24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Les scientifiques confrontés à la folie humaine
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyAujourd'hui à 14:59 par sanatorium

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyAujourd'hui à 8:05 par Bret13

» Un bonjour de la Suisse
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyHier à 21:13 par Loki

» Dripper Aston 22 d'Aston Vape/Alliancetech Vapor
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyHier à 18:41 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyHier à 14:54 par charlly

» lubie qui vire à la folie
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyHier à 0:02 par papillon

»  Etude: Une nette amélioration cardiovasculaire pour les fumeurs qui passent au vapotage dès le premier mois
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:36 par Leio

» aide pour le fatality m25
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:25 par Leio

» [ARTICLE] Les légendes urbaines du net : les 4000 substances toxiques de la cigarette
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:50 par Franck

» Nouvel An Chinois 2020
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:16 par charlly

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:52 par scuba

» Meilleurs voeux 2020
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:00 par Bret13

» le post qui detend ...
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyJeu 16 Jan 2020 - 0:22 par papillon

» Les soldes sont là !
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:35 par Leio

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:22 par Franck

» étude : les ados français qui vapotent ont près de 40% de risques en moins de devenir fumeurs quotidiens
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:13 par Franck

» Allo Docteur [nez bouché]
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:25 par BAT1

» e-cig et atherosclerose
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:10 par GillesLL

» Dvarw MTL
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:55 par ptijean

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:52 par Elixir

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Des nouvelles rubriques dans la section "santé" !

Dim 12 Jan 2020 - 18:35 par Franck

Bonsoir à toutes et tous !  Very Happy

Suite à l'impulsion des modos, je vous informe que nous venons de créer des rubriques à l'intérieur de la section la santé et la vape. En effet, cette section commençait à avoir un certain nombre de pages (une douzaine de pages de mémoire) et on trouvait de tout : des études scientifiques, des articles plus ou moins bidons, des avis et des témoignages …

Commentaires: 1

Décorations Noël

Sam 14 Déc 2019 - 12:36 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'ai placé quelques décorations de Noël uniquement sur la page d'accueil et les pages de menu des sous-forums en essayant d'égayer un peu en ces temps de fêtes mais sans pour autant surcharger les pages de trucs qui brillent, qui pètent, qui défilent mais qui, quelquefois, ralentissent le forum et la navigation. Si les décorations ralentissent ou rendent …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute

Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute Empty Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute

Message par taquinaton le Jeu 10 Jan 2019 - 13:07

Je propose ce sujet afin d' éviter plein d' achats qui finiraient dans un tiroir aux nouveaux venus dans le monde de la vape.

Le Cthulhu Hastur MTL RTA 24 mm
   https://www.vapoclope.fr/atomiseurs-reconstructibles-tank/6102-atomiseur-hastur-mtl-rta-cthulhu.html

Cet ato permet de trouver sa vape quand on la connait pas encore soi-même, grace au choix de réducteurs de cheminée fournis. Ce qui rend sa polyvalence plus grande que sur la plupart des atos.
Mon conseil à un débutant est de pas hésiter à l' essayer avec différents kanthal, ainsi que les différents réducteurs fournis.
De plus, il est facile à vivre. Il fuit pas , facile à monter et à cotonner ainsi qu'à remplir.
En saveurs sans être le meilleur, il est très bien

Voici le test du Vaping Post :
   https://fr.vapingpost.com/test-hastur-mtl-rta-cthulhu-mod/
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183

Revenir en haut Aller en bas

Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute Empty Re: Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute

Message par taquinaton le Jeu 10 Jan 2019 - 13:12

Mes liens s affichent pas comme il faut ?
taquinaton
taquinaton

Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute Empty Re: Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute

Message par papillon le Jeu 10 Jan 2019 - 13:33

@taquinaton a écrit:Je propose ce sujet afin d' éviter plein d' achats qui finiraient dans un tiroir aux nouveaux venus dans le monde de la vape.

Le Cthulhu Hastur MTL RTA 24 mm

https://www.vapoclope.fr/atomiseurs-reconstructibles-tank/6102-atomiseur-hastur-mtl-rta-cthulhu.html

Cet ato permet de trouver sa vape quand on la connait pas encore soi-même, grace au choix de réducteurs de cheminée fournis. Ce qui rend sa polyvalence plus grande que sur la plupart des atos.
Mon conseil à un débutant est de pas hésiter à l' essayer avec différents kanthal, ainsi que les différents réducteurs fournis.
De plus, il est facile à vivre. Il fuit pas , facile à monter et à cotonner ainsi qu'à remplir.
En saveurs sans être le meilleur, il est très bien

Voici le test du Vaping Post :

https://fr.vapingpost.com/test-hastur-mtl-rta-cthulhu-mod/

Tu as bien mis les espaces entre le texte et le lien, taquinaton?
papillon
papillon
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le Matos Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute 1330649708 :

- Kit iStick TC 40 W + GS air M

- Eleaf iStick Pico 75W « wood grain »:

+ long neck drip tip

+ e-pipe drip tip stem

- Deux Mods hybrides PHANTOHM M Rosewood

- Eleaf iStick pico 25 + stem

- E-pipe Gandalf 18500 Rosewood:

+ stem Churwarden 5

+ stem Churwarden 8

- E - calumet~de la~paix

Mes juices drunken :

Arôme pomme

Arôme pêche

MPGV: 97%

Eau déminéralisée: 3%

Supervape pêche abricot

Cirkus cactus cocktail

Message par taquinaton le Lun 14 Jan 2019 - 18:58

En voici un autre:
Le Fresia RTA MTL / DL

Papillon,  cette fois ça fonctionne. Wink
taquinaton
taquinaton

Message par papillon le Lun 14 Jan 2019 - 19:44

@taquinaton a écrit:Papillon,  cette fois ça fonctionne. Wink

Mystères de l’informatique, taquinaton! cheers scratch perplexe study yeah

Le dernier est intéressant, merci! flower
papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le Matos Les atos polyvalents pour trouver sa vape quant on débute 1330649708 :

- Kit iStick TC 40 W + GS air M

- Eleaf iStick Pico 75W « wood grain »:

+ long neck drip tip

+ e-pipe drip tip stem

- Deux Mods hybrides PHANTOHM M Rosewood

- Eleaf iStick pico 25 + stem

- E-pipe Gandalf 18500 Rosewood:

+ stem Churwarden 5

+ stem Churwarden 8

- E - calumet~de la~paix

Mes juices drunken :

Arôme pomme

Arôme pêche

MPGV: 97%

Eau déminéralisée: 3%

Supervape pêche abricot

Cirkus cactus cocktail

Message par Franck le Lun 14 Jan 2019 - 20:31

@taquinaton :

Je propose ce sujet afin d' éviter plein d' achats qui finiraient dans un tiroir aux nouveaux venus dans le monde de la vape.

Alors, aucun souci pour le sujet. Pas de problème non plus pour l'atomiseur que tu proposes qui a l'air sympa. Par contre, je serai tenté d'ajouter un truc à ta phrase :"nouveaux venus dans le monde des reconstructibles" pas forcément dans le monde de la vape.
En effet, un atomiseur reconstructible n'est pas forcément accessible à un débutant, même si j'en ai connu qui ont commencé direct par un reconstructible. Mais si monter soi-même une résistance n'est pas forcément super difficile, la preuve même moi je peux le faire, Razz ce n'est pas non plus forcément très simple lorsqu'on débute dans la vape. Il vaut mieux commencer par un bon petit clearomiseur simple qui permette de s'y mettre sans souci et sans devoir passer par une phase d'apprentissage du montage de la résistance qui n'est pas anodine !

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Message par vapotamix3132 le Lun 14 Jan 2019 - 21:01

Sur le plan manuel c'est pas très dif même pour un débutant de faire ses coils, reste à assimiler la loi de l'ohm, la diversité des fils etc ... C'est un peu plus technique que le choix d'un ato et pour les nouveaux surtout ne pas s'embourber dans une box comportant TC , bypass ou TCR. Le plus simple c'est de rester en mode puissance .
vapotamix3132
vapotamix3132

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Matériels : Que du bon matos ...

Message par taquinaton le Lun 14 Jan 2019 - 21:16

Oui Franck premier reconstructible en effet.
taquinaton
taquinaton