24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

+4
tonydu62
DeweyLoomis
Zyrokk
Blubli
8 participants

Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par Blubli Dim 17 Mar 2013 - 19:38

Bonjour!

Tout est dans le titre, je liquide à peu près tout mon matos, en plusieurs lots (que je préférerais indélottable). Les photos sont intégrées mais voici l'album, pour les voir de manière plus agréable (et en entier) : album.

Prix fdpOut : j'envoie dans les conditions que vous préférez, mais les frais sont à votre charge. Paiement par Paypal, mais n'ayant jamais reçu ce genre de paiement (uniquement payeur jusque là ^^), je ne sais pas trop si ça se fera de manière "officielle" (dans ce cas les charges seraient à votre charge), ou avec la fonction "cadeau" ou "entre proches" (je crois avoir entendu que ces deux dernières &étaient plus risquées maintenant).

Bon, place aux lots :

Lot 1 : Reo grand VV + bouteilles supplémentaires + 4 accus AW 18350 700mAh - valeur neuf 243$ (186€), prix de vente 150€

Le meilleur bottom feeder à voltage variable, qualité incontestée. Acheté sur reosmods.com en septembre 2012 à 194$ (150€) : lien vers la boutique. En excellent état, fonctionnement parfait, c'est la première version, avec le fameux bouton "cliquant" particulièrement agréable :

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes FiK1qfph
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes QkCZHKzh
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes HYzKSjLh

4 bouteilles supplémentaires pour vos liquides (valeur 5$ - 3€), et 2 couples d'accus 18350 AW IMR (valeur 40$ - 30€, achetés sur Avid Vaper en septembre 2012 lien vers la boutique) :

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes ApZcZlUh


Lot 2 : Silver Bullet + 2 accus AW IMR 18650 2000mAh - prix de vente 60€

Un Silver Bullet première version (full alu), état de fonctionnement parfait, mais quelques rayures. Echangé contre un Cube à francky32 en juin 2012 (lien). 2 accus AW IMR 18650 2000mAh acheté en juin 2012 à 12.99€ chacun (lien vers la boutique).

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes BzSOVGlh


Lot 3 : atos Cisco Spec : 2 ato HH.357 long barrel 2.0 ohms, 1 ato HH.357 normal 2.0 ohms, 1 ato LR306 2.0 ohms débridgé - prix neuf 83.96$ (64€), prix de vente 35€

Lot des meilleurs atos LR sur le marché, fabbriqué par le Cisco dont on parle lorsqu'il s'agit de "Cisco Spec".

Les HH.357 sont des "customs" fabriqués à la demande (avec option "mix VG/PG lien vers la boutique). Celui dont la peinture est abîmé a 6 mois, dont 4 mois d'usage réel (mais toujours aussi efficace), le plus neuf en a 2, dont un seul mois d'usage réel(comme neuf, voire mieux que neuf puisqu'il a été rodé). Livré avec 1 drip tip stainless steel.

Le LR306 n'a presque pas été utilisé, et est livré avec son adaptateur drip tip 510 et un drip stainless steel.

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes 9GEdxLk


Lot 4 : MC tank + 3 clearos neuf emballés - prix de vente 15€

Acheté à Trublionne en mai 2012, excellent état (lien)

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes 9rmhDFch


Lot 5 : arômes Alba vapour, Perfumer's apprentice et Flavour art - prix de vente 15€

Achetés sur Alba vapour (lien) et Arôme Market (lien). La majorité n'ont été que peu utilisé, il reste au moins la moitié dans chaque.Liste des goûts :
Alba : fraise, framboise, limonade, cappuccino, swedish fish (bonbon, pas sur la photo).
FA : Cerise, MTS vape wizard
PA : Pomme granny smith, Graham cracker, Cheesecake, Koolada, Crème de menthe, Ethyl maltol, Mûre de Boysen, Sweetener

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes DRTBRV7h


Dernière édition par Leio le Mar 16 Avr 2013 - 16:24, édité 2 fois (Raison : Plus de nouvelle depuis le 23 mars cf. mon dernier post - leio)
Blubli
Blubli
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par Zyrokk Dim 17 Mar 2013 - 19:52

Si redelottage je te prend les accus 18350

Zyrokk
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par DeweyLoomis Lun 18 Mar 2013 - 20:04

Je te prends le lot 3, les atos cisco en lettre max ( + 3, 30 si tu veux confirmer ), par pp, si tu veux bien !

_________________
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Dewey
DeweyLoomis
DeweyLoomis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par tonydu62 Jeu 21 Mar 2013 - 19:04

salut,

le lot 5 c est 15€ avec ou sans frais de port parce que je suis interesse?

merci

_________________
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par juklio75 Jeu 21 Mar 2013 - 23:52

tonydu62 a écrit:salut,

le lot 5 c est 15€ avec ou sans frais de port parce que je suis interesse?

merci

fdp out c'est marqué ds l'annonce ...... Rolling Eyes

juklio75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Amiens
Matériels : Vision Spinner 1300 mAH
Mod meca Guss Kiss QE
Hana box V3
Atos dry Mephisto by el Diablo
Kayfun 3.1 + Russian
eliquides: S&SMods, Velvet Cloud Vapor, ...
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par Blubli Ven 22 Mar 2013 - 9:00

DeweyLoomis a écrit:Je te prends le lot 3, les atos cisco en lettre max ( + 3, 30 si tu veux confirmer ), par pp, si tu veux bien !

Le port est encore moins cher, 2.55 sur en lettre souple pour les atos! (Désolé du délai de réponse mais c'était la course cette emaine pour moi)
Blubli
Blubli
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par DeweyLoomis Ven 22 Mar 2013 - 13:19

Ok, pas de problèmes. J'attends ton adresse pp et le montant total par mp, je t'envoie mon règlement et mes coordonnées dans l'après midi !

_________________
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Dewey
DeweyLoomis
DeweyLoomis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par sm0k3r Mer 27 Mar 2013 - 17:24

Je prend le lot 1 , avec envoie par colissimo R2 (avec signature stp ) Smile

_________________
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Sm0k3r
sm0k3r
sm0k3r
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : martigues
Matériels : MODs : provari P3 , caravela , nemesis , microstick , JM22 V2 , GP paps V3 et V2.5 , billet box , petit gros V2

ATOs : spheroid V4 , kayfun lite, SnP + boge , heron, kf mini

liquides : goose , tikki juice , english bulldog , kringle curse , house blend
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par DeweyLoomis Ven 29 Mar 2013 - 14:50

Up pour avoir des news Rolling Eyes

_________________
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Dewey
DeweyLoomis
DeweyLoomis
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Provence
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par sm0k3r Ven 29 Mar 2013 - 15:29

Les nouvelles c'est qu'a mon avis il a pas trop le temps de s'occuper de sa vente . En tout cas , moi , de ce fait je me désiste du lot 1 (pas envie de payer et de recevoir mon REO dans 2 mois Smile )
sm0k3r
sm0k3r
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : martigues
Matériels : MODs : provari P3 , caravela , nemesis , microstick , JM22 V2 , GP paps V3 et V2.5 , billet box , petit gros V2

ATOs : spheroid V4 , kayfun lite, SnP + boge , heron, kf mini

liquides : goose , tikki juice , english bulldog , kringle curse , house blend
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par zazdebellile Ven 29 Mar 2013 - 15:46

le lot 5 m'interresserait bien, j'ai pas trop compris si tonydu62 l'avait réservé...
c'est possible d'avoir des news confused ?

_________________
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Zazdebellile

une signature= une occasion d'agir pour une agriculture d’avenir, écologique, juste et solidaire--> https://www.change.org/petitions/r%C3%A9formons-la-politique-agricole-commune-pour-une-agriculture-et-une-alimentation-d-avenir-pac-ifieldgood
zazdebellile
zazdebellile
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : BELLE-ÏLE EN MER
Matériels : dye inawera-maniac
vamo - sentinelle - K-100 -sceptre
vivi nova - bbc T2 - phoenix

Date d'inscription : 20/12/2012

http://mon-chiot-du-perou.fr.gd/ECHICEROH-ET-ELBAH.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par Leio Mar 16 Avr 2013 - 16:21

Sans nouvelle d'ici 48h cette annonce sera close et Blubli (qui n'est pas passé sur le site depuis le 23mars) ne sera plus autorisé à vendre dans les PA sans passer par une demande préalable auprès du staff !
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Empty Re: [Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes

Message par Leio Jeu 25 Avr 2013 - 19:20

Le messe est dite (requiem Very Happy)
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Attention membre "disparu"] Grosse vente suite à arrêt de la vapote : Reos Grand VV, Silver Bullet, accus AW, atos HH.357, MC tank, arômes Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum