24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
1ère mèche génésis - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
1ère mèche génésis - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
1ère mèche génésis - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
1ère mèche génésis - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

1ère mèche génésis

+18
davidt75
fredetoulouse
psionman
eqium
spad
molko
Maurice33
loco
marbulle
loupierro
kupfs
icecubefire
duchbrok
BoB83
agaille
matthlb
ABSOLEM
bibidochon
22 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par marbulle Sam 15 Déc 2012 - 21:46

Attention, trop de hit c'est souvent un signe de point chaud!!!

marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Sam 15 Déc 2012 - 21:52

we j c mais j ai bien tout contrôler la c est vraiment le hit de la résistance elle est à 1.6 ohm et j ai le même problème avec les vivi ... j aime de moins en moins le hit trop fort je favorise plus le gout....

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par loco Sam 15 Déc 2012 - 21:55

Tres juste Marbulle, ou trop de watt. Essaie avec une spire de plus= plus de vapeur puis varie ta puissance pour trouver l'équilibre entre vapeur/hit et saveurs.
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Sam 15 Déc 2012 - 21:58

je vape en 9 w sur le vamo selon conseil de mon poto ...la suis en train de vapoter un fameux pomme vanille rhum toujours de mon poto marbulle... mais je monte mon vamo à 10 w voir 10.5 w car je ne sens que le rhum bizarre ça ..est le mesh qui fait cette effet...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Sam 15 Déc 2012 - 21:59

en plus j ai de la vapeur froide tiède...pas mauvais mais suis plus habituer à la vapeur chaude pense que c est la forme du genesys cobra le cap dessus est plus grand...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Dim 16 Déc 2012 - 0:42

hé voila tout recommencer le mesh...et le coil la suis enfin à 2.4 ohm... grace à mon poto marbulle qui m avait donner du kanthal 0.16 ...pffff bein ça change tout.

pense que ma femme me prend pour un cingler me balade avec le chalumeau de la salle à manger à la cuisine..

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par Maurice33 Dim 16 Déc 2012 - 2:18

[quote="loupierro"] Salut Smile




Je vais donc, tout reprendre à zéro, si la poste, n'as pas stocké, le courrier, dans ses sous sol (inondé, ce matin :S ), je devrais recevoir, une feuille de Mesh (merci Bob respect2 ) et j'aimerais, bien, savoir, d'ici demain, si c'est, mes montages, qui sont pourav (surement) ou s'il y as, un truc matériel, à corriger, sur le mini Did, voir, si c'est moi, qu'il faut changer (mais là, ce serras plus dur, mon modèle, n'existe plus, il y avait beaucoup trop, d'imperfection.... geek 1ère mèche génésis - Page 3 Smiley20 )
1ère mèche génésis - Page 3 12121601143312102210669399

Loupierro, ton montage n'est pas si mal que ça pour un début. Quelques petits détails à corriger et ça va gazer,

Le pôle - semble bien plaquer sur le plancher. Ne pas hésiter d'appuyer avec le plat d'un tournevis si nécessaire. Bien vu le fait de passer entre le mesh et l'axe central. C'est ce que je fait car ça réduit la distance.

Par contre en haut tu as trop de fil à l'air libre et il risque de rougir. (Ça va piquer à la gorge). Le mieux c'est de l'enrouler dans l'autre sens, dans le sens horaire comme j'ai essayé de le montrer avec ma retouche d'image en rouge. Ceci à un double avantage: tu auras moins de fil à l'air libre et celui ci n'aura pas tendance à se déserrer quand tu vas visser le boulon du haut. Pour réduire encore plus la longueur de fil à l'air libre à ce niveau là, tu peux même faire toucher le haut du mesh avec l'axe central à la seule condition qu'il n'y ait que la dernière spire qui touche. (Et surtout pas la 2ème et les suivantes). El plus en procédant ainsi tu limites le risque de contact entre la mèche et le top cap quand tu le revisses.

Ensuite sur ta photo il me semble que tu as des spires qui se touchent. Dans ce cas, le courant prenant le plus court chemin tu va perdre de la résistance. (2 spires qui se touchent = 1 spire). Après l'enroulement ne pas hésiter de retoucher les spires avec un cure dents ou une aiguille de sorte à les rendre bien parallèles entre elles. Donc fait moins de spires mais mieux réparties. 4 tours de Kanthal de 0.2 doit te donner entre 1,7 et 1,9 ohms suivant le diamètre de ton mesh. (sans compter le 1er tour plaqué au plancher). Mois je fais 5 tours et je suis toujours entre 2 et 2,2 ohms.

Pour finir il faut faire très attention quand on serre le fil entre les 2 boulons du haut. 90% des erreurs sur le provari viennent de là. En fait quand on serre le boulon du haut, il faut empêcher celui de dessous de tourner, c'est un coup à prendre. Sur ta photo je ne peux pas te dire si c'est bon à cause de l'angle de prise de vue. Une fois serré, les deux boulons doivent se toucher et on ne doit pas voir d'espace.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire et je pense que tu vas y arriver très rapidement.






_________________
1ère mèche génésis - Page 3 Maurice33
Maurice33
Maurice33
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Région Bordeaux (33)
Matériels :
bounce __________Mon Matos__________ bounce :

Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par loupierro Dim 16 Déc 2012 - 11:53

Salut Maurice Smile

Merci pour ce long post explicatif respect2
Combinés à ceux de Bido, ABSOLEM et votre thread, sur le gros fofo, que je suis en train de lire attentivement, je pense, que dès que je recevrais mon Mesh, j'arriverais peut être (certainement) à faire marcher, la bête...... fumeur

Alors, pour commencer, un tite photo, où l'on voit, mieux mes spires (qui ne se touchent pas Wink ) et ce qu'il me sert, comme outil, pour travailler mes spires (aiguille+ lime à Madame + petit couteau, hors champ) Wink

1ère mèche génésis - Page 3 Vue_ca10

On peut y voir, que mes spires, ne se touchent pas, mais, elles ne sont surement pas toutes assez serrée, sur le Mesh, elles sont trop nombreuses aussi Wink
Hier matin, comme je n'ai pas reçus mon Mesh et que je n'ai pas retrouvé, le seul morceaux, que j'avais et que j'ai préparé, l'autre jour, j'en ai déduit, que sur un coup de "sale caractère" Rolling Eyes , au bout de 4 tentatives et 3 heures de minutie, avec 2 mains droites, j'ai dus piquer, un coup de nerf et tout balancer, par la fenêtre.... Embarassed
Mais parfois, ça permet, d'exorciser, la rage, des truc's du style....... What a Face
Donc, hier matin, j'ai profité, faute de pouvoir refaire, un Mesh, de faire plus emple connaissance, avec le bestiau, qui, après quelques nouvelles dizaine de pages, de lectures, m'est apparus, beaucoup moins Chinois (dans la compréhension du bestiau Wink ).
J'ai déjà, profité, d'un vieux lecteur de CD, pour récupérer, des vis, au même filetage, que celle de la borne "-" et du trou de remplissage et les ai substituée aux originales (qui, je le sentais, pouvais foirer, très vite), j'ai agrandis, légèrement, le trou d'arrivée d'air...

Je reprend, par points, les conseils, que tu m'as donné, dans ton post:

- J'avais réussi, à plutôt bien plaquer, le pole moins, au corp, du mdc, mais, je vais prendre, une pièce, ressemblant à celle employée, par ABSOLEM, sur le gros fofo, afin, de couvrir au max, la route du pole "-" à l'air libre.

- Je note, ton conseil, d'envoyer, le Kantal, dans l'autre sens, cause, justement, qu'il se dévissait, au lieu, de se visser, avec le pole "+".
J'ai aussi, une petite perle en "os", qui me serviras, à caler, une distance, entre le Mesh et le plot "+", mais, je vais aussi, regarder, ce qu'ABSOLEM conseillait, en faisant un "croisé" de kanthal, autour du pole "+" et ainsi en faire un "8"...Wink

- Faire moins de tour de Kanthal, oui, pas de soucis, j'ai expliqué, plus haut, pourquoi, j'en ai fais plus, en fonction d'un 1.3ohm, que j'ai vus apparaitre, 1seconde, sur le Provari, avec ma résistance, précédente Wink

- Pour les plots centraux et éviter, qu'ils ne se mettent à tourner, en bande, oui, j'avais remarqué, et fait attention, mais, j'ai noté, le coup de l'espacement, qui peut provoquer, l'erreur, sur le Provari... respect2

Je crois, que j'ai fait le tour et espère, recevoir le Mesh demain, pour m'y remettre...... fumeur

Dans tout les cas, merci à toi, pour ces conseils, ainsi que tes interventions, sur le thread, sur le gros Fofo.
Ah oui, pour le coup, du kanthal, qui passe entre le mesh et le plot positif, j'ai pris l'idée, sur la vidéo tuto, de Altmenorg, rendons à César, ce qui appartient à César (après, je sais pas, si l'idée originelle est de lui scratch ) , mais je trouve, sa vidéo, très bien explicative..... respect2

Encore merci, à toi, à mon grincheux de Bido et à Mr ABSOLEM respect1

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  1ère mèche génésis - Page 3 Smiley12 1ère mèche génésis - Page 3 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) 1ère mèche génésis - Page 3 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   1ère mèche génésis - Page 3 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par molko Dim 16 Déc 2012 - 13:21

Moi j'aurais une petite question toute bête, peux t-on (comme les pieds) réaliser ses mèches Génésis à l'avance, genre 5 ou 6 que l'on stocke.

Ne perdent elles pas leur capilarité ou je ne sais quoi ?

Car c'est toujours un peux pénible de sortir son chalumeau à chaques fois, le travail à la chaîne ya que ça de vrai Twisted Evil.

_________________
1ère mèche génésis - Page 3 Signature.forum-ecigarette 1ère mèche génésis - Page 3 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par matthlb Dim 16 Déc 2012 - 13:28

oui tu peux, mais vu le temps que ça peut durer tu sors pas le chalumeau tres souvent

matthlb
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : rouen
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par Maurice33 Dim 16 Déc 2012 - 13:33

Oui, sans aucun problème.
Sans compter qu'un mesh a une durée de vie assez longue et peut être réutilisée aussi longtemps qu'elle ne se désagrège pas.
Il suffit de la passer sous l'eau chaude ou mieux dans un bac à ultrasons pour qu'elle reparte comme neuve.
Un petit coup de chalumeau permet de lui redonner sa rigidité qu'elle a tendance à perdre après lavage.

_________________
1ère mèche génésis - Page 3 Maurice33
Maurice33
Maurice33
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Région Bordeaux (33)
Matériels :
bounce __________Mon Matos__________ bounce :

Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par molko Dim 16 Déc 2012 - 13:43

Okay, merci Wink

Je ne savais pas qu'on pouvait réutiliser le mesh après un nettoyage.

Le truc c'est qu'il y a des liquides qui encrassent vite, donc merci pour ces tuyaux 1ère mèche génésis - Page 3 3269195300

_________________
1ère mèche génésis - Page 3 Signature.forum-ecigarette 1ère mèche génésis - Page 3 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Dim 16 Déc 2012 - 17:03

salut j evape sur le genesis depuis hiers soir avec un mesh à 2.5 ohm...mais je trouve qu il n y a pas de gout....comprend pas j ai une vivi avec du tribeca et le genesis aussi mais la vivi me rend l arome exacte...pourtant les mesh devrais restituer plus de gout d après ce que j ai compris...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par marbulle Dim 16 Déc 2012 - 17:20

Pauvre poto, je t'ai fait un cadeau empoisonné... le trou d'arrivée d'air est-il pile en face du mesh? As-tu beaucoup de vapeur?..
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Dim 16 Déc 2012 - 17:30

non ton cadeau est super et t en remercie ancore je pense que j ai du me louper quelque pars.....

le trou parfaitement alignée....vapeur pas mal mais le gout pense que ca viens de ma mesh....j ai fait la modif d élargir le trou de la mesch 3 mm pense pas qu il y a
une incidence parcontre vapeur froide tiède est ce normal..

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par marbulle Dim 16 Déc 2012 - 17:38

pour les premières taffes oui mais après la vapeur est plutôt tiède voir chaude, ta résistance est stable? Ton mesh est-il bien imbibé? arrive-tu à chaine-vaper (vaper en continu) sans avoir de goût métallique?
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Dim 16 Déc 2012 - 17:42

bein tu vois viens de m apercevoir que ma résistance vacille entre 2.4 ohm et et 3 ohm... étrange ça... je vape toujours en chaine vape mais la j ai de la peine avec
le mdc .. je sens pas exactement un gout métallique cramer mais je pense plutôt le gout de la mesh....et la vape meme à 10 w est toujours froide un peu tiède

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par loco Dim 16 Déc 2012 - 17:50

Le gout de la mesch ou l'absence du gout de fibre...Il faut un petit moment pour roder la mesch et le palais. Si ta résistance varie vérifie tes serrages et attend que ta mesch s'oxyde correctement avec l'evaporation, ce que tu décris ressemble à des points chauds.

_________________
1ère mèche génésis - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Dim 16 Déc 2012 - 17:53

viens de la contrôler au multimètre 3 ohm...je vape depuis hier soir dessus pense quelle est rodée.??
mon kanthal n est pas noir uniforme est les point chaud...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Dim 16 Déc 2012 - 17:54

viens de recontroler enlever le cap et vois la dernière boucle bien rougir sur le +
...

mon point chaud ????

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par marbulle Dim 16 Déc 2012 - 17:56

Je crois que cela va se finir par une rencontre atelier avec chalumeau et tout le tintouin... Wink

J'ai ressorti un de mes MDC j'ai refait un mesh et une résistance, 2,1ohm stable, je vape de la banane c'est bon mais pas aussi bon que sur l'éternity je fais une vapeur d'enfer c'est Londre dans la cuisine!!!!
Le Zmax/Eternity dans la main gauche et le Vamo/MDC dans la main droite.....et hop chacun mon tour...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Dim 16 Déc 2012 - 18:13

mdr mdr

j imagine ...bon la viens de prendre des photos du montage j envoie ça dans 2 mintures tu pourra voir ...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Dim 16 Déc 2012 - 18:20

1ère mèche génésis - Page 3 P1470510
ma dernière boucle rougis est ce un point chaud ??
1ère mèche génésis - Page 3 P14705111ère mèche génésis - Page 3 P1470512
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par marbulle Dim 16 Déc 2012 - 18:29

Salut, premier constat, je trouve que ta mesh est un peu trop fine, tu as pris une longueur de combien pour ton mesh 200?
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Dim 16 Déc 2012 - 18:34

bein c est celle d origine ..mais hier j avais fait un mesh de 9.5 cm x 4 cm
avec une résistance de 1.5 ohm j avais trop de hit mais pas de gout non plus..
j ai voulu refaire ma résistance et la mesh partait dans tout les sens et j arriver plus a faire de boucle..donc j ai récupère celle fournis bien oxyder au chalumeau...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère mèche génésis - Page 3 Empty Re: 1ère mèche génésis

Message par duchbrok Dim 16 Déc 2012 - 19:40

bon vais aller en refaire une autre ... pour voir ce que ça donne...

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum