24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aegis geekvape problème trappe accu

+8
Leio
Floréal
Pascal1969
savage
todi
cmiko44
papillon
nrpc
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 Empty Re: Aegis geekvape problème trappe accu

Message par el belga Ven 9 Juin 2023 - 16:24

J’ai la solo que j’ai acheté pour son IP 67,quand je sors le chien quand il pleut. Resident a la Costa Blanca depuis 3 ans j’ai pas emploié beaucoup Very Happy Very Happy. J’ai pas changé l’accu 10 fois. Mais c’est pas de l’inox ,c’est un alliage zinc avec un filetage très fin ( en plus c’est pas une trappe, c’est une vis). Faut jamais forcer ou le filetage est foutu. D’abord en sense inverse jusqu'à ça prends dans le pas de vis et après on sers. En plus sur la solo vu l’IP67 ça crée un vacuum et ça semble dur a visser. Un peu de graphite ferait pas de mal sur ses filletages quand ils sont encore en bon état. Mais quand le mal est fait...

el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 Empty Re: Aegis geekvape problème trappe accu

Message par Moushe Dim 11 Juin 2023 - 12:21

Je voulais justement acheter dans cette marque.... faché

mdr
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 Empty Re: Aegis geekvape problème trappe accu

Message par todi Dim 11 Juin 2023 - 13:17

J''utilise la mienne depuis octobre 2018 pour le travail.

Elle "traîne" dans ma poche de salopette 5J/semaine, le we et les vacances j'en ai d'autres. Je démonte cette trappe chaque jour de travail pour recharger ma pile sur chargeur externe. Aucun ennui.

J'ajouterai qu'elle a passé 2 jours sous 1M80 d'eau boueuse/douteuse et 2 jours de plus dans la boue avant de la retrouver. Je l'ai séché, remplacer l'ato et hop c'est reparti. Donc oui IP67 ce n'est pas qu'un "gadget commercial".
J'en ai racheté une après les inondations qui attends sagement dans sa boite que l'autre meurt ...

Aegis geekvape problème trappe accu - Page 3 Aegis10

Alors oui elle est devenue moche mais bon elle fait le taf...au taf !
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum