24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

+4
marbulle
Dermist
Trublionne
FanZ
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par FanZ Ven 28 Déc 2012 - 17:26

bellenina a écrit:je viens de tout fermer je vais essayer à nouveau, il y a qu'à moi qu'il arrive toujours des trucs comme ça mdr

Tu as réessayé ?


RICO 73 a écrit:et fanz, je peux te passer un chargeur +accus pour essais.
bo choix pour le vamo

Sympa Rico Wink
Chargeur + accus commandés ce matin Very Happy
Reste plus qu'à patienter...

FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par Dermist Ven 28 Déc 2012 - 17:41

Patientes avec ce que tu as déjà et n'y penses pas, ça passera vite Rolling Eyes
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par FanZ Ven 28 Déc 2012 - 17:49

Ma cde du 12/12 chez Inaweraflavours est arrivée ce matin, ça me permet de "jouer" en attendant ^^ Very Happy

J'ai vu que tu avais pas reçu la bonne couleur Dermist, j'espère avoir le black ...

_________________
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par Dermist Ven 28 Déc 2012 - 17:51

et t'as pris quoi comme arômes ? pour commencer je te conseille de faire des essais par ml si t'as de quoi faire du dry Surprised
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 17:56

FanZ a écrit:Ma cde du 12/12 chez Inaweraflavours est arrivée ce matin, ça me permet de "jouer" en attendant ^^ Very Happy

J'ai vu que tu avais pas reçu la bonne couleur Dermist, j'espère avoir le black ...
on va pouvoir gouter de nouvelles saveurs à la rentrée Sifflote vivement le boulot que j'te croise lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par Dermist Ven 28 Déc 2012 - 18:01

FanZ a écrit:Ma cde du 12/12 chez Inaweraflavours est arrivée ce matin, ça me permet de "jouer" en attendant ^^ Very Happy

J'ai vu que tu avais pas reçu la bonne couleur Dermist, j'espère avoir le black ...

En fait quelqu'un sur l'autre forum m'a dit que le le revêtement black chrome ne tenait pas et que c'était pas plus mal que je reçoive le chrome donc bon vu que je l'ai déjà fait tomber 2-3 fois... je suis en train de voir si je peux avoir une "compensation" de leur part Laughing
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par FanZ Ven 28 Déc 2012 - 18:04

J'ai pris que quelques arômes ici pour voir les différences avec les PA + quelques uns différents :

Pêche
Banane
Malabar
Boisson exotique
Fraise des bois
Vanille

J'ai pas d'atos pour le dry, il faudrait que je me prenne 1 ou 2 306. J'ai testé le vision mais j'ai pas été convaincu et je l'ai donc revendu. Les consommables sont plus fait pour moi Razz

_________________
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par Dermist Ven 28 Déc 2012 - 18:11

ah j'ai pas essayé les fruit chez ina, chez PA le beurre de cacahuète est très bon en tout cas drunken
ouai c'est chiant le reconstructible quand on arrive pas, j'ai encore du mal...
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par bellenina Ven 28 Déc 2012 - 18:12

FanZ a écrit:
bellenina a écrit:je viens de tout fermer je vais essayer à nouveau, il y a qu'à moi qu'il arrive toujours des trucs comme ça mdr

Tu as réessayé ?
hier soir et ça n'as pas marché je laisse tomber mais merci quand même Very Happy


RICO 73 a écrit:et fanz, je peux te passer un chargeur +accus pour essais.
bo choix pour le vamo

Sympa Rico Wink
Chargeur + accus commandés ce matin Very Happy
Reste plus qu'à patienter...

_________________
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par FanZ Ven 28 Déc 2012 - 18:30

Dermist a écrit:ah j'ai pas essayé les fruit chez ina, chez PA le beurre de cacahuète est très bon en tout cas drunken

C'est le seul que j'ai que j'ai pas encore goutté Embarassed

Je cherchais un arôme pour le mélanger car je me voyais pas vaper ça tout seul... tu le dose à combien que je teste ça ?

_________________
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par Dermist Ven 28 Déc 2012 - 18:36

Pour l'instant j'ai dosé à 10g pour 4ml mais je pense que je vais passer à 3g/ml, seul il est vraiment bon, j'ai essayé de rajouter de la chantilly PA et de la vanilla tahity d'ina mais c'est moins bon.
Par contre je le vape avec mon vivi nova, en utilisant autre chose tu pourrai doser un peu moins je pense.
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par FanZ Mar 8 Jan 2013 - 23:24

Vamo arrivé aujourd'hui cheers

Bon, c'est pas du haut de gamme, quelques bavures, un pas de vis légèrement de travers, accu qui bouge un peu, mais ça envoie nickel !

En version 18650, ça fait un sacré bestiaux et ça pèse aussi !

Pour le prix, je suis assez satisfait fumeur fumeur fumeur


Merci à ceux qui m'ont conseillés Wink

_________________
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Empty Re: A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod

Message par bibidochon Mer 9 Jan 2013 - 7:42

Nous sommes dans une rubrique qui parle des mods, pour les liquides il y a une rubrique à cet effet, merci de respecter où ça va vite devenir le boxon Wink

_________________
A mon tour : Besoin d'aide pour le choix d'un mod - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum