24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

3 participants

Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:15

Bonjour,

Je vends mon RSST + Natural modifié en Hybride.
Le natural a été acheté en même temps que le RSST chez Parivape le 20/03/2013.
Natural : 59.20€ (pas le bon modèle : http://parivape.fr/fr/mod-mecanique-/274-mod-natural-telescopique-smoktech.html )
RSST : 29.80€ ( fournit maintenant avec drip tip : http://parivape.fr/fr/ato-reconstructible-tank-genesis/273-atomiseur-rsst-genesis.html )

Je vends le "hybride" à 55€ FDPIN.
L'ato est déjà monté en câble (2mm 7x7) + mesh 200 + Kanthal plat 0.5 (résistance à 0.8 ohm). Montage tout neuf


La raison : je vends en ce moment pas mal de matos afin de financer divers achats pour continuer mes revues.

Pas de photos mais une petite vidéo, c'est plus pratique je pense pour ce genre de vente.




Bonne Vape


Dernière édition par caro1706 le Lun 8 Juil 2013 - 3:32, édité 4 fois (Raison : car je suis un boulet :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par duchbrok Lun 24 Juin 2013 - 22:17

mon poto 

ta payer ton rsst 59 roro...??

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:33

oui,
c'est vrai que j'ai pas mis les liens mais les produits n'y sont plus enfin ils ont évolués.

Pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Guyg33 Lun 24 Juin 2013 - 22:37

Il me semble en effet que les prix du mod et de l'ato ont été inversés:lol:

_________________
[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Guyg33
Guyg33
Guyg33
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Bordeaux
Matériels : EVOD, Protank, Smok RDA, A7, A7 mini , IGO-L, AGA T2, Rocket VP24, Russian 91%, AIOS T/D clone, eBaron The Dripper pro, kayfun lite plus, kayfun 4, Magma clone.
eVic, Mini Provari v2.5, K100, ChiNemesis, Chine-You, Provari P3.
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par duchbrok Lun 24 Juin 2013 - 22:37

bastos un rsst a 59 roro... c est pas ton natural que ta payer a 59 roro  et ton rsst a 29,90 roro ??

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:38

merci ! (je suis un boulet) inversion des tarifs drunken
stupid1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:41

Bastos il faut que tu mette le lien direct vers les produits que tu vends, le règlement est le même pour tout le monde et si possible 2 photos.

• l'annonce doit contenir obligatoirement le prix auquel le vendeur a acheté son produit. Elle doit contenir le lien vers le magasin et la fiche produit lorsque le produit a été acheté neuf. Elle doit contenir le lien vers la petite annonce lorsque le produit a été acheté d'occasion. Si ces éléments n'apparaissent pas, l'acheteur potentiel a toute légitimité pour l'exiger du vendeur. Caro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par duchbrok Lun 24 Juin 2013 - 22:44

carol...

les prix de bastos sont juste mais il les avait juste inverser...

kiss3

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:55

Caro,

Pour les liens à part te citer la boutique, je ne peux pas te mettre les liens, il ne vent plus les même produits. (j'ai quand même rajouter les liens vers les nouveaux produits)
Pour les photos, y a celle de départ de la vidéo.
Je respecte les règles comme tout le monde. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:07

Ok Bastos, merci pour tes efforts de liens, sachant que l'acheteur pour toute vente peut demander à voir les factures.

Bonne vente. Caro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par fishy Mar 25 Juin 2013 - 17:30

Salut bastos !

Déjà perci pour tes reviews, elles sont bien cool Wink

Je suis interessé par ton "hybride" mais pas les finances de suite, serais tu prêt à attendre quelque jours que mon salaire tombe ?

fishy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 18:15

Hello,

Si tu me dis que tu le prends.
Je peux attendre quelques jours vu que je parts en vacances vendredi soir, et reviens le 8 juillet.
Pour moi pas de problème, En plus ça me laissera le temps de lui mettre un coup de graisse au cuivre et de polish.
Si c'est ok pour toi. C'est bon pour moi.

Affaire conclue pour le 8 ou 9 juillet ?

Pas de quoi, pour les revues, je vais essayer de faire celle du smith avant de partir en vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par fishy Mar 25 Juin 2013 - 18:49

Parfait pour moi. Je te ferai peut etre le PP avant le 8 ou 9, parce que je pars en colo (anim hein, pas bénéficiaire ^^) le 7.

fishy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 19:18

on s'envoi par MP, toi ton adresse où tu veux recevoir le MOD et moi mon PP, oki ?
comme ça dès que j'ai vu le PP, je t'envoi le MoD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 15:30

Paypal reçu,
Merci Fishy

La poste a fait la levé, je te l'envoi dès demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par fishy Mer 26 Juin 2013 - 17:32

Cool! Merci pour le kanthal et le mesh c'est vraiment cool !

Hate de recevoir Wink

fishy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 18:32

pas de quoi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 10:40

Posté ce matin.
MP envoyé avec le numéro de coli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par fishy Ven 28 Juin 2013 - 17:10

Bien reçu! Assez beau. merci.

fishy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 17:46

super 24h, pas mal du tout.
content, qu'il te plaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par fishy Mer 3 Juil 2013 - 14:25

Alors, je l'ai utilisé un peu, et me suis rendu compte qu'il fuyait par la connection. Quand je le laisse la nuit, j'ai du jus sur la batterie... Tu avais déjà ce problème ? Et le verrouillage du switch coince également une fois sur trois... Ce sont des petits défauts assez embêtant je trouve et qui auraient pu être signalés !

fishy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 1:18

Hello,

Je ne me sert que rarement du blocage, il m'est impossible de te le dire. Je m'en sert "uniquement" pour le démontage.
Pour ce qui est du jus sur la batterie, il y a 1 à 2 gouttes / jour ; pratiquement tous les RSST ont des micro-fuites, c'est dû à la condensation dans la chambre qui redescend par le plot négatif, c'est un défaut de l'ato.

+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride Empty Re: [VENDU] Natural + RSST - modifié en hybride

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 3:34

Affaire classée.
caro
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum