24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

+3
Garkham
Leio
Emirius
7 participants

Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par Emirius Mer 21 Sep 2016 - 10:28

Ato/Clearo/RTA/RDA/RDTA/...
Il y en a qui sont bien pour tous, d'autres pour personne, certains... pas pour tout le monde.
Celui-là n'est pas pour moi... Sad


Dernière édition par Emirius le Mer 21 Sep 2016 - 12:24, édité 1 fois

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par Emirius Mer 21 Sep 2016 - 10:54

Wotofo Conqueror
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2F17990-presscdn-0-16-pagely.netdna-ssl.com%2Fwp-content%2Fuploads%2FOrigin-Vape-Wotofo-Conqueror-Postless-RTA-Preview-02


Ma bête noire...
Bon, vous le savez tous, question reconstructible, je débute "de chez débutant"...
Je me suis débrouillé sur l'Avocado 22, mais là !

L'histoire avait mal commencé : Dès la réception, j'ai constaté un défaut de fabrication.
L'un des 4 taraudages prévus pour recevoir les vis de fixation des pattes de coils était manquant.
La mini-vis tournait dans le vide... Pas cool ça Sad

Je trouve une autre vis dans ma boîte à outil pour coincer le fil et c'est parti pour le remplissage.
4 ml de jus... et 2 ml sur les doigts dans les 10 minutes qui ont suivi.
Je me suis dit "Tiens, c'est comme le Melo III, si tu fermes pas l'airflow au remplissage, puis remplissage, remise du top cap, renversement tête en bas, réouverture de l'airflow, remise tête en haut, attente de la remontée des bulles... il y a des problèmes de pressions qui créent des suintements, voir des fuites".

OK, je retiens ça pour la prochaine fois... Mais punaise, ça arrête pas de suinter lors de la vape...
Je retourne sur YT voir la video de test... OK, lui aussi, ça le fait, il conseille de lâcher le switch un peu avant d'arrêter de vaper pour éviter que la vapeur ne s'accumule dans la chambre et finisse par suinter. Suspect

On recommence à vaper... Ca marche, un peu ou peut-être (j'ai enroulé du Sopalin autour de la box pour faire un col roulé à l'ato), mais c'est... ennuyeux !

Je vape, je vape... Fini ! Plus de jus ! Une vraie Muscle Car ce RTA.
Pff, c'est parti pour le remplissage (une galère que je redoute) :
Fermer l'Airflow, ce n'est pas aisé !! La bague glisse un max sous les doigts (et pas seulement à cause des suintements qui laissent du gras), aucune prise, pas de bosses... La pince spéciale elle-même glisse car en plus ça tourne difficilement ! 2 ennuis en un, bien joué Wotofo !
Ouvrir le top cap : Regardez-bien la photo. Sous le drip tip, le mince anneau, c'est ça qu'il faut dévisser. La bague du dessous, c'est le réglage de jus.
Ca gave grave d'essayer de dévisser l'une sans toucher l'autre comme dirait Chirac s'il vapait !

Je ferme l'airflow... etc., je remets tête en haut... 2 ml sur les doigts, sur la box, ça passe dans la chambre de l'accu tellement il y en a partout...
Une grosse envie de le jeter très fort sur quelque chose où ça lui fera mal !
Je me reprends...
Je retourne sur YT voir la video de test... Que dalle...
Autre video... Nada sur le sujet !
Encore... encore...
Je pose la question à un reviewer que j'aime bien.
Et il me répond, cool !!
Il paraît que je n'ai pas mis assez de coton. clown

OK OK, vu que le RTA est quasiment vide, sans meme l'avoir vapé, je refais le coton (je charge)...
Ben... ça fuit encore et toujours, au remplissage comme à l'usage. affraid

Allez, va faire dodo cher ato Wotofo !!

P.S. J'attends le Serpent mini de Wotofo... Je ne suis pas rancunier.

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par Leio Mer 21 Sep 2016 - 11:04

le G4 Very Happy

Sinon je ne vois pas bien l'intérêt de ce sujet plutôt négatif dans son concept, de plus des bouse y'en a plein alors autant se concentrer sur le positif ça donne un meilleur esprit.

En revanche ouvrir un sujet sur UN ato et donner son avis argumenté me parait plus constructif

My 2c

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par Garkham Mer 21 Sep 2016 - 11:38

Y a pas de mauvais ato, y a que des mauvais montage Laughing

Moi je vote pour l'IGO-W3... Le pire dripper qui existe Razz

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Igo-3-apart

Y a pas de place pour faire des coil propre et ça fuit obligatoirement, même avec la meilleur volonté du monde. What a Face

_________________
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par tybreizh Mer 21 Sep 2016 - 11:56

Leio a écrit:le G4 Very Happy

Sinon je ne vois pas bien l'intérêt de ce sujet plutôt négatif dans son concept, de plus des bouse y'en a plein alors autant se concentrer sur le positif ça donne un meilleur esprit.

En revanche ouvrir un sujet sur UN ato et donner son avis argumenté me parait plus constructif

My 2c

Ben moi je trouve ça utile un avis négatif, au même titre qu'un avis positif.
et là c'est certes tres négatif, mais ça me semble bien argumenté, et il est bien question d'un ato. Smile

peut etre que sur cet ato, pour limiter le suintement faut du 100% VG

_________________
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par Leio Mer 21 Sep 2016 - 12:11

Oui Tybreizh c'est que je dis en substance, c'est le fait de regourpper tout les avis sur tout les atos négatifs dans un seul sujet qui me va pas trop.
D'ailleurs pour le référencement c'est pas top non plus et à ce propos je mettrais bien "wotofo conqueror" dans le titre de ce sujet si Emirius me suit sur cette remarque.
(d'ailleurs @Emirius tu peux le faire toi même j'en profite pour rappeller que pour changer un titre il faut être l'auteur du sujet et éditer le premier message du sujet)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par tybreizh Mer 21 Sep 2016 - 12:18

Leio a écrit:
je mettrais bien "wotofo conqueror" dans le titre de ce sujet si Emirius me suit sur cette remarque.

oui t'as raison plussoie +2

_________________
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par savage Mer 21 Sep 2016 - 12:34

je banni tous les atos à reservoir avec le ou les coils sous cloche affraid .
je banni tous les drippers à flux d' air pas le dessous affraid

_________________
Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par Emirius Mer 21 Sep 2016 - 16:03

C'est fait !

C'est vrai qu'il y a trop d'atos... HT Wink

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par martin32 Mer 21 Sep 2016 - 21:45

Emirius,quel grosseur sont tes coils sur le conqueror?L'espace sur le deck est fait pour des petits ou gros coils?Le Conqueror m'intéresse et je regarde un peu partout les revues de cet atomiseur.

perplexe

_________________
Vape until you die.
martin32
martin32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Montréal,Québec
Matériels : Plein de matériel qui est bon et moins bon avec le temps:

Tauren One
Tauren Honeycomb
Blotto
Kylin mini V2
Ammit 25
Taifun GT 4 clone
Dvarw FL
Subtank mini(capoute)
Kayfun 5 clone(capoute)
Kayfun MonsterV2(capoute)

Smok G-PRIV 4
Innokin Kroma
Voopoo DragX
Voopoo Drag 3
Rincoe Mechman Lite 228W
Voopoo Argus(capoute)
Voopoo Drag 2 177W(capoute)
Aegis Solo Max 2
Aegis Legend 200W(capoute)
Evic mini 80W(capoute)
Eleaf Istick 60W(capoute)
Eleaf Pico 75W(capoute)
Alien 220W(capoute)
Reuleaux rx2/3(capoute)


Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par Emirius Mer 21 Sep 2016 - 22:16

J'y ai mis du clapton, en Dual, 0.21 ohm.
Par contre, j'ai aussi mis de la FF n°1, et ce n'est pas assez gros m'a t-on dit.
Il semblerait que ce soit pour ça que j'ai des fuites (mais les suinetements de condensation, ça, y a rien à faire).
Il paraîtrait aussi que mes problèmes de démontage/remontage sont dus à la jeunesse du matos. Rodage à faire pour éviter de galérer sur les bagues à dévisser.
C'est un ato de pro...
Il faut du temps pour apprivoiser la bête ! Wink

Le réglage d'arrivée de jus, les 4 ml, la saveur et le nuage, le plateau simple à monter quand ce n'est pas mal usiné dès le départ (une malchance), sont ses points forts.
Je ne le monte que sur la iStick 120W, les 2 batteries tiennent la charge journalière.

Bref, à utiliser couramment si acquisition AMHA.
Wink

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par Franck Mer 21 Sep 2016 - 22:21

@Emirius :


Si ça fuit ou si ça suinte, quatre solutions :
- il n'y a pas assez de coton ;
- il n'y a pas assez de coton pour couvrir les orifices par où le liquide va passer ;
- le coton n'est pas adapté. C'est rare mais cela peut arriver. Disons que j'ai l'impression que certains cotons vont bien avec certains atos et moins bien avec d'autres ;
- l'atomiseur est pourrave. Razz Mais en général, sur les atos mauvais, cela ne fuit pas autant ! quelques gouttes ici ou là

Je ne connais pas le wotofo de conqueror, mais cela m'étonne que cela fuit comme cela autant. Very Happy

J'ai peu d'atomiseurs reconstructibles mais car souvent je galère toujours à trouver le bon dosage de coton, la bonne façon de le placer pour éviter que cela coule. Il y a en un, le goblin de UD je crois, tout le monde en dit du bien mais j'ai galéré et changer cinq ou six fois de coton avant de trouver la bonne façon de faire Evil or Very Mad

En tout cas, je trouve ce compte-rendu plutôt intéressant Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par Emirius Mer 21 Sep 2016 - 22:25

HS
Si je n'avais pas la limitation de 22mm due à la Pico (Sans Kepler), j'aurais pris l'Avocado 24.
Il n'a pas de défaut de suintement, ni fuite...
Le seul bémol par rapport au Conqueror, le réglage d'arrivée de jus (mais faut savoir le gérer en fonction de la résistance et de l'airflow...).
Les plus de l'Avocado 24, utilisable en Single ou Dual grâce à sa pièce d'obturation en céramique, le remplissage par coulissement latéral du top cap, le plateau plus grand, 5 ml vs 4, RTDA vs RTA...
Saveur et nuage identiques à résistance égale, le reste est affaire personnelle, comme d'hab...

Je te laisse réfléchir...
Wink

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  Empty Re: Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...

Message par Emirius Mer 21 Sep 2016 - 22:27

@Franck
L'erreur du coton est patente.
Je n'avais que de la FF 1 quand je l'ai eu.
J'ai maintenant du Koh Gen Do et je calibre ce que je veux. Very Happy

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Wotofo Conqueror : Je ne recommanderai pas...  EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum