24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

+72
Evodeuse
gladys
vengeance
fabrice34270
No$$$$
Dermist
jacques26
cocochesnel
charlly
ModEgo
Garkham
Patch999
yacx21
Taupophile
leanouk
Alleone
dom3395
ericb11
cecile974
mordicus
fran74
Chatterbox56
tophe44
Leio
marbulle
jpj91
patrice16
kerveurzin
jean daniel
DarkVapor
kupfs
laefrezo
Sinchoa
Bafien
Hy
Uvgy
Cyberdede
rick69
Mickey5946
kanijeve
Ciryan
ego-roro
Trublionne
Den'ice
clearo13
vectra1702
twisel
GillesLL
zelie
theCure
magnetic
xgaetanx
panda76
xXCISSOUXx
regis vr6
bonab42
hevea
savage
XAV1176
cnefracasse
bango13
Krimo
marco76
Spartiat de campagne
BoB83
psionman
copiercoller
Marakhal
bibidochon
duchbrok
eric.riquet
stop-la-clope
76 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par yacx21 Ven 3 Jan 2014 - 20:18

Commande passée le 18 décembre et arrivée hier en état nickel Very Happy
Pour l'instant l'ensemble du matos a l'air de très bonne qualité donc que demander de plus Very Happy

yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par tophe44 Sam 4 Jan 2014 - 14:23

2eme commande et toujours rapide moins de 2 semaines la j'ai pris des ato dry mais j'attend mais MOD meca  santa 

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 25310
Loin des yeux, près du cœur
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Tophe44
tophe44
tophe44
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2430
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 14:41

J'avais cru comprendre que FT, me faisait un avoir pour les liquides arrivés ouverts, ils m'ont envoyé ce message le 30/12/2013

Original de leur réponse:

moderation courrier privé
leio


Pour l'instant je n'ai rien sur mon compte Paypal? qu'en pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 14:44

Parce qu'ils viennent de te donner un n° de Gift certificate. Autrement dit un avoir, que tu pourras utiliser sur une prochaine commande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par savage Dim 5 Jan 2014 - 14:45

la traduction est bizzare ,ils ont peut etre fait un avoir sur ton compte fasttech...

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Patch999 Dim 5 Jan 2014 - 14:57

KaraJane a écrit:J'avais cru comprendre que FT, me faisait un avoir pour les liquides arrivés ouverts, ils m'ont envoyé ce message le 30/12/2013

Original de leur réponse:

 moderation courrier privé
jilou

franchement si le code dans tom message correspond à ton avoir tu devrais éditer et le rendre invisible  Rolling Eyes

_________________
Peace P999.
Patch999
Patch999
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 17:00

@ Patch,

Je ne comprends pas ce que tu me dis?

Je ne comprends rien à leur truc..MamaBri, je t"envoie un MP si tu peux m'aider, parce que je n'y comprends rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Patch999 Dim 5 Jan 2014 - 17:57

Kara c'est juste que le code de ton remboursement apparaissait dans ton message, pas cool.
heureusement jilou est passé par là;

_________________
Peace P999.
Patch999
Patch999
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:02

Merci, j'ai fini par comprendre, en espérant qu'il n'y a pas de voyous^^ parmi nous, cela dit, si c'est le code, il n'a pas marché quand je l'ai entré sur le site avec ma commande...

J'ai envoyé un email à FT, pour leur dire que le code ne marchait pas. Et un MP à MamaBri, si elle peut m'aider?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:08

Sans doute que tu as mis le code dans "coupon code" ou un nom comme ça et il fallait le mettre sur la page d'après, après checkout- dans gift certificate (comme son nom l'indique quoi, en gros) -

Tsttt ! Tu vas nous faire passer tous les frenchies pour des gros blaireaux et des grosses blairottes ! Pas bien, flagelle-toi avec un bouquet d'orties, stp ! Bon au printemps, ok.

Attends qu'on t'esplique bien tout avant de prendre l'initiative des trucs du style que leur code ne marche pas.

J'ai répondu a ton mp et du coup j'ai refait partir une commande pour vérifier... Pas ma faute là du coup ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par marco76 Dim 5 Jan 2014 - 18:10

J'ai les orties si je peux rendre service  Rolling Eyes 

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:19

fait gaffe aussi si tu fais un copier coller du code, il y a souvent un espace qui se met avant le 1er caractère, il faut le supprimer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:24

Le code est invalide...c'est ce que qu'ils me disent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:27

MamaBri a écrit:Sans doute que tu as mis le code dans "coupon code" ou un nom comme ça et il fallait le mettre sur la page d'après, après checkout- dans gift certificate (comme son nom l'indique quoi, en gros) -

Tsttt ! Tu vas nous faire passer tous les frenchies pour des gros blaireaux et des grosses blairottes ! Pas bien, flagelle-toi avec un bouquet d'orties, stp ! Bon au printemps, ok.

Attends qu'on t'esplique bien tout avant de prendre l'initiative des trucs du style que leur code ne marche pas.

J'ai répondu a ton mp et du coup j'ai refait partir une commande pour vérifier... Pas ma faute là du coup ;-)

Tu as utilisé mon code?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:37

KaraJane a écrit:Le code est invalide...c'est ce que qu'ils me disent...

Tu as vérifier l'espace avant le code ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:39

Oui, il n'y a pas d'espace avant le code et ils me disent code invalide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:40

Et tu l'introduis à quelle étape de la commande ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:45

La première fois mal et ensuite comme MamaBri me l'a dit, et là, ils me disent code invalide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:47

C'est que tu l'introduis mal alors car s'il est déjà utilisé, il ne marque pas cpde invalide mais "This code has already been used or has expired."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:55

J'ai fait une capture d'écran, je l'ai mis là sous Apply a Gift Certificate, puis je fais apply et là, ils me disent le code est invalide:

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Capt_h25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Cyberdede Dim 5 Jan 2014 - 18:56

Salut Karajane

Ton code il apparaît bien dans gift certificates ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Talach10

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 18:59

Ah, ça y est ça vient de marcher  cheers pourtant j'ai fait la même chose juste la fois précédente^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Cyberdede Dim 5 Jan 2014 - 19:03

Hip hip hurra

Elle est des nôtres elle a mis son code comme les autres cheers 

_________________
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 19:13

Cyberdede a écrit:Salut Karajane

Ton code il apparaît bien dans gift certificates ?
faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Talach10

Oui, tout à fait, merci, c'est vrai que je n'y comprends pas grand chose, depuis ce message j'ai demandé à un ami du forum, qui pensait qu'ils allaient mettre l'argent sur paypal, et depuis j'attends^^ puis bon, voyant rien venir, j'ai fini par poster ici, comme quoi, je voulais demander à MamaBri depuis quelques jours, et puis j'ai peur de déranger à force d'hésitation, j'ai posté là, pas bien malin, en effet^^ mais bon les français n'ont pas une très bonne image à l'étranger, alors, c'est pas ma boulette qui va faire amplifier les choses, c'est déjà fait  Very Happy 

en tout cas, je salue l'honnêteté des membres et des lecteurs du forum^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 19:15

Cyberdede a écrit:Hip hip hurra

Elle est des nôtres elle a mis son code comme les autres cheers 

 lol! Grand éclat de rire^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! - Page 35 Empty Re: faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter!

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 19:18

oui surtout d'avoir envoyé un rapport et que Leio et moi-même ayont rectifié le tir assez vite sur ton post.
Fait attention la prochaine fois. fais le tour 7 fois de ton clavier avant de poster quelques fois. Cela t'éviteras des désagréments.  Wink 
Heu, c'est valable pour tout le monde bien sur, pas uniquement pour miss Karajane.  Twisted Evil 

bonne vape cool et merci de votre attention.  fumeur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum