24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 Empty Re: [a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura

Message par nathy Ven 27 Avr 2012 - 14:42

c'est gentil, mais bon je te propose de te virer 5€ sur ton paypal pour compensation

crois moi j'aime pas cette situation car je suis quelqu'un de très honnete et chaque fois qu'il y a un détail qui cloche je le stipule dans l'annonce et la franchement y'avait pas ce soucis de pas de vis

donc redonne moi ton pp et je te fais un virement de 5€ car je ne veux pas que tu sois léser

nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6258
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 Empty Re: [a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura

Message par nathy Ven 27 Avr 2012 - 14:56

j'ai retrouvé ton paypal, je viens de mettre 5€ pour compensation mais si tu désires le remboursement je peux refaire un paypal

dis moi si ça te convient pour savoir si on peut cloturer l'annonce

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 Empty Re: [a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura

Message par cheap66 Ven 27 Avr 2012 - 15:30

C'est très gentil de ta part Nathy mais ce n'était le but recherché. Je te signalais juste que j'avais compris la raison du retour.
Je vais m'en accommoder et rectifier ce petit jeu.

_________________
[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 Signature.forum-ecigarette


Salut Invité , comment vas-tu ?


[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 Signat11
cheap66
cheap66
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 494
Localisation : Mont de Marsan
Matériels : Matériel testé:
Spoiler:

Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura - Page 2 Empty Re: [a cloturer si les modo estime que c'est possible ] Coque pour vmod v2 : couleur madura

Message par nathy Ven 27 Avr 2012 - 15:39

je t'ai envoyé le paypal de 5€ au moins c'est fait
j'aime les choses carré et la pour moi il y a eu insactisfaction de ta part donc normal qu'il y est compensation.

pour la premiere vente : le motif du retour était que la personne ne voulait pas enlever la cheminée, donc a mon avis il a du forcer et résultat le pas de vis à du en prendre un coup ( et comme je n'avais plus le vmod impossible pour moi de verifier si ça se visser toujours bien)

pour les modo : je pense que l'on peut cloturer , de mon coté j'ai effectué une compensation pécunnière et du coté de cheap il s'en accomode

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum