'auteur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par twisel Jeu 2 Jan 2014 - 18:13

ben oui, des photos et autres illustrations, pas des arômes! Very Happy

_________________
la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
twisel
twisel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 769
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Empty Re: E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome]

Message par cire33 Jeu 2 Jan 2014 - 18:55

Hello, voici quelque photos du liquide en 50/50 et d'un arôme il comporte un compte goute mais les goutes sont assez grosse il préconise 10g pour 10ml a respecter car j'ai fait un petit essai, et j'ai eu la main un peut lourde, j'ai juste tester le praliné pour le moment, ben pas mauvais du tout
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 <a href=E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Imag0012" />  E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 <a href=E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Imag0013" />

_________________
E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Cire

E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Graphi10 E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Graphi10 E-liquide, bases et arômes français à prix fous ! [Solubarome] - Page 8 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum