24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !!

2 participants

Aller en bas

Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! Empty Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !!

Message par Cigartronic/GlobalTronic Dim 29 Juin 2008 - 16:47

Bonjour à tous,
alors dans un soucis de respect de la charte du site et afin que mon post ne passe pas pour un SPAM, je ne nommerai pas le site de vente de notre société.
J'ai envoyé un mail à l'administrateur afin de lui présenter notre site et nos produits.

Sachez seulement que nous proposons des produits totalement innovants de part leur technologie.
En effet nous ne proposons pas , comme beaucoup , une mini-cigarette "relookée" avec de fausses prétentions techniques
mais des produits véritablement innovant et Jamais Vu auparavant ! Je ne peux pas être plus clair ! Very Happy

J'attends la réponse de l'administrateur du site , et je suis impatient de pouvoir vous faire découvrir ces produits.
Parmis ceux-là nous proposons en exclusivité totale le cigare jetable de chez RUYAN qui possède bien la norme CE malgré ce qui est
souvent écrits.

Voilà , à très vite je l'espère.
vous pouvez me joindre en message privé pour en savoir plus.
Cigartronic/GlobalTronic
Cigartronic/GlobalTronic
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

http://www.cigartronic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !! Empty Re: Nouveaux produits dans le monde de la cigarette !!

Message par Administrateur Dim 29 Juin 2008 - 19:34

Bienvenu à vous et à votre société
j'ai vérifié votre immatriculation au registre du commerce sur http://www.societe.com/ et vous etes effectivement immatriculé sous le nom de Globaltronic
aussi je vous laisse le soin de présenter vos produits et l'innovation proposée
si vos produits tiennent leur "promesse" au niveau technologique, il y a fort à parier que ça va amener à "bavardage"
je vous souhaite "bonne route"
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum