24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyAujourd'hui à 7:14 par Franck

» Présentation
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyHier à 21:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyHier à 16:04 par james49

» BD Vape Rayden
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyHier à 15:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 8:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 8:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 12:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 11:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptySam 20 Avr 2024 - 14:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptySam 20 Avr 2024 - 8:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 7:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 16:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

5 participants

Aller en bas

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Empty [Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

Message par alain57 Ven 23 Aoû 2013 - 19:48

Tout est dans le titre. Je viens de le recevoir mais je dois encore attendre quelques jours. En panne de liquide de base.

Je lis un peu de tout à son sujet.
Qu'en pensez-vous ? Quel dosage utilisez-vous ? Le shop propose 15 %.


Dernière édition par Leio le Mar 10 Mar 2020 - 23:37, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

_________________
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Alain57
alain57
alain57
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Moselle
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Empty Re: [Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

Message par cnefracasse Ven 23 Aoû 2013 - 21:06

Je suis dessus au moment où j'écris. 20 goutes pour 10ml et 5 goutes de vanilline. Fait ce matin à 5h45, attaqué à 17h00. Il sent le chocolat mais c'est bien plus un parfum qu'une saveur, il est absent au goût. J'ai mangé une glace ce soir qui était accompagnée d'une sauce caramel et noix de pékan caramélisée, le même goût exactement. Donc assez gourmand, agréable et sans doute un peu plus complexe que ça. Un peu crémeux en outre.

J'aime beaucoup et je vais le laisser vieillir un peu mais il est très très honnête après 12h00 seulement.

Voilà.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Empty Re: [Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

Message par duchbrok Ven 23 Aoû 2013 - 21:11

salut

j ai mis 15 % + 3 gtts de vinaigre blanc .. fais hier après midi....je t en dirais plus demain soir apres 48 h de maturation... au nez en tout cas .. ça me plais....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Empty Re: [Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

Message par bibidochon Sam 24 Aoû 2013 - 4:29

Utilisé sans additif, je vais m'auto-citer :

Bob' passion : sent le chocolat mais n'en n'a pas réellement le goût, seulement un bon retour en fin de taffe, chocolat noir, dur de décrire le contenu, il y a des épices (cannelle ?), du tabac, un fond légèrement sucré, je me demande si il n'y aurait pas du fruit dedans, mais lequel ? pas de noix de coco comme certains sentent dans l'original, un peu de spéculos aussi peut être ?
Testé en 9mg/ml 52/40/8 rhum blanc, 20 gouttes / 10ml, sur protank (pas le meilleurs choix), devrait être meilleurs avec plus de vg, liquide addictif non écœurant mais si il ressemble à l'original, que je ne connais pas, même si il est bon et que j'adopte il ne vaut quand même pas tous les éloges qui lui sont faits (l'original).
Pas senti la noix de pécan et ne l'ai pas trouvé crémeux, comme quoi les goûts...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Empty Re: [Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

Message par alain57 Sam 24 Aoû 2013 - 5:47

Je viens de trouver un fond de liquide de base, assez pour faire un essai. J'ai dosé (pour 10 ml - base 50/50 18 mg/ml) : 20 gouttes Bob's - 2 g vanilline - 2 g vinaigre blanc 7%.
Après l'avoir bien mélangé, je trouve effectivement une odeur dominante de cacao / chocolat noir. On verra demain pour le premier essai (si je tiens jusque là).

_________________
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Alain57
alain57
alain57
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Moselle
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Empty Re: [Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

Message par duchbrok Sam 24 Aoû 2013 - 12:31

bein voila mes ressentis après 47 heure de maturation...

pour moi tabac, alcool... et chocolat mais très fort voir agréable...mais aussi une pointe de vanille.....en retour.....

j aime vraiment bien....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Empty Re: [Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

Message par Radagast Sam 24 Aoû 2013 - 13:40

duchbrok a écrit:salut
j ai mis 15 % + 3 gtts de vinaigre blanc .. fais hier après midi....je t en dirais plus demain soir apres 48 h de maturation... au nez en tout cas .. ça me plais....
Alors ça !!! Shocked 
J'aurais pas pensé au vinaigre blanc.
D'habitude, je mets du rhum vieux.

Je vais tester cela de suite...

_________________
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Vapote14
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Chourm11

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Empty Re: [Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

Message par bibidochon Sam 24 Aoû 2013 - 14:16

Pour une idée plus précise et non dénaturée je n'ai mis aucun additif, de toute façon le vinaigre je n'en mets que dans des liquides uniquement "tabac", je le sens dans les autres liquides et c'est......beurk !

Je sens aussi une touche de vanille, en vieillissant il garde ce retour "chocolat", avec de la poire ça doit être pas mal aussi...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Empty Re: [Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

Message par duchbrok Sam 24 Aoû 2013 - 14:20

bein moi ça change rien pour moi...

je vape que des base tabac.....Very Happy 

le je le test sur un genesis vraiment tres bien .....le bob's...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Empty Re: [Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

Message par bibidochon Sam 24 Aoû 2013 - 15:03

Passé du protank au génésis câble 1,8 ohm 4v et plus de retour chocolat, curieusement ça me plait beaucoup moins...là ça ressemble à un tabac sec avec un retour alcool (peut être le rhum blanc dans ma base ?).
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Empty Re: [Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ?

Message par alain57 Dim 25 Aoû 2013 - 8:13

26 heures de maturation (j'ai pas pu tenir plus longtemps) :

Au nez, il sent beaucoup moins le chocolat qu'hier. Mon épouse trouvait qu'il sentait le capuccino et le cacao genre Van Houten (pour ceux qui se rappellent de cette marque).

En le vapant, j'y retrouve aussi des arômes légers de tabac, un peu plus d'alcool (rhum ?). Le chocolat est présent mais assez discret, juste ce qu'il faut (tant mieux, j'aime pas les bases chocolat). Le spéculos prend un peu le dessus sur le chocolat. 

Après ça devient plus compliqué : pain d'épices ? vanille ? coco ? Faut que je le laisse encore 1 ou 2 jours.

Avis plutôt positif pour un premier essai.

_________________
[Arômes] Des avis sur Bob's passion de chez Arom team ? Alain57
alain57
alain57
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Moselle
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum