24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon!

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! Empty [Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon!

Message par grey11 Mer 21 Déc 2011 - 16:13

Salut à tous!

Si certain ont du 16mg ( ou un peu moins) qu'ils n'utilisent pas/plus, uniquement en 80/20 ou Full PG, je serait intéressé pour découvrir, testé de nouveaux liquides.

Pour l'instant j'ai testé et approuvé alfaliquid.
J'ai quelque flacon flavourArt mais c'est du 70/20 + 10 d'eau!!


Merci à tous


Dernière édition par Den'ice le Mer 21 Déc 2011 - 16:13, édité 1 fois (Raison : Coloriage :D)

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! Empty Re: [Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon!

Message par grey11 Jeu 12 Jan 2012 - 19:56

Bon tant pis Sad

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon! Empty Re: [Recherche] Liquides pour découvrir d'autre horizon!

Message par Cali Jeu 12 Jan 2012 - 20:46

arf c'est ballot, j'ai vendu/offert tout ce que je ne vapotais plus la semaine dernière!

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum