24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

+15
Gardevil
Siou
copiercoller
cnefracasse
bibidochon
charlly
VapeNDiy
DeadCowBoy
Yugs
vapotamix3132
Vieux Pat
Franck
Leio
savage
Den'ice
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Vieux Pat Ven 18 Mai 2018 - 12:18

Qu'il est kon !!! mdr mdr mdr

Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par DeadCowBoy Ven 18 Mai 2018 - 12:37

Tout est dit Smile
La morale de l'histoire est la même que pour tout : on ne fait pas n'importe quoi sans réfléchir ou s'informer un minimum.
Les VTC6 en effet ont une chimie assez stable pour éviter une explosion.
Les IMR sont encore un peu plus sures.

@Yugs, le chargeur en question c'est l'Opus btc3100.
Quelque peu controversé à cause de son ventilateur qui à une époque était assez bruyant, mais il semble que ce n'est plus le cas aujourd'hui.Le second que j'ai acheté est silencieux, et j'ai lu d'autres témoignages qui confirment.

Perso je suis aussi le clampin moyen, juste je me suis renseigné longuement avant de partir sur des montages plus puissants.
Ma référence pour les accus c'est le site dampfakkus.de ; il est en Allemand mais les tableaux sont très clairs (et puis bon... je parle Allemand aussi  Embarassed ) et quand je vois que même des forums US et Australiens y font référence ça m'inspire confiance. En plus leur protocole de test est impitoyable.
Le reste est une histoire de physique niveau 1ère ou CAP électricien : loi d'Ohm (U=RI), effet Joule (P=RI²), et résistivité des matériaux. Autant d'informations assez faciles à trouver expliquées de manière claire.

Ensuite il ne faut pas négliger les aspects chimiques : émission de particules nocives de certains métaux chauffés à températures élevées (Titane, Chrome pour le résistif, Cuivre ou Laiton pour les atos / les plots, combinaison de métaux qui provoquent des réactions chimiques assez nocives elles aussi, …), ou de composés toxiques pour certains liquides au-delà d'une temperature donnée (formaldéhyde, diacétyle, acroléine).
Là aussi ce ne sont pas les informations qui manquent Smile

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Den'ice Ven 18 Mai 2018 - 13:25

@Yugs, je confirme les dires de @DeadCowBoy au sujet de l'Opus btc3100.
C'est celui que j'utilise, dans sa première version et le ventilateur ne m'empêche absolument pas de dormir contrairement à l'actuelle fuite d'eau que supporte actuellement chez moi Wink

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Yugs Ven 18 Mai 2018 - 14:30

@DeadCowBoy
@Den'ice

Merci pour vos retours et précisions !
Oui DeadCowBoy, tu as parfaitement raison, ce ne sont pas les infos qui manquent, d'ailleurs comme je le disais plus haut j'ai déjà appris pas al de choses avec le dossier de Breaking vap (dont le lien se trouve plus haut). Je continue donc mes petites lectures, en quête de savoir !
J'aime beaucoup le meca et je pense avoir suffisamment de notions dans la vape pour ne pas me faire péter un accu à la tronche, mais tout de même, c'est toujours intéressant de creuser la question, et de savoir pourquoi certaines personnes arrivent à faire péter leurs accus en pleine tronche ...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par DeadCowBoy Ven 18 Mai 2018 - 14:32

Yep, on n'a jamais fini d'apprendre, c'est comme ça qu'on avance dans la bonne direction plussoie +2

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Gardevil Ven 18 Mai 2018 - 19:27

Franck a écrit:On n'essaye pas de refroidir juste d'avertir que la vape en électro et la vape méca ce n'est pas la même chose. La vape en méca exige un peu plus de connaissance et d'attention.

Question peut-être idiote, je viens d'arriver.  Embarassed
Quel est l'intérêt de vaper en méca ? Je veux dire : qu'est-ce qui vaut de se priver des sécurités qu'apportent les mods électros ?

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Gardevil

Gardevil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 43
Matériels : Vaporesso Revenger + Veco
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Franck Ven 18 Mai 2018 - 19:42

@Gardevil :

Quel est l'intérêt de vaper en méca ? Je veux dire : qu'est-ce qui vaut de se priver des sécurités qu'apportent les mods électros ?

Mais pas de souci pour la question. Mais c'est une question qui revient souvent. La vape en méca, c'est d'abord :
- la beauté de l'objet. Beauté brute de l'objet d'ailleurs car sans la "correction" que peut apporter une puce électronique ;
- une vape lisse qui n'est pas corrigée par un signal électronique. Même si aujourd'hui, les puces électroniques sont de plus en plus bonnes et qu'il y a peu de différences en terme de vape entre un mod méca et un mod électro ;
- la robustesse et la durée de vie. Un mod méca bien conçu est susceptible de te durer des années sans faiblir, s'il est entretenu de temps en temps par un petit nettoyage.
- le tout donne une vape plaisir qui est difficilement définissable. Je dirais une vape puissante mais en même temps douce lorsqu'on a un bon mod méca. Perso, j'aime beaucoup. Very Happy

Enfin, si, il y a des sécurités. Mais la sécurité, c'est toi. Very Happy Effectivement, sur méca, aucune protection ne va t'aider. C'est donc toi seul qui définit ta sécurité par des règles simples :
- vérifier que le mod a quelques trous de dégazage et appliquer les consignes données dans ce fil Wink ;
- vérifier s'il y a un système de blocage du switch. Sur certains mods, c'est nécessaire, sur d'autres non.
- prendre un bon, voire un très bon accu. Se focaliser lorsqu'on ne connaît pas sur des accus de marque (LG, Sony, Samsung). Sur méca, je ne lésine jamais sur le prix de l'accu ;
- prendre aussi un bon chargeur d'accu ;
- ne pas mettre des résistances que l'accu ne peut supporter ;
- ne pas utiliser d'accu dont le wrap (l'habillage) est abîmée ;
- respecter les règles de bon sens données par @cnefracasse. Si cela chauffe ou ne fonctionne pas, on n'insiste pas, c'est qu'il y a un souci, soit de court-circuit, soit dans la connectique. Donc on regarde ;

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Gardevil Ven 18 Mai 2018 - 20:33

Merci Franck.

Ça ressemble un peu au débat entre les tenants du vinyle et les amateurs de CD.
Beaucoup de subjectivité dans tout ça, de l'amour du bel objet au ressenti final, en passant par la pérrenité de tout ce qui n'est pas électronique. Wink

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Gardevil

Gardevil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 43
Matériels : Vaporesso Revenger + Veco
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par charlly Ven 18 Mai 2018 - 20:34

il ne faut pas oublier de préciser qu'un méca n'a d'intérêt que si l'on a une parfaite connaissance et une excellente maitrise des atos reconstructibles.

dans le cas contraire pour ma part je considère que c'est totalement déconseillé de s'amuser avec Rolling Eyes

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Franck Ven 18 Mai 2018 - 20:48

@Gardevil :

Ça ressemble un peu au débat entre les tenants du vinyle et les amateurs de CD.

Très certainement. Very Happy Mais c'est ce qui fait la richesse de la vape, il y a plusieurs possibilités : vape méca, vape électro, vape directe, vape indirecte, vape classique, vape sub-ohm. Chacun peut donc choisir celle qui lui convient le mieux ou changer en fonction de ses goûts. perso, j'utilise et la vape méca et la vape électro. je ne choisis pas, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients à mes yeux.

Beaucoup de subjectivité dans tout ça, de l'amour du bel objet au ressenti final, en passant par la pérrenité de tout ce qui n'est pas électronique.

Il y a effectivement une bonne part de subjectivité dans l'idée de la beauté, nous sommes d'accord. Par contre, pour la durée de vie, là, la subjectivité est moins grande car c'est plus facilement mesurable. J'ai des mods mécas qui ont 5 ou 6 ans. Je n'ai plus beaucoup de mods électros chinois d'entrée ou de moyen de gamme en état de fonctionner qui ont 5 ou 6 ans, soit ils sont HS, soit ils n'ont plus les caractéristiques suffisantes pour faire fonctionner les atos et les clearos d'aujourd'hui. Un bon mod méca bien construit et bien entretenu ne s'abîme pas. D'ailleurs on achète un mod méca pour s'en servir des années.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Rico73 Ven 18 Mai 2018 - 21:27

bah , perso je me suis jamais fait péter un méca à la gueule.... je les rend ... HS .. dès que je touche le switch au déverrouillage.... Cool
SINONLEPLOMBIER?ILESTPASVENU? 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 997832772

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Den'ice Ven 18 Mai 2018 - 21:41

C'est pas les mécas que tu rends HS Rico mais les électros Wink
ETNON?PASDEPLOMBIER9ACOULETOUJOURSMAISMOINSQUES3IL2TAITREVENU?JECROIS What a Face
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 997832772

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Rico73 Ven 18 Mai 2018 - 22:08

Den'ice a écrit:C'est pas les mécas que tu rends HS Rico mais les électros Wink
ETNON?PASDEPLOMBIER9ACOULETOUJOURSMAISMOINSQUES3IL2TAITREVENU?JECROIS  What a Face
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 997832772
sissi leio m'a passé un méca dans les mains la semaine dernière.... 20 secondes... le mod a fini dans un étau pour déverrouillage anger3

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Den'ice Ven 18 Mai 2018 - 22:49

M2QUELBOULET§ What a Face
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 997832772

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Taupophile Ven 18 Mai 2018 - 23:06

un article qui m'a agreablement surpris

beaucoup de médias on traité l'infos sous forme de "buzz à la con" dissertant sur le fait que le gus serait mort par l'incendie de son domicile et/ou éclat de batterie dans la tête  provoqué par une cigarette électronique .

Là 20minutes, du moins le journaliste fait son boulot et laisse les personnes compétentes expliquer (ok la Fivape c'est pas top mais bon l'argumentaire est clair , net et précis)

C'est peut être une impression , mais je trouve que le traitement de la vape évolue dans les médias grand public, on trouve de plus en plus d'articles critiques sur les "bad news" de la vape

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par VapeNDiy Ven 18 Mai 2018 - 23:52

ils ont des journalistes chez 20minutes?

nan je déconne Very Happy (ça doit être un stagiaire)

le méca, c'est pas anodin, un effet de mode, un truc pour se la péter, c'est quand même une maitrise de pas mal de paramètres dont la lois d'ohms en premier.

le méca c'est comme laisser le volant d'une supercar à un jeune permis mais la "supercar" c'est pas le truc ultime de la vape.

la vape "lisse" du meca n'existe plus avec les performances de l'electro, pourtant je préfère le méca, je ne sais pas pourquoi, peut être très subjectif,, mais je peux vous assurer que je ne pensais jamais me passer de l'electro.

bref, le meca, c'est pas le summum de la vape, pas le but ultime, pas la preuve de quoi que ce soit, pas le "j'ai la plus grosse", pas le truc réservé à une élite ... c'est juste une autre façon de vaper qui ne rime pas forcement avec "borderline" "gros zboub" ou ce que vous voulez, mais que l'on peut retrouver en electro

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par DeadCowBoy Sam 19 Mai 2018 - 0:57

Den'ice a écrit:M2QUELBOULET§

Est-ce que QUELQ'UN pourrait ENFIN expliquer à @Den'ice le fonctionnement de la touche CapsLock ??!? lol! friendship2

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par VapeNDiy Sam 19 Mai 2018 - 1:02

DeadCowBoy a écrit:
Den'ice a écrit:M2QUELBOULET§

Est-ce que QUELQ'UN pourrait ENFIN expliquer à @Den'ice le fonctionnement de la touche CapsLock ??!? lol! friendship2

il y en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes donc il est mieux de le laisser faire et on traduit Very Happy

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par GillesLL Sam 19 Mai 2018 - 12:32

En même temps, avec l'ami Ricoré, vaut mieux écrire en gros.
Enfin, pas sur que ça serve à grand chose Razz

@Rico73: Mais comment tu fais pour être si ... je trouve pas les mots perplexe Cool Mais continue, on s'en lasse pas Razz

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Rico73 Sam 19 Mai 2018 - 12:44

GillesLL a écrit:En même temps, avec l'ami Ricoré, vaut mieux écrire en gros.
Enfin, pas sur que ça serve à grand chose Razz

@Rico73: Mais comment tu fais pour être si ... je trouve pas les mots perplexe Cool Mais continue, on s'en lasse pas Razz

quand t'imagines qu'ils m'ont confié une disqueuse pendant la dernière rencontre .... ils sont inconscients ... Sifflote

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par Pascale Sam 19 Mai 2018 - 20:38

C’est vrai que le risque de dérapage était conséquent ....
Et pourtant, tu n’as rien cassé, rien percé, tu vois quand tu t’appliques tu peux tout faire 😄

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par copiercoller Sam 19 Mai 2018 - 21:09

"Une disqueuse" la dame qui met les disques ?

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: 16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique

Message par DeadCowBoy Sam 19 Mai 2018 - 21:42

Fatal Bazooka, sors de ce corps Twisted Evil

_________________
16/05/2018 - États-Unis : Un homme meurt suite à l’explosion d’une cigarette électronique - Page 2 Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum