24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

+13
ludovic.g
Vieux Pat
Hy
Rico73
bibidochon
Leio
Bafien
Madcat
loco
Garkham
savage
duchbrok
antique73
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par Bafien Jeu 4 Aoû 2016 - 0:09

tiens, il y a l'aga t3 dont on a pas parler, jolie petit ato a la géométrie intéressante.
hélas, encore une fois un tank ridiculement petit et bien mal pratique a remplir ... (dommage, un fonctionnement irréprochable et une vape tout comme j'aime)  

qui vape ENCORE en genesis (à part moi)
ben je vape toujours exclusivement sur mesh, mais par contre j'ai trouver plus pertinent coté pratique que le genesis. (coté vape ils se valent tous genesis ou autres, a part les gros pépère a grande chambre genre "agaT, rsst, ext...")

Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par antique73 Mar 9 Aoû 2016 - 19:47

Salut le monde (pas beaucoup de filles dans ce post Sifflote )

bon hier j'ai enfin (déjà surtout) reçu mon cobra de chine, j'ai voulu essayer vite fait (en overclockant une vieille carte mère disposée en vrac sur le bureau en même temps) bon y restait 10 cm2 de place sur le bureau j’étais large à l'aise ...
montage rapide avec un twisted et mesh de je sais pas combien pris dans le sac de vrac, j’appellerai pas ça un échec cuisant, mais bien chaud quand même l’échec. du coup remontage en kanthal simple (du 0.20 de mémoire, pour ce qu'elle vaut celle là) on garde le même mesh  (entre deux ou trois plantage de l’ordinateur de test qui n'a pas les mêmes conception que moi des limites de fréquences, le cuistre).

bref du coup ce matin au taf je sort la perceuse et j'attaque l'air hole à 2 mm (plus de mèche en 2.5mm en état d'attaquer gentillement l'inox, pfff) et alésage du trou de mesh pour virer cette [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Tas-de-merde de filetage, j'ai laissé l'autre en l’état vu que y'a qu'un trou d'air flow Suspect

de retour à la maison montage d'un coil en 0.20 (y restait un bout de câble sur le bureau, du coup ..., roulage et oxydage d'un mesh en 450 (s’était marqué sur le sac pour une fois Very Happy ), bon reste un ptit point tiède (pas chaud chaud quoi, et pis ça donne du goût au jus  What a Face ), bon le montage à pas un super capilotractage capillarité mais ça ira pour aujourd'hui

au final j'aime bien celui là, il est agréable (un peu chiant à monter mais bon a vaincre sans péril ...) par contre le top cap est quand même bien épais et du coup, malgré sa hauteur, y chauffe bien le pig (1.2 ohm et 11Watts j'abuse pourtant pas), bon j'ai quatre autres atos montés sur le bureau du coup je peux le laisser refroidir en continuant à vaper, mais c'est un pneu pénible.

je me tâte encore (mais je dirai pas où) pour un aga t4 ou un aga td voir un rsst v2, mais j’attends encore un zephyr et le colis de loco (qu'est moins rapide que les chinois albino ) du coup je vais me tripoter encore un peu avant de choisir.

allez bisoux à tous les genisseux ...

_________________
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par Shaigan Mer 10 Aoû 2016 - 0:01

antique73 a écrit:bon sinon un sujet que personne n'a osé aborder, c'est:
qui vape ENCORE en genesis (à part moi)
Je tourne exclusivement sur genesis (full mesh ou mesh/câble, ça dépend des atos).
OGV2 mk1 et mk2, Kraken pour les principaux;
mais aussi Vektor Small, NextGen et NexTiny, Magister (monté en dual mesh vertical) et Zephyr (la "poutre") assez régulièrement;
et enfin Prometheus, OZ22 et BF-99 (v1) de façon très aléatoire.

L'OGV2 et le Kraken n'ont pas le meilleur rendu mais ce sont les plus "tous terrains" que je possède. Le Vektor Small et l'OZ22 sont les seuls originaux que j'ai et je les chouhoutte. Le rendu et la praticité de l'OZ22 sont très discutable Mad ; par contre le Vektor Small est juste magique; on dirait un Rocket R.
J'arrive pas à grand chose de génial avec les NextGen et NexTiny, idem avec le Prometheus et le BF-99; et le manque de visibilité du liquide sur le Magister et le Zephyr fait que je les délaisse un peu malgré uns excellente vape.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par gardaneV2 Mer 10 Aoû 2016 - 9:22

Je vape encore majoritairement en genesis, rsst pyrex et Gpulse, j'aime bien son réducteur de chambre, ils sont pratiques, faciles à monter, réservoir assez généreux pour ma vape-mémère.
En mesh 400 ou 500 exclusivement, je suis passée par tous les stades mais finalement j'en suis au plus simple avec un enroulage sur cure-dent c'est à dire peu de mesh et beaucoup d'espace pour la montée du liquide, le RSST le permet avec une cheminée à 3 mm.

Le coil est en kanthal 0.35 sur 3 mm, 7 tours un peu serrés mais pas micro-coil ce qui donne 0.9 à 1.3 ohms. je le monte avant d'enfiler le mesh dedans ce qui évite que le mesh soit trop serré dans le coil.

Je ne suis pas trop "technique" alors ce sera tout... pour le moment. Wink

_________________
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par antique73 Sam 20 Aoû 2016 - 9:50

Bien j'ai reçu le colis de loco (encore 1000 mercis mr [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSDbyVCGVxW-PbO8puxfmOtnwI85O6OKxJzMRwf6CbDu0vrM-St-mOC), pour l'instant je teste surtout le steam turbine qu'il est bien brave.

au départ la première spire avait tendance à rougir (classique ) du coup j'ai récupérer la rondelle d'un des deux post négatifs pour la mettre sur le positif et depuis ça marche bien mieux et le cable tiens mieux en place (de toute façon j'en chie déjà bien assez avec un simple coil pour pas avoir envie de faire du double).

au niveau rendu il est pas mal, je dirai même pas mal du tout, la vape est très serrée avec les air flow d'origine mais au final c'est pas si gênant que ça. c'est même un des rares gen qui me donne envie de vaper serré (j'aime pourtant pas trop ça). les montages se passent sans difficultés particulière (ça reste du genesis quand même) seul les trous de mesh me semble un poil étroit (difficile voir impossible de faire des coil de plus de 2mm) .

dans l'ensemble, l'ayant testé a 12w pour une res de 0.9 ohm je dirais que ça à l'air d’être un ato orienté saveur et vapeur chaude (mais je me trompe peut être, ça arrive, c'est rare mais ça arrive clown ).

bon dés que j'ai du temps j'essaye de maîtriser le pulse-g qu'a une pt'ite gueule bien sympa (et un réducteur de chambre).

par contre j'ai vu qu'on pouvait encore trouver :
Le ROCKET R:
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Rocket-r-style-rta-rebuildable-tank-atomizer-silver-stainless-steel-glass-22mm-diameter-3ml
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Rocket-r-style-rta-rebuildable-tank-atomizer-silver-stainless-steel-glass-22mm-diameter-3ml

et ce pour une vingtaine de $, visiblement certain(e)s l'ont essayés, du coup par rapport à un pulse, mieux, pire, pareil ?
des conseils pour le montage du pulse-g ?

_________________
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par gardaneV2 Sam 20 Aoû 2016 - 12:51

Diamètre du mesh: 2.8 mm, plus petit il chauffe, plus grand, il fait paille et tu as du mal à le remplir. C'est un de mes préférés, pas capricieux, presque étanche, bon rendu des saveurs si tu restes en dessus de 1 ohm.

_________________
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par Shaigan Lun 22 Aoû 2016 - 11:42

Et oublie le dual coil avec cet ato... Le top-cap adéquat est fourni, mais le plateau manque de trous... Clone raté à mon goût, qui est extrêment éloigné de l'original en terme de qualité d'usinage, et ça se ressent vraiment sur la qualité de vapeur.

Un Rocket R, c'est environ 100€ d'occas'.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par antique73 Lun 22 Aoû 2016 - 16:46

Shaigan a écrit:Et oublie le dual coil avec cet ato... Le top-cap adéquat est fourni, mais le plateau manque de trous...

tiens, effectivement j'avais pas vu ça sur la photo, pourtant c'est flagrant Laughing

bon sinon j'ai trouvé  un prométheus à pas cher (j’attends confirmation de la commande) je vais peut être tenter le foggatti v2 de chez ft (j'aime me faire mal Twisted Evil )

pas trouvé de storm rider ni de mirandus anger5 (me tentaient bien ceux là)

sinon j'ai vu un rsst v2 dans un shop français ainsi que quelques aga t2 / t4 et td à pas trop cher j’hésite entre un de ceux là et le rocket (que @shaigan à pas l'air d'aimer)
qui me conseil quoi ?

_________________
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par Emirius Mar 23 Aoû 2016 - 23:47

Je ne sais même pas de quoi vous parlez....
Je sais juste que mon Avocado a un plateau de type Velocity...
Ce qui me fait une belle jambe si je puis dire Wink

Je pense que ça doit être une disposition spéciale...
Mais je l'aurais sous le nez que je ne pourrais la reconnaître ! Shocked
Quant au "mesh", j'ai vu la vidéo, j'ai l'impression de voir les Pierrafeu inventer la voiture à pédales
mdr Embarassed
exit3

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par Rico73 Mer 24 Aoû 2016 - 0:15

Emirius a écrit:Je ne sais même pas de quoi vous parlez....
Je sais juste que mon Avocado a un plateau de type Velocity...
Ce qui me fait une belle jambe si je puis dire Wink

Je pense que ça doit être une disposition spéciale...
Mais je l'aurais sous le nez que je ne pourrais la reconnaître ! Shocked
Quant au "mesh", j'ai vu la vidéo, j'ai l'impression de voir les Pierrafeu inventer la voiture à pédales
mdr Embarassed
exit3

old school , has been ... bon heureusement pour vous ( la nouvelle cuvée) , on est pas never been anger3 naméo
clown pirat

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par Leio Mer 24 Aoû 2016 - 0:19

velocity ça veut dire que tu iras plus vite mais faut pas oublier ta clef allen (en fait les vis sont sue les "bords" des pole et non à leurs sommets, cf. le "velocity" l'ato).

Et le genesis a un rendu à nulle autre pareil (sauf a dripper)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par Emirius Mer 24 Aoû 2016 - 0:34

Bon, va falloir que je bosse un peu pour piger comment ça marche ce truc de ouf ! Very Happy
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.vapo-r.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F05%2Fmontage-origen-v2-genesis-coton-c%25C3%25A2ble-acier-genesis
farao

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par Leio Mer 24 Aoû 2016 - 0:39

c'est pas "velocity" ça comme système de fixation Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par Bafien Mer 24 Aoû 2016 - 1:24

pas trouvé de storm rider
j'en ai un chinois si tu veux, je te demanderais juste un peu de patience (je suis en plein déménagement).
la copie n'est pas réellement fidèle a l'original, j'ignore ce qu'il vaux, il est neuf n'a jamais été monté Laughing
il fait franchement cheap comparer a l'original, original qui propose une super vape (la meilleure rencontré a ce jour pour ma part) mais inutilisable parce qu'incontinent Mad

_________________
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par antique73 Mer 24 Aoû 2016 - 5:57

Salut baf, c'est cool, pour l'incontinence je m'y ferait  ça sera pas pire que les dripper avec les airs flow par la base Rolling Eyes .
je te mp mon adresse (sinon je vais oublier Embarassed

sinon à part des agas et un peu de kraken, y reste plus grand chose nul part  Crying or Very sad

j'ai quand même vu ça en pré commande:

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 531e495c242e0045f369df280380f235
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 8aef7b20d7fea29af1e3f68011276dd2_g

le Aston rdta chez heavengifts, très ressemblant à l'origen mais sans le réducteur de chambre,
un 'petit' retour des atos genesis ?

_________________
[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ? - Page 4 Empty Re: [avis] quel ato genesis old school choisir en 2016 ?

Message par jj_9 Mer 24 Aoû 2016 - 14:23

Salut !

ah ben celui-ci avec 4 rez et la longueur des pattes, ça promet des sessions de pulse mémorables ...

En vieilleries qui peuvent se trouver à prix sympas il doit rester des hybrides de chez ihybrid comme là : http://eastsidevapes.com/products/ihybrid?variant=686214411 ou il est en 490 et 650

A+

jj_9
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum