24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh..

5 participants

Aller en bas

Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Empty Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh..

Message par Maïmouna Mer 20 Mar 2013 - 4:10

Bonjour,

Je souhaite passer une nouvelle commande et j'ai besoin de vous:

Alors voilà j'utilise kanger T2 ou eGo Stardust V3 et ma batterie est une Batterie eGo C 2 - 650 mAh ,je veux acheter une 2ème batterie et je me laisserais bien tenter par une Batterie eGo C Twist - 650 mAh mais avec le kanger t2 ou le sardust v3 cela va vraiment changer quelque chose? car j'ai vu ceci dans les avis: "Avec les clearomizers que j'utilise, la fonction d'ajustement de la tension a peu d'utilité ... Avec trop de tension, gout de brulé ... La tension standard des ego est la bonne."
Vous êtes d'accord avec ça? car si oui elle est 5 euros + cher donc si cela ne change rien.... perplexe et sinon pour les personnes qui ont justement cette batterie en 650mAh elle décharge pas trop vite du coup quand on monte le voltage? car la 1000mAh est vraiment (pour moi) trop grande...car le seul regret que j'ai avec ma batterie ego c2 c'est quand elle est arrivée à la moitié de la charge je perds en goût... cela va être pareille avec la Twist?

Désolée pour toutes mes questions Embarassed !

Je me pose justement peut-être trop de questions :S arff





Maïmouna
Maïmouna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Matériels : * Batterie eGo C 2 - 650 mAh

*Kanger T2 - Clearomizer eGo CC V2 2.4ml
ou
*eGo Stardust V3 - démontable
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Empty Re: Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh..

Message par Marakhal Mer 20 Mar 2013 - 11:28

Ben… La tension variable, c'est très utile. Mais faut juste comprendre de quoi il s'agit. Wink

En gros, en faisant varier la tension (en Volt) par rapport à la valeur d'une résistance donnée (en Ohm), tu ajustes la puissance de ta e-cig (en Watt). Pour faire simple : avec une même résistance dans ton consommable (Stardust, T2, etc.), plus tu augmentes la tension et plus tu vaporises de liquide : plus le goût est marqué, plus tu produis de vapeur.

Mais pour une valeur de résistance donnée, il y a une manière de limite. Une limite "physique" : le fil de ta résistance fond (se brise). Et une limite "humaine" : le liquide crame : "goût de brulé". C'est pour ça que les résistances des Stardusts & Cie sont vendues avec différentes valeurs de résistance. Si tu achètes 1.8Ohm ou moins, faudra pas dépasser 3.9V (je schématise). Il vaut mieux donc choisir des résistances 2.4Ohm Ou 2.8Ohm pour profiter sereinement de tes batteries twist qu'on peut faire varier de 3.2V à 4.8V.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Empty Re: Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh..

Message par cire33 Mer 20 Mar 2013 - 11:59

Bonjour,Maimouna je rejoint tout a fait Mrakhal je l’utilise comme seconde batterie avec un ebaron elle super, attention tu parle de grandeur avec une 1000, la 650 twist et plus grande qu'une 650 normal elle mesure 96mn soit presque voir aussi grande qu'une 1000 normal

_________________
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Cire

Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Graphi10 Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Graphi10 Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Empty Re: Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh..

Message par Aurlia Mer 20 Mar 2013 - 12:07

Bonjour, j'en ai une depuis novembre dernier. Elle est un peu plus grande qu'une 650 standard, et bien sûr elle se décharge un peu plus vite si tu le sollicites.
Bonne petite batterie, utile si tu souhaites monter en tension, ou avec des résistances un peu fatiguées.

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Empty Re: Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh..

Message par stop-la-clope Mer 20 Mar 2013 - 12:10

la 1300 n'est pas plus petite que la 1000?

_________________
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Empty Re: Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh..

Message par cire33 Mer 20 Mar 2013 - 12:16

tiens une petite photo entre deux 650 mAh


[img]Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Imag0011[/img]

_________________
Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Cire

Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Graphi10 Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Graphi10 Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh.. Empty Re: Besoin d'avis sur la batterie eGo C Twist 650 mAh..

Message par Maïmouna Mer 20 Mar 2013 - 14:06

Marakhal merci pour tes explications Smile ! j'ai donc fait un peu de recherche sur les ohms et j'ai trouver cela pour les kangers t2:
1.5 ohms : de 3.3V à 4.2V
1.8 ohms : de 3.6V à 4.5V
2.2 ohms : de 3.9V à 5V
2.5 ohms : de 4.2V à 6V

et cela pour les V3:
1.8 ohms : de 3.3V à 4.2V
2.4 ohms : de 3.7V à 4.8V
2.8 ohms : de 4.5V à 6V
Plus la valeur de la résistance est basse (proche de 0), plus la chauffe est importante. La sensation de hit sera alors renforcée et le volume de vapeur augmenté voilà pourquoi moi je prenais du 1.8ohms.
cire33 : j'ai bien vu que la twist va être plus grande que ma batterie ego c2 la twist fait (sous le pas de vis) : 86 mm et la c2 (sous le pas de vis) : 60 mm mais elle passe quand même la twist dans mon Tour de cou eGo en cuir Wink donc je trouve + pratique que eGo C Twist XL qui elle non..avec c'est (sous le pas de vis) : 109 mm.
Merci pour ta photo! on voit mieux en image.
Aurlia Merci pour ton avis! oui avec avec des résistances un peu fatiguées cela peut être bien utile.
stop-la-clope sur le site ou j'achète il y a pas de 1300 donc je peux pas te dire...dsl.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Very Happy

Bon je crois que je vais me lancer et l'acheter en 2ème batterie! car la j'ai plus de E liquide Crying or Very sad j'attendais mon avoir sur une batterie florale qui marchait pas, mais je viens de voir dans mes messages mon code pour mon avoir alors go go lol
Je vais recommander en même temps des résistances vous me conseiller quoi pour V3 et KangerT2 ? car j'aime bien retrouver la chaleur en bouche de ma tueuse Kmel... petite précision je ne vapote que des saveurs gourmandes (chocolat, bonbon banane, bonbon fraise) ou fruits (pêche etc..) et j'utilisais du 1.8 ohms pour 3.7 volt mais j'avais le problème de goût de cramé ou mauvais goût même après nettoyage grr quelqu'un sait d'ou cela vient?
Merci encore!! kiss2


Maïmouna
Maïmouna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Matériels : * Batterie eGo C 2 - 650 mAh

*Kanger T2 - Clearomizer eGo CC V2 2.4ml
ou
*eGo Stardust V3 - démontable
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum