24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyAujourd'hui à 17:07 par Gruagach

» Recherche chargeur
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyAujourd'hui à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyHier à 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyHier à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyHier à 18:04 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptySam 11 Mai 2024 - 20:54 par Rogue

» Mais où va la vape ?
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate

4 participants

Aller en bas

[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate Empty [ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate

Message par Franck Mar 21 Juin 2022 - 20:17

Ca y est ! Nous avons enfin la preuve absolue que la vape est bel et bien dangereuse. Et c'est l'excellent Closer qui nous la livre sur son site internet et cela se passe ici.

Non, je déconne. Closer est ici à la hauteur de sa glorieuse réputation et cela ne vole donc pas très haut. Je ne ferai pas le résumé de cette affaire. Je me permets juste un point : il ne faut pas prendre le titre 'mettre le feu" au sens littéral, bien entendu. En tout cas, cette histoire est tellement navrante qu'elle vous fera rire, halluciner ou déprimer devant le spectacle de la bêtise humaine, selon votre personnalité et votre humeur du moment. Cette histoire pose juste une question : finalement n'est-ce pas la débilité quelquefois insondable de certains humains qui est la plus dangereuse pour l'humanité ?

Bonne lecture (enfin, vous me comprenez) et bonne vape ! [ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29005
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate Empty Re: [ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate

Message par Vieux Pat Mer 22 Juin 2022 - 2:28

Punaise ! Une sacrée belle brochette que tu nous as dénichée là, Franck Razz

Franck a écrit:...finalement n'est-ce pas la débilité quelquefois insondable de certains humains qui est la plus dangereuse pour l'humanité ?
C'est justement ma pire angoisse  pale

Tu as sans doute déjà essayé d'expliquer quelque chose d'un peu complexe à un bon gros bourrin. Ou plus simplement essayé de le raisonner sur une erreur qu'il a commise. C'est effrayant, hein ?!
Et pourtant je ne me considère pas du tout comme un génie, très loin de là. Mais y'a des gens... What a Face

Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7667
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate Empty Re: [ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate

Message par papillon Mer 22 Juin 2022 - 9:00

@Franck:

YouTube peut s’enorgueillir de détenir des vidéos vraiment intéressantes!

Heureusement que celui qui a filmé ce grand moment ne l’a pas mis à la poubelle, c’est particulièrement intéressant! Twisted Evil
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate Empty Re: [ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate

Message par Franck Mer 22 Juin 2022 - 9:09

@Vieux Pat :

Ah ben perso, cela fait belle lurette que je n'explique pour rien aux "gros bourrins" comme tu dis. C'est peine perdue.

@papillon :

Oui, youtube a beaucoup de vidéos inintéressantes, d'une vacuité absolue, voire malsaines. J'avoue ne pas avoir regardé celle associée à l'article qui se suffit en lui-même. Néanmoins, on trouve aussi des produits de grande qualité sur Youtube, que ce soit des émissions mises en ligne, des chaînes avec un contenu remarquable. Il y a à boire et à manger.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29005
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate Empty Re: [ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate

Message par sanatorium Mer 22 Juin 2022 - 12:11

On pourrait aussi citer une des repliques de Michel Audiard: "je ne parle pas aux cons ça les eduquent" mais n'oublions pas cependant que nous sommes tous a un moment "Le con de quelqu'un".Razz
Pardonnez moi mesdames car ce mot designe aussi une partie de votre anatomie. affraid
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate Empty Re: [ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate

Message par papillon Mer 22 Juin 2022 - 12:50

Franck a écrit:Oui, youtube a beaucoup de vidéos inintéressantes, d'une vacuité absolue, voire malsaines. J'avoue ne pas avoir regardé celle associée à l'article qui se suffit en lui-même. Néanmoins, on trouve aussi des produits de grande qualité sur Youtube, que ce soit des émissions mises en ligne, des chaînes avec un contenu remarquable. Il y a à boire et à manger.

@Franck:

C’est sûr, il y a de tout sur YouTube, le meilleur comme le pire!

Comme le web en général, et nos sociétés quelles qu’elles soient.

Je sais par un vague cousin que le contenu cependant trop extrémiste est éliminé, et se retrouve sur une plateforme qui s’appelle Odyssée, je crois.

J’y ai vu un gars qui prétendait que les vaccins innoculés contenaient le virus du Covid 19 et donnaient le SIDA! Shocked

Dans l’approximatif, on fait pas mieux! lol3
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate Empty Re: [ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate

Message par Vieux Pat Jeu 23 Juin 2022 - 16:46

Franck a écrit:Ah ben perso, cela fait belle lurette que je n'explique pour rien aux "gros bourrins" comme tu dis. C'est peine perdue.
Oh je m'en doute bien, moi c'est pareil. Non, l'enfer c'est quand tu es obligé. Genre un collègue qu'on t'a imposé pour travailler en équipe sur un projet. Quelqu'un que tu n'aurais jamais fréquenté si tu n'étais pas obligé. Et tu dois obligatoirement faire avec ça, même si tu t'en sortirais mieux et plus vite tout seul.
Devoir dépendre d'un con pour avancer, c'est ça qui me rend dingue !
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7667
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate Empty Re: [ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate

Message par Franck Jeu 23 Juin 2022 - 19:53

@Vieux Pat :

Ah oui, effectivement, je n'avais pas pensé au milieu professionnel. Il faut dire que j'ai de la chance ; actuellement, cela se passe bien avec mes collègues ou collaborateurs. Mais oui, tout le monde peut être obligé de se farcir des collègues un brin lourds.

@papillon :

Je sais par un vague cousin que le contenu cependant trop extrémiste est éliminé, et se retrouve sur une plateforme qui s’appelle Odyssée, je crois.

Alors, la plateforme en question s'appelle odysee.com.
Et oui, il peut y avoir effectivement du contenu un peu bizarre, des théories de l'espace et des idéologies un peu tendancieuses. Néanmoins, il peut aussi y avoir de bons trucs. C'est effectivement, pour le moment, la liberté totale.
Youtube, de son côté, supprime ou démonétise de plus en plus de vidéos, et pas forcément que des vidéos extrémistes. Cela peut être des vidéos dont le contenu ne lui plaît pas, ou des problèmes de copyright (extraits de musique, de films, d'images, etc.).
Pour parler vape, de nombreuses vidéos de vape ont eu des soucis parce que Youtube considère la vape comme un produit du tabac.
De toutes les manières, Youtube fait ce qu'il faut, c'est bien normal. Il est donc aussi normal qu'il y est de la concurrence pour que nous puissions choisir. Rien n'est pire pour nous que le monopole.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29005
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum