24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

+15
Marrie
lilas
fran74
Sunny
zelie
Vince16
corbac
Izibelle
Alzhera
bernardsausset
Trublionne
eqium
nathy
eric.riquet
loupierro
19 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Mauricette Sam 12 Mai 2012 - 13:30

Dégazé vini!
Il y a du soleil et du rhum!

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Marrie Sam 12 Mai 2012 - 13:59

Cool. J'ai besoin des deux sunny drunken
A bientôt Mauricette !!
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par eric.riquet Sam 12 Mai 2012 - 17:16

lilasturquoise a écrit:Bravo les amis! je ne peux que vous encourager! un bon point pour les deux...peut-être demain une image si vous êtes encore gentils!

Quoi, si vous êtes gentils????? je suis gentil tous les jours, moi Very Happy

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par eric.riquet Sam 12 Mai 2012 - 17:18

Marrie a écrit:Coucou Loulou Very Happy
Ben moi aussi je suis super raisonnable avec les clopes Razz ,
je veux y aller moi aussi là où il est notre Criquounet Star grande étoile complè
C'est chez Mauricette ?? On y va ??? bounce bounce bounce
Quand ???? bounce I love you sunny

Viendez....je te laisse une place pour toi et tous les copains/copines bounce

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Marrie Sam 12 Mai 2012 - 17:57

Quand même ça serait drôlement cool une petite semaine vapoteurs, vapoteuses du fofo chez Mauricette. Ecig, soleil et rhum .... et nous.drunken drunken
On peut faire de sacrées économies affraid
Faudrait se renseigner pour avoir une idée, ça ça coûte rien ......... Rolling Eyes
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Marrie Sam 12 Mai 2012 - 18:04

Bon je viens de regarder, ben c'est très très cher Embarassed
Donc je vais rester avec mon rêve de mini provari noir bounce bounce Suis pas comme ça mouaaa !! Adieu sunny drunken friendship2 . Vais me contenter du virtuel Rolling Eyes
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par Mauricette Sam 12 Mai 2012 - 19:17

Mais non, vous faites un business trip et vous venez tous ouvrir une boutique ecig ici! sunny sunny sunny

_________________
Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par fran74 Sam 12 Mai 2012 - 19:41

erfff et du coup nous on se fait gauler et on se retrouve au gnouff' .... et les douaniers vont faire les beaux et se régaler avec notre matos et nos liquides et les touristes suivants vont dire " yooo top trop classe à l'île maurice , tous des geeks, et ils sont bien équipés !!!! " mdr
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par loupierro Sam 12 Mai 2012 - 20:08

Mauricette a écrit:Mais non, vous faites un business trip et vous venez tous ouvrir une boutique ecig ici! sunny sunny sunny

Non, en fait, la solution, comme on est assez nombreux, on se loue une galère (ça nous changeras pas trop...) et on vient à la rame....... Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 813763

On descend la cale pleine, tu ouvre une boutique e-cig, nous, pendant ce temps, on se dore la pilule et on s'approvisionne chez toi, pour les liquide et le matos et chez ton mari, aussi, pour du liquide, le rhum.... drunken Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 395859




Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 Galre Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 813763

Bonne soirée à tous(tes). Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 3269195300 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 3925255655

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 Smiley12 Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro.

Message par lilas Sam 12 Mai 2012 - 20:10

Larguez les ammmaaarrrrrres!!! Laughing .....

_________________

Pensées, réflexions, interrogations...Le fourre tout, du Pierro. - Page 12 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum