24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le tweet de la semaine
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:11 par Franck

» Ecigarette qui brûle la gorge
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:20 par BAT1

» Vente e-cig en Espagne
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Franck

» Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyHier à 21:11 par papillon

» Une étude américaine montre une importante réduction des risques cardiovasculaires avec la vape exclusive
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyHier à 19:43 par Franck

» Ursa Baby de Lost Vape : le petit pod à petit prix
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyHier à 19:39 par Franck

» [People] Who's who (de l'ecig)
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptySam 21 Mai 2022 - 19:04 par Vieux Pat

» changement de statut ...signalement
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:17 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:12 par papillon

» La cigarette électronique me fait tousser
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022 - 23:43 par Loki

» Cancer Research UK : les e-cigarettes sont beaucoup moins nocives que le tabac.
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:31 par Franck

» La vape est aussi sûre que les patchs pour arrêter de fumer pendant une grossesse selon une étude.
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:06 par Loki

» Les murs ont la parole.
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2022 - 22:16 par copiercoller

» [ARTICLE 16/05/22]femmeactuelle.fr : 5 vérités sur la cigarette électronique
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:46 par Franck

» Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:58 par Franck

» [ARTICLE 11/05/22]journalduvapoteur.com : le prix des e-liquides pourrait augmenter
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:36 par Franck

» Geekvape Z100C : premier pod mod (et box aussi) propulsé par une carte DNA
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022 - 19:38 par Regius

» Nouveau liquide
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022 - 17:37 par BAT1

» Une nouvelle étude scientifique confirme que la cigarette électronique plus efficace que tout le reste pour arrêter de fumer
Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022 - 17:02 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?

+13
Vieux Pat
Ventoux
lamapa
djclayton
Juliem
papillon
charlly
todi
ericsol
psionman
savage
sucredange
Franck
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 Empty Re: Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?

Message par Anna Dim 9 Mai 2021 - 14:31

Je vous remercie pour vos commentaires et pour cette question du matériel le plus adapté lorsque l'on est au début de la vape.
J'ai commencé par une aspire PockeX, très facile d'utilisation, se recharge rapidement et permet de tester l'inhalation directe et indirecte avec des résistances différentes.
Après des tests, je suis actuellement sur de l'inhalation indirecte.
Je n'ai pas assez de recul pour conseiller tel ou tel matériel.
Après lecture de vos commentaires, et malgré quelques divergences sur les préférences de chacun, je vais tester le Zenith mtl avec une box coolfire z50 (j'apprécie les formats peu encombrants qui trouvent facilement leur place dans un sac à main).
Belle journée à tous! Very Happy

Anna
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ? - Page 3 Empty Re: Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?

Message par Gwen22 Dim 9 Mai 2021 - 15:25

Anna a écrit:Je vous remercie pour vos commentaires et pour cette question du matériel le plus adapté lorsque l'on est au début de la vape.
J'ai commencé par une aspire PockeX, très facile d'utilisation, se recharge rapidement et permet de tester l'inhalation directe et indirecte avec des résistances différentes.
Après des tests, je suis actuellement sur de l'inhalation indirecte.
Je n'ai pas assez de recul pour conseiller tel ou tel matériel.
Après lecture de vos commentaires, et malgré quelques divergences sur les préférences de chacun, je vais tester le Zenith mtl avec une box coolfire z50 (j'apprécie les formats peu encombrants qui trouvent facilement leur place dans un sac à main).
Belle journée à tous! Very Happy
J'ai un en semble Zenith D22 (petit diametre ) et Coofire Z50 pour justement avoir un truc pas trop encombrant quand je sors Wink J'en suis trés content.
J'ai offert quelque chose de trés proche a ma femme pour qu'elle débute dans la vape: CoolFire Z50 + Zlide et elle en est satisfaite et a arrêtée de fumer grace a ca Wink Donc globalement super choix a mon humble avis cheers
Le seul truc que je vois qui pourrais rebuter une débutante c'est que le tirage ne soit pas assez serré , surtout si tu fumais tes cigarette trés vite (donc habituée a tirer trés fort avec une forte résistance a l'aspiration). Si , par malchance, tel est le cas , reviens nous voir nous t'orienterons sur du materiel encore plus serré (tu n'aura qu'a changer le clearo , pas la box donc des frais réduit Wink )

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57

Message par Anna Dim 9 Mai 2021 - 16:18

Je te remercie Gwen22 pour tes précieux conseils et pour ce retour positif!! Il y a tellement de matériels différents, c'est difficile de choisir...
J'ai hâte de recevoir le matériel pour le tester! Smile Je vous ferai un retour d'expérience!
Très belle journée à tous!

Anna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 20
Matériels : PockeX d'Aspire
Zénith
Feelin de Nevoks

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3