Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison
+2
Garkham
Amélia
6 participants
Page 1 sur 1
[Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison
Trouvé par hasard sur le "oueb" un article de Easyvoyage qui explique que la Thaïlande a interdit la possession et l'usage dans la rue des vaporisateurs personnels. A lire ICI.
Quelqu'un aurait-il plus d'info?
Quelqu'un aurait-il plus d'info?
Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Re: [Article] La vape en Thaïlande vous emmène en prison
J'en ai vaguement entendu parler, il me semble que c’était un touriste/vendeur, donc va savoir avec quel quantité de matos il devait se balader.
C'est à peut prés le même scénario aux philippine, la police fait un peut ce qu'elle veut la bas et la vape est plutôt mal vu par les politiques.
http://www.vapoteurs.net/philippines-interdiction-de-e-cigarette-lespace-public/

C'est à peut prés le même scénario aux philippine, la police fait un peut ce qu'elle veut la bas et la vape est plutôt mal vu par les politiques.
http://www.vapoteurs.net/philippines-interdiction-de-e-cigarette-lespace-public/
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Mince alors !?
On tuerait quelqu'un que ce serait moins grave...
On tuerait quelqu'un que ce serait moins grave...
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
-
@Amélia :
Je suis tombé hier sur une interview d'un expatrié français en Thaïlande. Interview qui m'a laissé perplexe.
Le gars dit qu'il ne se sent pas spécialement pas pourchassé parce qu'il est vapoteur, mais qu'il hésite à vapoter dans la rue. Enfin, quoi que, cela lui arrive de vaper dans certains coins près de chez lui ou dans certains endroits touristiques. Il dit que la vape est très répandue et que, finalement, cela vape de partout. Enfin, quand il n'y a pas de policiers. Dans ce cas tout le monde a l'air de rentrer son matos dans sa poche. Quoique le gars a déjà vu des policiers vaper.
En tout cas il ressort de cette interview que la vape n'est pas super bien vue par les autorités et qu'il vaut mieux faire profil bas lorsqu'un policier est dans les parages.
Je suis tombé hier sur une interview d'un expatrié français en Thaïlande. Interview qui m'a laissé perplexe.
Le gars dit qu'il ne se sent pas spécialement pas pourchassé parce qu'il est vapoteur, mais qu'il hésite à vapoter dans la rue. Enfin, quoi que, cela lui arrive de vaper dans certains coins près de chez lui ou dans certains endroits touristiques. Il dit que la vape est très répandue et que, finalement, cela vape de partout. Enfin, quand il n'y a pas de policiers. Dans ce cas tout le monde a l'air de rentrer son matos dans sa poche. Quoique le gars a déjà vu des policiers vaper.
En tout cas il ressort de cette interview que la vape n'est pas super bien vue par les autorités et qu'il vaut mieux faire profil bas lorsqu'un policier est dans les parages.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Garkham a écrit:J'en ai vaguement entendu parler, il me semble que c’était un touriste/vendeur, donc va savoir avec quel quantité de matos il devait se balader.![]()
c'est un suisse proche de stattqualm le modeur suisse ,,c'est vrai que c'est triste mais quand on va dans un pays vaut mieux se renseigner,de toute façon la Thailand est un pays chelou j'ai un début d'article
Alors que le gouvernement avait évoqué (avant de se rétracter) la légalisation des amphétamines – dont les Thaïlandais sont parmi les plus gros consommateurs au monde –, la production, l'importation, la possession et la vente de cigarettes électroniques et de narguilés constituent un délit selon la loi. Mais aucune réglementation cependant n'interdit de vapoter.
Selon un forum sur internet animé par une policière thaïlandaise, les contrevenants risquent jusqu'à cinq ans de prison et 500 000 bahts d'amende pour possession de cigarette électronique, et jusqu'à dix ans et un million de bahts d'amende en cas de vente.:
et par contre ça les déranges pas de donner des mineurs au touriste

berber- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : que des bonnes choses
Interdiction de coller les timbres avec la langue que je dis, moi !!! 
Les réglementations d'un monde de fous...
Bon OK, mais pourquoi tout ça...?

Les réglementations d'un monde de fous...

Bon OK, mais pourquoi tout ça...?

Moushe- Cirrus (maître contributeur)
-
berber a écrit:et par contre ça les déranges pas de donner des mineurs au touriste![]()
Une de nos frontières abrite le plus grand réseau de bordels légaux d'Europe, où, sans papiers vérifiables, il doit bien y avoir quelques dizaines de mineures. C'est aussi une réalité que les reportages télé racoleurs n'abordent pas trop.

bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…

» [ARTICLE 22/02/19]leparisien.fr - Thaïlande : une touriste française finit en prison à cause de sa cigarette électronique
» [Article - 28/02/15] DIY Vape : Nukevapes démasqué : le jour le plus sombre de l’histoire de la vape Française
» [SONDAGE] Vous sentez-vous plus ou moins accroc à la vape que vous ne l'étiez avec le tabac ?
» le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?
» [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?
» [Article - 28/02/15] DIY Vape : Nukevapes démasqué : le jour le plus sombre de l’histoire de la vape Française
» [SONDAGE] Vous sentez-vous plus ou moins accroc à la vape que vous ne l'étiez avec le tabac ?
» le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?
» [SONDAGE] Offrez-vous ou pensez-vous offrir des produits de vape à des fumeurs de votre entourage ?
Page 1 sur 1