24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?

+2
Franck
Emirius
6 participants

Aller en bas

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? Empty Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?

Message par Emirius Jeu 22 Sep 2016 - 10:09

Incroyable ce truc !
Le tout en un de l'ato, mode survival kit.

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? 5620200-1
Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? 5620200-3

S'appuyant sur le Nautilus X, Aspire a adapté de nouvelles bagues et un plateau Velocity dual coil pour en faire aussi bien un RDTA top coil, un Dripper, un Bottom Feeder, un clearo Nautilus X de 22 mm avec drip tip large ou 510 avec adaptateur ! Shocked
Et pour pas cher ! 22.08€  respect2
https://www.fasttech.com/products/0/10025850/5620200-authentic-aspire-quad-flex-power-pack-rda-atomizer

Pour ceux qui veulent voir et en savoir plus :


Sinon, le même problème que l'Avocado 22 au remplissage. Pas d'ouverture pour mettre le jus, donc passer une aiguille en écartant une mèche, ou en enlevant le plateau sinon.
Et le problème, réglé par une pièce en céramique sur l'Avocado, qu'on ne pourra faire du Single Coil (Bonjour Conso !).

Est-ce un produit pour que les non initiés puissent essayer les diiférentes formules d'"atos" (au sens générique du terme) ?
Ou un produit pour disposer de toutes les options pour pas cher ?
Ou ?

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? Empty Re: Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?

Message par Franck Jeu 22 Sep 2016 - 10:26

@Emirius :

J'en avais entendu parler il y a un ou deux jours et je me demandais comment en parler. Voilà qui est fait. Very Happy

C'est intéressant et original en tout cas. Mais je ne suis certain que cela soit adapté aux nouveaux, à moins d'être fan de maquettes, de puzzles ou de bricolage. Very Happy
Tu m'aurais mis cela dans les mains au début, j'aurais été plutôt dubitatif et perplexe ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? Empty Re: Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?

Message par marbulle Jeu 22 Sep 2016 - 10:39

Je suis l'heureux propriétaire de cet atomiseur que j'utilise sur ma Dripbox 160W en configuration bottom fider je ne l'ai pas encore testé dans les autres configurations mais j'en suis très satisfait pour Franck je l'aménerais à Gruissan Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? Empty Re: Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?

Message par Emirius Jeu 22 Sep 2016 - 11:15

@marbulle
Je suis intéressé par un test en config Nautilus X !
Est-ce identique à l'original ?
La photo le dit mais...
Si tu peux partager ça... Wink

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? Empty Re: Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?

Message par marbulle Jeu 22 Sep 2016 - 22:59

Emirius a écrit:@marbulle
Je suis intéressé par un test en config Nautilus X !
Est-ce identique à l'original ?
La photo le dit mais...
Si tu peux partager ça... Wink
Je ne pourrais pas faire de comparaison car je ne possède pas le nautilusX original mais je pourrais comparer le rendu avec des ados que j'utilise. Je ferai ce week-end.
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? Empty Re: Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?

Message par marbulle Ven 23 Sep 2016 - 12:26

Bon et bien je n'ai pas pu attendre et j'ai testé le mode clearomiser alors que dire:
Tout d'abord, surprise, la résistance a une valeur de 1, 84 Ohm valeur sur laquelle je ne vape plus depuis bien longtemps, je vape entre 0,3 et 0,8 Ohm.
Rendu: bon arômes pour autant que l'on monte dans les watts, je dirais que c'est un peu fade en dessous de 20 watt le mieux se situe aux alentours de 25 watt
Quantité de vapeur: à 25 watt bonne quantité de vapeur suis en 50/50 PG/VG
Tirage: plutôt serré, limite pour l'inhalation directe pour mon usage personnel je ne le trouve pas assez aérien.
Voilà à + Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? Empty Re: Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?

Message par dayjoyout Mar 7 Mar 2017 - 14:01

Tout d'abord, surprise, la résistance a une valeur de 1, 84 Ohm valeur sur laquelle je ne vape plus depuis bien longtemps, je vape entre 0,3 et 0,8 Ohm.Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? 20

dayjoyout
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? Empty Re: Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?

Message par Loki Mar 7 Mar 2017 - 18:39

dayjoyout est banni, bot répéteur...

Merci aux membres du fofo pour leur vigilance Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ? Empty Re: Aspire Quad-Flex Power : Clearo, Ato reconstructible, dripper. Vous connaissez ?

Message par foafoeti Sam 24 Juin 2017 - 9:04

moderation
compte robot répéteur.
Membre banni
Leio

foafoeti
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum