24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes) EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes)

+3
Colgate
laluna74
Grognon
7 participants

Aller en bas

super la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes)

Message par Grognon Mar 4 Sep 2012 - 14:07

Bonjour à toutes et tous !

Je vous fais un petit retour sur la réglisse élaborée par la boutique Vincent Dans Les Vapes.

Tout d'abord, un grand merci à Vincent : comme pour certain(e)s du fofo, ma commande a été expédiée le jour même et réceptionnée le lendemain. Elle était accompagnée d'un "bonus" (liquide pistache) et d'une petite carte manuscrite. C'est con mais j'ai beaucoup apprécié ce détail qui tranche vraiment d'avec le contact électronique. Donc jusque là king

Pour en venir au liquide, c'est une préparation 70/30 à 8mg de nicotine (je ne pourrais donc pas me prononcer sur le hit de ce liquide. Comme je tire tout le temps dessus, je ne prends que du low). Et depuis 3jrs, je m'en sers pour arroser mon vivi nova...
Donc, niveau vapeur : aucune surprise, y en a... ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
niveau saveur : c'est plutôt bien rendu et je mets également ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Mon ressenti : je trouve cette réglisse peu sucrée et donc plus franche. Du coup, je ne la vapote pas toute la journée, il faut que j'alterne avec un autre goût plus rond. Mais...c'est mon ressenti puisqu'un pote me disait qu'elle lui faisait beaucoup penser au bonbon rouleau. Pour ma part, c'est la réglisse d'Alpha Liquide qui se rapproche du bonbon.

Je pense que d'autres avis viendront compléter...
Grognon
Grognon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Paris, pas loin
Matériels : Oui
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes)

Message par laluna74 Mar 4 Sep 2012 - 14:34

Perso je suis déçu de ce "Réglisse"...

Je l'ai pris en 70PG/30VG et en 19 mg de nicotine.
Au niveau vapeur, je le trouve "léger" pour un 30% de VG ( habituellement je vape des eliquides US, Rawr Vapor, qui ont le même pourcentage de PG/VG et je vous assure qu'avec ceux là je fais des nuages de vapeur...)
Au niveau hit, c'est tout à fait correct Very Happy
Au niveau odeur/gout... bah... je n'ai pas aimé du tout... l'odeur me "dérange", je ne sais pas pourquoi.. Et au niveau saveur, je lui trouve un gout de bâton de réglisse déjà bien mâchouillé, et pas du tout du "bonbon réglisse frais"

Bon, c'est un avis tout à fait perso ( les gouts et les couleurs Wink ) et je vais refaire un essai dans quelques jours sur des papilles "fraiches".

(J'oublie, j'ai fais mon test avec un Stardust sur une batterie Ego twist)

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes)

Message par Colgate Mer 13 Mar 2013 - 11:18

J'ai pris le liquide en 16mg de nicotine. Tel quel, il est pas mal mais je trouve le hit vraiment fort (je vape plutôt en 12mg) ce qui cache un peu le goût. Le goût reste bien restitué et plutôt sympa en fait.
Le volume de vapeur est ok sans plus, moins important que les liquides halo sur lesquels j'ai commencé.

Par contre, je pense que ce liquide réglisse est une bonne base pour relever un liquide un peu fade.

Ayant, à ma grande surprise, beaucoup aimé le midnight apple de mon test pack halo en 12mg, j'en ai commandé une fiole de 15ml en 6mg de nicotine en me disant qu'on sentirait mieux la pomme. On la sent mieux effectivement par contre il y a trop peu de hit à mon gout.

J'ai donc tenté un mélange fifty-fifty entre midnight apple à 6mg et réglisse en 16 dans mon stardust et je dois dire que le résultat me plait beaucoup. J'ai retrouvé le hit qui me convient et le mariage de la pomme et du réglisse est très heureux.

Colgate
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes)

Message par laluna74 Mer 13 Mar 2013 - 12:03

Very Happy J'ai quand même repris une fiole de "Reglisse" en 60PG/40VG et 19mg/ml de nicotine et j'ai bien fait Laughing

Comme quoi... mes gouts changent sans arrêt... Rolling Eyes

Par contre, je pense que ce liquide réglisse est une bonne base pour relever un liquide un peu fade


En effet, en "solo" je ne l'aime toujours pas trop non plus mais en le mélangeant avec du "citron" VDLV I love you

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes)

Message par cizirf Jeu 7 Nov 2013 - 15:22

Toute seule la réglisse VDLV me rappelle les batons qu'on machouillait quand on était gamins... un goût un peu trop "bois machouillé" quand même...
Mélangé avec l'anis (VDLV) et une pointe de menthe fraiche (D'lice) ça devient intéréssant... Un goût qui se rapproche des tablettes "zan"...
Avec une pointe de violette, on devrait pas être très loin des cachous Lajaunie...

_________________

AIDUCE: notre meilleure amie contre la prohibition de la e-cig
cizirf
cizirf
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : région d'Annecy
Matériels : EgoC -Mini Davide- Kanger T2 - evod - aspire BDC
Date d'inscription : 21/10/2013

http://cactus74.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes)

Message par M3DXXL Jeu 7 Nov 2013 - 19:07

Je le mélange a du subzéro+10 gouttes d’arôme absinthe et j'adore...
M3DXXL
M3DXXL
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 135
Matériels : °°``°°
Nemesis(s)/kayfun(s) (3.1-lite)
RDA
----------------------------------------

Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes)

Message par mayamimi Jeu 13 Fév 2014 - 23:08

Grognon a écrit:Bonjour à toutes et tous !

Je vous fais un petit retour sur la réglisse élaborée par la boutique Vincent Dans Les Vapes.

Tout d'abord, un grand merci à Vincent : comme pour certain(e)s du fofo, ma commande a été expédiée le jour même et réceptionnée le lendemain. Elle était accompagnée d'un "bonus" (liquide pistache) et d'une petite carte manuscrite. C'est con mais j'ai beaucoup apprécié ce détail qui tranche vraiment d'avec le contact électronique. Donc jusque là  king

Pour en venir au liquide, c'est une préparation 70/30 à 8mg de nicotine (je ne pourrais donc pas me prononcer sur le hit de ce liquide. Comme je tire tout le temps dessus, je ne prends que du low). Et depuis 3jrs, je m'en sers pour arroser mon vivi nova...
Donc, niveau vapeur : aucune surprise, y en a...  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐
niveau saveur : c'est plutôt bien rendu et je mets également  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐



Mon ressenti : je trouve cette réglisse peu sucrée et donc plus franche. Du coup, je ne la vapote pas toute la journée, il faut que j'alterne avec un autre goût plus rond. Mais...c'est mon ressenti puisqu'un pote me disait qu'elle lui faisait beaucoup penser au bonbon rouleau. Pour ma part, c'est la réglisse d'Alpha Liquide qui se rapproche du bonbon.

Je pense que d'autres avis viendront compléter...

moi je trouve qu il ARRACHE !!

mayamimi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes)

Message par Shaigan Ven 14 Fév 2014 - 0:33

Coucou,
Vous aussi, vous trouvez que ce liquide (en 70/30 au moins) encrasse à mort les mèches?

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

super Re: la Réglisse selon Vincent (dans Les Vapes)

Message par mayamimi Ven 14 Fév 2014 - 14:02

je ne pourrais pas dire car en fait j ai tres vite cessé de l utiliser dsl

mayamimi
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum