24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier

3 participants

Aller en bas

box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Franck Ven 3 Avr 2020 - 16:15

Le moddeur suisse l'Atelier sort ces temps-ci un nouveau mod : une box mécanique bottom feeder l'Holy Chapter V2. Quelques photos :

box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier Holy-c11

box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier Holy_c10

box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier Holy_c11

Les photos proviennent de site en ligne qui vendent la box : lepetitvapoteur, lepetitfumeur, votre-ecigarette.fr mais d'autres vendeurs français proposent l'Holy Chapter.

Les dimensions en font une box relativement compacte (7,3 cm de haut, 4,3 cm de longueur et 2,5 cm de profondeur) et elle est légère puisqu'elle pèse 90 grammes sans l'accu et sans le liquide évidemment.

Les finitions ont l'air très bonnes, cela a l'air du bel ouvrage Very Happy Pour les matériaux, on retrouve du carbone, de l'argent pour la connectique, de l'aluminium anodisé et un peu de titane anodisé.

Enfin, la box fonctionne uniquement avec un accu 18650.

Bon, après, niveau prix, c'est aussi du costaud, nous sommes dans les 210 € sur la plupart des sites en ligne en France et certains la proposent même dans les 249 €. Attention donc aux écarts de prix et aux frais de port. Enfin, si vous êtes intéressé bien sûr ! Very Happy

Pas de révolution en vue sur cette box à première vue, juste un travail qui semble de qualité sur le papier. J'avoue apprécié la version turquoise. Il reste à voir ce que cela donne en main et dans la vape. Ce n'est évidemment pas parce que c'est cher que c'est toujours fantastique. Ceci dit l'Atelier n'a pas la réputation de faire de la daube et, fort de l'expérience de la V1, il paraît que beaucoup de choses ont été repensées afin d'améliorer la qualité et le rendu.

Bonne vape ! box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par papillon Sam 4 Avr 2020 - 10:22

@Franck:

Cher, mais... cher! Twisted Evil

C’est l’idée qui me vient à l’esprit, même si la qualité du produit est là.

Si la saveur « fraise » a le même goût que les fraises du père Mathieu de Saint-Yriex, les arômes « pommes » ont la même subtilité que celles qui viennent dans le petit lopin de la mère Michel, alors ça vaut le coup!

Sinon, pour moi, ils peuvent rester à l’Atelier... box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier 3138891183

Rolling Eyes


Dernière édition par papillon le Dim 5 Avr 2020 - 0:16, édité 2 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Franck Sam 4 Avr 2020 - 10:35

@papillon :

Sinon, pour moi, ils peuvent rester à l’atelier...



:PPas de souci, papillon, tu fais ce que tu veux. Wink Cela me donne de préciser notre philosophie sur le forum : le staff n'est affilié à aucune professionnel, aucun fabricant et ne vend rien. Donc que des membres achètent ou pas les matériels dont on parle n'a aucune importance pour moi.
Moi-même, même si j'ai quelques kits de cet accabit, je n'achèterai certainement pas celui-ci.

Et, comme on le dit souvent ici, certains ont un seul kit, celui qu'ils ont acheté au départ, ce kit leur convient, leur a permis de sortir du tabac, de rester éloignés de ce dernier et finalement, c'est le principal. C'est même la seule chose qui compte vraiment.

Après, on parle de temps à autre des nouveautés. C'est toujours bien, me semble-t-il, de suivre ce qui sort. Et, comme la production en Chine est très ralentie, je regarde un peu ce qui se fait du côté des moddeurs. C'est intéressant de voir qu'il existe autre chose que les kits chinois, même si ces derniers conviennent à beaucoup du monde et qu'il n'y a pas de nécessité absolue de se précipiter sur des trucs à 200/300 €.

Enfin, c'est toujours le débat entre l'artisanal et la production de masse en Chine. Même si on peut se demander si on parle toujours d'artisanat pour l'Atelier puisque ces produits semblent distribués sur beaucoup de sites connus. En tout état de cause, il produit certainement moins d'exemplaires qu'Innokin, Joyetech ou Vype, Blue, Iqos, les produits des cigarettiers, donc une production occidentale, en plus petite quantité sera toujours plus cher qu'une production chinoise misant des grosses quantités.

Lorsqu'on achète un pod avec une batterie intégrée donnée pour 300 charges, au bout d'un an son kit est mort. Lorsqu'on achète ce genre de box, comme la Holy Chapter, on parie sur l'avenir, on achète un truc qui est fait pour prendre du plaisir pendant des années, un peu comme ton Ventru. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29000
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par papillon Sam 4 Avr 2020 - 11:18

Je sais bien tout ça, Franck, et j’apprécie que tu nous montres tout ce qui se fait d’original et le travail des moddeurs: on aime ou on n’aime pas, l’important, c’est que ça existe!

J’apprécie le matériel chinois aussi, mais pour d’autres raisons. Dont les trouvailles technologiques, souvent étonnantes!

Bref, l’artisanal et la grande série se complètent à merveille, je trouve, pour notre plus grand bonheur! Basketball

Vive la diversité! cheers

box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier 2400615098
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier Empty Re: box Bottom Feedet Holy Chapter V2 de l'Atelier

Message par Domico Mar 7 Avr 2020 - 8:48

J'en voulais une, je parle d'une Holy Juma, j'ai vu le prix ... Au secours ! je préfère le mettre dans un tube de Sébastien . Enfin n'y voyez aucune critique, cela n'engage que moi bien évidemment

Domico
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Je voudrai changer mon nom, en pseudo
L'idéal serai Domico, ce serait plus cool
Merci

Nombre de messages : 61
Localisation : France
Matériels : Box :Dotmod, Topside, Surric, Rage Ohm Boy , etc...

Tube MDW,Tauren, Dreamer, Vgod etc...
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum