24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quel clearomiseur choisir-vapeur froide

2 participants

Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par vapeurplus Mar 21 Mai 2013 - 18:27

Bonjour,

j'ai achete quelques clearomiseurs - vapeur froide et chaude et je n'aime pas la vapeur tiede/chaude. J'ai pas meme essaye le mini vivi nova car je viens d'apprendre qu'il est a vapeur tiede/chaude. trop chaud, cela me porte au coeur.

J'ai aussi 1 Evod BCC mais il glougloute et c'est desagreable.

je veux donc racheter un ou 2 autres clearomiseurs mais que dois-je acheter ? je n'y connais rien - surtout rien qui ne glougloute et surtout pas vapeur tiede/chaude et pas trop gros - max 3ml.

Merci de vos conseils



_________________
[/code]la tueuse ne fait plus partie de ma vie depuis 15 mois maintenant. Aucun regret
si je persuade ne serait-ce qu'un fumeur d'essayer la e-cig, c'est peut être une vie sauvée.
 Razz

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par zesto Mar 21 Mai 2013 - 18:56

Le" Kanger Protank" semble soulever l'enthousiasme de beaucoup !
Il y a un Topic sur cet ato Very Happy
Un peu le même principe que l'evod
Plus gros et donc plus lourd
Mais avec une restitution des saveurs très agréable

Un hit un chouillat moins prononcé que l'evod mais un ato agréable bounce

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 19:18

Hello Vapeurplus !

D'accord avec zesto sur le protank, ce qui risque de te déstabiliser au début c'est le débit d'air important, et cependant c'est ce qui fait toute la différence et procure une vape bien sympa.

Sinon, regarde les clearos qui ont la résistance en bas (les bottom coil), ce sont ceux-là qui font une vapeur froide à tiède, comme les kanger T3 BCC entre autres. Ceux qui ont des mèches longues ont généralement une vapeur tiède à chaude, voilà un système pour les reconnaître.

Quant au risque de glougloutage ou de goût de cramé, c'est un peu la loterie des atos, la plupart du temps tout se passe bien et d'autres fois moins bien, cependant il y a souvent une solution pour y remédier.

Mais si tu apprends à refaire tes coils (ensemble mèche+fil résistif, qui se trouvent dans la résistance) tu pourras en quelque sorte personnaliser ta vape. Ce n'est vraiment pas compliqué et ça peut faire de sacrées économies ! par exemple pour un T3, la résistance complète vaut un peu plus de 2 €, (1 € pour un evod BCC) si tu refais ton coil toi-même tu en as pour environ 0.20 € ... A toi de voir... En plus y a des vidéos très bien faites sur le sujet.

Si tu veux plus d'infos, poses des questions ok ? Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre...

Bonne vape à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par vapeurplus Mar 21 Mai 2013 - 20:43

Ah merci pour l'info sur comment refaire les coils.

Est-il possible par ex. de refaire avec une meche un peu plus longue l'Evod BCC. Peut-être qu'il ne glougloutera plus autant.

Ou dois-je acheter le matériel pour refaire les coils ? Que dois-je chercher en particulier ?

si je cherche sur internet comment je fais pour trouver ?

en tout cas merci beaucoup

_________________
[/code]la tueuse ne fait plus partie de ma vie depuis 15 mois maintenant. Aucun regret
si je persuade ne serait-ce qu'un fumeur d'essayer la e-cig, c'est peut être une vie sauvée.
 Razz

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 21:07

Tiens ! va voir déjà la vidéo de David, elle est très bien faite et ça te donnera une idée de la manière de refaire un coil sur un BCC.
https://www.youtube.com/watch?v=8_pM9THZE04

Mieux vaut respecter la longueur de la mèche sinon elle va se prendre dans le pas de vis , s'effilocher et se mélanger au liquide, pas top (ça m'est arrivé avec une mèche que je n'avais pas assez coupée).

Pour le glougloutage, en général, pas tout le temps, ça vient d'un trop grand afflux de liquide sur la mèche, rajouter une mèche de 1mm posée sur le coil ça règle quelques fois le problème. Pour le goût de cramé c'est généralement l'inverse, trop de mèche, le liquide est moins bien absorbé et la mèche chauffe trop fort.

Pour le matériel tu le trouves sur presque tous les sites de revendeurs (cependant certains n'en font pas et d'autres sont en rupture).
Il te faut du kanthal (fil résistif) de 0.20 et des mèches de fibre de verre ou silicate (je sais pas la différence, j'attends mes silicate dans la semaine) : 1 mm pour le protank, 3 mm pour les T3, (tu peux aussi prendre du 2 mm, en retirer de quoi faire du 1 mm ou en rajouter pour faire du 3 mm, idem pour les autres formats) c'est ce que j'utilise pour les miens (les evod pas encore refaits alors sais pas, je testerai), d'autres membres font peut-être différemment, ils te le diront de toute façon.

Fouines un peu sur le fofo, tu trouveras plein d'infos et de vidéos, ça te permettras de te rassurer quand tu te lanceras. Quand j'ai refait mon premier coil, j'ai mis presque une heure et entre 5 et 10 mn pour les suivants... Par contre il te faut de quoi tester ta résistance, un mod ou un multimètre (tu peux trouver ce dernier pour moins de 15 €).

J'espère t'avoir aidée, sinon continues de poser des questions, y a aucun souci ! Ne crains pas les questions, quelles qu'elles soient même si tu penses qu'elles sont bêtes, elles ne sont jamais bêtes, alors poses-les ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par vapeurplus Mar 21 Mai 2013 - 21:39

Merci beaucoup Tina 74. Tu es une mine d'or,.

si tu as un Evod BCC peux tu regarder ta resistance STP.

Sur un Evod qui ne glougloute pas, j'ai autour des meches un joint de caoutchouc. Sur l'autre Evodd je ne l'ai pas et ce dernier glougloute.

J'ai regarde mes résistances neuves et il n'y a pas de joint non plus.
j'ai explique cela a mon vendeur et il m'a envoye un paquet de 5 neuves.
Je viens de les lui renvoyer par honnêteté car ces dernières n'avaient pas ce joint non plus.

Impossible bien sur de trouver un joint. Penses tu que je puisse mettre un peu de silicone autour des mèches ? Sinon, que pourrais-je bien faire pour avoir une sorte de joint ?

_________________
[/code]la tueuse ne fait plus partie de ma vie depuis 15 mois maintenant. Aucun regret
si je persuade ne serait-ce qu'un fumeur d'essayer la e-cig, c'est peut être une vie sauvée.
 Razz

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par zesto Mar 21 Mai 2013 - 21:45

... font leur petit ' popote, les filles, tranquillement ... drunken
Ploum ploum ploum
...
On est au bar, hein, si vous nous cherchez ... mdr
Sifflote

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 21:58

Eh bien, il y a toujours un joint silicone, regarde, j'ai fait une capture d'image !

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Resist11

et ça c'est celle du protank :
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Resist12

et celle d'un T3 BCC :
quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Resist13

Comme tu peux le voir, chacune a son joint silicone au-dessus des mèches, ça fait l'étanchéité entre la résistance et la cheminée (si je ne me trompe pas !) et ça évite trop d'afflux de liquide vers les mèches, une espèce de régulateur en quelque sorte. Si tu n'en as pas il me semble que c'est normal qu'il glougloute ton evod.

Par contre pour compenser le joint manquant, je n'ai pas de solution sinon de le renvoyer au revendeur, ce n'est pas normal d'avoir un clearo sans son joint .

@zesto : on se fait la popotte, mais tu peux venir la faire avec nous, hé p'tit malin ! Very Happy on t'invite ?


*** Si j'ai dit des bêtises, surtout rectifier le tir, je ne voudrais pas induire Vapeurplus en erreur ! Merki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par zesto Mar 21 Mai 2013 - 22:11

Han nan, merci c'est gentil Very Happy
Je m'en voudrais d'interrompre cette réu ...
Et puis tu es parfaite, comm' d'ah lol4

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 22:22

Arrêtes zesto ! je vais finir par croire que tu es tombé amoureux de mes petits cœurs roses tout scintillants ! Very Happy

Tu n'as pas de pierre à apporter à l'édifice pour vapeurplus ? ton vécu des clearos qui glougloutent ou qui n'ont pas de joint ? Rien ? Niente ? nada ? tes clearos sont perfecto alors ? Quelle chance ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par zesto Mar 21 Mai 2013 - 22:36

Hé bé quand ça glougloute, je souffle dedans bounce
Quand ça crame je remet du jus ... What a Face
Quand c'est mort, je change d'accus
Quand c'est po Bon, je change d'ato
Mais ... tu l'explique mieux que moi computer2

Oui je kiffe tes petits coeurs rose à led !! j'avoue love1

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 22:50

Vi ! moi aussi quand ça glougloute quelques fois je souffle dedans et je monte les volts.
Quoique hier soir j'ai un T3 qui s'est mis à glouglouter, et même en montant la tension, ça marchait pas, j'ai soufflé dedans et j'ai descendu la moitié de mon liquide dans le sopalin, l'ato doit être cuit... je vais le nettoyer, faire un dry-burn et si ça marche pas ben alors en réparation, je referai le coil plus tard, j'ai ai 4 réparés qui attendent qu'on s'en serve, alors je peux voir venir tranquille ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 22:55

Bon ! vais au dodo moi ! quelques lignes de mon bouquin et hop dans les bras de morphée !

Demain soir pour d'autres réponses à tes questions vapeurplus... Bonne soirée et courage avec tes clearos !

Bizzzzzzzzzz zesto et Sleep bonne nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par zesto Mar 21 Mai 2013 - 22:56

Rah, tu es une magicienne du coil ! respect5

Dis moi, sinon, tu as déjà commandé sur Inawera Flavors, en pologne ?

Bisou petit Nounours rose à led
Belle nuit à toi
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel clearomiseur choisir-vapeur froide  Empty Re: quel clearomiseur choisir-vapeur froide

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 23:02

Non sur inawerashop, c'est pareil mais en euros pas en zloty et de toute façon ça vient de Pologne quand même, écrit en polonais mais heureusement y a les images de ce qu'il y a dedans. Bons produits et vraiment pas chers. Délais de livraison entre 7 et 15 jours. Un petit moins cependant : leurs fioles d'arômes ou vides n'ont pas la sécurité enfants...
Mais c'est pas le topic du diy, on va se faire gronder... quoique ça peut aider vapeurplus, mais c'est pas le sujet du topic...

A demainnnnnnnnnnnnnn exit2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum