24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

+17
cazhaa
Den'ice
Batou
panda76
nib
marco76
marcuche
Cyberdede
BoB83
copiercoller
Fass
hawaiki0689
hevea
Leio
Radagast
magnetic
Franck
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 15:28

Lol oui c'est bien pire que Dallas Razz 

Je vous laisse à votre quiétude, mais on m'interroge sur la phrase de ma signature donc je répond...

cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 15:36

je te répond pour la dernière fois ton avatar me fait penser aux illuminatis
bonne vape a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 15:47

Oui je vois que tu es observateur, c'est bien une parodie du logo des illuminatis où la pyramide a été retournée afin d'exprimer que la base de la pyramide qui représente les peuples représente le vrai pouvoir...

Le slogan aussi passe de :"novus ordo seclorum" (nouvel ordre séculier) à "veritas liberabit nos" (la vérité nous libère).

Ce symbole est imprimé entre autre sur les billets de 1 dollar.

Voilà pour ma dernière réponse à la dernière fois où tu me réponds Wink 

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 20:27

cazhaa a écrit:@Karajane

Jette un œil à ma signature, mon sevrage tabagique est loin derrière, et justement je ne me trompe pas de cause !

Je joue les mouches du coche ce matin pour faire comprendre qu'un forum, comme tout groupe humain, est représentatif de notre monde.

Pour ceux qui ont des notions de sciences sociales on parlera d'approche systémique.

En interdisant cette balise on nie 2 choses capitales :

-1/ Nous possédons un libre arbitre qui nous rend responsables de nos paroles et de nos actes.

-2/ La paix sociale ne s'acquiert pas par la loi mais le dialogue.

Que devient un espace de parole quand on le bâillonne ?

Nous vivons dans un monde où les libertés sont en danger , mais on ne nous menace plus par les armes mais par les lois et les taxes !
Une bonne propagande par dessus et le tour et joué : UNE POPULATION SAGE ET OBÉISSANTE !

Notre combat pour sauver l'e-cig est insignifiant et stérile si l'on se laisse dicter nos conduites dans toutes les autres sphères...
Je répète ce que j'ai écrit plus haut:

Un échange de MP de la part de celui ou celle qui a mal vécu ma balise, et je te garanti que nous aurions fini par en rire au bout de 5 minutes !

Il existe 1000 façons de transformer une situation conflictuelle en quelque chose de positif et respectueux...
L'interdiction est la pire des réponse ....
J'entends bien ce que tu dis, et d'une certaine façon je l'approuve, il est très certainement probable que dans ton cas, tu aurais résolu ce soucis., et dans la bonne humeur, mais je crois aussi, qu'on ferait preuve de hauteur, en acceptant avec le sourire, une petite règle qui va soulager le staff^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 20:42

Thelos a écrit:Et qui a volé l'orange du marchand ?
Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 20:46

cazhaa a écrit:
hawaiki0689 a écrit:Et qui s'avoue déjà vaincu en mettant en signature "Le changement c'est trop tard !" ?
On part d'une question de balise et ça dévie dans la philosophie à 2 balles ! désolée, mais c'est ce que je pense et je le dis ! Twisted Evil


Alors malheureusement on va continuer à digresser (quoique)...

"Le changement c'est trop tard"

En analogie avec "le changement c'est maintenant" de notre cher président :

Nous sommes dans l'age du pétrole (après l'age de pierre, l'age de bronze, le moyen-age, la renaissance).
L'intégralité de notre société est régie par cette matière noire : notre économie, notre alimentation, notre mode de vie, nos échanges commerciaux, nos guerres, nos haines....

La découverte de cet "or noir" a propulsé notre civilisation dans l'ère industrielle créant ainsi une inégalité affreuse entre nord et sud et orient et occident...

Nous avons pollué jusqu'à la moindre goutte d'eau et massacré des populations entières afin de continuer notre prolifération sur terre en accordant à l'occident une certaine "sécurité"...

Pensant que cette source ne tarirait jamais, nous avons créer cette immondice qui est "la mondialisation".

Alors, tu retrouves dans ton supermarché un fruit qui vient du bout du monde alors que tu pourrait le cueillir sur l'arbre à 50m de chez toi...

Ce pétrole, malgré le message rassurant de nos élites, viendra à disparaitre d'ici 20 ans grand max...

Cette disparition plongera notre monde dans le chaos car aucune infrastructure ne permet aujourd'hui de produire localement notre nourriture, ainsi que tous les produits manufacturés dont nous nous goinfrons allègrement...

Nous devrons organiser alors une "transition énergétique" pour poursuivre notre évolution...Hélas, cette transition prendra au moins 40/50 ans à se produire à la condition que tous les pays du monde s'entendent sur ce point !!! ce qui est loin d'être gagné...

Je te laisse faire le calcul : pétrole pour 20 ans => 50 ans pour changer ...égal : le changement c'est trop tard !!!

La seule façon de s'en sortir est de réduire drastiquement nos besoins et de revenir AUJOURD'HUI à de la production et de la distribution LOCALE...

Mais aucun politique n'encouragera cette démarche, puisque cela lui retirerait son rôle premier : nourrir et protéger son peuple .

De plus, Notre dette nous pousse à toujours plus de croissance afin d'éviter l'effondrement des économies et la faillite des états ce qui accélère considérablement la fin programmée de nos réserves pétrolifères

C'est donc à nous, le peuple , de choisir et de CRÉER notre avenir, ensemble, vers une société plus propre et plus juste...
Un nouveau paradigme que Pierre Rabbhi a nommé "la sobriété heureuse" , en opposition à la consommation destructrice que nous vivons aujourd'hui...

Je le dis et je le pense, et ce n'est pas une position complotiste mais éclairée : notre civilisation est sur le point de s'effondrer ! Agissons, ou nous mourrons !

Hawaiki, tu comprendras qu'il ne s'agit pas ici de philosophie à 2 balles mais bien de savoir si nous sommes prêts à changer tout, à jeter ce modèle de vie que l'on nous impose , vers une ère d'apaisement....

Tu as dis ce que tu pensais et ma foi je respecte ton opinion...
Mes mots sont provocateurs car le blabla habituel ne pourra pas produire le changement nécessaire dans ce monde.

Je m'excuse de ce HS, mais il est dur de faire court sur un sujet si important...
J'apprécie particulièrement tes interventions, et en effet, c'est HS, en revanche, si en MP tu veux bien me dire, sur quel forum "politique" tu partages tes opinions, je les lirais avec intérêt^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Batou Mar 3 Déc 2013 - 21:10

Ce qui choque Cazhaa je pense c'est qu'on est face à un soucis ponctuel et qu'on interdit ou réglemente direct. On est très sensible à cela car l'analogie avec la e-cig est d'actualité. Réglementer quelque chose qui devrait rester libre. Sans pour autant ignorer les abus. Celui qui écrit "/username/" est un con" doit être modéré ou sanctionner bien sur. Mais pourquoi interdire "bonjour /username/" par exemple ? Ça n'a aucun sens !! Ça n'est pas la faute de la balise quand même si elle est mal employée.

Quand à ceux qui applaudissent des deux mains une perte de liberté, même si infime, certainement parcqu’ils ne sont pas concernés, pensez que ceux qui ne sont pas concernés par l'e-cig et qui applaudiront de même l'interdiction dans les lieux public voir l'interdiction tout court.

Batou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 111
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox

* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par marrakchia Mar 3 Déc 2013 - 21:11

@Cazhaa

ce post au sujet du  règlement du forum est très intéressant et les interventions montrent bien que les gens ici sont focalisée sur la e-cig....normal ,en ces temps incertains ...et puis ... on est sur un forum de vape !! ainsi  quand je lis que tu es défaitiste en inscrivant sur ta bannière " le changement c'est trop tard" , ça illustre parfaitement les dispositions d'esprit des intervenants , qui attendent avec anxiété d'être fixés sur l'avenir proche de leurs VP...

Tu défends avec beaucoup de talent et d'éloquence ta position , tant par rapport au forum que par rapport à une société mondialisée , sur-consommatrice de biens matériels et destructrice pour la planète ...et donc pour ses habitants , présents ou à venir ... tu reconnais cependant toi-même que tu es HS sur ce coup-là , mais peut-être pourrais-tu ouvrir un autre post sur ce vaste sujet , dans le bar par exemple ?

ça ne serait peut-être pas inutile , si j'en crois ce que je viens de lire sur un autre fil à propos de la présidence de l'UE par les Lithuaniens : "on se retrouve à être dirigés par des pays arriérés "....glupssss!No
marrakchia
marrakchia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 307
Localisation : marrakech
Matériels : provari mini +petites box+clearos
DIY pour les liquides
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 21:18

KaraJane a écrit:

J'entends bien ce que tu dis, et d'une certaine façon je l'approuve, il est très certainement probable que dans ton cas, tu aurais résolu ce soucis., et dans la bonne humeur, mais je crois aussi, qu'on ferait preuve de hauteur, en acceptant avec le sourire, une petite règle qui va soulager le staff^^

c'est bien de mon cas que l'on parle ici car c'est moi qui les 2 fois ai utilisé cette balise...
La première fois cet été et la dernière hier soir...

J'ai utilisé cette histoire de balise pour faire passer un message (maladroitement je te l'accorde)
Je répugne à voir trembler les membres de ce forum devant la loi qui arrive contre la e-cig comme des agneau devant un abattoir...
Le fameux HS est en fait l'essentiel du message.
On nous prive de liberté, de parole, on ne choisis plus ce qu'on mange, plus ce qu'on sème, plus ce qu'on consomme, plus ce qu'on pense...même l'air que l'on respire devient dangereux ( tape "chemtrails" sur google...)

Nous acceptons tout ceci sans broncher et devant l'urgence de la situation je ne peux pas attendre sans rien faire...

Pas de forum politique mais des médias autres que la télé ...
Économistes , politiques , sociologues, géologues , philosophes , etc...Énormément de gens en sont rendu aux même constat : notre civilisation est au bord de l'effondrement.

Si ça t’intéresse, je peux te faire parvenir une liste de gens qui alertent la population de tout ça...

Ne voyez pas de malveillance dans mes propos, il faut nous réveiller, il faut rejeter en bloc notre modèle de société...
C'est l'amour profond de mes semblables qui me fait parler, je souhaite délivrer ce message, pas entrer dans un débat d'opinion...
Voilà.

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 21:24

marrakchia a écrit:@Cazhaa
Tu défends avec beaucoup de talent et d'éloquence ta position , tant par rapport au forum que par rapport à une société mondialisée , sur-consommatrice de biens matériels et destructrice pour la planète ...et donc pour ses habitants , présents ou à venir ... tu reconnais cependant toi-même que tu es HS sur ce coup-là , mais peut-être pourrais-tu ouvrir un autre post sur ce vaste sujet , dans le bar par exemple ?
C'est déjà fait depuis quelques temps, quand j'ai pris conscience de tout ça...
C'est ici : https://www.ecigarette-public.com/t19023-le-reveil
Mais je n'ai pas poursuivi devant le manque de réactions...
C'est donc dans "la vie réelle" que j'ai décidé d'agir (et crois moi je mène une campagne digne des présidentielles Very Happy  )

marrakchia a écrit:ça ne serait peut-être pas inutile , si j'en crois ce que je viens de lire sur un autre fil à propos de la présidence de l'UE par les Lithuaniens : "on se retrouve à être dirigés par des pays arriérés "....glupssss!No
Moi c'est le : "y a plus qu'à attendre " lu sur ce topic qui me fait bondir bounce

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Franck Mar 3 Déc 2013 - 21:42

@ cazhaa :


Si ça t’intéresse, je peux te faire parvenir une liste de gens qui alertent la population de tout ça...
Je te demanderai de faire cela sur un autre thread, s'il te plaît. Je pense que l'on a bien compris ton engagement politique. Merci donc d'ouvrir un sujet dans le bar et de laisser d'autres membres s'exprimer sur le sujet du thread


je souhaite délivrer ce message, pas entrer dans un débat d'opinion...
Pas de bol, si tu délivres un message ici, il faut que tu t'attendes à recevoir des critiques et des membres qui ne sont pas d'accord. Ta liberté de parler ne doit pas entraver la liberté des autres de contester, désapprouver, critiquer ou même d'approuver, hein. C'est la règle ici et elle doit être acceptée. Ici, ce n'est pas une tribune politique. Si tu te lances dans une harangue, il faut donc s'attendre à ce que les autres membres expriment des idées différentes et que, si les débats sont trop véhéments ou tendus, le staff ferme le thread.


Dernière édition par Franck le Mar 3 Déc 2013 - 21:49, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 21:48

Je pensais plus aux MP comme me l'avais suggéré Karajane pas de souci...

Pour le débat d'opinion c'est pour dire que je ne cherche pas à "foutre le souk" et à lancer des trolls sans fin comme on a pu me le faire comprendre à demi-mot...
En clair : je ne répondrais pas aux provocations et laisse ma boite de messagerie grande ouverte...

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Pashmina Mar 3 Déc 2013 - 21:57

Je trouve ta position très intéressante , cazhaa, et j'imagine que tu te souviens de la mienne ,à propos de USERNAME, je l'ai beaucoup regrettée ... Je trouvais ça très drôle!

Mais quand je parle de ta position, ce n'est pas à propos  de USERNAME .....

Mais vois tu, je passe tellement de temps et use tellement d'énergie à essayer  de garder un salaire et un toit sur ma tête ,que même si je suis d'accord avec toi,sur le fond, je n'ai plus l'énergie de me battre que pour sauver ma peau à moi, c'est égoïste sans doute, mais je n'ai pas vraiment le choix, en ce moment !

Et je suppose que je ne suis pas la seule.....

Ceci dit, j'effectue quand même de menus travaux au sein d'AIDUCE .... C'est mon maximum....

Je tiens a préciser que ceci n'est pas une justification, juste un point de vue et une réalité !

_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Franck Mar 3 Déc 2013 - 22:04

@ Pashmina :


Ceci dit, j'effectue quand même de menus travaux au sein d'AIDUCE .... C'est mon maximum....
Chacun fait comme il peut et comme il veut. Wink Cela n'en fait pas un abruti qui n'a rien compris pour autant ou un aveugle qui ne comprend pas.
Certains peuvent faire beaucoup et participent activement, d'autres un peu juste en adhérant ou en signant quelques pétitions (trop nombreuses à mon goût) ou tout simplement en parlant ou en participant à des sujets sur... le sujet Very Happy Mais après tout, les petites rivières peuvent faire de grands fleuves. Il n'y a pas de petites actions.

Tu vois, je suis administrateur depuis quelques années ici, j'ai contribué à la création de l'AIDUCE en tant que vice-président et pourtant, je ne crois pas être à même de donner des leçons sur ce que les autres doivent faire. On se borne à passer l'information et les gens choisissent et c'est bien ainsi.

Et cela n'a furieusement rien à voir avec les balises username. Mais rien du tout !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mar 3 Déc 2013 - 22:10

@pashmina :

La légende du Colibri
Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : "Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu !"
Et le colibri lui répondit : "Je le sais, mais je fais ma part."

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par marrakchia Mar 3 Déc 2013 - 22:14

@Franck

tu es bénévole , tu donnes sans compter de to temps et de ton énergie pour faire vivre ce forum de manière harmonieuse , grand merci à toi , ainsi qu'aux modos , bien entendu !
maintenant , il est certain que les "responsables" s'en prennent souvent "plein la poire" , pour rester polie , par ceux qui se contentent de consommer sans jamais prendre la moindre responsabilité ( 35 ans de bénévolat pour ma part , je sais de quoi je parle ...)

alors , tous mes encouragements à tout le staff , et bonne vape à tous !
marrakchia
marrakchia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 307
Localisation : marrakech
Matériels : provari mini +petites box+clearos
DIY pour les liquides
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par marrakchia Mar 3 Déc 2013 - 22:16

@Cazhaa

jolie , la légende du colibri , je l'avais oubliée , merci de la faire revivre !
marrakchia
marrakchia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 307
Localisation : marrakech
Matériels : provari mini +petites box+clearos
DIY pour les liquides
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par hawaiki0689 Mar 3 Déc 2013 - 22:18

alors là, Cazhaa, je trouve cette légende de colibri très touchante, vois tu.....
Car, complètement HS sur ce forum de vape, le colibri est l'emblème d'une association qui me tient à cœur " France Lymphome Espoir" dont je suis adhérente et bénévole.....
Merci de me l'avoir fait connaître.

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Pashmina Mar 3 Déc 2013 - 23:05

:+1:
Très joli, je la connaissais, mais l'avais oubliée ,
Merci ! Wink 

_________________
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 0:45

houla, je suis perplexe la.
une petie balise et c'est la fin du monde.
Alors la, châpeau. Tu es fort Franck. Wink 
On est en plein délire la les enfants. Tout les interdits que l'on laisse deviner, c'est pas de maintenant. Venir me sortir une montagne d'anerie comme je viens de lire. La, je suis scié. mais limite dégouté. Je croirais lire des textes de sectes dans certains cas.
c'est de l'extrémisme pur et dur. Encore plus dangereux que de demander de ne plus mettre une balise dans le texte.
Je respecte les choix de vie de tout le monde, les convictions politiques mêmes les plus extrèmes, mais en venir à débattre sur la liberté d'expression pour une petite chose comme celle-la, on est en plein dérapage la. Ca cumule, c'est derniers temps. Et venir dire je mets cela pour éveiller les consciences, alors que l'on est dans un post à soucis, que l'on voit que les modos essaie de calmer tout le monde en direct et en mp, et tu viens foutre le bordel avec ton petit username et puis faire la vierge effarouchée. tu manques pas d'air quand même. Et puis tout ce blabla. on est plus des ados quand même.
affolant, vraiment affolant.
Quand je lis ça, je ferais bien comme Rico.
On parle de vape et....:koala: 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Leio Mer 4 Déc 2013 - 1:12

Je vais laisser mon grain de sel :
on parle de liberté je vais parler d'égalité et de fraternité (non messieurs dames vous n'avez pas le monopole des grands mots Very Happy) :
le soucis voyez vous c'est que la liberté ne vaut que si les deux autres sont aussi respectés.
Sinon ma liberté m'autoriserait à spolier mon prochain au nom de mon bien être (contraire au principe de fraternité), faire payer à la tête du client (contraire égalité) etc...

Mais qu'est-ce qu'il dit quel rapport avec USERNAME ? What a Face

Et bien la liberté d'expression sous entend aussi que le langage utilisé est universel (et en cela égalitaire et non sectaire) or l'utilisation de la balise s'apparente plus à une kabbale pour initiés on n'est plus dans l'universalité.

De plus j'ajouterai qu'il y a dans cette balise une nouveauté encore jamais produite dans l'histoire du verbe : l'envoyeur du message ignore à qui il parle alors que le receveur lui est persuadé d'être le sujet de la discussion (et non pas en tant que faisant parti d'une catégorie comme le serait un vapoteur interpellé par un texte disant "tous les vapoteurs...", mais en tant qu'individu nommément identifié.

Bref si le dernier usage s'est bien passé car à vite disparu à la demande du staff les précédents ont toujours fini en eau de boudin... d'où la décision de supprimer  non pas un moyen d'expression car il reste possible de mettre "toi qui me lit" mais un potentiel outil de bizutage volontaire ou non pas toujours bine perçu loin s'en faut par les nouveau qui déboule paumés dans le monde de la vape et en plein sevrage et changement de vie...).

Merci à toi qui m'a lu... moi je ne relis pas Very Happy


Dernière édition par Leio le Mer 4 Déc 2013 - 21:41, édité 1 fois (Raison : coquille Leio)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par cazhaa Mer 4 Déc 2013 - 8:21

@jilou: vierge effarouchée?

Que le post soit parti dans le HS intégral je l'admet.
Que mon intervention dérange je l'admet aussi.

Dur d'être pris au sérieux quand on parle de fin de la civilisation.
L'hostilité de ton message est malheureusement inévitable face au message que j'ai voulu transmettre, mais je ne cherche pas à avoir raison, je cherche à alerter.
Maintenant interroge toi sur les motivations d'un homme qui prend le risque de passer pour un taré intégral.

Moi je m'interroge sur le fait qu'on s'ulcère d'une balise quand le monde autour s'écroule.
Je m'interroge sur le manque de combativité , l'inaction de mes semblables face à leur privation de liberté.


_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Batou Mer 4 Déc 2013 - 8:49

Leio a écrit:Et bien la liberté d'expression sous entend aussi que le langage utilisé est universel (et en cela égalitaire et non sectaire) or l'utilisation de la balise s'apparente plus à une kabbale pour initiés on est plus dans l'universalité.

De plus j'ajouterai qu'il y a dans cette balise une nouveauté encore jamais produite dans l'histoire du verbe : En gros l'envoyeur du message ignore à qui il parle alors que le receveur lui est persuadé d'être le sujet de la discussion (et non pas en tant que faisant parti d'une catégorie comme le serait un vapoteur interpellé par un texte disant "tous les vapoteurs...", mais en tant qu'individu nommément identifié.

Bref si le dernier usage s'est bien passé car à vite disparu à la demande du staff les précédents ont toujours fini en eau de boudin... d'où la décision de supprimer  non pas un moyen d'expression car il reste possible de mettre "toi qui me lit" mais un potentiel outil de bizutage volontaire ou non pas toujours bine perçu loin s'en faut par les nouveau qui déboule paumés dans le monde de la vape et en plein sevrage et changement de vie...).


Tes justifications sont Shocked 

En gros certains sont susceptible de ne pas connaitre donc on interdit au lieu de l'expliquer ??

Potentiel outil de bizutage ?? Ça me rappelle le fameux "potentiellement dangereux" de nos e-cig. Principe de précaution ?? lol

Prochaine étape, interdire les blagues qui peuvent être mal perçues suivant les sensibilités jocolor 



Détendez vous la nouille un peu les gens quoi.... fumeur 

Batou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 111
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox

* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par Batou Mer 4 Déc 2013 - 8:56

cazhaa a écrit:Je m'interroge sur le manque de combativité , l'inaction de mes semblables face à leur privation de liberté.


[HS ON]Je suis bien d'accord, pas un jour sans une nouvelle taxe ou interdiction en France, et tous le monde semble s'en accoutumer. Si demain on vote les pleins pouvoirs au président, je suis sur que la très grande majorité continuera à aller bosser normalement comme si ne rien était. Malheureusement, on ne pourra rien changer à cette mentalité typiquement Française qui ne date pas d'hier.[/HS OFF]

Batou
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 111
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox

* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par copiercoller Mer 4 Déc 2013 - 9:19

Que la balise ne revienne pas, pourquoi pas après tout.
Mais effectivement cette balise a révélé, le comportement social et profond de chacun, face à une "agression". Après l'étonnement légitime. soit la colère, la tristesse, l'humour, le MP, l'appel aux modos etc...
En cela elle montre, notre réaction vis-à-vis des décisions à venir, pour ce qui est la raison de ce forum, l'ecig.
Ceux qui ont peur du moindre bruit de sanction, ceux qui veulent se battre et agissent, ceux qui analyse froidement la situation, ceux qui sont résignés etc...
cazhaa comme le dit franck, je sais que tu trouves normal de recevoir des critiques, que tu n'agresses personne, alors si ton avis peut aider à faire bouger les comportements, tu le sais, je suis entièrement d'accord.

ps: quand je dis :l'appel aux modos, je parle pour tous les sujets, certains font un abus de rapport aux modérateurs, alors qu'ils peuvent eux-même dirent leur désaccord, sans "appeler la maîtresse".

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Empty Re: [LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts

Message par VapeAdomicile Mer 4 Déc 2013 - 10:28

jilou a écrit:houla, je suis perplexe la.
une petie balise et c'est la fin du monde.
Alors la, châpeau. Tu es fort Franck. Wink 
On est en plein délire la les enfants. Tout les interdits que l'on laisse deviner, c'est pas de maintenant. Venir me sortir une montagne d'anerie comme je viens de lire. La, je suis scié. mais limite dégouté. Je croirais lire des textes de sectes dans certains cas.
c'est de l'extrémisme pur et dur. Encore plus dangereux que de demander de ne plus mettre une balise dans le texte.
Je respecte les choix de vie de tout le monde, les convictions politiques mêmes les plus extrèmes, mais en venir à débattre sur la liberté d'expression pour une petite chose comme celle-la, on est en plein dérapage la. Ca cumule, c'est derniers temps. Et venir dire je mets cela pour éveiller les consciences, alors que l'on est dans un post à soucis, que l'on voit que les modos essaie de calmer tout le monde en direct et en mp, et tu viens foutre le bordel avec ton petit username et puis faire la vierge effarouchée. tu manques pas d'air quand même. Et puis tout ce blabla. on est plus des ados quand même.
affolant, vraiment affolant.
Quand je lis ça, je ferais bien comme Rico.
On parle de vape et....:koala: 

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: 
Entièrement d'accord Jilou et j'ajouterais bien que tout prosélytisme devrait être banni de ce forum au même titre que les discussions sur le politique.

Quand je relis le déroulement des derniers posts, je me dis que certains doivent en avoir encore de la bonne What a Face 
[LE SITE] interdiction de la balise username dans les posts - Page 3 Petard

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum