24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 23:44 par Rogue

» Présentation
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

+14
Leio
xgaetanx
hevea
Marakhal
punisher
Spartiat de campagne
portailand
franck9133
Trublionne
magnetic
Volti
marco76
hardcity
VapeAdomicile
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par Leio Lun 9 Sep 2013 - 21:52

+1 volti (mois aussi les patchs = rien)

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par franck9133 Lun 9 Sep 2013 - 21:52

Je sais bien vapeadomicile
Le bon côté de la commission envi, sont les modifications du marquage obligatoire ou le co et les cancérigènes devront être quantifier avec des normes de machines a fumer différentes si c est du tabac léger ou normal.
On verra mieux la vrai nocivité des légères avec moins de nicotine par rapport au normales.

franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par Spartiat de campagne Lun 9 Sep 2013 - 21:53

ah vous vous avez pas essayé leur dernier spray à la mode sinon ça aurait .... ah bah foiré aussi Laughing 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par Volti Lun 9 Sep 2013 - 21:54

VapeAdomicile a écrit:
franck9133 a écrit:C est quand même incroyable ce refus d évolution, de lire les études les plus récentes, de pas vouloir entendre autre chose que ce que l on nous a rabâché pendant des années.
On risque pas d avancer a ce rythme.
Il ne faut pas tout gober non plus, mais diverses études convergent vers un même constat, il faut se remettre en cause.
Et surtout ne pas se tromper d hypothèses de base, ici on ne parle pas de tabac mais de nicotine pure.
Je ne dis pas ça spécialement pour toi volti
D'un autre coté, on a fait croire aux fumeurs pendant plus de 50 ans que c'était la nicotine qui était dangereuse dans la fumée de cigarette, alors que c'est pratiquement le produit le moins nocif What a Face 
C'est pour çà que ce genre de discussion est intéressant. Avant aujourd'hui, j'étais sûr que ... et puis non Razz
C'est comme çà que les choses avancent, parce qu'il est vrai aussi, que je ne m'étais jamais posé la question non plus avant que le sujet soit abordé ici même Wink

Oui je viens de lire l'article donné un peu plus haut, c'est très instructif.
Mon école d'aide soignante date de 2000 donc ma formation sur l'addiction mais leur discours n'a pas changé depuis.
Nous ne sommes que des pions !!!



Volti
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par franck9133 Lun 9 Sep 2013 - 21:57

On l a tous cru aussi.
Mais une ministre de la santé, il me semble qu elle devrait plutôt nous en apprendre que de dire des âneries pareilles.ils sont plus dangereux que le tabac ces gents là.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par Volti Lun 9 Sep 2013 - 22:01

Ils font passer les infos les infos qu'ils veulent, qui les arrangent bien et c'est tout. Et pas que sur le tabac , sur tout .

Volti
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par VapeAdomicile Lun 9 Sep 2013 - 22:02

Je vous fais partager la signature de @zecat sur le gros fofo.
Je trouve excellente l'idée du congélateur pour la photo mdr 

C'est disponible pour ceux que ça intéresse Very Happy 

zecat a écrit:NOTE : Pour ceux que cela dit, l'image de ma signature est totalement libre de droits (j'ai fait la photo moi-même dans mon congelo qu'il est aussi à moi et j'ai ahjouté le texte avec mes petites mains à moi ...). Vous pouvez donc la repomper à loisir et l'utiliser ou bon vous semble (dans vos signatures, dans vos commentaires, sur vos pages Fb, etc etc). Si besoin d'une version kingsize, je vous la mettrai on line ...
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Jenefu10

respect4 @hardcity

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par franck9133 Lun 9 Sep 2013 - 22:08

Une autre étude du pr. Fars allons raporté par Jacques LH
http://jlhamzer.over-blog.com/farsalinos-etude-des-doses-de-nicotine-utilisées-et-du-mode-d-utilisation-de-la-e-cigarette-chez-des-fumeurs-arrêtant-de-fumer

Mais il me semble que les Ecig utilisées était des daubes.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par magnetic Lun 9 Sep 2013 - 22:12

J'ai mâché des nicorettes en continu pendant une journée car j'étais obligé de ne pas fumer (séjour à l'hosto) ça m'a complètement écœuré et pas passé l'envie de fumer, du coup j'ai arrêté sans rien. C'était dur, mais pas plus qu'avec les nicorettes. Donc pour moi, les substituts nicotiniques médicaux sont complètement inefficaces.
(note : j'ai repiqué à la sortie pale )
Le passage à la e-cig m'a conforté dans cette idée, car cette fois j'ai arrêté la clope facilement et sans vraie sensation de manque.
Il y a beaucoup plus que la nicotine qui est addictif dans l'acte de fumer
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 8:27

Ok pour tout le côté gestuelle etc....
Ok que dans la cigarette, il rajoute plein de saloperies pour accentuer et facilité le boulot de la nicotine.
Mais la nicotine est addictive.
Sinon, pourquoi ne pas vaper en no dés le début. Wink 
Elle fait partie d'un tout.
N'oubliez pas que les principaux attraits de l'écig est que justement elle soit exempt de toutes les saloperies contenue et produite par une cigarette.
Il ne faut pas tomber non plus dans l'excès contraire non plus.
Et la je ne parle pas de la force d'addiction, quelle soit faible ou forte, il y a quand même une dépendance. Quand c'est uniquement de la nicotine, cette dépendance disparait assez vite.
Elles est faible mais elle existe. Et dire qu'elle n'existe pas, 9a reviendrait à avoir le même genre de comportement que ceux d'en face.Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par franck9133 Mar 10 Sep 2013 - 8:33

C est plus de la sensation de satisfaction de la taff que l on est accro.
La nicotine y participe.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par copiercoller Mar 10 Sep 2013 - 9:23

Besoin de téter et/ou sucer son pouce , oui ça nous "rassure" encore !!!, on est revenu en fumant à ce besoin enfantin, personne n'en parle !. Pourquoi un enfant suce son pouce ?(beaucoup de livres à lire).
Ensuite je ne suis pas devenu accros au pg, ni au vg en une heure !
je ne suis pas devenu accros au poids de l'e-cig, par rapport à celui de la cibiche.
Reste quoi ? ben la nicotine !!!
Je tète de la nicotine. Sérieusement ! Twisted Evil  , si c'était possible, et surtout si je n'avais pas honte Embarassed  je pourrais sucer mon pouce, avec un peu de nicotine !, plus besoin d' e-cig.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par franck9133 Mar 10 Sep 2013 - 9:33

Si tu n es accro qu a la nicotine
Utilise des vaporettes tu verras
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 10:09

franck9133 a écrit:Si tu n es accro qu a la nicotine
Utilise des vaporettes tu verras
C'est clair, bon courage lol!

Malheureusement la conception des patchs et autres gommes renforcent l'idée que "nicotine=cigarette", mais en réalité c'est tout ce qu'ils pouvaient y mettre dans ces médicaments...
Quoi d'autre, de la fumée?, des produits savamment additifs?, une gestuelle?, ... ?

Les patchs, c'est comme si on voulait remplacer nos vacances avec un lot de cartes postales.


Dernière édition par Alekhine le Mar 10 Sep 2013 - 10:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par VapeAdomicile Mar 10 Sep 2013 - 10:09

Bonjour à tous Smile 

Pourquoi est-il si "facile" de remplacer les cigarettes par nos VP ?

Ce n'est certainement pas la nicotine à elle seule qui permet ce transfert, sinon patchs et gommes à la nicotine auraient le même effet, ce qui n'est pas le cas No 

En fait, nos VP sont efficaces car il apportent aux fumeurs les 3 paramètres desquels ils sont véritablement dépendants :
- la gestuelle de porter un élément à la bouche (c'est la totoche de l'adulte Very Happy )
- la sensation de remplissage des poumons par de la vapeur ainsi que l'exhalaison de celle-ci (l'aspect visuel n'est pas à négliger au niveau du comportemental)
- le fameux hit, sans lequel l'ancien fumeur serait frustré, donné actuellement par la nicotine.

Je pense en tant qu'ancien fumeur que nous sommes conditionnés et polarisés, par les campagnes de désinformation faites depuis près de 50 ans, par la nicotine et que nous sommes intimement convaincus que nous en avons besoin, même si cela n'est vrai que sur un plan psychologique.
Par contre, perso, je suis persuadé que si nous avions un produit efficace reproduisant un hit identique à celui donné par la nicotine, nous aurions quasiment le même résultat avec nos VP car nous conserverions les 3 éléments principaux de notre dépendance.
Perso, alors que je vape en moyenne à 12 mg/ml, j'ai fait l'essai de ne vaper qu'exclusivement de la menthe glaciale en NO pendant 3 à 4 jours (la sensation de fraicheur en gorge à tendance à remplacer avantageusement la nicotine au niveau du hit). Et bien, hormis l’écœurement à ne vaper que de la menthe, je n'ai eu aucune sensation d'un soi-disant manque de nicotine, ni frustration particulière Cool 

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par franck9133 Mar 10 Sep 2013 - 10:15

j ai la même observation
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par copiercoller Mar 10 Sep 2013 - 11:38

VapeAdomicile :"par les campagnes de désinformation faites depuis près de 50 ans"
30 ans ! avant la Seita gouvernementale c'était cette communication !

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 1963_g10

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 11:44

@copiercoller : exact, et pendant mon service national on m'en donnait des cartouches entières Smile

Maintenant le discours est à l'autre extrême, les puritains hygiénistes se sont multipliés Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par magnetic Mar 10 Sep 2013 - 11:49

je ne recherche pas le hit, au contraire
pourtant, j'ai du mal à descendre en dessous de 12 mg/ml , je vape beaucoup plus
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par VapeAdomicile Mar 10 Sep 2013 - 12:08

copiercoller a écrit:VapeAdomicile :"par les campagnes de désinformation faites depuis près de 50 ans"
30 ans ! avant la Seita gouvernementale c'était cette communication !


la CNCT (Comité National Contre le Tabagisme), baptisée ainsi et très active depuis 1968 (soit 45 ans), a été fondée sous le nom d’ "Association française contre l’abus du tabac" en 1868 What a Face

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 12:59

magnetic a écrit:je ne recherche pas le hit, au contraire
pourtant, j'ai du mal à descendre en dessous de 12 mg/ml , je vape beaucoup plus
Moi j'avoue, je cherche le hit, et je suis en 18mg sans intention de descendre d'ailleurs (j'ai testé en 12 --> je vape 5 ou 6ml :s ).

Alors effectivement la nicotine n'est pas de l'eau certes, mais de là à dire que c'est comme de l'héroïne... faut pas déconner Marisol ! :D

J'aime le Tabasco aussi, parce que c'est fort à m'en faire couler le nez. Pour autant je je suis pas camé au piment.

La plus grande drogue dure du monde c'est le sucre, de toute façon.
Et on voit bien où ça a mené le gouvernement : une taxe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par fran74 Mar 10 Sep 2013 - 13:12

[quote="VapeAdomicile"]Le commentaire que je voulais laisser sur le blog de MST, mais mon adresse IP doit être grillée, je ne suis pas publié Sad [quote]
je me sens moins seule .... 149 comm' et le mien a été modéré et n'est pas passé non plus ... combien d'autres encore ??? Suspect
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 14:07

Je viens d'en laisser 3, ça veut dire que je ne suis pas grillée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 14:18

?? Vous êtes en IP fixes ?

En fait ça m'étonnerait qu'ils bannissent l'ip. Je pense qu'ils glissent un cookies qui empêche de poster.
Il suffit de le chercher par rapport à l'adresse du site et de le supprimer, ou de changer de navigateur.

Sinon un VPN genre CyberGhost Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par anakine68 Mar 10 Sep 2013 - 16:06

"le paramedical et le médical"

"la nicotine et l'héroine"

C'est le post de LA PLUS GROSSE CONNERIE OU QUOI ????

pourquoi pas assimiler les fumeurs au pédophiles pendant que vous y êtes ??!!


Non mais quels bande de demeurés !!!!!!!! anger6 

_________________
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Empty Re: [Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne"

Message par copiercoller Mar 10 Sep 2013 - 16:39

VapeAdomicile :"la CNCT (Comité National Contre le Tabagisme), baptisée ainsi et très active depuis 1968 (soit 45 ans), a été fondée sous le nom d’ "Association française contre l’abus du tabac" en 1868"
(balise "citer" marche plus !)
C'était sans influence !. En 200 AV.JC il devait y avoir aussi des comités anti bordel. mais c'était pas gagné. Wink

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[Le Mouv' 09/09/13] Invitée Marisol Touraine : "la nicotine est aussi addictive que l'héroïne" - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum