24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

+40
Den'ice
Yasumi
Hy
Walter White
taquinaton
domEDL
Brigitte
gregcaluire
Cyberdede
savage
weshpapa
Pashmina
paskicool
LUCIEN090875
vman
Fass
lolo09
Goulamas
rick69
tophe44
roro
Vidchen
regis vr6
Gneurk
cizirf
magnetic
marcuche
redted
sayyadina
DarkVapor
hevea
panda76
Trublionne
bibidochon
GillesLL
laluna74
BoB83
duchbrok
marco76
Marakhal
44 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par Trublionne Lun 25 Nov 2013 - 18:12

Bon ben, je vous ai lus et j'ai commandé, évidemment !

Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7223
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par cizirf Lun 25 Nov 2013 - 18:45

Le seul truc auquel faut faire gaffe, c'est de pas le dévisser de la batterie en l'attrapant par la bague crantée...  faute de se retrouver avec le jus sur les genoux...  Et oui ça m'est arrivé...Sifflote
{edit} Avec mon Ego-C upgrade, en mode non régulé, avec le chargeur passthrough branché (env 10W) ça envoie sérieux... vapeur chaude, trop pour moi d'ailleurs...

_________________

AIDUCE: notre meilleure amie contre la prohibition de la e-cig
cizirf
cizirf
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : région d'Annecy
Matériels : EgoC -Mini Davide- Kanger T2 - evod - aspire BDC
Date d'inscription : 21/10/2013

http://cactus74.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par Vidchen Mar 26 Nov 2013 - 14:20

Hello tous.

J'ose à peine apporter mon avis : J'en ai pris un pour voir un peu ce que ça donne, vu le buzz en ce moment ...
C'est un modèle type vivi nova (le grand : pas plus cher que le petit chez E-F*meur).

Ben en fait, je le trouve (moche, oui, comme beaucoup mais là n'est pas la question Smile  ) pas si super que ça.
Le soir, premier nettoyage, séchage, Fraise VDLV 12mg, amorçage, Vamo 8W : affraid Argh. Le hit est là, un peu trop là.
Le tirage est pas mauvais (ne serrez pas trop sur une ego par contre), la vapeur est effectivement nettement plus chaude que sur un BCC, mais sur le coup, ça tue un peu le "fruit".
Et ça pétarade comme une mobylette Suspect .

Sans me décourager, j'ai depuis changé de jus : du Hooch. Ben c'est nettement mieux au niveau rendu bounce , et curieusement le hit est moins dérangeant (je suis pas un amateur de gros hit) alors que c'est du 18 ...
Deuxième tank descendu, pas de fuite (une demi-goutte parfois), bonne vapeur ... Je me méfie au niveau vv/ww, la vapeur peut devenir désagréablement chaude.

Par contre, ça pétarade toujours autant, et ça glougloute en 'fin' de tank : quand on arrive au niveau jonction résistance/colonne ce qui est assez loin de la fin tout compte fait, comme tous les BC je suppose (question d'équilibrage de pression?).

Bon, faut dire que je suis pas grand pratiquant de dual coil (j'ai utilisé un moment des cartos dual coils, mais pas longtemps, je suis plus BCC pour ce qui est du matos de base, et je découvre le dry depuis qq semaines ), mais c'est vrai que je ne pense pas investir massivement dans ces clearos pour le moment.
A moins que je ne sois tombé sur une mauvaise série ...
Vidchen
Vidchen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes
Matériels : Ego-C / Vamo V2 SS / Magneto 1939 V2
T2 / Evod BCC / PT 2 / RDA / A7 / IGO-L
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par Trublionne Mar 26 Nov 2013 - 14:45

cizirf a écrit:Le seul truc auquel faut faire gaffe, c'est de pas le dévisser de la batterie en l'attrapant par la bague crantée...  faute de se retrouver avec le jus sur les genoux...  Et oui ça m'est arrivé...Sifflote
{edit} Avec mon Ego-C upgrade, en mode non régulé, avec le chargeur passthrough branché (env 10W) ça envoie sérieux... vapeur chaude, trop pour moi d'ailleurs...
T'as bien fait de parler, car je me connais Razz  suis pas à l'abri d'en faire une Rolling Eyes 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par GillesLL Mar 26 Nov 2013 - 15:24

Premiers tests (tout premiers) sur version mini-nova à 2ohms / 8 watts / vamo
- bonne quantité de vapeur comparé à l'evod bcc, au kanger T2, au stardust
- vapeur tiède : entre un evod/protank et stardust
- hit pas énorme sur le coup je trouve mais après la gorge reste "irritée"
- saveur pas très présente (alhusion house blend) comparé à un stardust
- pas de dry hit, juste un peu moins de vapeur en vape intensive

- pétaradage : mouais, un peu mais loin du sifflement d'un carto, je trouve

Fin du test (on verra à la fin du tank pour le reste)

Conclusion : avis mitigé sur ce clearo, techniquement bien mais un peu déçu par le rendu des saveurs et le ressenti de la vapeur.

Conclusion bis : ben, j'ai pas encore trouvé de clearo vapeur chaude me satisfaisant. Lassé/déçu des stardust, T2, Vivi Nova (je parle même pas du iclear16)

_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 16:02

Mouais, je me disais bien aussi que je voulais attendre plus de retours avant de craquer. On en a bien souvent vun pas vrai, des nouveautés sur lesquelles tout le monde se jette et puis après, bof bof.
Pour les clearos, je vais rester sur mes protank moi. Et les DCT aussi.

D'ailleurs, pour la vape chaude, tu n as pas essayé les cartos ? Je ne sais plus lesquels en revanche sont réputés être plus chauds.. Hmm.. Je sais pas si j'aide vraiment là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par GillesLL Mar 26 Nov 2013 - 16:25

Attention, il est bien quand même : je ne regrette pas mon achat. Je suis surtout déçu par rapport à mes attentes.
Sinon pareil que toi : mes clearos du moment sont protank1,5, f17+boge, u-dct+boge, tout ça sur mod.

Et non, la vape sur l'apsire est un peu plus chaude que sur le F17-carto boge. Mais surtout très différente. Je ne comparerais pas les deux.

Après j'ai le RSST, l'A8 (je sais même plus) et le Kayfun Lite de Marie qui m'attende bien sagement. Mais je fais un blocage. (faut pas chercher)

Mais j'aurais bien aimé trouvé un clearo vapeur chaude pour mes batteries. En même temps ,j'en ai mais je fais mon difficile.

_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par GillesLL Mar 26 Nov 2013 - 19:48

Suite (car petit souci)

En effet, je l'ai pris pour aller faire les courses (faut bien grailler entre deux vapes) et l'ai montée sur mon ego c-twist. Avant d'entrer dans le magasin, je vais pour tirer quelques bouffées (stress des courses oblige Wink ) et là, rien Crying or Very sad 

De retour à l'appartement, je testes sur les autres batteries et même chose sur les 2 autres twist. Il n'y a qu'avec la spinner et le vamo que ça marchait.

Obligé de remonter le plot d'une twist pour pouvoir l'utiliser. Moyen quand même. Bon, c'est pas forcément la faute de l'aspire mais les autres clearos n'ont pas ce problème.

_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par roro Mar 26 Nov 2013 - 21:25

Intéressants vos retours
Ce clearo me fait de l’œil depuis quelques temps, je pense je vais craquer d'ici la fin de la semaine

_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par tophe44 Mer 27 Nov 2013 - 6:15

et bien moi je vient de craquer (cause) me reste plus rien pour vaper a part mon a7 et did chinois tous le reste a cramer la franchement j'ai attendu pas mal de temps avant d'ouvrir mon porte monnaie mais vaper de la peche au gout de bruler je dit stop donc a voir ce qu'il vaut le pepere j'ai pris le gros BDC avec une boiboite de resistance en 2.1 tongue 

_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 25310
Loin des yeux, près du cœur
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par rick69 Mer 27 Nov 2013 - 18:34

C'est nouveau alors y'a fort a parier que les prix de résistance vont baisser un peu... meme si 2€/semaine c'est toujours moins qu'un paquet de tueuses et le goudron en moins

_________________
rick69
rick69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 706
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par Goulamas Mer 27 Nov 2013 - 18:40

J'en ai un depuis 10 jours, celui en pyrex et j'en suis super content ! Pas de fuite, pas de remontées de liquides, une super restitution des saveurs, consomme beaucoup moins qu'un vivi nova ou un protank. Bref que du bonheur. Aucun problème non plus avec des liquides visqueux ça passe tout seul.

_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Signature.forum-ecigarette
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par roro Mer 27 Nov 2013 - 21:38

Mon retour
acheté ce soir en boutique,la version 1.8ml
aprés rinçage à l'eau chaude premier test avec
halo vodoo en 12mg/ml
hit bien prononcé (voire trop pour moi) mais gout désagréable presque trop chaud limite brulé à 8w.
ça va miux à 5 w  mais gout pas terrible . je préfère le vodoo sur l'evod ou protank je n'ai pas ce gout désagréable .

2eme test gout fruité:  pomme de Vincent D L V à 14 mg/ml
là c'est mieux , bonne restitution du gout sur l'ego c'est idem , pour moi, à l'evod. Mais surle vamo si on monte à 8w je prefere le rendu de l'evod en gout. il y a toujours ce gout de cramé qui dénature.

je vais tester d'autres saveurs plus chargées en %Vg pour voir.
par contre pas de glouglous aléatoires comme l'evod , il semble bien marcher.
mais au niveau du rendu si ça s'améliore pas il va rester au placard , je regrette d'avoir acheté une boite de 10 résistances de rechange .

Comme Mamabri et Gilles l'evod bcc, protank et cartotank boge ont mes préférences / l'aspire .
mais je vais continuer à tester dessus pas mal de jus pour me faire une opinion definitive, peut etre qu'aprés un rodage ça va s'arranger sur le rendu .

bonne vape à vous toutes et tous

_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par Marakhal Jeu 28 Nov 2013 - 10:58

@roro : les tête de résistance de cette gamme sont des dual-coil avec bourre (un peu à la manière des cartos). Il faut donc soit les laisser imbiber quelques minutes après remplissage, soit boucher l'arrive d'air et aspirer deux trois fois dans le drip tip pour les "amorcer".

D'où peut-être ton "goût de brulé" (résistance encore sèche)


My2¢

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par Goulamas Jeu 28 Nov 2013 - 18:55

J'aurais pas dit mieux ! Very Happy Bien vu Mara Cool 

_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Signature.forum-ecigarette
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par lolo09 Sam 30 Nov 2013 - 12:58

salut a tous !

comme beaucoup j'ai voulu retourné du coté des clearo...

Apres avoir pris un Protank monté en MC coton et trois jour de vape, de nouveau des pb de glouglou et surtout un gout de plastoque que je n'aime pas du tout..... les miniP sont pareil...

Donc j'achete chez Zenvap un Aspire CE5-S BDC...

Sans resistance, car pas envie d'acheter des res que je n'utiliserai pas si le truc est naze....

Pour info une resistance Protank me fais 3 jours max... et encore...

là j'ai changer la res au bout de 9 jours cheers  et encore parce que j'ai voulu voir comment c'etait fais à l'interieur et apres remontage ... glouglou... j'ai merdé un peu Laughing mais je pense qu'elle pouvais me faire bien plus....

donc Miracle un clearo qui marche tres bien Wink

Je suis en 50/50 home made Smile

Saveur fruit et tabac plus que correcte... et correcte , c'est un sacré compliment au vu de mon 91%, de mon Prometey et de mon cyclone AFC....

Donc maintenant c'est ce que je conseille directe à mes potes qui veulent se lancer dans la vapote....

bonne vap'

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par panda76 Sam 30 Nov 2013 - 13:00

d'apres ce que j'ai pu lire, ce clearo fonctionne bien car il est plus foutu comme .... un carto Laughing 

_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 13:28

Et lolo, tu as monté la résistance en NR/R ou bien en classique ?
Seb,(salut ca faisait un ptit moment, non ?) C'est ca, le systeme, c'est un carto à l'intérieur d'un clearo- ce qui avait déja été fait avec le CE5 je crois qui plait beaucoup aussi.

J'ai une question aussi, moi ce qui me rebute et c'est marrant qu'on en parle si peu -même dans les revues - alors que c'est tout de même essentiel, c'est le tirage. Il parait qu'il est trés sec et pas du tout aérien.
Vous confirmez ? ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par panda76 Sam 30 Nov 2013 - 15:54

salut mamabri, oui effectivement, prit par d'autres activités forumiques

le CE5 c'est pas juste le stardust avec tete changeable ?



effectivement, bonne question pour le tirage






_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 16:14

Be, tu sais bien, avec tous ces noms mélangés.... Pour ce qu'on m'en a dit (et d'après  TTK qui l'aime trop ++),  le CE5, c'est ca:
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Ce-5-clearomiseur-ego-stardust-lr

Nouveau CE 5 clearomiseur ego stardust LR !!!!! avec un petit cone ...

Les nouveaux CE5, sont équipé d'un cartomiseur, plus de mèches à imbiber

Nous l'avons essayé....un hit impressionnant....une restitution des saveurs formidable...une véritable révolution !!!!!
Ca ressemble gravement non ?

Et celui-ci, ca fait un moment qu'il est "nouveau". Mais comme les amerloques l'ont pas tilté, personne n'en a parlé ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par lolo09 Sam 30 Nov 2013 - 17:28

MamaBri a écrit:Et lolo, tu as monté la résistance en NR/R ou bien en classique ?
Seb,(salut ca faisait un ptit moment, non ?) C'est ca, le systeme, c'est un carto à l'intérieur d'un clearo- ce qui avait déja été fait avec le CE5 je crois qui plait beaucoup aussi.

J'ai une question aussi, moi ce qui me rebute et c'est marrant qu'on en parle si peu -même dans les revues - alors que c'est tout de même essentiel, c'est le tirage. Il parait qu'il est trés sec et pas du tout aérien.
Vous confirmez ? ou pas ?
pour mes protank, j'ai tout tester, Normal et Nr R Nr ça ne change rien... gout de plastoque....

sinon, ce n'est pas un carto c'est un clearo mais autour de la chambre trouée il il a effectivement une petite gaze et les meches prennent le jus sur cette gaze... ça empeche à mon avis le noyage de l'ato....

le tirage est tres bien, beaucoup moins aérien que le protank, un peu serré mais pas trop.

le mien c'est celui là : http://www.zen-vape.fr/clearomiseurs/123-aspire-ce5-s-bdc.html

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par Marakhal Dim 1 Déc 2013 - 11:39

Retour du 1er décembre (1ers essais le 6 novembre) :

Les clearos de ma chère et tendre se portent très bien. Ceux qui supportent des jus de type "fruités" qui encrassent peu (70/30 PG/VG) n'ont pas eu besoin de renouvellement de résistance et donnent toujours satisfaction en terme de vapeur et de saveur. Le hit reste bon également.

L'un de ses 4 clearos à néanmoins nécessité un remplacement de tête de résistance au bout de 2 jours (je pense qu'il a +/- "cramé") sur un tabac 50/50 très "encrassant". Plus d'une semaine depuis cet incident et la tête remplacée fonctionne convenablement cette fois. Il y a donc peut-être parfois des résistances mal fichues "out of the box"…

Pas de fuite, connecteur "+" parfois un peu "gras" sans que je puisse dire si c'est une micro-fuite ou plus probablement de la condensation suite à une vape un peu soutenue dans une courte période de temps.

Madame est ravie… Un bon matériel accessible aux débutants et aux gens ne souhaitant pas trop de complications avec leur vape, à mon sens. Prochain retour dans 1 mois ou deux pour vous tenir informés de la durabilité du machin…

My2¢

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par Fass Dim 1 Déc 2013 - 13:31

Ah ces clearomiseurs m’intéresse de plus en plus, même si je n'ai pas encor tout compris sur les différent modèles de la gamme.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par panda76 Dim 1 Déc 2013 - 14:07

par contre c'st dommage d'avoir gardé le design vivinova pour les 2 grands


_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par vman Mar 3 Déc 2013 - 4:01

je suis ravi du mien depuis ce matin 5 tank de descendu et aucun soucis.

bonne vapeur dense,bon hit,et gout relativement fidele au jus:
une petite photo sur une spinner,avec drip tip ball

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Oclk

_________________
je vape depuis nov 2012 avec bonheur !
signataire de la petition et adherent AIDUCE   exit1

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 131128073653702147
vman
vman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : IDF
Matériels : plein et surtout amoureux du meca et ulr !
ATMIZOOOOOO
et mon sigu 20W (the panard)
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Empty Re: Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais

Message par LUCIEN090875 Mar 3 Déc 2013 - 17:26

Acheté cet apres midi en remplacement de mon vivi nova, je dois dire que je suis assez bluffé de la restitution des saveurs et du hit. Excellent investissement je le conseille. Wink

_________________
 Aspire ET-S BDC :: Déballage et premiers essais - Page 3 Lucien090875
LUCIEN090875
LUCIEN090875
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : TOULOUSE
Matériels : Aspire ET-S Bottom Dual Coil (BDC) Glassomizer
INNOKIN ITAZTE VV
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum