24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

batterie ego-c twist, le vv à petit prix

+28
Grognon
nectar
Alzhera
Paula34
fran74
bellenina
sousol
bernard29
loupierro
M.Potter
Moushe
in.molko
Mauricette
lilas
Ptiloup
Vince69
zelie
Drahil
skm34
psionman
nathy
twist
chupa chups
franck9133
laluna74
marco76
carrstoon77
jeangab
32 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par franck9133 Sam 23 Juin 2012 - 17:30

tu as raison, mais comme ecig d appoint elle est top je trouve
avec une simple ego tu n aurais pas beaucoup de resultat avec 3,2 volt et un dc de 2,5 ohm

franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Mauricette Sam 23 Juin 2012 - 17:33

in.molko a écrit:pour te répondre Mauricette la twist est très bien seulement je tourne avec des cartomiseurs 2,5 donc je mets le voltage presque à fond et la batterie se vide très vite, donc je vais m'orienter vers un mod qui sera plus adapté du coup. sinon si tu l'utilises sur un clearo avec le voltage le plus bas, çà va très bien. sauf que les clearo pour moi c'est pas terrible au final, cette vap chaude je n'aime pas. je trouve beaucoup plus de plaisir avec les cartomiseurs (niveau goût, hit et vapeur)

J'ai vu que tu as mis ta twist en vente.... je panique un peu, pas encore reçue mais pas de possibilité pour moi de la revendre. Et je l'attend avec impatience.
Ton retour me refroidis un ti peu quand même...


_________________
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par sousol Sam 23 Juin 2012 - 17:33

franck9133 a écrit:bé oui vous avez raison de dire que ça vous tente pas d aborder ce sujet de façon un peu plus technique, il y aura toujours quelqu un ici pour décoincer un problème, ou du moins essayer.
Mais il y a un minimum, pas grand choses, mais quelques notions à apprendre, pour justement ne pas se retrouver coincé tout seul ou toute seule, ou éviter de faire un achat mal adapté.
De plus cela permet de se lancer dans des essais de produit plus "exotiques" qui permettent de se dire que ça vaut vraiment le coup de comprendre un peu ce qui ce passe dans cette ecig.
Cela ce fait petit à petit, tranquille

Euh, je ne suis pas certaine que j'y arriverai!! Une forme de blocage on peut dire... c'est aussi pour ça que ce genre de forum m'est bien utile, même si j'ai conscience que ça peut être très énervant pour les "pros"...

sousol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Rennes
Matériels : eGo T vivi nova

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par franck9133 Sam 23 Juin 2012 - 17:35

il n y a pas de pro, et tu as raison un forum est fait pour ça, mais je t assure qu un tout petit peu de bonne volonté emmène vite beaucoup de plaisir, car on peu expliquer beaucoup mais à distance c est pas facile
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par sousol Sam 23 Juin 2012 - 17:39

Ben par exemple je ne comprends absolument pas pourquoi utiliser une résistance en 1,8 du vivi, réduirait l'autonomie de la twist... dans ma tête, plus on monte en résistance plus ça devrait consommer.... Tu vois, j'en suis là, y a du boulot Sad

sousol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Rennes
Matériels : eGo T vivi nova

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 17:40

Mauricette a écrit: J'ai vu que tu as mis ta twist en vente.... je panique un peu, pas encore reçue mais pas de possibilité pour moi de la revendre. Et je l'attend avec impatience.
Ton retour me refroidis un ti peu quand même...
Tu vas voir Mauricette, je suis sûre que tu vas l'aimer ta twist ! Surtout après ta 510 et ton ego classique Wink C'est grâce à elle que j'ai commencé à apprécier les stardust que je trouvais "mous du genou" sur l'ego Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Mauricette Sam 23 Juin 2012 - 17:46

Pascale a écrit:
Mauricette a écrit: J'ai vu que tu as mis ta twist en vente.... je panique un peu, pas encore reçue mais pas de possibilité pour moi de la revendre. Et je l'attend avec impatience.
Ton retour me refroidis un ti peu quand même...
Tu vas voir Mauricette, je suis sûre que tu vas l'aimer ta twist ! Surtout après ta 510 et ton ego classique Wink C'est grâce à elle que j'ai commencé à apprécier les stardust que je trouvais "mous du genou" sur l'ego Very Happy

Merci Pascale!
kiss3

_________________
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par franck9133 Sam 23 Juin 2012 - 19:31

La twist est une exelente baterie à mon avis quand on lui demande ce pour quoi elle est faite.
Pour faire simple, résistance supérieure à 2 ohm et tout va bien.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 19:58

Merci Franck pour ta conclusion, c'est ce que je vais retenir, sinon moi non plus je n'ai rien compris. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 20:48

la twist avec un clearomiseur CE3, en 2.4/2.6 ohms, ca va super bien. tu le pousses pas trop en voltage. Et tu tiens deux recharges, donc dans les 3 ml en tout, ça tient la distance sans problèmes. Un peu plus fort le matin pour que cela arrache un peu plus et plus calme la journée, et cool relax sur l'autonomie. Perso la deuxième, je l'utilise en dry 1.8 et cela tient sans problèmes. Il ne faut pas trop lui en demander, elle est bien pour les choses basiques. Si tu veux du plus poussés, pas de miracle, il faut du plus costaud niveau batteries si tu veux de l'autonomie et du stable niveau sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par franck9133 Sam 23 Juin 2012 - 21:01

très bien résumé
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Moushe Sam 23 Juin 2012 - 23:38

jilou, tu montes à combien avec le clearomiseur C3, en 2.4/2.6 ohm le matin et à combien es-tu, l'après-midi.
Tu as un 1000 mAh ou 650 mAh ?

Mauricette, j'ai lu beaucoup de bons retours sur la twist.

Je crois que pour comprendre, il faut retenir deux choses pour avoir les idées claires.
Le voltage est "le courant" qui sort de la batterie.
Pour toutes les eGo, même la twist, c'est 3,2 volt !!

Les ohm, c'est la mesure de la résistance du consommable.

La twist, ce serait comme ces petits chauffages à pétrole qui aurait 3,2 litres de pétrole dans son réservoir comme la twist qui démarre à 3,2 volt.
Et sur la twist, on peut augmenter voltage comme on tourne le thermostat d'un chauffage.
Seulement, plus on lui demande de donner de la chaleur, plus le pétrole se consumera rapidement.

La résistance, c'est comme avoir à chauffer un petit espace ou un grand espace.
Plus, il y a de ohm, plus la pièce s'agrandit.
Donc, plus il faut chauffer comme on tourne un thermostat...



Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par zelie Sam 23 Juin 2012 - 23:49

Pascale a écrit:
Mauricette a écrit: J'ai vu que tu as mis ta twist en vente.... je panique un peu, pas encore reçue mais pas de possibilité pour moi de la revendre. Et je l'attend avec impatience.
Ton retour me refroidis un ti peu quand même...
Tu vas voir Mauricette, je suis sûre que tu vas l'aimer ta twist ! Surtout après ta 510 et ton ego classique Wink C'est grâce à elle que j'ai commencé à apprécier les stardust que je trouvais "mous du genou" sur l'ego Very Happy
:+1: mauricette moi j en suis ravie c est vraiment super pour passer le cape plus haut!!
je zieute vers le mini provaris moi! Wink

_________________
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 23:56

le matin je suis dans les 4 volts, au-dessus je trouve que ça goute trop vite le cramé si tu tires dru. mdr

le restant de la journée entre 3.2/3.5. Je tourne avec le halo torque 56 en 12 mg. Pour le malibu, plus aggressif niveau hit (ressenti perso) je tourne en 3.2 quasi tout le temps.

pour les ohms, c'est un peu plus complexe. Mais si tu tournes avec des 2 minimums, tu es dans des normaux pas trop gourmands en demande de puissance de sortie de ta batterie.
Uniquement valable pour des résistances simples. Confirmation de plus grand connaisseur en vapotage de pointe demandée. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par in.molko Dim 24 Juin 2012 - 6:30

franck9133 a écrit:tu as raison, mais comme ecig d appoint elle est top je trouve
avec une simple ego tu n aurais pas beaucoup de resultat avec 3,2 volt et un dc de 2,5 ohm
oui je sais et même avec des cartos xl à 1,5 y' a rien à faire, je rame grave, je sais pas quel voltage adapté sur ceux là.

_________________
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par franck9133 Dim 24 Juin 2012 - 9:59

les carto 1,5 sont à éviter, j ai publier des mesure dan ce post
les chute de tension sont énormes et meme réglé à 4,8 tu ne dépasse pas 4 v
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par in.molko Dim 24 Juin 2012 - 10:41

ah oui ok, je comprends le manque de pêche. merci Franck

_________________
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par carrstoon77 Dim 24 Juin 2012 - 12:45

il y a tellement de choses que tu peux mettre dessus pour profiter du multivoltage Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 13:04

j aime bien utiliser la eball avec la twist: le réglage a 4.2 et un smooth8 de halo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 13:16

J'aimerai une photo Rico, c'est possible.
Ca doit faire un bel ensemble. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par franck9133 Dim 24 Juin 2012 - 13:34

carrstoon77 a écrit:il y a tellement de choses que tu peux mettre dessus pour profiter du multivoltage Wink
oui mais au dessus de 2 ohm, sinon cette petite baterie a les joues qui ce touches avec tout les amperes qu elle doit sortir sur du lr au dessus de 4v
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 13:36

mdr Merci Franck, tu as bien compris comment tu dois nous parler pour qu'on comprenne bien ce que tu explique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par carrstoon77 Lun 25 Juin 2012 - 17:53

Première journée avec la twist et pas de déception c'est génial léger et super de pouvoir adapter la puissance comme sur un mod. En plus j'en ai deux donc pas de problème d'autonomie Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Paula34 Mar 14 Aoû 2012 - 10:34

J'ai reçus ma twist depuis une semaine!!
Elle est géniale mais je pense qu'elle a un soucis, hier elle a tenue 8h pas plus .
Au début pourtant elle tenait 2j !!!!!!

_________________
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Paula34
Paula34
Paula34
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 712
Localisation : Hérault
Matériels : Ego-W
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par franck9133 Mar 14 Aoû 2012 - 10:37

Même si c est une 1000mha
8 h00 je trouve ça plutôt énorme suivant le voltage et le consommable.

Je n ai que des 650 si je ne vape que dessus elles tiennent pas la demie journée.
C est tout à fait logique.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Empty Re: batterie ego-c twist, le vv à petit prix

Message par Paula34 Mar 14 Aoû 2012 - 10:41

D'accord donc pas de soucis !!!!!

_________________
batterie ego-c twist, le vv à petit prix - Page 7 Paula34
Paula34
Paula34
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 712
Localisation : Hérault
Matériels : Ego-W
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum