24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

+14
steftan
corbac
DeltaFX
Leio
Galeenet
loupierro
bibidochon
Dermist
Azev
charles
bellenina
Den'ice
grey11
Ptiloup
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

besoin daide Re: A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

Message par bellenina Mer 23 Jan 2013 - 16:39

Ptiloup a écrit:et voila, j'ai craqué et passé une nouvelle commande d'aromes et de bases.

j'essaie le full PG car j'ai des sensations d'écoeurement le soir depuis quelques jours, ca pourrait venir de la VG vous pensez ? surtout qu'avec certains aromes (citron vert, framboise), le gout de friture se fait fortement ressentir... on verra bien j'ai pris du No et du 6mg.

J'ai également pris des cristaux de menthol, une ideée du dosage a faire ? il me semblait avoir lu une pointe de couteau dans du 5 ml PG, ce qui nous donne l'équivalent d'un arome methol a doser de quelques gouttes dans les recettes. j'ai bon ? ou je peux l'incorporer direct a mes recettes ?

voila, je vous tiendrai au jus Wink

Pour les cristaux de menthol je prends une fiole vide de 5ml je rempli à peine 1/4 de la fiole et je rajoute mon liquide de base, une fois qu'il est dilué tu t'en sers comme un arôme. A doser très légèrement car c'est assez fort Wink

bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 17:21

7 mois, 23 jours et 8 heures, qui l'eut cru ma Bellenina, Bravo, une fois, 2 fois, 3 fois...
(heu, oui, les congratulations, ce n'est pas obligé d'être aux dates "piles", si?) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

Message par bellenina Mer 23 Jan 2013 - 17:43

Bon sang Gargane tu l'as dit!!!! quand je me rappelle mes débuts jamais j'aurai pensé en être là aujourd'hui mdr

kiss2

_________________
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

Message par steftan Mer 30 Jan 2013 - 23:05

alors ptiloup tu t'en sort?

_________________
Salut Invité , arrête de vaper tu as de la fumer qui sort par les oreilles respect6

A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 Steftan
steftan
steftan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1154
Localisation : epinay sur seine
Matériels :
yeah :

Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

Message par FanZ Jeu 31 Jan 2013 - 0:41

bellenina a écrit:Pour les cristaux de menthol je prends une fiole vide de 5ml je rempli à peine 1/4 de la fiole et je rajoute mon liquide de base, une fois qu'il est dilué tu t'en sers comme un arôme. A doser très légèrement car c'est assez fort Wink

Pas con du tout ça, j'vais faire la même pour ma vanilline, merci Wink

_________________
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

Message par bellenina Jeu 31 Jan 2013 - 12:05

Fanz les cristaux de vanilline s'il est en poudre je mets directement des pointes de couteaux dans la recette Very Happy

_________________
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

Message par FanZ Jeu 31 Jan 2013 - 13:09

Peut-être mais je pense que je vais le faire quand même, cela permettra d'être plus précis dans mes recettes et ainsi pouvoir les reproduire à l'identique, car la pointe de couteau est quand même + ou - aléatoire et la vanilline donne quand même pas mal de parfum.

Le pb c'est de trouver une mesure (qui peut être utilisée par tout le monde afin de pouvoir partager les recettes) pour mettre toujours la même dose de cristaux dans le flacon scratch

_________________
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

Message par syn Jeu 31 Jan 2013 - 13:26

Pourquoi pas une balance e cuisine et un dosage en gramme?

_________________
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 Syn

syn
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 13360 roquevaire
Matériels : Ego twist 900mAh x2, kanger MT3, Vivi nova smoktech, DCT smoktech
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

Message par Den'ice Jeu 31 Jan 2013 - 13:33

Je ne sais pas pour les cristaux de vaniline, mais pour ce qui est des cristaux d'éthyl maltol une balance de cuisine ne semble pas être utilisable Wink
En effet, le poids d'une pointe de couteau de ces cristaux doit représenté tout au plus, et au grand maximum, 0,1 gramme.
Les balances de cuisine ne sont donc pas assez précise amha Smile

_________________
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

Message par Ptiloup Sam 13 Avr 2013 - 23:51

petit retour apres quelques mois de DIY

Etant accroc au Freedom Juice, je me suis dirigé vers le Aqua Revolution et là, c'est plus qu'un révélation ! c'est vraiment super proche. Aucun probleme dans la transition car ca sent et ca goute pareil a peu de choses pret. et ca faisait plus d'un an que je consommais ce meme liquide.
Seul Bémol de cet arome, il faut en mettre bcp par rapport a d'autres et le temps de maturation est assez long. De plus, la couleur des aromes varie selon les commandes. Plus concentrés maintenant qu'avant ? je ne pense pas car ca a la meme puissance aromatique pour la meme quantité.

Mon autre All day vape est un mélange D'eucalyptus PA, Menthe Glaciale PA, menthe bleue E-Liquide.com, menthe fraiche PA et des cristaux de menthol. C'est super froid, superfrais, superbon, super mentholé ! un bonheur.

En gourmand, je ne m'en remet pas du Cake Banana-Nutbread de PA. il est merveilleux. je l'agrémente d'un peu de Caramel Original de PA et de quelques gouttes de noisette.

Je varie aussi pas mal les fruités avec une préférence pour les fraises et framboise Ina, le Citron vert PA.

Je reste assez décu par les aromes dits de "tabac". le flue cured a un gout de cire d'abeille, l'American Tobacco est pas mal mais assez sucré, les Black Honey tobacco est fadasse etc.... bref, rien de bien concluant de ce coté. rien d'irrémédiable non plus car j'assaisonne mes aromes avec des fruités ou des gourmands. j'en arriverai bien a bout.

Pour les bases, je suis assez satisfait du 70/30 en 12 mg pour le moment. Celle de chez cigastore est parfait pour moi. J'ai arreté celle d'Ina car elle m'irritait bcp la gorge et elle me piquait parfois la langue... va comprendre !

Bref, pas de liquides achetés depuis ma transition qui m'a un peu fait douter dans les débuts mais maintenant que je suis satisfait de mes propres dosages, je pense m'aventurer un peu vers des mélanges un peu plus obscurs. Vu la quantité d'aromes dont je dispose, je vais avoir de quoi me faire plaisir.

_________________


Soutient et adhère a A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?)

Message par panda76 Dim 14 Avr 2013 - 0:00

A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 Alchimiste

_________________
A y'est, me suis lancé..... (vous en pensez quoi ?) - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum