24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mes idoles m'appellent Shaigan

+16
Radagast
zelie
DETOX
impish
marbulle
xXCISSOUXx
loco
copiercoller
bibidochon
fran74
savage
hevea
panda76
cnefracasse
GillesLL
Shaigan
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par marbulle Mer 18 Sep 2013 - 21:47

Bienvenue à vous deux Wink

marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par impish Mer 18 Sep 2013 - 21:56

Bienvenue d'un ptit nouveau également ^^
impish
impish
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Montpellier
Matériels : mods ( vamo, lavatube, k100,vamo )
ato génésis ( did, agat2, rsst )
liquide ( alienvision, zenblend,brown sugar )
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par DETOX Mer 18 Sep 2013 - 22:04

BIENVENUE sur le fofo Smile 

_________________
LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 17/05/12 & DEPUIS LE 08/02/14 DE LA VAPE
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 258940felindetoxsignature
DETOX
DETOX
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 198
Matériels :

Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Shaigan Mer 18 Sep 2013 - 23:36

Merci à tous pour l’accueil, c'est super sympa

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par zelie Mer 18 Sep 2013 - 23:56

welcome  parmi nous et pour la petite histoire moi je bosse avec mes ego twist et mon provari et je n ai aucun complexe avec sa taille seul la qualité de ma vape compte le reste je m en fiche!
pour les eliquides c est tellement vaste que vous seul pourrais trouver votre graal Wink 

_________________
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Shaigan Jeu 19 Sep 2013 - 0:01

Je vais attendre un peu avant d'investir dans du lourd genre provari ou autre mod electro. L'evic par exemple, me fait de l'oeil, geek que je suis... Mais bon, plus tard, quand les finances repassent un peu au vert, mais surtout que le complexe lié à la taille de l'engin (j'en vois qui ricannent au fond...) disparaisse un peu. Le coté pratique aussi joue un peu. Dans la poche du jean, l'Evic prend sa place alors qu'au contraire, l'E-Smart passe inaperçue.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Radagast Jeu 19 Sep 2013 - 0:16

Shaigan a écrit:
bibidochon a écrit:Bonjour à toi, si
Mes idoles m'appellent Shaigan
, comment doivent t'appeler les autres ? clown
Bonne question, j'y ai jamais pense... J'ai que des fans Laughing
Ben moi je suis pas fan des champignons. Na Evil or Very Mad 
Donc je t'appellerai Gooba.Laughing 

_________________
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Vapote14
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Chourm11

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Shaigan Jeu 19 Sep 2013 - 0:37

bobo75 a écrit:Donc je t'appellerai Gooba.Laughing 
Very Happy 

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Pashmina Jeu 19 Sep 2013 - 4:39

Salut à toi et ta moitié Shaigan et welcome ici
Bonne chance pour trouver le liquide de vos rêves et bonne vape ! cheers

_________________
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par copiercoller Jeu 19 Sep 2013 - 9:09

shaigan a écrit:Mes idoles m'appellent Shaigan
Donc, si je t'appelle Shaigan, je suis ton idole ! sunny  et tu es mon adorateur  ?!!! cheers 
Alors prosterne toi devant moi Shaigan ! respect1

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Shaigan Mar 25 Mar 2014 - 0:05

Je viens de relire un peu les vieux messages, pour voir l'évolution en 6 mois. Ben... Comment dire... Voilà quoi, je reste un peu effaré de l’efficacité du bouzin. Entre les débuts difficiles avec le kit Ego CE5, l'arrêt de la clope grâce à l'e-Smart, puis le kiff avec l'Evod et enfin le passage au mod, et ben en 6 mois, il s'en passe des choses.

Tiens, voilà le montage que je viens de refaire: microcoil autour d'un tournevis de 2mm avec du kanthal A1 0,20 torsadé, 1,4 ohms. J'ai essayé de passer 3 brins de Fonty mais ça coince un peu, alors qu'avec 2 brins ça va au poil Wink
D'habitude, je ne fait pas avec du twisted mais avec du kanthal D 0,30 autour d'un tournevis 2mm. Je passe une boucle de Fonty avec un bout de kanthal replié, j'enlève un des cotés de la boucle pour n'avoir qu'un seul brin dans le microcoil, et je repasse une nouvelle boucle de Fonty avec le brin retiré précédemment. J'ai à ce stade en truc qui ressemble à un DSK. Je coupe ensuite les boucles et les brins pour que les 6 bouts, en fait 3 de chaque coté, viennent lécher le rebord du plateau du KFL+. Je détresse le tout, j'imprègne le Fonty d'e-liquide, je ferme, je rempli et je vape.

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 F2YC6t0sMes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 FTBEJDHsMes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 IJpQF74sMes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 VBv0ebTsMes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 FtT6SXPsMes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 71AqL9LsMes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 FYPM2E8sMes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 6fzCpdrsMes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 FKpDbvcsMes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 INYcGhEs

Le tout avec du Green Custard (mais y'en a presque plus et ça se vend toujours pas, vais être malheureux Crying or Very sad )

Bon, c'était séance émotion du moment. Vais dodo Very Happy

@+ tous

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Annick57 Jeu 27 Mar 2014 - 10:36

welcome  respect3  kiss2 À tous les deux.....

_________________
CARPE DIEM." Cueille le jour présent "
Membre AIDUCE
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Annick57Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Rectan10
                                                                                                   Clique ici: http://www.aiduce.org/
Annick57
Annick57
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1620
Localisation : MOSELLE
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Garkham Jeu 27 Mar 2014 - 12:09

Ca en fait du chemin en 6mois, bravo  plussoie +3 

On pourrais savoir ce qui t'est passer dans les main comme matos en 6mois? Les liquide aussi éventuellement  Wink 

_________________
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Shaigan Jeu 27 Mar 2014 - 18:48

Suffit de demander Razz 

Alors, en six mois, on a suivit une évolution un peu classique.

Au niveau du matériel:
  • On a commencé tous les deux début septembre avec un seul kit double de starter (batterie e-go 650 mAh / clearos Stardust CE5 avec mèches apparentes / résistance démontable). Pour Madame, ça allait, pas de problème. Pour moi, ça n'allait pas: trop gros pour assumer le truc...
  • J'ai alors commandé quelques jours plus tard des batteries e-Smart et des clearos V-Nano et le chargeur qui va bien (moins cher qu'un kit e-Smart). Les V-Nano se comportent un peu comme des cartos, en miniature. Trop chaud pour moi mais efficaces quand même, ils m'ont fait arrêter la clope, avec quand même de petites envies soudaines venues de nulle part, vite surmontées mais quand même... Madame utilise alors les deux batteries e-go avec un roulement complètement aléatoire, les deux batteries tournent en même temps et sont rechargées le soir.
  • Ouais mais trop chaud donc rebelote, j'ai commandé deux packs de 5 clearos e-Smart (un pack à 2,2Ω, un autre à 1,8Ω). Finalement, les clearos 1,8Ω sont trop chauds pour moi, ça me grillait les arômes. Par contre, le 2,2Ω ont été au poil et ce sont eux qui m'ont fait oublier la clope, mais aussi ceux qui me font dire que la vape c'est bien, mais la CB va pas aimer Twisted Evil .
  • Fin septembre, visite dans la famille à Bordeaux (je vis dans les Hautes-Pyrénées au raz du Gers), j'en profite pour aller avec Madame dans une boutique bien notée sur le gros fofo, pas loin de la Victoire. Dégustation de liquides en tous genres, tests de matos en tout genre, et finalement, je ressors de là avec un Mini Protank (v1) et du liquide. Révélation n°1: il me faut du BCC pour avoir une vape froide/tiède, Madame préfère les Stardust beaucoup plus chauds.
  • Mi octobre, le kit e-smart commence à être un poil limite en autonomie, autant en batterie qu'en quantité de liquide embarquée... Je me triballe avec 4 ou 5 clearos et les deux batteries chargées à fond le matin ne font pas la journée, obligé d'en recharger une des deux entre midi et deux. Un collègue au boulot me revend un T3S et un MT3S, pour voir. "C'est comme un Evod, en plus grand", qu'il me dit. Je teste, j'adopte, mais je trouve l'ensemble e-go/T3S un peu trop long, mal équilibré. Et ça ennuie Madame qui perd au passage une de ses batteries e-go. J'achète alors sur le net un kit Evod complet (au format "box"). Et là, la révélation. L'Evod est comme le Mini Protank en moins fragile, la batterie est super flush avec le clearo, j'adore, le top. La batterie ne tient pas la journée mais les deux font le truc. Je peux recharger la 1ère en arrivant le soir à la maison, et les clearos Evod tiennent le choc.
    J'ai acheté en même temps un mini Vivi Nova pour Madame qui commence à râler que ses Stardust commencent à être pas bon, que ça fuit, que ça glougloute. J'ai pas pu trouver de résistances de rechange, le drame (les Stardusts, depuis, sont au fond de la boîte Wink)
  • Fin octobre, je comprends que le mini Vivi Nova est pas génial, mais le collègue cité plus haut a acheté des T2, et après avoir testé, je me rends compte que c'est l'idéal pour Madame. Hop, grosse commande de T2 et de T3S, les résistances de rechange qui vont bien et des drip tip en alu pour les T2 (moins moche que les trucs noir tout fragiles)
  • Noël, visite en famille à Bordeaux (encore Razz). Direction la boutique (la même Wink). Je ressors de là avec un Vamo V5 et un Protank 2v2 pour moi, une e-Pipe et un adaptateur e-go / 510 pour Madame en guise de cadeau (et aussi 4 accus 18350, un chargeur Nitecore i2 et la tonne de liquides habituels).
  • Début janvier, j'en ai marre de cramer les mèches des T3s. J'achète du Fonty et du Kanthal D 0.30 (et du liquide Rolling Eyes )
  • Mi janvier, je craque, mon banquier aussi. A force de vous lire, à force de voir ces jolis tubes et après avoir appri à refaire mes résistances de Protank/Evod/T3S en microcoil coton, j'achète un Dingo d'Atmizoo toutes options (original), un Kayfun Lite Plus (original aussi), un Kick-2 et des accus 18500. C'est devenu mon combo all days.
  • Début mars, je veux tester le règlage de l'air-flow sur le Protank 2, j'achète deux nouveaux Protank 2 (verres colorés) et 3 bagues d'Aerotank. Ben ça marche au poil pour moi, j'aime.
  • Mi mars, direction VapExpo (et visite en famille, la même) à Bordeaux. On ressort de là avec une envie de mod switoku pour Madame, mais aussi avec un Aspire Nautilus dans la poche (et des tas de liquides nouveaux)
  • Juste rentré du VapExpo, achat d'un Chi You clone et d'un Kick-K pour Madame, qui m'a piqué le Vamo pour monter le Nautilus. Du coup, je lui ai piqué sa e-pipe. J'ai aussi acheté un Nitecode i4 pour pouvoir recharger plus d'accus en même temps parce qu'avec tous ces mods, ça consomme de l’électron libre à tout va...
  • Aujourd'hui, j'ai reçu le Kayfun Lite Plus clone que Mod vendait, et un drip-tip en titane de Cocorico Mods (sur mesure, imitation de celui du Kayfun, mais en 15mm de long) pour mettre sur le Kayfun Original. Je tourne donc sur le combo Dingo kické à 10W et KFL+ d'une part et sur la e-pipe avec plein de T3S, d'Evod et "Aeprotank" d'autre part. Madame tourne sur le Vamo avec des T2 et des T3S, et son liquide préféré est dans le Nautilus monté sur le Chi You kické à 8W.


Au niveau des liquides:
J'ai fait un tableau de suivi pour savoir ce qu'on a gouté et aimé ou pas, je vous le livre en brut. Il ne s'agit bien évidemment ici que de notre ressenti personnel et il ne faut surtout pas généraliser:
  • Alphaliquid:
    • FR-K 2/5
    • FR-M 2/5
  • BordO2:
    • Dark Vapor 4/5
    • Peper Mint 5/5
    • Adam & Vape 4/5
    • Ananas 3/5
    • Coco Island 4/5
    • Donkey Vape 4/5
    • Fraise sauvage 3/5
    • Fruits exotiques 4/5
    • Hawaiian Potion 4/5
    • Kiwi / Fraise 4/5
    • Pina Colada 4/5
    • Pomme / Poire 5/5
    • RY4BO2 5/5
    • Takkash 4/5
  • Crystal France:
    • Carolina Original 1/5
  • DEA Flavor:
    • Calliope 3/5
    • Moonlight 3/5
    • Nemesi 3/5
  • E-liquide-fr:
    • Réglisse 3/5

  • Green Vapes:
    • Fraise des bois 5/5
    • Orange Soda 5/5
    • Breakfast 4/5
    • Green's Custard 5/5
  • Magic Elixir:
    • RY4 3/5
  • Organic:
    • Caramel 5/5
  • MaxiVap:
    • Berry Fresh 4/5
    • Lemon Spot 4/5
    • Orange Fusion 5/5
  • Vaponaute:
    • Over the Rainbow 5/5
    • On the Storm 5/5
    • Into the Wild 5/5
  • VDLV:
    • Fleur d'oranger 3/5
    • Menthe Fraîche 5/5
    • Réglisse 5/5
    • Ananas 5/5
    • Citron 4/5
    • Convoitise 5/5
    • Framboise 3/5
    • Mangue 5/5
    • Melon jaune 3/5
    • Myrtille 2/5
    • Pêche 4/5
    • Poire 5/5
    • Pomme 4/5
    • Pruneau 3/5
    • Héritage 3/5
    • Consensus 3/5
    • 1975 1/5
    • Hampton 5/5
    • Pygmalion 4/5
    • Tabac-Cacao 2/5


On est lentement passé de 11mg/mL vers 6mg/mL durant les 6 mois, avec des passages où on a remonté le taux. J'ai eu une longue période sur VDLV 80/20 à 10mg/mL, puis 70/30 à 8mg/mL (merci VDLV et les taux à la carte). On a commencé par les Alphaliquid, il m'en reste ( lol... ) Ensuite, on a prit du VDLV, du BO2 et les essais Magic Elixir / E-liquid-fr / Organic, puis la révélation Vaponaute à Noël, et enfin Green Vapes / MaxiVap au VapExpo. Les DEA on été offert durant le VapExpo, je vais me "forcer" à les vaper pour pas les perdre, mais franchement bôôôf, très simplistes et plus du tout à notre goût aujourd'hui. Il nous faut un poil plus complexe. On est en train de se lasser des VDLV aussi, un peu trop "mono-arômes" mais quand même très bons et plaisants, de temps en temps, pour le fun.
Mon all days est le Hampton de VDLV. Mes pêchés mignons sont les 3 Vaponautes et la Green's Custard. Pour Madame, le Takkash de BO2 est dédié au Nautilus, mais les RY4BO2, Réglisse VDLV et Orange Soda de Green Vapes sont indispensables. Je consomme environ 5 à 6 mL par jours, Madame consomme à peu près 3 à 4 mL par jours.
On a été particulièrement bien surpris par les liquides MaxiVap, très frais, ils ont une approche différente du fruité. Vraiment bon. Le taux de PG/VG à 20/80 joue aussi beaucoup en leur faveur, parce que même s'ils transforment les T3S en une véritables machines à vapeur, ils n'encrassent pas tellement les résistances. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tenter le Berry Fresh dans le Kayfun, mais ça ne saurait tarder avec le clone reçu aujourd’hui Razz

Voilà. Au bilan aujourd'hui: 2075€ de clopes économisées - 1985€ dépensés dans la vape = 90€ mis de coté... Juste LOL !


Dernière édition par Shaigan le Jeu 27 Mar 2014 - 19:03, édité 1 fois

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Garkham Jeu 27 Mar 2014 - 19:01

J'ai envi de dire: C'est un beau roman c'est une elle histoire  plussoie +3 

Très bon équilibre entre le budget vap et clope, tu va surement gagner de l'argent dans les mois a venir, bon courage pour la suite  anger3 

_________________
Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Shaigan Jeu 27 Mar 2014 - 19:06

Merci Very Happy

Je commence à lorgner du coté du DIY, justement pour le budget liquides all days et le coté "grosse conso". Il y a aussi une petite pensée survivaliste, juste au cas-où Neutral .
Je ne sais pas si le matériel va se stabiliser ou évoluer... Je viens tout juste d'acheter un KFL+ que je lorgne sur un Taifun GT Razz . Mais la CB est toujours là pour me rappeler à l'ordre. Madame est beaucoup plus "sage".

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Shaigan Sam 12 Avr 2014 - 23:47

En lisant les message, ce soir, je me rends compte qu'on est tous bien différents, mais qu'on se rassemble toujours dans des "catégories" en fonction de l'ancienneté, de l'âge, de la passion, etc etc etc...
Si je devais faire des cases pour les vapoteurs, il y aurait trois catégories:

  • Il y a les raisonnables, ceux qui se contentent du matos qu'ils ont. Ceux-là n'ont pas envie/besoin de changer, ce matos leur convient. Ils sont souvent relativement bien conseillés dès le début et n'ont pas besoin de "grosse" vape. Mon père en est: batterie eGo 650 et kanger T2. C'est pas faute de lui avoir fait essayer les protanks, le kayfun, le nautilus... Il préfère ses T2 fluos.
  • Il y a les dépensier(e)s. Il leur faut le dernier cri, le plus beau, le plus récent ou le plus efficace tout en restant dans "leur" vape. Ils ont tout testé, ils connaissent les reconstructibles du bout des doigts et semblent avoir un budget illimité.
  • Et il y a ceux qui sont entre-deux. Ceux qui ont un peu tâtonné au début sans pour autant dépenser une fortune. Ceux qui se contentent de ce qu'ils ont mais qui profitent de la moindre occasion pour essayer autre chose. Comme pour voir si l'herbe n'était pas plus verte de l'autre coté de la clôture... Je suis un peu de ceux-là, je vais aller voir en boutique (une vraie boutique de passionnés qui se classent direct dans la case précédente) sans forcément acheter. Du coup, j'approche du matériel que je ne pourrais jamais m'offrir (parce que mon budget n'est pas sans fin), je reste sur ma faim sans pouvoir tripoter le coil du dernier ato dernier cri mais je me fais une raison. Je peux goûter à des liquides hors de prix que je n'achèterai que très rarement, ou pas du tout, mais au moins ça ne sera pas en aveugle comme aux premiers temps. Et si jamais j'ai un énorme coup de cœur pour un truc, et ben je vais réfléchir à deux fois, je vais économiser et pourquoi pas me l'offrir. C'est ce qu'il s'est passé pour le Dingo et le Kayfun (le Nemesis et l'autre KFL+, c'est des clones, ça compte pas vraiment Laughing ).

Ma prochaine étape se fera avec le vapéro de Toulouse dans deux semaines où je vais me taper 200 bornes pour goûter des juices que je ne connais sûrement pas, tester du matériel que je connais pas non plus. Je vais aussi en profiter pour faire goûter les Vaponautes à ceux qui connaissent pas, expliquer comment on fait un microcoil coton, faire tester le Kayfun sur le Dingo ou le Nemesis à tous ceux qui le voudront. Qui c'est qui vient?
Je ressortirai peut-être avec une furieuse envie de changer d'ato pour un dripper ou un genesis, ou je resterai avec mon combo qui me va parfaitement bien pour l'instant (puisque je ne connais pas les autres Rolling Eyes ) D'ici là, j'aurais certainement reçu (si FT traîne pas trop) et peut-être acheté de façon purement compulsive un ou deux trucs pour le Kayfun, genre kit nano, tank en quartz, top-cap simply-tips (si l'ami scoof est réapprovisionné un jour...)

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 23:57

Tu m'as fait trop rire, je me retrouve un peu dans ton récit sauf que moi je garde tout, j'ai juste revendu mon provari, car le menu était pour moi sa bête noir sinon je n'ai même pas jeté me premières ecig d'il y a 5 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 0:05

un vapéro intimiste ( je me comprend) est un moment très fort de partages , amuses toi bien  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Shaigan Dim 13 Avr 2014 - 0:25

Ah ben j'ai rien vendu, à part les pots de tabac et les tubes qui allaient avec Rolling Eyes et 3 clearo V-Nano que j'aimais vraiment pas.

Pour le Vapéro, vous êtes au courant qu'il y en a un qui s'organise (via le gros fofo, désolé Laughing) dans 15 jours? Ou alors c'est un scoop? En tous cas l'info est ici, faut que je fasse un nouveau topic pour prévenir tout le monde? On est déjà 29 inscrits, on repassera pour le coté intimiste Wink ; mais plus on est de fou et moins y'a de riz. Bref, ça se passe là. Qui qui vient (à part daniel32 qui est déjà inscrit)?
Je compte bien m'y amuser autant que possible et participer à mon maximum, en restant raisonnable parce que les 200 bornes faudra les refaire une fois parti et dans la région, on boit beaucoup plus qu'on ne mange... C'est très liquide comme gastronomie... Je peux même pas demander ni proposer du co-voiturage puisque j'ai un point de chute (pour la journée seulement) chez ma sœur; j'me vois mal lui ramener un poto qu'elle connait pas Crying or Very sad .


Dernière édition par Shaigan le Dim 13 Avr 2014 - 12:50, édité 1 fois

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes idoles m'appellent Shaigan - Page 2 Empty Re: Mes idoles m'appellent Shaigan

Message par Evodeuse Dim 13 Avr 2014 - 6:21

Ah oui dis donc sacré parcours lol !

Tu as finalement bien classé les vapoteurs moi je me situe dans la case n°1 : celle de ceux qui ont été bien conseillé au début (et qui se sont méga renseigné aussi !) et qui ont pris un bon kit fiable et qui tient la route, donc pas besoin de changer de matos.

Le seul truc qui pourrait me faire dépenser des sous c'est de me trouver un mod méca... Et puis de lui trouver un carto/clearo/reconstructible adéquat, le tout au format le plus petit possible (surtout le diamètre..). Mais je prends mon temps, ça sera pas avant quelques semaines/mois...

En tout cas, l'essentiel reste d'avoir arrêté de fumer !! Car depuis que je viens sur ce forum de e-cigarette, j'ai vraiment peine à lire parfois (mais fréquemment quand même...) qu'un vapoteur qui a trop longtemps fumé/continué à fumer nous a quitté d'un cancer du poumon... Ça fait vraiment réfléchir et ça pourrait être toi, moi, nous...

Donc au fond, peu importe la façon plus ou moins compulsive dont certains appréhendent la vape, s'ils en ont le budget/salaire, ben qu'ils se fassent plaisir écoute ! Où est le mal.. Ce qui compte c'est de lâcher cette sal*** de clope ! Wink

PS : Le vapéro, c'est un peu loin pour moi qui suis sur Paris mais si un jour il y en a un en région parisienne ok pour moi.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum