24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyAujourd'hui à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyAujourd'hui à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

.::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

3 participants

Aller en bas

fach? .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par guyome94 Sam 11 Mai 2013 - 20:29

Bonsoir à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un LAVATUBE V5 chez MOONVAPE ( Au passage il cartonne), dans le package à 79 E était fourni un "Clearomizer CE5". Après 3 jours d'utilisation, je ne trouvais pas les hits super efficace, peut être due au drip d'origine (j'oscille entre 3,8 à 4 Volt), j'essaie au passage de me familiarisé avec le langage "MODS" ni voyez en aucun cas du snobisme de ma part. MOONVAPE m'a gentiment donné un réservoir "VIVINOVA" et là de la bombe de balle !!! MAIS voilà, depuis ce matin j'ai un goût de bruler (même si je penche mon lavatube) puis plus rien !!! Je l'ai démonté, les mèches étaient en lambeau.
Ma question : D' après vos différentes expériences quels réservoirs et/ou ajout pour mon lavatube V5, et comment faire pour éviter de se planter entre voltage /mèche et version du réservoir (un moyen mémo technique perplexe ? Quels sites ?
Si vous vous voulez plus d'infos je reste dispo !!!

Je vous remercie mes très chers amis.

A très bientôt
guyome94
guyome94
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par guyome94 Sam 11 Mai 2013 - 21:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Personne ?????? NANNNNNNNNNNN Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. Guyome94
guyome94
guyome94
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par nib Dim 12 Mai 2013 - 11:18

Salut guyome94,

Le vivinova c'est effectivement vraiment pas mal, je l'ai longtemps utilisé! Quand ta mèche est cramée, tu peux la changer. Tu trouves les mèches de rechange sur pas mal de boutiques, et tu peux choisir diverses résistances (de mémoire 1,8 ohms, 2,4 et 2,8 ). Comme ça tu n'achètes que la mèche, et pas besoin de changer tout le système Smile
Tu peux aussi bien évidemment les refaire toi-même, et ça c'est économique! Il y a quelque part un tuto en vidéo sur le forum (de bibidochon je crois) Wink

Après, pour le choix de la tension en fonction de ta résistance, c'est un peu selon ton ressenti à toi. Mais ce que je faisais pour être sur de pas cramer les miennes sur un vivinova, c'est que je commençais à +1,8 v par rapport à la valeur de ma résistance (donc par exemple pour une résistance mesurée à 1,8 ohms, je commençais à 3,6 volts). Puis comme ça je la rôdais pendant genre une demie-heure, puis après je passais à 3,8V. Encore une demie-heure, et hop à 4V. Et en général je restais à 4V, mais des fois quand j'avais besoin de plus de pêche je montais jusqu'à 4,4V à peu près sans qu'elle claque! Et au-delà je n'aimais pas, donc j'y allais vraiment rarement Wink

Voilou, j'espère avoir pu t'éclairer un peu? Smile

_________________
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par Vaaappp Dim 12 Mai 2013 - 14:32

guyome94 a écrit:J'ai fais l'acquisition d'un LAVATUBE V5

A ce sujet, je me demande quelles sont les différences entre le V5, V4, V2.1 etc.
Les différences ne sont pas évidentes sur les sites de vente, les connais-tu ?
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par guyome94 Dim 12 Mai 2013 - 16:01

Vaaappp a écrit:
guyome94 a écrit:J'ai fais l'acquisition d'un LAVATUBE V5

A ce sujet, je me demande quelles sont les différences entre le V5, V4, V2.1 etc.
Les différences ne sont pas évidentes sur les sites de vente, les connais-tu ?

No idea !! Désolé.

-Test de la resistance de l'atomiseur

-Variation du voltage de 3V à 6V avec un étagement de 0.1V à chaque pression

-Ecran LCD Retroeclairé indiquant toutes les informations nécessaires

-Chargeur

-2 Accu de 2200mah chaque

-1 Clearomizer CE5

-Une notice d'utilisation


Dernière édition par guyome94 le Dim 12 Mai 2013 - 16:19, édité 2 fois
guyome94
guyome94
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par guyome94 Dim 12 Mai 2013 - 16:13

nib a écrit:Salut guyome94,

... diverses résistances (de mémoire 1,8 ohms, 2,4 et 2,8 ). ....
donc par exemple pour une résistance mesurée à 1,8 ohms, je commençais à 3,6 volts

D'abord un grand merci pour ces explications très claires. Si j'ai bien compris tu peux choisir toi même tes résistances. Dans ce cas si je continus avec une VIVINOVA, je peux choisir la résistance. Sur mon lavatube lorsque ce dernier est allumé, quand j'appuie sur le petit bouton central il m'affiche 2,6 c'est la valeur de ma résistance ? (ce n'est pas une VIVI NOVA que j'utilise vu que la mienne à cramée) J'ai lu sur un autre forum plus la résistance était petite + je pouvais augmenter le voltage confused ? N' importe quelle mèche ?. Existe - t - il des réservoirs mieux que la VIVNOVA ? MERCI BEAUCOUP, promis après j'arrête.
guyome94
guyome94
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par nib Dim 12 Mai 2013 - 16:34

guyome94 a écrit:Si j'ai bien compris tu peux choisir toi même tes résistances.
C'est exactement ça! Enfin, tu peux choisir parmi ces trois valeurs (à moins qu'il y en ai d'autres maintenant mais j'en doute) Wink

guyome94 a écrit:Dans ce cas si je continus avec une VIVINOVA, je peux choisir la résistance. Sur mon lavatube lorsque ce dernier est allumé, quand j'appuie sur le petit bouton central il m'affiche 2,6 c'est la valeur de ma résistance ? (ce n'est pas une VIVI NOVA que j'utilise vu que la mienne à cramée)
Alors ça je ne sais pas du tout, je ne connais pas le Lavatube... Mais s'il peut mesurer la résistance que tu lui montes, alors ça me semble effectivement ressembler à une mesure de résistance Wink
Là il faut attendre ce que disent les possesseurs de Lavatube Wink

guyome94 a écrit:J'ai lu sur un autre forum plus la résistance était petite + je pouvais augmenter le voltage confused ?
Ouh là non, surtout pas! C'est tout l'inverse! Plus elle est faible et plus elle va chauffer avec une faible intensité de courant. Donc si tu montes trop l'intensité par rapport à ta valeur de résistance tu vas la cramer! Mais tu t'en rendras vite compte: si tu lui mets une intensité trop élevée tu vas rapidement avoir un gout ignoble de brûlé (qu'il serait même potentiellement mauvais pour la santé).
Donc, pour résumer: plus ta valeur de résistance est élevée et plus tu peux lui appliquer une tension élevée. Comme ça je dirais que pour 1,8ohms, tu peux aller jusque vers 4,2V-4,5V (et encore là c'est sacrément chaud).

guyome94 a écrit:N' importe quelle mèche ?
Non, des mèches pour vivinova uniquement Wink Ca me gène un peu de donner un lien en public là, mais je t'en envoie un en MP rapidou (après je dois filer) Wink
Mais saches que suite aux différentes mesures que j'ai faites quand j'utilisais du vivi, quelle que soit la valeur de résistance que tu achètes (donc 1,8 / 2,4 / 2,8 ) tu tournes toujours aux alentours de 2ohms... Je pense qu'ils se prennent pas la tête en fait Wink


guyome94 a écrit:Existe - t - il des réservoirs mieux que la VIVNOVA ? MERCI BEAUCOUP, promis après j'arrête.
Tout va dépendre de ce que tu cherches en fait! J'aimais beaucoup le vivinova, mais ça a fini par me fatiguer parce que je ne pouvais pas changer facilement de saveur...
Donc, questions en vrac: tu cherches une vapeur plutôt chaude? plutôt froide? du hit au détriment de la saveur? de la saveur et pas forcément du hit? De l'autonomie? La possibilité de changer souvent de saveur? Un système simple ou peu importe?
En fonction de tes réponses je pourrai (peut-être) t'aiguiller sur d'autres choses, mais le vivi pour moi reste un excellent produit Wink

_________________
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par Vaaappp Dim 12 Mai 2013 - 16:41

Non, Guyome, plus la résistance est petite, mais seulement DANS LA PLAGE DE COMPTABILITÉ DU VOLTAGE UTILISÉ, plus tu auras de hit/vapeur.

Mais avec mon mod (jusqu’à 6 v, accu 18650), je prends la plus haute (2,6) car sinon tu vas péter tes résistances si la valeur en volts est trop haute pour elles.
De toute façon moi en 2.5 ohms (protank) je dépasse pas 4.7 volts sinon c'est trop et ça sent le brulé.

Plus tu as de volts, plus ta plage de valeurs des résistances utilisables est élevée, plus tu as de vapeur chaude et agréable (selon moi). C'est seulement au sein de cette plage que tu dois jouer. Avec ton mod, prend la valeur en ohms la plus haute, vers 3 ohms, tu sera toujours en bas de la plage sans même pouvoir atteindre les 6 v.

Plus ta résistance est haute, plus tu économise l'accu, ce que tu peux calculer ICI, mais aussi ta tension (v) ou puissance (W)...


Et vois ça aussi (clic dessus au besoin pour le voir en entier) :

.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. Tablea11


Dernière édition par Vaaappp le Dim 12 Mai 2013 - 17:03, édité 6 fois
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par guyome94 Dim 12 Mai 2013 - 16:52

Merci pour les réponses
nib a écrit:
Comme ça je dirais que pour 1,8ohms, tu peux aller jusque vers 4,2V-4,5V (et encore là c'est sacrément chaud).

Chaud dans quel sens, c'est que tu arrive au max du cramage ou cela concerne la chaleur. affraid

Si j'achète un vivi avec une résistance de 2,4 je suis à l'aise pour ce qui est du voltage 4,2 - 4,5 V sachant que je ne vais pas au delà, c'est trop pour mon 1m97 drunken .

nib a écrit:
Donc, questions en vrac: tu cherches une vapeur plutôt chaude? plutôt froide? du hit au détriment de la saveur? de la saveur et pas forcément du hit? De l'autonomie? La possibilité de changer souvent de saveur? Un système simple ou peu importe?
En fonction de tes réponses je pourrai (peut-être) t'aiguiller sur d'autres choses, mais le vivi pour moi reste un excellent produit Wink

Un bon compromis entre le hit et la saveur mais une bonne grosse fumée est quand même top.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny MERCIIIIIIIIIII sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

guyome94
guyome94
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par guyome94 Dim 12 Mai 2013 - 17:07

Merci Vaaappp,

Si j'ai bien compris dans ton cas si cela existe, il serait préférable que tu utilise une résistance de 5 si tu choisis un voltage de 4,75 Mad , nan ?

Merci pour votre patience , et toi perso tu utilise quel réservoir, Très bon hit et bonne saveur. MERCi
guyome94
guyome94
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par Vaaappp Dim 12 Mai 2013 - 17:16

Peut-être il faudrait plus vers 5 ohms, mais après il faut faire ses coils soi-même.. j'ai fait un peu mais ça me saoule... et je suis satisfait de ce que j'ai là.

Tu devrais lire ce topic au sujet du Protank : https://www.ecigarette-public.com/t15494-questions-protank surtout à partir des pages 4 ou 5.

Il y a pas mal de pages et de blabla mais aussi des infos.
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par guyome94 Dim 12 Mai 2013 - 22:04

Merci Vaaaaappp, ce qui m'embête ce que je ne sais pas à quoi correspond la valeur afficher sur mon lavatube, lorsque j'appuie une fois dessius j'ai 2.6 A qui apparait cela coïncide t -il avec OHMS donc la résistance ? Cela voudrait dire qu'actuellement je pourrais monter à 4.5 V sauf qu'avec mon réservoir de merde egotank fournis avec , si je le serre de trop je dois aspiré comme un porc ou voir j'ai plus mon gout de mocca.

_________________
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. Guyome94
guyome94
guyome94
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par Vaaappp Dim 12 Mai 2013 - 23:16

2.6 A (attention ce n'est que mon avis) A = atomiseur et non Ampere, c'est donc la résistance en ohms, comme sur le provari qui indique A pour la résistance...
Je suis surpris que tu ne trouves pas une notice en français pour ton mod, ce serait + simple.

PS : essaies un vivi nova, que je ne connais pas mais qui a bonne réputation ou un protank.

Pour tes questions de volts, je pense que 4.5 v c'est bon en 2.6 ohms sauf si t'as un gout brulé tu diminues un peu.
Regarde le tableau et la table de conversion dans ce même topic.

Pour rappel :

Watt = puissance
Ohms = résistance
Volt = tension


Dernière édition par Vaaappp le Lun 13 Mai 2013 - 1:13, édité 1 fois
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 0:12

Pour plus d'infos sur les lavatubes, il y a ça : http://www.hoarau.org/polynesie/lavatubes.htm

et.. Hmmm... Plus sérieusement, cette "riviou" comme ils disent là-bas de Genfelip.

https://www.youtube.com/watch?v=fypDcNOEOQQ

Elle date et concerne une version antérieure mais je pense que les descriptifs et conclusions sont les mêmes ou pas bien loin.
En particulier, voir (autour de 14:15) les comparatifs voltage/résistances etc... qui expliquent fort bien les limites et possibilités de l'engin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par Vaaappp Lun 13 Mai 2013 - 1:07


Ça me rappelle le canyoning...
Sinon MamaBri, peut-être que toi tu sais ?

Vaaappp a écrit:
guyome94 a écrit:J'ai fais l'acquisition d'un LAVATUBE V5

A ce sujet, je me demande quelles sont les différences entre le V5, V4, V2.1 etc.
Les différences ne sont pas évidentes sur les sites de vente, les connais-tu ?

perplexe
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par nib Lun 13 Mai 2013 - 8:01

guyome94 a écrit:Chaud dans quel sens, c'est que tu arrive au max du cramage ou cela concerne la chaleur. affraid
Chaud de chaleur Wink En même temps ça devient par la même occasion chaud pour la résistance Laughing

guyome94 a écrit:Si j'achète un vivi avec une résistance de 2,4 je suis à l'aise pour ce qui est du voltage 4,2 - 4,5 V sachant que je ne vais pas au delà, c'est trop pour mon 1m97 drunken .
En fait comme tu as un mod à voltage variable, je pense qu'il faudrait plutôt que tu réfléchisses en termes de puissance maintenant Wink Je m'explique: tu dis qu'au-delà de 4,5V c'est trop pour toi, mais en réalité ça va dépendre de la résistance que tu montes dessus. Regarde le tableau de Vaaappp (mais y a combien de A?! Laughing ), tu verras qu'à 4,5V avec une résistance de 1,2ohms c'est beaucoup trop, mais qu'avec une résistance de 6ohms c'est bien trop peu (bon en même temps on ne montes pas 6ohms sur nos bousins, je te l'accorde).
Mais ça ça viendra avec l'habitude, tu sauras que pour telle valeur de résistance sur tel ato il te faut telle tension pour prendre ton pied Wink
Bref, avec une résistance à 2,4 t'es peinard pour une large plage de tension oui Cool

guyome94 a écrit:Un bon compromis entre le hit et la saveur mais une bonne grosse fumée est quand même top.
Ben le vivi m'a l'air d'être effectivement un bon compromis Wink
Après je suis personnellement fan du eBaron the Dripper, qui me satisfait pleinement à tous ces niveaux, mais là il faut refaire tes résistances toi-même, et au début elles sont un peu pénibles... Tu as une revue de Psion très très complète à son sujet Wink https://www.ecigarette-public.com/t12082-ebaron-the-dripper-by-leo
Mais le vivi est vraiment bien, t'inkiet Wink Et comme le dit Vaaappp le Protank a bonne réputation aussi, regarde peut-être les différentes revues à son sujet?

Vaaappp a écrit:A ce sujet, je me demande quelles sont les différences entre le V5, V4, V2.1 etc.
Les différences ne sont pas évidentes sur les sites de vente, les connais-tu ?
Alors en cherchant, tout ce que j'ai trouvé c'est que ce n'est rien d'autre qu'un U-Max V2! Mais bien sûr! lol!
Tssss, on est quand même bien méritant nous vapoteurs d'y comprendre à peu près quelque chose dans ce milieu avec toute cette terminologie barbare aux doubles voire triples noms...!
Bref, non, je ne sais pas quelle(s) est(sont) la(les) différence(s), a pas trouvé non plus...

_________________
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 11:51

Sur la vidéo de Genfelip, justement, il évoque les différences avec le modèle précédent.
Juste pour dire quoi... cela dit, point de détails et améliorations de ci, de là.

Perso je suis très contente du lava. pour ce qu'on lui demande (pour moi, etre plus autonome qu'une e-Go) il le fait très bien. Et forcément les petits plus - affichage résistance (oui le bouton du milieu) et tension jusqu'a 6 V.
Et pour ce prix là, pourquoi aller chercher plus cher ailleurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par guyome94 Lun 13 Mai 2013 - 13:12

Merci a tous pour vos reponses

Mamabri toi qui a le lavatube tu as quel type d ato et de resistance moi je pense teste le protank sachant que jai deja teste le vivi et muchas gracias

_________________
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. Guyome94
guyome94
guyome94
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 15:45

Alors maintenant que je sais recopier mes photos, voila :

.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. 971093_373757482740964_566012803_n

Je trouve que les deux s'accordent si bien ensemble qu'il serait sot de les séparer.
Par ailleurs protank et les liquides Halo = le top ! Donc adopté pour la vie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par Vaaappp Lun 13 Mai 2013 - 16:34

Un topic instructif ICI, sur Lava & Prova.

j'ai l'ai créé pour essayer de ne pas rester dans des idées préconçues, et avoir des retours de vapoteurs divers et aux avis variés.
En le relisant, je pense que je préfère le provari, les seuls bémols étant ses 70 g de plus, son plus grand diamètre (si je compare sur ta photo) et son prix.
Sa meilleure autonomie (avec accus identiques), sa tension constante, sa durée de vie bien meilleure, sa robustesse etc. font la différence, pour moi.

Mais d'accord sur le protank (sauf que j'en connais pas beaucoup d'autres ^^).
Vaaappp
Vaaappp
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 681
Matériels :


Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par guyome94 Lun 13 Mai 2013 - 20:18

Surtout le prix lol

_________________
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. Guyome94
guyome94
guyome94
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

fach? Re: .::LAVATUBE V5 et Réservoir::.

Message par guyome94 Dim 19 Mai 2013 - 1:13

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos précieux conseils. Du coup toujours avec mon sabre laser LAVATUBE + VIVINOVA 2.8 + j'alterne entre liquide Alice "Brownies choco" et le "quiet morning" et le soir un petit mocca+vanille. Dans l'attente du REDWOOD (Au passage si vous avez des plans, je suis preneur".
Biz à tous et merci.

_________________
.::LAVATUBE V5 et Réservoir::. Guyome94
guyome94
guyome94
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum