24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si

4 participants

Aller en bas

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si Empty La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si

Message par Franck Lun 9 Mai 2022 - 20:31

En furetant sur le web, je suis tombé sur un "nouveau" matériel proposé par le site taklope.com, une batterie Evod de Kangertech :

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si 81d9db10

Alors, certes, Taklope a mis un petit logo "nouveau" mais je suis moins convaincu. Car la batterie Evod a dû débouler dans nos contrées en 2012/2013. Il y a dix ans, quoi. Cela va rappeler des souvenirs aux plus anciens Very Happy

Ceci dit, d'après mes souvenirs, elle fonctionnait bien. Elle n'était pas trop grande et embarquait tout de même 650 mAh, ce qui n'est pas ridicule face à certains pods d'aujourd'hui. Et puis, elle ne coûte pas cher : 8,9 € sans les frais de port. Attention toutefois, pour la recharger, il faut un chargeur spécifique, pas d'USB ou d'USB-C ici. Taklope propose un chargeur USB/Connexion 510 d'Aspire qui doit faire l'affaire mais qui n'est pas disponible ce jour (09/05/22).

Et on peut placer sur l'Evod, un kanger T2, un clearomiseur du même fabricant pour 3,5 € ou un CE5 d'Aspire. Ce dernier est plus cher : 3,8 €.

En tout cas, pour un peu plus de 12€ (si on a toujours le chargeur qui va bien ou si on en trouve), on peut se faire un kit comme en 2012. pour les nostalgiques ou les personnes curieuses de découvrir la vape d'il y a 10 ans. Et, après tout, elle ne déméritait pas, loin s'en faut.

En tout cas, voir ce matériel m'a amusé et m'a rappelé plein de souvenirs.Very Happy  Et puis, c'est l'occasion de parler d'une marque comme Kangertech qui avait le vent en poupe à une époque, à l'instar de Joyetech et d'Aspire, et a presque totalement disparu en 2022 dans nos magasins.
Il n'empêche, ces marques ont proposé des matériels qui ont permis à des millions de personnes d'arrêter le tabac à travers le monde.


Dites, il y en a parmi vous qui ont encore ce genre de matériels des années 2010 et qui vapent encore dessus de temps à autre ? Non, c'est juste pour savoir.

Bonne vape ! La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si Empty Re: La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si

Message par Rico73 Lun 9 Mai 2022 - 23:15

Franck a écrit:En furetant sur le web, je suis tombé sur un "nouveau" matériel proposé par le site taklope.com, une batterie Evod de Kangertech :

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si 81d9db10

Alors, certes, Taklope a mis un petit logo "nouveau" mais je suis moins convaincu. Car la batterie Evod a dû débouler dans nos contrées en 2012/2013. Il y a dix ans, quoi. Cela va rappeler des souvenirs aux plus anciens Very Happy

Ceci dit, d'après mes souvenirs, elle fonctionnait bien. Elle n'était pas trop grande et embarquait tout de même 650 mAh, ce qui n'est pas ridicule face à certains pods d'aujourd'hui. Et puis, elle ne coûte pas cher : 8,9 € sans les frais de port. Attention toutefois, pour la recharger, il faut un chargeur spécifique, pas d'USB ou d'USB-C ici. Taklope propose un chargeur USB/Connexion 510 d'Aspire qui doit faire l'affaire mais qui n'est pas disponible ce jour (09/05/22).

Et on peut placer sur l'Evod, un kanger T2, un clearomiseur du même fabricant pour 3,5 € ou un CE5 d'Aspire. Ce dernier est plus cher : 3,8 €.

En tout cas, pour un peu plus de 12€ (si on a toujours le chargeur qui va bien ou si on en trouve), on peut se faire un kit comme en 2012. pour les nostalgiques ou les personnes curieuses de découvrir la vape d'il y a 10 ans. Et, après tout, elle ne déméritait pas, loin s'en faut.

En tout cas, voir ce matériel m'a amusé et m'a rappelé plein de souvenirs.Very Happy  Et puis, c'est l'occasion de parler d'une marque comme Kangertech qui avait le vent en poupe à une époque, à l'instar de Joyetech et d'Aspire, et a presque totalement disparu en 2022 dans nos magasins.
Il n'empêche, ces marques ont proposé des matériels qui ont permis à des millions de personnes d'arrêter le tabac à travers le monde.


Dites, il y en a parmi vous qui ont encore ce genre de matériels des années 2010 et qui vapent encore dessus de temps à autre ? Non, c'est juste pour savoir.

Bonne vape ! La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si 3171900011
bah là, je suis content de n'avoir pas balancer tous les vieux coucous à la poubelle  
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si 28035010
et la e-cig , je crois que c'est une EGO Embarassed


Dernière édition par Rico73 le Mar 10 Mai 2022 - 7:10, édité 1 fois

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si Empty Re: La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si

Message par Franck Mar 10 Mai 2022 - 6:54

@Rico73 :

Pas mal ! Very Happy oui, je crois que c'est une eGo. Et elle fonctionne ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si Empty Re: La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si

Message par papillon Mar 10 Mai 2022 - 12:26

@Franck:

Je n’ai pas trouvé le chargeur sur Taklope, mais on le trouve sur Calumette:

https://www.calumette.com/197-batterie-evod-kanger-650-mah.php

Cela dit, il existe peut-être sur le premier, mais pas moyen de le trouver… Embarassed
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si Empty Re: La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si

Message par Franck Mar 10 Mai 2022 - 19:49

@papillon :

Chez taklope, la fiche produit du chargeur compatible se trouve ici mais bon, il n'y a pas de stocks actuellement.

Ceci dit, et ton lien le montre, il doit y avoir encore des sites qui vendent ces "vieux matériels".

D'ailleurs, chez Calumette, on trouve un chargeur ici. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si Empty Re: La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si

Message par papillon Mer 11 Mai 2022 - 11:22

@Franck:

On trouve la même, de Kanger:

https://www.calumette.com/203-chargeur-usb-kanger.php

Ce n’est pas de l’histoire ancienne! bounce
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si Empty Re: La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si

Message par Franck Mer 11 Mai 2022 - 20:12

@papillon :

Ce n’est pas de l’histoire ancienne!

Il faut croire que non. Very Happy Et, après tout, ces matériels fonctionnaient pas si mal que cela. Il faudrait que je vois si j'en ai encore dans des cartons ou des fonds de tiroir. Je voudrais bien revoir ce que cela donne, comparé aux matériels d'aujourd'hui. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si Empty Re: La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si

Message par Rico73 Mer 11 Mai 2022 - 20:42

Franck a écrit:@papillon :

Ce n’est pas de l’histoire ancienne!

Il faut croire que non. Very Happy Et, après tout, ces matériels fonctionnaient pas si mal que cela. Il faudrait que je vois si j'en ai encore dans des cartons ou des fonds de tiroir. Je voudrais bien revoir ce que cela donne, comparé aux matériels d'aujourd'hui. Very Happy
bah avec un p'tit Nautillus , ça devrait passer...je pense . J'attend ton retour (perso, je n'ai pas eu le temps de remettre l'EGO en route) Embarassed

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si Empty Re: La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si

Message par marcuche Jeu 12 Mai 2022 - 18:59

Si je regarde les commentaires positif, le dernier date du 5 mai 2022 sur le site de Calumette, c'est qu'elle se vends encore très bien la petite voir les avis au bas de la page et aussi de bons vieux claéros de l'épopée de la vape ICI

_________________
La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si Marcuche  La batterie EVOD 650 mAh de Kangertech, toujours en vente, si, si Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum