24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous???

+13
Trublionne
Leio
alphicat
SCAPH27
zerotonine
eqium
marco76
Franck
eric.riquet
oodd
Den'ice
Cali
minipooss
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

besoin daide Re: rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous???

Message par Cali Ven 25 Nov 2011 - 14:40

de rien poulette, j'espère que tu finiras pas trouver ce qui te convient.

Donc si tu aimes café, je te recommande café de chez alfaliquid, en 12mg, c'est ce que je vapote le plus!

Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5550
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous???

Message par Cali Ven 25 Nov 2011 - 14:40

( et leur framboise aussi)

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous???

Message par Ptiloup Sam 26 Nov 2011 - 22:00

Passer de 18mg a 0 tu es tres enthousiaste toi ! Cool

Perso, je suis entre 16 et 18 pour certains liquides, je les vapote a longueur de journée et pas de soucis. J'ai aussi quelques liquide en 11 et 12 et ca passe tout seul avec un ego mega dual coil. Le hit ressort suffisamment et les saveurs ont l'air meilleur en 11 qu'en 16 mg (a confirmer)

tu devrais t'orienter vers le 12 mg avant de descendre trop. Quit meme a le mélanger avec de 16 ou 18 pour etre autour du 13-14 mg. Faut descendre doucement je pense.

Concernant la perte de poids, après une période de stabilisation et une légère reprise, je suis reparti a la descente cette semaine. 2,5 kg en moins ! Ca ne fait pas de mal, j'avais un peu de marge. Va peut etre falloir que je me calme sur ma conso car il faut dire que je vapote dur en ce moment. avec du 16mg, j'ai un peu la tete qui tourne le soir.

_________________


Soutient et adhère a rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous???

Message par Cali Sam 26 Nov 2011 - 23:02

bah je suis en 12mg et j'ai aussi la tête qui tourne le soir Wink

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous???

Message par Goulamas Dim 27 Nov 2011 - 1:14

La sensation de faim avec la ganja j'ai connu ça mdr Avec la vapote jamais. La tête qui tourne non plus. Pour ce qui est du dosage nicotinique je pense que le matos utilisé y joue beaucoup. A mes débuts avec mon starter kit ego je ne pouvais prendre que du 18 sous peine de ne ressentir aucun hit. Maintenant je vape exclusivement en 12 depuis que j'ai découvert le dry et les DC. Je trouve que les forts dosages nicotinique, mais ce n'est que mon opinion dénaturent les saveurs des liquides.
Et pour finir Mini, si j'étais toi je prendrais un RDV fissa chez mon médecin, car même si les symptômes coïncident pile poil avec ton arrêt du tabac et ton début dans le monde de la vapote. Il se pourrait que rien ne soit lié et que tu aies quelque de plus grave, un problème thyroïdique comme quelqu'un l'a dit. Chose que je ne te souhaite absolument pas.

_________________
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 Signature.forum-ecigarette
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous???

Message par Franck Dim 27 Nov 2011 - 10:56

Et pour finir Mini, si j'étais toi je prendrais un RDV fissa chez mon médecin, car même si les symptômes coïncident pile poil avec ton arrêt du tabac et ton début dans le monde de la vapote.

heu, Goulamas, comment te dire.... mais minipooss a déjà consulté et nous a donné l'information sur ce fil de discussion déjà. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous???

Message par Goulamas Dim 27 Nov 2011 - 13:34

Ah ben tant mieux alors Very Happy

_________________
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 Signature.forum-ecigarette
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous???

Message par minipooss Mer 30 Nov 2011 - 23:05

Juste pour vous tenir au courant, dans le cas ou quelqu'un avait plus ou moins les mêmes symptômes que moi :
- Poids : Après quelques petites fluctuation, il semble que je stagne à 45kg, donc - 3kg depuis le début de la vapote.
- Appétit : je me suis rendu compte qu'en évitant de vapoter juste avant les repas, mon appétit étais présent, mais pas autant qu'avant... En gros, je ne me régale plus autant qu'avant en mangeant, même les petits plats de ma p'tite maman que j'aime tant... pfffff... Par contre, toujours ce besoin de grignoter tout le temps dans la journée - pleins de cochonneries genre chocolat, bonbons, tout plein de trucs sucrés... (j'vous raconte pas l'état de mon tiroir au boulot...un vrai garde-manger!!)
- Transit : je dirais que ça s'est légèrement calmé a ce niveau la, mais je passe au moins 2 fois au p'tit coin (au lieu d'au moins 4 fois au début!!!) Embarassed
Niveau ballonnements et gargouillis dans le bidons, là, par contre, c'est devenu très légers, ou alors je m'en rend moins compte tu du moins...
Voilà pr mon état actuel les amis...
En tout cas, depuis mon passage chez le médecin (eh oui Goul', j'y suis allée!!), je suis un ti peu plus rassurée, mais je surveille quand même de près.... Suspect


Dernière édition par minipooss le Mer 30 Nov 2011 - 23:07, édité 1 fois

_________________
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 Minipooss
minipooss
minipooss
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 330
Localisation : 54
Matériels : E-Liquide favoris : Caliente Cuba (EVOLUTE)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous???

Message par Cali Mer 30 Nov 2011 - 23:07

bon ça va, on est rassurés!

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous???

Message par minipooss Mer 30 Nov 2011 - 23:08

Vi Cali, moi aussi... J'espère qu'avec le temps ces petits soucis vont s'estomper jusqu’à disparaitre un jours...

_________________
rapide perte de poids depuis mes débuts : C'est pareil pour vous??? - Page 4 Minipooss
minipooss
minipooss
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 330
Localisation : 54
Matériels : E-Liquide favoris : Caliente Cuba (EVOLUTE)
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum