24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyHier à 13:54 par Rico73

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyHier à 13:01 par Gruagach

» Joyeux anniversaire Izibelle
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyHier à 12:52 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:03 par Franck

» Changement taux nicotine .
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Changement d’atomizer reconstructible

+5
nate9595
kervape
Franck
todi
Atskill
9 participants

Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Changement d’atomizer reconstructible

Message par Atskill Sam 2 Mai 2020 - 19:23

Bonsoir à tous, j’avais un conseil à vous demander, je possède actuellement un atomizer zeus X à double coil, mais ça ne m’a plaît pas vraiment j’aimerai passer sur un mono coil pouvez-vous m’en conseiller un top rapport qualité prix svp

Merci de vos réponse

Atskill
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par todi Sam 2 Mai 2020 - 20:24

Bonsoir,
pour pouvoir te conseiller au mieux:
-tu lui reproches quoi au zeus?
-tu l'as essayé en mono coil?
Tu vapes ou tu voudrais vaper à quelle puissance?
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par Franck Sam 2 Mai 2020 - 20:30

@Atskill :

Déjà, qu'est-ce qui ne te plaît pas dans le Zeus ?
Ensuite, es-tu plutôt vape directe ou vape indirecte ? Si tu as acheté le Zeus, c'est probablement parce que tu apprécies la grosse vape, non ?
Perso, le dernier atomiseur recontructible mono_coil que j'ai acheté est le Précisio de chez BD Vape. Par contre, c'est un atomiseur en vape indirecte, donc pour une vape assez pépère mais il fait très bien le job. En tout cas, c'est sans contexte une vape bien plus fine que le Zeus, que ce soit dans les dimensions de l'atomiseur, ses finitions que sa vape. C'est un très bon ato mais bien différent de ton Zeus Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29025
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par kervape Sam 2 Mai 2020 - 21:09

Salut , je viens de me prendre celui-ci :Serpent Elevate
Mais pas de retour d'expérience encore car pas reçu !
Sinon j'ai celui-ci qui est vraiment top :DNV
depuis le mois de décembre 19 , à utiliser avec une box BF ( ou pas ! versement du liquide par le haut sans problème) et niveau saveur ...une tuerie ! et en 22 mm c'est discret !

kervape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par Atskill Sam 2 Mai 2020 - 22:00

Merci de vos réponses et je l’ai essayé en mono coil oui mais le rendu n’est vraiment pas terrible... et j’aimerai un mono coil car j’ai une box avec un seul accu du coup la batterie descend très vite, je vape en inhalation directe et oui j’aime les gros nuages ! Lol. Je vape à 45/50 voir 60 pas plus après c’est trop chaud 🥵

Atskill
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par todi Sam 2 Mai 2020 - 23:29

50w avec un zeus-x ou avec un autre ato pour la batterie c'est 50w à sortir Wink 
Je viens de recevoir 3 atos qui pourrait t'intéresser:
-le Dvarw 24mm dl: sujet dédié https://www.ecigarette-public.com/t32607-dvarw-mtl
attention, il existe en 16mm mtl, 22mm mtl - dl, et 24mm dl. Tous les détails sur ce post.
-le juggerknot mini, ou jk mini:
top airflow comme le zeus, mono coil, tank 2ml/4.5ml bubble. Je commence seulement à l'utiliser, pour l'instant je suis à 28w airflow 3/4 ouvert, coil 0.49ohm, vape bien froide pour les fruités. à 35w airflow à fond vape froide également. J'ai un clone.
-le vapor giant v6m: tout en longueur, tank de 5.5ml, airflow en bas et control juice. je ne le teste que depuis cet aprem, il est pour l'instant plus capricieux pour moi, mais c'est trop tôt pour un vrai retour.

Sinon tu as aussi le gear, ou alors un ato mesh comme le kylin, wotofo... Sur les atos mesh @charlly a fait pas mal de retour très bien documentés.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par Atskill Dim 3 Mai 2020 - 8:14

Le JK mini a l’air pas mal ! Et je pensais que un double coil a 50W utilisais plus d’énergie qu’un mono coil a 50W. Pour le JK mini tu l’as acheté sur quel site ?

Atskill
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par todi Dim 3 Mai 2020 - 14:09

Je l'ai acheté chez vapo-r
https://www.vapo-r.com/produit/atomiseur-juggerknot-mini-clone/
livré en 24H. C'est un clone à ce prix. L'original tourne vers 65/70€, à chacun de faire son choix.
J'en ai un autre qui doit arrivé de Chine, 19.90$ fdpi chez FT, mais commandé le 14/03 toujours en transat transit Shocked
Je l'ai acheté pour faire le lien entre ma vape mtl vers 17/20w et le zeus-x à 40/50w. Pour moi il fait parfaitement le taf demandé. Coil en ss simple, 0.54ohm, 28/29w c'est impec.
Je recherche une vape plutôt froide vu que je suis sur fruité/mentholé. Si tu recherche + chaud il peut encaisser les 50w avec un montage adéquat
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par nate9595 Jeu 6 Aoû 2020 - 23:21

J'ai eu la chance de trouver un Squape original y'a 1 mois. Je t'avoue qu'il faut prendre le coup pour maîtriser le montage et avoir le même rendu de vapeur, mais concernant les saveurs tu redécouvre les arômes !!! Si tu veux éventuellement constater la différence, il y a sur LPV en solde le russian 91 % qui coûte 50€...

Mais oui, il y a une difference. J'utilise desormais les 2 et mes liquides sont vraiment meilleurs sur reconstructible, sûrement grâce a la chambre d'atomisation qui est plus importante que sur l'aerotank. Voila pour mon retour.









https://cig2vap.com/


Dernière édition par nate9595 le Dim 9 Aoû 2020 - 23:56, édité 2 fois

nate9595
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par Floréal Ven 7 Aoû 2020 - 9:37

nate9595 a écrit:il y a sur LPV en solde le russian 91 % qui coûte 50€....
Un problème de bulle spatio-temporelle Question Very Happy
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1134
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par Loki Ven 7 Aoû 2020 - 12:22

étonné
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par Spyro Dim 9 Aoû 2020 - 19:25

En mono coil, je me suis laissé tenter par le mato de chez vandyvape. Pour ce qui est des saveurs, je le trouve plutôt sympa vu que le coil est placé au dessus du réservoir.
J'aime bien aussi le système de mèches acier qui acheminent le liquide jusqu'au coton. Pour moins de 40 euros, j'en suis satisfait Very Happy
Spyro
Spyro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Lorraine
Matériels : Box :
Istick t80
Tesla punk 220w
Atopack penguin v2
Clearo :
Melo 4
Ello pop
Cascade
Nrg pe
Date d'inscription : 23/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par Spyro Dim 9 Aoû 2020 - 19:29

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  20200813
vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  20200812
Spyro
Spyro
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Lorraine
Matériels : Box :
Istick t80
Tesla punk 220w
Atopack penguin v2
Clearo :
Melo 4
Ello pop
Cascade
Nrg pe
Date d'inscription : 23/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Changement d’atomizer reconstructible  Empty Re: Changement d’atomizer reconstructible

Message par Zoule Jeu 13 Aoû 2020 - 9:15

Salut,
Tu peux regarder du côté des :
- Restrictif (MTL) : Pandora, Siren V2, Ares 2
- Direct restrictif : Aston RTA, Blotto (monté en single 3,5), Gata, Intake
- Direct : Leto, Tauren One, Aqua Master V2

Bonne promenade ^^

Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum