Derniers sujets
» Quand un accu prend feu.
Aujourd'hui à 13:38 par Den'ice

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Aujourd'hui à 13:06 par GlowedSky

» Qu'attendez-vous du moi(s) sans tabac ?
Aujourd'hui à 12:01 par copiercoller

» Le nouveau Wismec Reuleaux RXmini 2100mAh 80W TC Kit
Aujourd'hui à 11:49 par Franck

» Vype Pebble par BAT
Aujourd'hui à 11:47 par ludovic.g

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aujourd'hui à 4:16 par Garkham

» [Article - 02/12/16] Andriukaitis refuse que la Commission Européenne revoit la réglementation de la vape avant 2021
Hier à 22:01 par eric62200

» LA VITRINE DES MODS
Hier à 21:04 par Vieux Pat

» Les murs ont la parole.
Hier à 20:56 par copiercoller

» Présentation de Fab13
Hier à 20:34 par Fab13

» Un sondage portant directement sur l'intéret du forum
Hier à 20:21 par cnefracasse

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 20:18 par Pashmina

» question clearo aspire!!!! help me please.....
Hier à 19:53 par Fab13

» le post qui detend ...
Hier à 19:46 par Pashmina

» 5 ans!!! Déjà?
Hier à 15:23 par gardaneV2

» Une petite video sur la ecig?
Hier à 14:58 par Morticia30131

» Royal hunter mini
Hier à 14:42 par Gedu13

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Hier à 11:08 par Garkham

» Lequel entre Coilart Azeroth et Wotofo Sapor
Hier à 10:58 par pat006

» [mékilékon] n°96 :les parents, ce sont deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer
Jeu 1 Déc 2016 - 20:53 par Vieux Pat

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bon plan pack ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

super Bon plan pack ego

Message par SngR le Jeu 4 Avr 2013 - 17:03

Je suis tombé sur ce billet il y'a quelques jours. Si vous ne connaissez pas c'est sur un blog anglophone qui recense les bonnes affaires en ce concerne la vapote, bon il semble pas mal affilié à un site web en particulier, il est donc fort probable qu'il ait des intérêt dans l'histoire. Mais en l’occurrence je pense que ça vaut le coup d'aller y jeter un œil.

http://vaporjoe.blogspot.fr/2013/04/large-1100mah-ego-kit-1982.html

Deux batteries ego 1300mah, deux clearomiseurs, un chargeur usb, une housse de transport et une bouteille à aiguille pour 20$54 (soit ~16€) frais de port inclus. Difficile de faire mieux, j'imagine que ça pourrait intéresser de nouveaux vapoteurs qui cherchent à s'équiper ou ceux qui veulent renouveler un peu leur matériel comme moi Wink

J'ai passé commande perso (première fois sur ce site), je vous ferais un retour sur les délais de livraisons et sur la qualité du matériel fournis si vous le souhaitez, même si c'est du "standard" semble t'il on ne sait jamais...

Ps: je précise que je n'ai pas d'action dans ce site web Very Happy c'est juste histoire de partager ce qui me semble une bonne affaire

SngR
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 105
eCig : Orion v3
Ant HL mods

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Bon plan pack ego

Message par SngR le Sam 20 Avr 2013 - 10:08

Bonjour, comme convenu petit retour sur ce site et le pack commandé.

Déjà comme vous pouvez le constater c'est pas très rapide... Je m'en doutais un peu, quand les frais de port sont gratuits il ne faut pas s'attendre à des miracles, j'ai passé commande quelques jours avant de poster mon message précédent, donc ça à mis pas loin de trois semaine quand même ^^

Sinon les produits sont conformes, je préfère même ces batteries ego à celle que j'avais avant, le switch est un peu plus dur et n'a pas de jeu du tout. Sinon c'est du classique, mes consommables passent dessus c'est l'essentiel.

En parlant de consommables, ceux qui sont fournis n'inspirent pas vraiment confiance, il n'ont rien d’exceptionnel mais il y'a de la fibre de la mèche qui se balade dans le réservoir, go nettoyage en arrivant donc... Bon j'ai pas pris le pack pour ça, je suis plus trop clearo (encore moins stardust). Sinon satisfait, une petite bouteille à aiguille supplémentaire, une housse de transport (je n'en avais pas) un cordon usb en rab, c'est toujours bon à prendre et ça fait le job.

Bref un petit pack qui semble être assez idéal pour ceux qui veulent se lancer dans la vape à moindre cout, car même si c'est vite rentabilisé quand on débute mettre plus de 50€ parfois dans un pack similaire ailleurs ça peu vite refroidir... (c'est pas une critique envers les marchands qui doivent dégager un salaire, c'est juste que quand on est pas sur d'aimer la vape pour beaucoup ça reste une somme).

SngR
Mini contributeur
Mini contributeur

Ant HL mods

Message par louca le Sam 20 Avr 2013 - 11:00

Bonjour

Je suis intéressée par ce pack, mais je n'arrive pas à comprendre (mon niveau d'anglais... Embarassed ) le site et surtout à accéder au paiement !

Peux-tu m'expliquer comment procéder ?

Merci d'avance

louca
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 164
eCig : ego c

Message par SngR le Sam 20 Avr 2013 - 11:12

Salut, Quand tu fait "buy" puis "checkout" il te demandent si tu as un compte. Tu valide "No, this is my first order."

Tu remplis toutes les case (nom/prénom etc...) tu fait "continue" même chose pour l'adresse etc...

Une fois ton compte créé (il y'a peut-être un mail d'envoyé avec un lien de confirmation je ne me souviens plus), ça ce passe comme sur les autres sites marchands, tu choisis ton mode d'envoi ("Registered Air Mail FREE" pour les frais de port gratuit). Puis ton mode de paiement, paypal pour ma part, si c'est aussi ton cas une fois validé il doivent te diriger vers une page paypal ou ton adresse et ton mot de passe sont demandés, tu remplis tu valide et c'est bon je pense.

SngR
Mini contributeur
Mini contributeur

Ant HL mods

Message par louca le Sam 20 Avr 2013 - 12:00

Merci pour les renseignements, je viens de retourner sur le site, en fait, la première fois, ça ne fonctionnait pas ! maintenant la commande est passée Very Happy

louca
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 164
eCig : ego c

Message par SngR le Sam 20 Avr 2013 - 12:21

Cool, bonne vape!

SngR
Mini contributeur
Mini contributeur